Forums » Infos spoil !:

Infos spoil !  

Lancé par the féniass - 21 réponses - Page 1

the féniass
the féniass
Bon Genin

Infos spoil !

J'ai une question à poser alors j'en profite pour faire un nouveau topic.

Pour ceux qui n'ont pas compris certaines choses ou qui veulent des avis sur les chapitres/animés (non parus en France) ou même scans et autres concernant Naruto.
Posez vos questions içi !

Ma question est la suivante : [spoil]Pensez vous qu'il soit possible que Tobi est Obito ?[/spoil]

Dernière modification par the féniass (24-09-2007 20:29:59)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Infos spoil !

>.< Tobi est uchiwa madara , il le dit -__-"

"Françe" Oh My God xD O_O ( et qu'on me sorte pas faute de frape >_<)

Enfin bref en se moment naruto c'est nawak xD , l'hisoitre tien vraiment plus trop la route avec le fait que si jyraya créve naruto aura un parchemin et que lui seul peut finir le jutsu de sont cher papa xD >_<"

kriss31
kriss31
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non il dit exactement : "mon pouvoir, celui de madara uchiwa"
ce qui n'est pas la même chose... même si c'est toujours inquiétant O o
si tobi = madara ou obito, je fais comme dabYo, je me suicide XD
nan quand m pas mais pas loin

donc c'est possible mais je prie pour que ça ne soit pas le cas
a + les gens

codran
codran
Genin

[spoil]nan Tobi a le pouvoir de Uchiwa Mandara il n'est pas lui...
d'ailleur c'est pas vraiment possible puisque Mandara a ete le 1er Uchiwa et qu'il a combattu contre le shodaime Hokage.Et a moins qu'il n'aie un jutsu de resurection c'est pas vraiment possible qu'il aie survecuXD
Il y dit qu'il a la pouvoir de Mandara donc il dit qu'il le sharingan et/ou le mangekyo sharingan
parcontre ca me ferait bien marrer que Tobi=Obito j'imagine deja la tete de KakashiXD[/spoil]
voila mon explication:p

Walk into my mystery...

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis du même avis que Codran

Si on regarde bien

Madara est Dead avnt Shodaime donc sa date a plus de 150ans 0_0 voir plus

Obito est Mort ou on le fait croire écraser par un rocher ( la moitier de son visage )
Il a la gueule amoché normale qu'il porte un masque X)

Suishi a été tuer par Itachi pour que celui ci obtienne le MS

Tout les Uchiha sauf Sasuke et Itachi sont Dead

Néanmoins Itachi dit a Sasuke a la Fin de la Saison 1 dans un Flash Back que si Sasuke ( qui a le potentiel pour ) obtiens le MS alors ils seraient 3 a le posséder

On peut penser qu'il est dit on serait 3 a l'avoir possédé ( Madara, Itachi, Sasuke )

Ou on se ra 3 ( Tobi, Itachi, Sasuke )

Ce qui veut dire que lorsque Itachi kill le Clan il sait qu"un Uchiha a le MS et qu'il a donc Kill son Best pote ( Suishi ) pour avoir le MS aussi
Que c'est surement ce 1er MS qui a dit a Itachi comment l'Obtenir et qu'il lui en aurait parlé

Donc un Uchiha plus Vieux que Itachi qui aurait eu le MS

Là on peut voir que Obito, de même Kakashi a le MS donc ce qui veut dire que Obito avait le potentiel pour l'avoir

Fort probable donc que Tobi=Obito et que donc nous ne soyons pas surpris

Aprés tout on savait dès le début que Yondaime = Père de Naruto donc bon là encore une fois pourquoi pas Kishi nous fait pas de Surprise puisse qu'il nous prépare une réunions de Famille plutôt intéressante

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout celà ne veut absolument rien dire ^o^
Il y bien plein d'immortels dans le manga surtout que ses derniers moments ils viennent à la pelle, Orochimaru, Hidan, Kakuzu ... Alors, pourquoi pas Madara ?
Mais, cependant, le fait qu'il est dis : "mon pouvoir, celui de Madara Uchiwa" et non "Je suis Madara Uchiwa" tout court mais on sait bien tous que Masashi adore faire durer le maximum le suspense, tout le monde sait qu'il adore nous emmerder et qu'il s'amuse se marrer en nous regardons élaborer des théories connes ^^ Quel sadique, ce mec >.< Peut-être est-il une sorte de réincarnation ? o__O

