Forums » vente de compte special:

vente de compte special  

Lancé par davidou.50 - 9 réponses - Page 1



davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

vente de compte special

salut tout le monde j'ai une nouvelle idée a proposer: ce serait de pouvoir creer un systeme permettant a ceux qui ont des compte niv 50 a vendre leur compte pour un allo

EXEMPLE: un mec niv 50 veut vendre son compte dans l'achat et vente de compte eh bien il aura tres peu de chance d'etre choisi alors que sinous faison ce systeme le mec qui vend le compte repartira avec 1 allo

bon apres ou va le compte  alors la il faudrait faire un autre systeme ou tout les compte vendu a 1 allo par le systeme d'en haut puisse etre acheter a un allo  comme ca ca fais de l'argents au site mais ca rend service  au  vendeur
voila maintenant vos avis:
ps :je sais, c'est complexe

 

the_jiraiya
the_jiraiya
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vente de compte special

Pour ton idée  il y a des problèmes quand même :
-si le compte il est pas vendu Won perd 3 euro.
-Et même s'il le vend il gagne rien .
Alors au lieu de donner des Alos il faudrait donner des nErutos ou des truc comme ça.

Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: vente de compte special

oui les neruto moi je vient de gaspiller 15 euro d aloo et en plus je parle dans le vent pour complete la barre min pour envoyez                              456 466666                                456                        6                             5

trop de rounds tue le rounds

darkin
darkin
Chuunin

Re: vente de compte special

C'est sur que si ya des personne assez conne pour dépenser tous leur argent de poche ( ou forfait ) dans des allos... on va pa s'en plaindre

c'est sur que ton systéme serait pratique pour les comptes qui ne servent pas mais il faudrait changer quelque truc par exemple :

Le site donne x narutos par niveau
le site donne y narutos par point de chakra

le site donne x+y au compte qui a était inscrit comme étant son compte " principale "a la vente du compte.

je vois déja le message :
[quote]Félicitations, vous venez de remporter 190378 N€rutos grâce a la vente du compte " machinbidul " ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir sur notre site ![/quote]
Sa éviterais l'utilisation exessive des allos , ne pas faire dépenser d'argent a Won , car les allos ne sont pas crée par Won du coup il devrai les acheter alors que les narutos ne sont que des chiffres entassés en dessous de ton pseudo pour etre utiliser sur Won

De plus, étant donné qu'il existe déja un systéme qui est le NFC qui nous distribu a chacun une certain somme par semaine , je pense que le systéme pour l'envoie de l'argent pour les vente de compte n'est qu'une copie modifier.
aprés faudrait rajouter un truc dans " acheter/vendre des comptes "

Voili Voila big_smile

Dernière modification par darkin (10-09-2008 20:04:51)

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: vente de compte special

[quote=darkin]C'est sur que si ya des personne assez conne pour dépenser tous leur argent de poche ( ou forfait ) dans des allos... on va pa s'en plaindre

c'est sur que ton systéme serait pratique pour les comptes qui ne servent pas mais il faudrait changer quelque truc par exemple :

Le site donne x narutos par niveau
le site donne y narutos par point de chakra

le site donne x+y au compte qui a était inscrit comme étant son compte " principale "a la vente du compte.

je vois déja le message :
[quote]Félicitations, vous venez de remporter 190378 N€rutos grâce a la vente du compte " machinbidul " ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir sur notre site ![/quote]
Sa éviterais l'utilisation exessive des allos , ne pas faire dépenser d'argent a Won , car les allos ne sont pas crée par Won du coup il devrai les acheter alors que les narutos ne sont que des chiffres entassés en dessous de ton pseudo pour etre utiliser sur Won

De plus, étant donné qu'il existe déja un systéme qui est le NFC qui nous distribu a chacun une certain somme par semaine , je pense que le systéme pour l'envoie de l'argent pour les vente de compte n'est qu'une copie modifier.
aprés faudrait rajouter un truc dans " acheter/vendre des comptes "

