Forums » coucou:

coucou  

Lancé par nounoupi - 12 réponses - Page 1



nounoupi
nounoupi
Bon Genin

coucou

coucou je narive pas as passer l'"xament de génin sa me mes sa Vous ne pouvez participer à l'examen.
En effet, soit vous n'avez pas atteint le niveau 10, soit vous avez déjà tenté, sans succès, de le passer il y a moins d'une semaine.
Veuillez revenir plus tard.
alors que je suis plus de lvl 10 et quèe je ne lais pas passer cette semaine

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: coucou

tes bete c est une fois par semaine si ta 10/10 tu un special genin  9/10 genin d elite ett apres exelent gennin ou bon genin ou genin compris ou faut t ulisider  je peut te donner un compte pour 1 alo c est  naruto  1

trop de rounds tue le rounds

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coucou

[quote]tes bete c est une fois par semaine si ta 10/10 tu un special genin  9/10 genin d elite ett apres exelent gennin ou bon genin ou genin compris ou faut t ulisider  je peut te donner un compte pour 1 alo c est  naruto  1[/quote]
Mdr depuis quand on est spécial genin en faisant 10/10 ? T'es encore moins au courant que lui toi yikes
Et arrete la vente de compte c'est vraiment pas malin de faire ça sur le forum...

Dernière modification par *zabuza* (10-09-2008 19:57:19)

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

florap69
florap69
Chuunin

Re: coucou

hey gars tu es gennin d'élite si tu as 10/10 c'est quand tu passe l'examen chuunin que tu as pas les rouleaux mais que tu arrives ue tu es special gennin enfin bon voila sujet closon  a repondu a ta question.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coucou

[quote]hey gars tu es gennin d'élite si tu as 10/10 c'est quand tu passe l'examen chuunin que tu as pas les rouleaux mais que tu arrives ue tu es special gennin enfin bon voila sujet closon  a repondu a ta question.[/quote]
C'est pas ça non plus , on est spécial genin quand on a pluiseurs rouleaux du même type et pas la combinaison terre/ciel , si tu arrives a la tour sans rouleaux tu reste genin hein smile

Et nounoupi les autres ont répondu , il suffit d'attendre ta semaine et tu pourras le recommencer , essaie de faire un bon score smile

Dernière modification par *zabuza* (10-09-2008 20:09:47)

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: coucou

nounoupi.... bon je vais resumé parce qu'on comprend pas grand chose...
en fait si tu veut passer ton examen genin tu doit atteindre le niveau 10 certe mais si tu le rate tu doit attendre une semaine avant de pouvoir le repasser. Et selon le résultat que tu fera tu obtiendra un grade bon ou excelent on simple genin.
-si tu as moins de 5 bonne réponses tu est recalé.
-si tu as 5 ou 6 bonne réponses tu es genin.
-si tu as 7 ou 8 bonne réponses tu devien bon genin.
- et si tu as 9 ou 10 bonne réponse tu es excelent genin.

mais le grade n'influence en rien tes stat ni ton niveau.
voila mais je pense qu'il y avait un chapitre sur la FAQ du site donc résultat topic inutile auquel on a répondu on peux fermer le topic.

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coucou

[quote]-si tu as moins de 5 bonne réponses tu est recalé.
-si tu as 5 ou 6 bonne réponses tu es genin.
-si tu as 7 ou 8 bonne réponses tu devien bon genin.
- et si tu as 9 ou 10 bonne réponse tu es excelent genin.[/quote]
Non mais vous vous êtes donné le mot pour raconter n'importe quoi ? Comme florap69 l'a dit avec 10/10 tu es genin d'élite , après 9/10 c'est excellent genin etc... mais bref c'est pas le but de sa question.

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coucou

Tu peux pas passer l'examen des genin tout simplement parce que tu es niveau 9. Faudrait d'abord connaître son niveau avant de poster pour ça. De plus tu pouvais demander sur le bar mais bon.

Sakura 44 > Tu peux être spécial genin qu'à l'examen des chunins et sous certaines conditions.

ta > Au niveau des réponses pour avoir tel ou tel grade je pense que tu as raison sauf que lorsqu'on obtient 10/10 on est genin d'élite et non excellent genin.

 

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coucou

U_U"

mais c'est quoi c'est noobyland ici ou quoi ??

non seulement ce topic porte super mal son nom et en plus il donne de fausse infos... heureusement que *zabuza* est la pcq dis donc il irai pas loin le pauvre x)

J'èspère mourir en fesant la salat !

shino 456
shino 456
Excellent Genin

Re: coucou

en plus nounoupi t lvl 9[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: coucou

Op@chO> ok desole je ne me suis pas bien renseigne
*zabuza*>ok j arrete la vente de compte mais tu doit savoir je suis pas un arnaqueur
et je ne savait pas que special genin c est a l exam de chunnin surtous que je les essayer et j ai echoue comme dab comme ( l ecole )

trop de rounds tue le rounds

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: coucou

*zabuza* et Op@chO... désolé je n'était pas au courant de ce grade vu qu'il est assez rare...
hé *zabuza* pas la peine de stresser pas la peine d'en faire un foin sa arrive de ce tromper relax...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Re: coucou

10/10 = Genin d'Elite
9/10 = Excellent Genin
8/10 = Excellent Genin
7/10 = Bon Genin
6/10 = Bon Genin
5/10 = Genin

Il me semble.

Le niveau 10 est requit, tu es seulement lvl 9, fais quelques missions et tu pourras passer l'exam smile

España ! <3

Pied de page des forums