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Je suis d'accord avec tout ce que dit [b]manda-sama [/b]plus haut , sauf sur un point . Madara n'est pas mort il y a 150 ans , vu qu'il est de la meme epoque  que le premier Hokage , et que celui ci etait le grand pere de Tsunade . Vu qu'elle a 50 ans , et que le Shodai a été le prof du Sandaime ( encore en vie au debut de la serie ) , on peut supposer qu'il est mort il y a une quarantaine d'année ou un truc comme ça
Sinon c'est quasiment sur Tobi= Obito . Naruto c'est pas un manga qui se prend la tete style Evangelion ou quoi , on l'a bien vu avec Yondaime/Naruto . De Plus souvenez vous que graphiquement le MS de Kakashi ne ressemble pas a celui d'Itachi , peut etre un MS special , comme celui de Madara
Si on veut etre logique Itachi a exterminer tout son clan sauf un , Sasuke , mais il dit lui meme qu'il en existe un troisieme qui cela peut etre si ce n'est une personne qui n'etait pas a Konoha comme Obito par exemple ?
Je pense qu'Obito essaye de finir le travail de Madara ( d'apres Jiraya c'est lui qui a invoqué Kyuubi )
Sinon je pense que si Itachi sait comment obtenir le MS c'est grace a la piece secrete sous le temple que decouvre Sasuke apres la mort de son clan . Peut etre est-ce Obito qui lui (a Itachi ) indiqué l'endroit . Ils se seraient croisé lors d'une mission Anbu d'Itachi ou un truc comme ça

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi aussi je pense que Madara peut se réincarner dans le corps d'un uchiwa tout les 100 ans(à la façon de Hao pour shaman king).On remarque qu'il est trés puissant puisqu'il a put se sauver de l'explosion de deidara et aussi éviter une technique de Sasuke.Le probléme c'est que sa coupe de cheveux et son masque ne colle pas avec son apparance jadis.C'est pour cela que je pense que Madara c'est réincarné dans le corps de Obito.

Ma téhorie(je l'esper)qu'elle n'est pas fausse.

N'oublions pas que tobi et obito ont chacun un oiel avec le sharingan.
Tobi a été retrouvée au pays de l'herbe(endroit où Obito est mort
Ils ont une similitude au niveau des prénoms
On la même coupe de cheveux

voila

the féniass
the féniass
Bon Genin

J'ai une théorie, et j'aimerais connaître votre avis dessus !

Je pense que Pein est en réalité Nagato et qu'il a absorbé Yahika et ensuite Deidara, car ils sont morts évidemment.
Je ne sais pas si ça a était dit ou confirmé quelque part, mais je demande quand même.

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yahiko, possible. Deidara, impossible.

Deidara s'est explosé en des milliards de petits morceaux, il ne reste quedal de lui. Le corps que Pein a, lui ressemble même pas, c'est juste la même coiffure.

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

[quote]Néanmoins Itachi dit a Sasuke a la Fin de la Saison 1 dans un Flash Back que si Sasuke ( qui a le potentiel pour ) obtiens le MS alors ils seraient 3 a le posséder

On peut penser qu'il est dit on serait 3 a l'avoir possédé ( Madara, Itachi, Sasuke )[/quote]
ou ca pouvais très bien ètre  Sasuke,Itachi et Kakashi

Yamato Style's *o*

the féniass
the féniass
Bon Genin

Moi je trouve qu'au contraire il lui ressemble.
On a déjà vu Deidara s'exploser lui-même pour échaper à la team Kakashi et Gaï, donc il est possible qu'il a essayé de faire la même chose avec Sasuke, mais qu'il a échoué.
Ou alors Pein est capable de recoler les morceaux d'un corps en absorbant.

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi=Obito? Possible déja avec les lettres des deux noms qui font un anagrame, ensuite on sait que Tobi connais bien Zetsu (épisode 280) et on pourait imaginé que Zetsu a sauver Obito part le passé grace à sa technique de passé à travers tout. Ensuite Madara est surement le sensei de Tobi (épisode 371 il ont une discution sur la statu de Madara. Obito a perdu son oeil gauche et Tobi ne possède qu'un orifice qui montre son oeil droit. Ensuite son comportement avec Deidara même si il fesait semblant rapelle beaucoup celui de Obito.
Aprés l'hypothèse de the féniass ben déja pein = Nagato ca c'est sur Jiraiya le dit lui même... Par contre je ne connais pas les pouvoir du rinnegan mais pour le changement de corp il a petètre tous simplement la même technique que Orochimaru.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