Voili Voila big_smile[/quote]
ouai c'est sur et sourtout si vous avait a rajouter qqchose dite le

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: vente de compte special

Non totalement contre et sa vera jamais le jour smile car tiens j'ai besoin d'argent ? Okay je me crée 10 compte le meme jour et au bout d'un mois ils sont niveau 50 et pouf vive les N€ je pense que ce systeme contriburait a augmenter les doubles comptes :s donc nop il sera pas adopter je pense

 

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vente de compte special

je pensse pas car 2 compte c deja prenant et en plus si il faut que tu augment au niv 50 c dur quand tu est a fond dans le premier donc pour les double ou tiple... je pensse pas

et y a du bon et du mauver dans cet idee

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: vente de compte special

[quote=Kamini]je pensse pas car 2 compte c deja prenant et en plus si il faut que tu augment au niv 50 c dur quand tu est a fond dans le premier donc pour les double ou tiple... je pensse pas

et y a du bon et du mauver dans cet idee[/quote]
tu viens de renouveler mon forum xd, javais laisser  tout seul deans ce coin ce topic xd mais sinon c'est pas grave ditesce que vous en pensez

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: vente de compte special

Idée intéressante, les comptes vendus serait supprimmés, cela offrirait de la place sur la BDD du site. Mais bon... Il faudrait mettre des restrictions genre:
- Compte lv100 minnimum
- Compte ayant XXX de chakra.


Blablabla sinon je crée 50 DC par jour et je les revend au site et je gagne de l'argent smile

A développer wink

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: vente de compte special

Oué de nouveau cette idée big_smile

éh oui effectivement je la vois toujours bien être mise en place...
le seul hic c'est qu'il faudrait un minimum de choses pour pouvoir le vendre sinon oui les DC sa va y aller...

par exemple,
si notre compte a plus de 100 jours de connexion ont peut le vendre, comme sa sa éviterais la création de DC puis la revente direct... après, je ne pense pas que des gens vont crée un DC et attendre 100 jours xD
mais le truc , c'est que les ancien compte ou DC qui nous servent a rien pourrait être vendu big_smile

j'ai crée un compte ayant 107 jours de connexion , avec 1000 de chakra et un niveau de 100 ( c'est un exemple einh ;D )

et bien a la fin de la semaine de vente de ce compte que je nommerais " machin" pour l'exemple on recevrais se genre de messages,

[quote]Malheureusement le compte " machin " n'a pu être vendu, ce dernier n'a pas trouvé d'acheteur pendant la période qui lui était impartie (une semaine) ou possède des statistiques trop basses pour être vendu. Vous pouvez toute fois retenter l'expérience plus tard.
Ou si vous ne souhaitez pas vous pouvez revendre le compte au Site The Way Of Naruto pour une somme qui serait proportionnelle au niveau et au chakra du compte mit en vente,
Votre compte ayant un niveau de 100 et un chakra de 1000 cela vous ferait gagner 100 000 N€rutos
Toute les informations du compte seront perdu, le pseudo, les stats et ces participations a toute activités.

> Vendre votre Compte a Won pour une somme de 100 000 N€rutos
> Voir les enchères en cours[/quote]
éhé petit idée que j'ai eu en plus,

Donc voila ce qu'il faudrait c'est aussi une personne qui verifirait soit la provenance du compte qui est vendu ainsi que celui qui va récupérer l'argent ( pour éviter que des personnes qui volent le compte des autres ne puissent le supprimé et en gagnant quelques sous ...
en plus se serait pas compliqué a voir
enfin je pense,
il suffit de regarder son IP de connexion habituelle et c'elle qu'il a utilisé pendant la vente du compte , si c'est pas la même , le modo qui regarderait au bon déroulement de ces ventes pourrais annuler de lui même big_smile
aprés pour les IP tournante sa... c'est tous un problème xD

Voili Voila big_smile

Dernière modification par darkin (29-11-2008 20:04:14)

 

Pied de page des forums