20:58 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Le taser  

Lancé par atbdb - 158 réponses - Page 7

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le taser

Ok, donc j'ai visé dans le mille : Téti = fille frustrée irl, qui se défoule sur le net parce qu'elle est trop lâche et qu'elle n'a pas assez de caractère pour le faire dans la réalité.

Sinon c'est bien de me traiter de con, ça fait rebelle irrespectueuse mais au final j'avais raison et tu l'as toi-même prouvé : tu es bel et bien au lycée.
Peut-être pas en première (bien qu'à 17 ans c'est là où tu devrais être, mais tu as probablement redoublé) mais on s'en fout, ça revient au même.
Enfin, arrête-moi si je me trompe mais dans ton profil c'est écrit que tu es née en 1991, 2008 - 1991 = 17, mais il est possible que tu n'aies que 16 ans si tu es née fin septembre ou bien en octobre/novembre/décembre.
A moins que tu aies menti sur ton âge ou que tu te sois trompée dans ta date de naissance (ça serait du jamais vu).

Donc bref avec ton attitude de rebelle du net/fille sage irl personnellement tu me fais un peu pitié, et je trouve ça triste que tu te sentes obligée de venir pourrir des topics de débats avec tes provocations foireuses de petite fille en colère.

Dernière modification par Elkeb (14-09-2008 20:05:19)

Ceci n'est pas une signature.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Elkeb > t'es méchant yikes

Elle aime : Dr house

Je sui fan d'elle xD :p *o* Dr house <3

Xd enfin bref se topic par totalement en HS xD.
Je pense que la meileur solution sais de lock le topic =/

//Damien aka Wangbian//

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Mouais,on va pas verouiller un sujet parce que quelques gosses se font la gueguerre pour imposer leurs visions aux autres.A la base c'est un sujet pour debattre,mais vous etes parti bien loin du sujet d'origine.

Apres je trouve le comportement que vous avez,completement immature,vous tirez dans les pattes pendant plusieurs heures.Vraiment affligeant.Surtout que vous opinions sont bien arretez pas la peine d'en faire un episode de 35 jours.

It is said than a century years ago,there was an awful war,Age of the masters,Keyblade War

Téti
Téti
Genin

• 283 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elkeb => 17 ans...c'est toi qui a retapé ! 17 ans t'es en Term. (en plus je sais pas si tu as remarqué mais il y a aussi le jour et le mois de la date de naissance... O_O! tu déconnes? non non je te jure ! ). Je te fais pitié? Ah bah merde alors ! en plus j'ai pas dis "con", j'ai dis "c**" => nuance !

Bref résultats des courses : tu sais pas compter et je suis rebelle (c'est du jamais vu, les gens de mon entourage te prendraient pour un taré ... à juste titre ! tu te sens persécuté alors que je parlais même pas XD ) si t'as autre chose à me dire MP moi , mais tu vas me dire que tu n'as pas de temps à perdre pour moi, ça tombe bien moi non plus !

Naruto65390 => laisse le grand frustré XD

Nonoru-SDBT => je suis même pas majeure ! c'est lui qui a commencé je le jure ! => je sors ... désolée!

Dernière modification par Téti (14-09-2008 20:18:03)

Burn to be Alive <3

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Téti > Sais qui le grand frustré yikes ?

Nonoru-SDBT > rhiooo on tourne juste l'épisode 5632 de Amour gloire et beauter avec comme titre "Le taser"

XD sa me fait triper x)

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

//Damien aka Wangbian//

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh bordel XD
Naruto65> Mdrrr'

Franchement Je suis d'accord avec Téti, dès que l'on est honnête, ba ça part en couille!! Et si parfois tu es bien obligé d'être hypocrite!
Comme elle a dit si tu veux finir seul ba c ton blème, même si tu te fais des amis grâce à l'hypocrisie, au moins t'en a, et après ça peut même devenir une vraie amitié big_smile
Téti, sache qu'ici dès qu'on dit quelque chose, soit t'es un "philosophe" soit t'es un "rebelle" rhalalala la vie sur WON vraiment difficile T_T
Et comme le dit le proverbe, toute vérité n'est pas toujours bonne à dire

Ps:C** et con ce n'est pas la même chose mdrrr'

Dernière modification par Taijutsu94 (14-09-2008 20:37:35)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Téti
Téti
Genin

• 283 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto65390 => l'autre là euh Elkeb !

Taijutsu94 => j'adore la philo. ^^ moi on m'a qualifié de : fouteuse de merde, de provocatrice, de rebelle, d'enfant gatée (je vois pas le rapport...>< ah si !!! c'est la révolte des prolétaires !!! MDR XD => non je ne suis pas fan de Marx, c'estjuste ma spé. éco. qui me revient XD)  bref a partir du moment où tu fais pas comme les autres t'es rebelle => t'as raison XD suivre l'opinion majoritaire on a moins de chance de passer pour un con...

Burn to be Alive <3

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu je voit pas le rapport entre le Taser et vos histoires donc revenons au sujet svp

Moi personnellement je suis pour le Taser. Un policier sera obligatoirement armé pour se protégé et protégé les autres (Le Policier qui a tiré pour protégé un supporter apres un match de foot alors que des hooligan voulais le tabassé car ils avaient perdu) et donc je prefere qu'il soit armé d'un taser qui risque de tuer quelqu'un seulement 1 fois 100 000(et dans tous les autres cas la personne s'en sort avec juste un "petit choc" qu'un pistolet qui tue presque toujours (sauf pour les tres bons tireurs).

Pour celui qui a demandé si on c'etait deja fait électrocuté je lui répondrai seulement : Non puisque le fait d'etre électrocuté implique la mort ,on dit électrisé le fait de se prendre un coup de jus (voila la seul chose que j'ai retenu de mes cours d'électrotechnique lol)

l'amperage du Taser provoque pas la mort ni des dégats important sur le corps si il est en parfait état (ils sont vérifié tous les soir ainsi que la camera intégré)

Akinari
Akinari
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBT a écrit:

Mouais,on va pas verouiller un sujet parce que quelques gosses se font la gueguerre pour imposer leurs visions aux autres.A la base c'est un sujet pour debattre,mais vous etes parti bien loin du sujet d'origine.

Apres je trouve le comportement que vous avez,completement immature,vous tirez dans les pattes pendant plusieurs heures.Vraiment affligeant.Surtout que vous opinions sont bien arretez pas la peine d'en faire un episode de 35 jours.

Faut dire ça à ceux qui veulent pas avouer que ceux qui ont raisons c'est ceux qui puisent leurs arguments sur des faits réels, fondés et réfléchis ^^

Ryoku Toku > Total okay, je préfère me prendre 50.000 volts que de me faire tirer une balle de 9mm entre les omoplates. ;]

The struggle goes on even when you're not there_.

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0358s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !