Forums » shipuuden:

shipuuden  

Lancé par flo62134 - 3 réponses - Page 1



flo62134
flo62134
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

shipuuden

bonjour à tous je pense qu'il serait bien de faire dans la section personnages et avatars 2 catégories:une naruto et une naruto shipuuden.car quand on recherche des techniques il n'y pas celles de naruto shipuuden!(exemple:le chidori nagashi de sasuke n'y est pas)

 

demir68
demir68
Chuunin

Re: shipuuden

Bah non mauvaise idée.... le NFC sera pourri si on ajoute le chidori nagashi même si il est dejà ultra pourri avec les teams à la con.... 3vs1 je comprends pas...

Nah serieux si tu veux gagner des N€rutos vas te pourrire les stats NFC aux cachots....

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shipuuden

non pour sa il y a les avatar et pour technique elles évoluerons peut etre et on aura peu etre plusieur spe d'ici quelque temp mais il est clair que des perso next-gen c'est pas possible les chunin ont deja des avatar des perso de la next gen et en plus sa fairais donc a peu près 2 fois plus d'avatar a faire pour seraf enfin sa va faire un boulot monstre pour une utilité inexistante

demir68>ques tu parle des team ici toi? c'est pas le but du topic et parle pour toi pour pourir tes stat au nfc si t'es nul c'est pas notre faute sa m'énerve les mec qui rale tout le temp et en plus dans un endrois complètement inaproprié

Dernière modification par aleks (10-09-2008 20:58:12)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

stanos2433
stanos2433
Genin

Re: shipuuden

L'idée n'est pas mauvaise mais elle est trop dur à exploité pour les admins

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

 

Pied de page des forums