[quote=the féniass]Moi je trouve qu'au contraire il lui ressemble.
On a déjà vu Deidara s'exploser lui-même pour échaper à la team Kakashi et Gaï, donc il est possible qu'il a essayé de faire la même chose avec Sasuke, mais qu'il a échoué.
Ou alors Pein est capable de recoler les morceaux d'un corps en absorbant.[/quote]
Non, tu n'avais pas tout compris, c'est un clone que Deidara a fait explosé en sacrifiant son bras pour que Kakashi se fasse duper.

edit: Toutes les possibilités que Tobi=Obito ont étaient dîtes.
Celle que je trouve vraiment ridicul c'est que Zetsu aurait sauvé Obito, c'est vraiment n'importe quoi. Zetsu n'a rien a y gagner en le sauvant alors qu'il aurait pu le bouffer.
Enfin toute ces rumeurs ne sont pas prés d'être fini tant qu'on ne saura pas qui est réellement Tobi.

Dernière modification par Great Gaara (14-10-2007 17:27:05)

Arya-san
Arya-san
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gret gaara je ne suis pas de ton avis pour ce qui et que zetsu n'aurai pas sauvait obito mais l'aurai bouffer
i est possible que dans un premier plan il est pus vouloir le bouffer puis en voyant le sharingan l'a pas fais ou une hypothese de ce genre

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

A cette époque c'est pas les Uchiha qui manquaient. Puis en voyant un Uchiha avec un oeil en moins quasiment mort.... pas grand interet de le laisser vivre. On ne sait rien non plus de Zetsu, si c'était un ninja d'Iwa il l'aurait tué. Enfin, c'est juste que je trouve que c'est l'hypotèse la plus irréalisable alors bon. Faut pas oublier aussi que Zetsu est shizophrène et dérangé mentalement.

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai mais il a petètre pas toujours était comme ca puis il dit "Tobi est un bon garçon" donc il doit le connaitre depuis longtemps. Mais bon ce n'est qu'une hypothèse sur 10 000 possibles... En tout cas il y a de fortes chances que Tobi=Obito et je pense pas que Madara puissent se réincarner en un gas qui se trouve écrasé par des tones de rocher il ne pourait pas composé de signes pour se sortir de la donc c'est forcément quelqu'un qui la sorti.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

tengohan
tengohan
Chuunin

Si l'hypthèse que tobi = madara vous aprait impossible juste a cause de la différence de l'age ... je dois vous dire que vous n'êtes pas très observateur , les 3/4 de l'akatsuki on un pouvoir , ou une méthode de se rendre casi imortelle dans le sens "ne veillit presque pas"  ... un avec 5 coeur , l'autre en pantin , un on lui coupe la tête il crève pas , orochimaru et son changement de corps ... et on a pas tout vu .. avec un tel nombre de monstre (dans le véritable sens du terme) faudrai aps s'étonner si madara est encore en vie et par la même occasion tout jeunot.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]je suis quasiment sur que Tobi = Obito  .  rien que par le nom ,le masque a l'oeil droit et la coupe de cheveux  ça se devine et puis madara version shaman king sa le fait pa trop .

torvic
torvic
Chuunin

Moi je sais pa trop entre Madara ou Obito sa pourrait être Obito car c'est un descendant de Madara mais en même temp Obito n'est pas trop puissant alors... Moi je pencherait peut être un peu plus pour Madara aprés c'est a vous de faire votre choix.

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'Obito est Tobi !!!! Pourquoi ??? Pour les mêmes arguments qu'avance kminori uchiw (cf ci-dessus).
Par contre torvic, Obito a largement eu le temps de s'améliorer et de devenir super fort (la preuve naruto !!!!)
Voili, voilou

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

narutoto
narutoto
Genin

Je suis presque sur que c'est pas Obito car il possédait 2 sharingan dont un réduit en bouillie par la pierre et l'autre ans l'œil de Kakashi et on voit un sharingan dans le masque ,donc c'est pas lui sauf si il est allé arracher l'œil d'un uchiwa "surement sur le cadavre de madara uchiwa"qui possédait le mangekyou skaringan

Après le nom Tobi a une forte ressemblance avec Obito

EDIT elio: pour ce genre de sujet il y a le topics "spoil du spoil"

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme / la confiance entraine la trahison

Pied de page des forums