Forums » Round en équipe de 3 ou 4!!!!!:

Round en équipe de 3 ou 4!!!!!  

Lancé par florap69 - 11 réponses - Page 1

florap69
florap69
Chuunin

Round en équipe de 3 ou 4!!!!!

Bon voila j'ai cherché cette idée dans le forum mais je n'est rien trouvé donc je le créé mais certain diront je pense qu'il est inutile ou bienn il y a les YY et tout mais bon on ne sait jamais.Donc voila pourquoi ne pas etre encore plus au coeur de Naruto avec des NFC en équipe de 3 ou 4 comme l'équipe 7 de konoha, avec un meneur un chef quoi; un membre qui soignent les autres, et puis deux attaquants (non on est pas au foot) voila donc cela donnerait pour le manga le chef kakashi, sakura qui soigne et naruto et sasuke qui attaquent ce n'est qu'une idée comme les autres mais cela pourrait etre sympa je pense voila.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Round en équipe de 3 ou 4!!!!!

oui, l'idée n'est pas mauvaise car elle veut suivre l'idée de l'esprit d'équipe dans le manga, même si il n'y a pas d'équipe dans les cachots d'orochimaru. D'un point de vu programmation, je ne sais pas si faire un truc comme ça c'est long d'un point de vu de joueur je te dirais que cette idée n'est pas si bonne que ça : les 3 ou 4 joueurs se concentrent sur une personne et en quelques tours elle est fini et on passe a la personne suivante. De plus le heal ne servirait un peu a rien vu qu'on a déjà les objets ( c'est mon avis ). En tout cas c'est une assez bonne idée, contrairement a d'autres ^^

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Moi je trouves que c'est une bonne idée , mais elle sera dure a réaliser a mon avis . Et cette équipe de 4 , elle sera composée de qui ??? De 4 membres d'un même clan ? Ou des membres prient au hazard ?

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

ta
ta
Stagiaire Personnages

je ne voit pas a quoi cela servireai personnelement vu que pour jouer a 4 il y a les pound YY et la tour de combat on peu meme y aller jusqu'a 6... mais le principe du nfc et celui des cachot d'orochimaru... vu que lorsqu'il a besoin du corp de sasuke au début celui-ci arrive trop tard car il a pris possésion du corp du vainqueur des 30 combattant je pense dans ses cachots...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

florap69
florap69
Chuunin

Pour les membres je ne sais pas trop si c'est au hasard ou non

ta>oui tu dis c'est les achots d'orochimaru qui a besoin du corps d'orochimaru si tu pars de ce principe sa veut rien dire car je te rappellle il y a les round en equipe de 2 au NFC

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est pas mauvais mais sa sera surement dur a realiser
deja kil ont beaucoup de projets nos petits admins
mais sinon c'est pas mauvais je te soutiens Xd

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

shino15
shino15
Bon Genin

bah ouais sa serait une bonne idé mai je pense troi sai mieux come dan naruto shippuden ékipe de troi avec leur sensei mai quatre aussi sai bien comme sa il y aura un sensei il sera lentaineur des troi ninja ouais pa mal comme idé lol

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Une idée neutre. D'un coté l'idée suit le mangas ce qui est super et de l'autre coté négatif l'idée n'est pas bonne pour le site. Car comme tu la dit toi il y a deja les YY. Mais si cette idée serait mise en place je l'accepterai.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

korokuso
korokuso
Modérateur

hmm .. c'est pas déjà réalisable ? vous lancez un round de 4vs4, vous designez un soigneur dans l'équipe, un leader qui dit quoi faire, etc .. chacun joue comme il veut après, mais pour moi je ne vois pas en quoi ce n'est pas "déjà" réalisable par vous même ..

OBEY

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Tout a fait d'accord avec koro.

Avec les round YY fun ou même YY pour une place dans la tour des combats.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
bande de cassos ! sa existe déja ! xD

kes ke vou faite des yy ?!
ba wé ! heuresement ke jsui la !

[spoil][44.MaGnuM recrute !! ][/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=korokuso]hmm .. c'est pas déjà réalisable ? vous lancez un round de 4vs4, vous designez un soigneur dans l'équipe, un leader qui dit quoi faire, etc .. chacun joue comme il veut après, mais pour moi je ne vois pas en quoi ce n'est pas "déjà" réalisable par vous même ..[/quote]
il a raison sa servirait à rien puisque ça "existe" déjà big_smile

Pied de page des forums