Forums » la rentrée:

la rentrée  

Lancé par davidou.50 - 30 réponses - Page 1



davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

la rentrée

bonjours a toute et a tous je fais mon premier topic pour dire qu'elle sont les prof que vous n'adoré pas et pourquoi et aussi les prof que vous adoré

alors je commence: moi j'adore mon prof d'art plastique (il est dijoncté)
                             il y a aussi le prof de sport( normal j'adore le sport)
ensuite je deteste ma prof de musique (on peut rien faire avec qu'elle elle me soule)
                           ma prof de fancais (bon elle est sympa mais on s'endort


MAINTENANT A VOUS

ps: c'est mon tout premier topic donc je ne sais pas si c'est bien ou pas dite le moi svp

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: la rentrée

moi ma prof de musik et chiante ma prof de religion oui elle est bonne a mate et mon prof de science il est mecghant il m insulte ouvertement et moi j ai failli etre renvoyez une remarque en + et je l etait alors on se dit ( il dit quelque chose sur moui que je n aime pas et je lui dit quand on c est pass quesquond dit je on la ferme )

trop de rounds tue le rounds

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: la rentrée

[quote=sakura 44]moi ma prof de musik et chiante ma prof de religion oui elle est bonne a mate et mon prof de science il est mecghant il m insulte ouvertement et moi j ai failli etre renvoyez une remarque en + et je l etait alors on se dit ( il dit quelque chose sur moui que je n aime pas et je lui dit quand on c est pass quesquond dit je on la ferme )[/quote]
ptin il est con ce prof

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: la rentrée

je c est en plus il ma dit a la rentre pff imbecile dans le couloir je lui est rentre dedans 3 jours de renvoi et en plus ce prof il ma dit si je passe je peut lui faire autant de doigt d honneur que je veut infiniment et j ai double a cause de lui

trop de rounds tue le rounds

gaara+jp50
gaara+jp50
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la rentrée

oui c vrai que la vierge elle est pas comode (prof de musique) comme on dit avec jp c pire que l'armer

sinon ma profe d'allemand sa va anglai c chiant on s'endore telment que c lent en plus elle a est pas trop nete cette fille en fin bon sinon ba
le prof d'art c le  meme que davidou donc bon rien a rajouter

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la rentrée

[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargumentaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaation[/spoil]
[spoil]saloperie d'argumentation[/spoil]
yèèèèèèè
ba comme toi mon pti davidou, c exactement pareil que toi ^^
la prof de musique est une salle *****

I can't back now.

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: la rentrée

xD moi sa va pour les prof cette année a part que j'ai un prof de math qui pue de la gueule et un prof de sport qui fait 1m50 xD. Sinon la prof d'histoire me saoule et elle m'aime pas parce que j'ai participer a un jeu télé ou j'ai écraser un type de son autre école xD. mais je n'ai pas a me plaindre.
il y a deux an par contre j'adorer me foutre de mon prof de fizik parce qu'il etait tellement passionné par son cours que tout le monde dormait et qu'il parlait tout seul. le pire c'est qu'il commencer a perdre ses cheveux que je m'amusait avec gaarafan a le dessiner en classe xD. pire encore lorsque je me retournait toujour dans les couloir de l'école je l'avait toujours dans mon champs de vision xD.

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la rentrée

[quote]xD moi sa va pour les prof cette année a part que j'ai un prof de math qui pue de la gueule et un prof de sport qui fait 1m50 xD. Sinon la prof d'histoire me saoule et elle m'aime pas parce que j'ai participer a un jeu télé ou j'ai écraser un type de son autre école xD. mais je n'ai pas a me plaindre.
il y a deux an par contre j'adorer me foutre de mon prof de fizik parce qu'il etait tellement passionné par son cours que tout le monde dormait et qu'il parlait tout seul. le pire c'est qu'il commencer a perdre ses cheveux que je m'amusait avec gaarafan a le dessiner en classe xD. pire encore lorsque je me retournait toujour dans les couloir de l'école je l'avait toujours dans mon champs de vision xD.[/quote]
waaa, exelent!!!!!!!!!! ta participer a un jeu téléviser, mdr!!! quelle salope ta prof...

I can't back now.

