Ah la rentrée, le moment que je hais le plus dans l'année scolaire. Les cahiers sentent le neuf, les stylos sont plein et on nous rabache sans cesse qu'il y a le BAC ( de français pour moi ) à la fin de l'année.
Mais ne nous éloignons pas du sujet. Alors, mes prof's pour une 1ère S j'ai comme qui le dirait pas trop de chance.
Oui, j'ai hérité d'un prof' de maths qui parle dans sa barbe et qu'il écrive ou parle t'as l'impression d'être au Japon ( heureusment que j'aime les mangas ). Et quand tu as l'audace de poser une question tu te retrouves avec encore plus d'interrogations qu'au moment ou tu posais la question.
Enfin bref, j'ai de la chance d'avoir un exellent prof' de physique chimie qui est en plus mon prof principal! Et pour les matières scientifiques il me reste mon super prof' de SVT. Je me demande moi même si j'ironise ou pas, parce qu'il n'est pas commode mais qu'il fait tout son possible pour qu'on réussisse, alors dans l'ensemble malgré son côté j'n'aime pas les salles gosses en votre genre, je l'aime bien !
Sinon, mes prof's de langues vivantes sont a moitié folles je me demande si je ne suis pas en L desfois. Rien que pour demain j'ai deux pages de vocabulaire plus tous les verbes irréguliers. En espagnol c'est presque la même chose... Vive les prof's qui croient que seules leurs matières existent, enfin on prie pour y arriver.
Pour le reste, ils ont l'air plutôt commode et selon mon ancienne prof' de français ( que je respecte beaucoup ) le prof' dont j'ai hérité cette année est très bon. Alors j'ai peut être une chance d'avoir le BAC ^^.
Voilà pour mes prof's de l'année ^^.