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: la rentrée

jinox f40.... c'est clair xD t'a tout a fait raison si tu veux te faire une idée du personnage elle ressemble a magalie vaé (celle qui a gagner la star ac ché pas combien xDil y en a tellement 5 je pense). Elle nous a meme donner notre travail de fin d'année a remettre la garce je sent que je vais m'éclater cette année. (pour l'info le jeu télé c'était l'heure ô génie) c'était un truc sur les 50ans de l'europe xD

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Dreamheal
Dreamheal
Genin

Re: la rentrée

math: sadique et droit sur les bonne maniere
hier je suis entrer en classe et la premiere chose qui ma di s est de remonter mes manches

francais: tres sympa il nous raconte souvent sa vie
hist geo: toujours avec des blagues pourrie
techno: lui il va s en prendre plein la tete

Neww Proopriio ... 4Meee

May li
May li
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la rentrée

alalala la rentrée?

j'y suis pas y allée
Comme chaque année, j'aime arriver en retard..
Mon prof de sciences de l'ingenieur -_- jle connais pas il m'a renvoyer le premier jour T_T
Le prof de français m'a dit que je faisais pitié O_o ( psskk jreste à l'écart)
la suite plu tar...
pssk g eu ke 2 jour de courr et g rien a dire =_=

Mouha & Ha3 <3 - La Parkotitude **

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: la rentrée

[quote=May li]alalala la rentrée?

j'y suis pas y allée
Comme chaque année, j'aime arriver en retard..
Mon prof de sciences de l'ingenieur -_- jle connais pas il m'a renvoyer le premier jour T_T
Le prof de français m'a dit que je faisais pitié O_o ( psskk jreste à l'écart)
la suite plu tar...
pssk g eu ke 2 jour de courr et g rien a dire =_=[/quote]
xd tu commence bien toi smile

 

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la rentrée

Alor moi cette anné je peux vous garantir que sava pas le faire!tout mais prof son a chié! français:Ce prof nous prend pour des gamins -_- Allemand: la prof elle soule trop c'est une machine a parlé,3h pour expliqué un truc,bref je m'endor!Sa sava..mais ma prof principal (qui est aussi ma prof de math et de bio) alor le premier jour je suis arrivé un petit peu en retard,elle commence a me faire la moral devant tout le monde ensuite elle me renvoi,un autre jour elle voi mes classeur elle les fou a la poubel

 

May li
May li
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la rentrée

davidou.50> wiwi^^
                  et aussi jtai pas dii
                  chui venu sans sstylo sans papier en gro les main vide   
                  -_-               mes profs...ont tous fait les gro yeux

MiiSs Tsunade> toii aussi tu t fai renvoyer le premier jOurr =_=

Mouha & Ha3 <3 - La Parkotitude **

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la rentrée

SUITE (désolé mais avec ma psp je pouvais pas continué)

alor cette prof elle me jette des regards...affreux!! breff elle me déteste(je crois que c'est par ce que je me suis foutu de sa geule plusieur fois....hahaha quand j'y pense sa me fais marré..oh non demain je l'ai , elle va encore me fair la moral pourquoi je l'ai insulté derrière son dos... souhaitez moi bonne chance T_T (enfin si vous voulez)

 

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la rentrée

Moi le prof que j'ai le plus aimé, c'etait un prof de physique chimie complètement dégenté qui a faillit faire cramer le bahut je sais pas combien de fois.
A chaque fois qu'il y avait de la fumée ou autre c'était une de ses expérience qui avait mal tourné.
Un fois, il est arrivé au bahut avec le pied dans le platre. Et ben vous allez pas me croire mais il s'était tiré dessus la chasse...
Et c'est pas des barres !!!

Et pour Kakashi_69_69, si ça t'emmerde tant que ça, ben t'as qu'à pas lire le topic !!!

Dernière modification par Lolotte064 (11-09-2008 22:17:42)

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: la rentrée

[quote=Lolotte064]Moi le prof que j'ai le plus aimé, c'etait un prof de physique chimie complètement dégenté qui a faillit faire cramer le bahut je sais pas combien de fois.
A chaque fois qu'il y avait de la fumée ou autre c'était une de ses expérience qui avait mal tourné.
Un fois, il est arrivé au bahut avec le pied dans le platre. Et ben vous allez pas me croire mais il s'était tiré dessus la chasse...
Et c'est pas des barres !!!

Et pour Kakashi_69_69, si ça t'emmerde tant que ça, ben t'as qu'à pas lire le topic !!![/quote]
xd j'adorerais un prof comme ton prof de la phisique
nous (jinox f40 et moi) bah c'est un peu pareil sauf que c'est pour l'art plastique

 

gaara+jp50
gaara+jp50
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la rentrée

Lolotte064Moi le prof que j'ai le plus aimé, c'etait un prof de physique chimie complètement dégenté qui a faillit faire cramer le bahut je sais pas combien de fois.
A chaque fois qu'il y avait de la fumée ou autre c'était une de ses expérience qui avait mal tourné.
Un fois, il est arrivé au bahut avec le pied dans le platre. Et ben vous allez pas me croire mais il s'était tiré dessus la chasse...
Et c'est pas des barres !!!





faut vraiment etre con pour se tirer decu a la chace c un cas ton prof mdr hahaha

 

Matarela
Matarela
Genin

Re: la rentrée

Moi cette année j'ai des trop vieux profs (Ba les profs de lycée sont complétement déjonté...)

Prof de Français: Grosse taré, en pleine dictée elle regarde dehors et crie joyeusement "Oh! Que les corbeaux sont beau ! Ils sont bien gras" U_u

Prof d'Anglais:La meuf trop strict, tu fais un pet de travers tu te fais renvoyer...

Prof d'SVT: La même chose mais un peu moin ordonnée, toujours en train de chercher son cour

Prof de science physique: Un gros stressé de la vie, il est toujours en train de rire pour rien !! Ca fais peur...

Prof de science économique et social (SES): C'est le pure sadique, il nous pose des questions sans reponses, nous place avec son ordinateur à chaque cour, nous interroge avec son ordinateur (L'ordi n'a pas de memoire, donc peu tomber 100 fois sur la même personne en une journée)

Prof d'histoire-géographie et d'éducation civique: Toujours en train de ce justifier, "C'est pas moi, c'est le livre qui le dit" ou sinon "Demander à Maxime, je passe bien mes copies a chaque fois par ce côté..." (Pauvre Maxime, un redoublant, a chaque cour c'est comme ça)

Prof d'allemand: Deux tensions, et parle dans le vide, biensurs on comprend quedalle, nous donne des exercices incompréhensible et après nous gueule dessus parce qu'on ne les a pas fais.

Et la prof de Maths et de Sport sont corrects (Rien n'a dire)

Dernière modification par Matarela (12-09-2008 20:58:02)

DoDo...

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Re: la rentrée

A part mon prof d'allemand ( prof principal ) et ma prof d'anglais et de physique , tous les autres y sont coincés , méchants et sévères !

Ma prof de français donne beaucoup de devoirs , certes je l'admets c'est normal , mais elle note tout et n'hésite pas a noter le plus bas possible ! Elle je la déteste vraiment >(

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: la rentrée

[quote=davidou.50]bonjours a toute et a tous je fais mon premier topic pour dire qu'elle sont les prof que vous n'adoré pas et pourquoi et aussi les prof que vous adoré

alors je commence: moi j'adore mon prof d'art plastique (il est dijoncté)
                             il y a aussi le prof de sport( normal j'adore le sport)
ensuite je deteste ma prof de musique (on peut rien faire avec qu'elle elle me soule)
                           ma prof de fancais (bon elle est sympa mais on s'endort


MAINTENANT A VOUS

ps: c'est mon tout premier topic donc je ne sais pas si c'est bien ou pas dite le moi svp[/quote]
fuck è_é won est un site ou on oublie les cours et tu nous les raméne >>

 

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: la rentrée

Mes profs sont tous des délimbrés smile
Qui ne savent pas bien écrire au " tableau " .
Qui expliquent mals qui on pas leurs place de profs.
Qui s'affolent quand on a un chewing-gum dans la bouche.

Enfin ! Je détèste ma classe c'est que des plots sauf quelques-uns que j'apprécie " Particulièrement "

Par contre niveau travail je m'en sort plutôt bien.Bonne chance à tout le monde ><

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: la rentrée

Bon j'suis rentré dans ma classe qui n'a pas changé (mis à part certains qui sont partis, sinon on est les mêmes)...

On est 3 garçons pour 20filles ...

Certes, on va avoir de quoi faire, mais on fera pas les c*ns comme l'an dernier ...

Sinon mes profs me vont bien, surtout la prof d'histoire qui est pas au courant qu'elle a notre classe yikes
Du coup pour l'instant la première semaine tranquille sans histoire smile

 

david50
david50
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la rentrée

[quote=sakura 44]moi ma prof de musik et chiante ma prof de religion oui elle est bonne a mate et mon prof de science il est mecghant il m insulte ouvertement et moi j ai failli etre renvoyez une remarque en + et je l etait alors on se dit ( il dit quelque chose sur moui que je n aime pas et je lui dit quand on c est pass quesquond dit je on la ferme )[/quote]
je crois que moi je peux pas parce que moi le college c'est l'année prochaine lol^^

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: la rentrée

[spoil]aarrgguummeennttaattiioonn[/spoil]
[spoil]roohh quoi j'ai pas asssez argumenter[/spoil]
[quote=]SuperNeji31fuck è_é won est un site ou on oublie les cours et tu nous les raméne >>[/quote]
bah pk tu lis le topic alors ???

 

Pied de page des forums