19:00 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Le taser  

Lancé par atbdb - 158 réponses - Page 6

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le taser

ok et la je crois que tout le monde sera d'accord c'est la violence et l'abus de leur pouvoir. et laa si tu veux des exemples tu regarde les infos et c'est tout et si t'en veux encore tu demande au gens sur ce topic c'est tout con.

Il prend la fuite , le flic lui court après , ne le ratrape pas .
Beuh la prochaine fois il réfléchira pas et lui foutra un coup de taser..

arrete moi si je me trompe masi je ne crois pas qu'il est le droit de donner un coup de taser dans ce cas la.
Sur ceux a demain

Dernière modification par Sasuké1603 (13-09-2008 00:58:15)

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Sasuké1603 > Délit de fuite tu connais -_-".

Lalll les infos , franchement tu croit vraiment tout les ramassie de débilité des infos...
Normale un flic qui fait une connerie sais bon sais le drame ta toute les télé dessu et après on dit "ouai les flic abuse" , "bla bla bla".

Mais bon si on devait passer à la télé a chaque fois qu'un merdeux fait un connerie on serai pas dans la merde -_-'

//Damien aka Wangbian//

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

tu mens si a chaque fois qu'un flic qui fesait une connerie et que sa passait a la télé la aussi sa serait le drame. 
t'est a l'armé alors je crois apas que tu accepteras de comprendre que les flics sont pas gentil gentil

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Sasuké1603 > Mais n'importe quoi toi , l'armée à rien avoir avec flic x_x ( tu m'aurai dit les gendarme ok , mais pas les flics )

Faut arrêter , tout le monde sais que des qu'un flic fait une connerie y a polémique...

Je vais pas te les dire , tu regarde les info tu le sera -.-'

//Damien aka Wangbian//

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

l'armée oui mais vous faites a peu près le meme boulot maintenir l'ordre enfin normalement.donc voila.
et puis c normal que y'as polémique quelqu'un qui est senser représenté la lois qui prete serment si il fait une grosse connerie normal qu'on en parle. Et tout le monde sait que on ne montre pas toute les bavure des flics

Téti
Téti
Genin

• 303 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bref de toute façon c'est pas ce topic qui va changer les lois et heureusement parce que vu le ramassi de conneries qui peuvent être dites par des gens qui sortent à peine de la primaire (... collège pour certains !! XD voir lycée...les boules pour ceux là... ils en sont encore dans leur période rebelle"j'aime pas les flics, vive la révolution!! "  ) . De toute façon vous pouvez donner votre avis vous ne changerez rien avec vos petits dictons et vos looks de rebels...

Il y a des cons partout (regardez ici !! ) il y en a aussi chez les flics (bien que ici il y a une sur population des cons...non non je vous ferais pas le plaisir de citer quelqu'un(s)...)

Dernière modification par Téti (13-09-2008 13:55:47)

Burn to be Alive <3

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

bon perso le tazer c'est utile
juste un mot si l'armée n'était pas la je vous rapelle kon serai allemand et d'après vous iavai qui dans l'armée et ba iavai de putain de con de flic et de gendarmes comme vous dites si bien et eux ils se sont batus pour la paix et pour la france bien sur iavai les aliés et les résistant eux aussi était la et ba certains cétai des flics et sa sert a rien de critiquer lorthographe juste pour dire kelkechose ou pour changer de sujet.

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

bon je suis pas en crise d'adolescence ni en periode de rebelle. mais vous aver deja été électrocuter?? je peux vous dire que on préfère avoir une jambe cassera coup de matraque.
pour revenir ua sujet le taser ou tazser  c quand meme un truc plus dangeureux que la bonne vielle matraque. pour reprendre une citation d'un ami "au lieu de mettre un coup de matraque au mec tu le tue a moitié"

Akinari
Akinari
Genin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBT a écrit:

Ben,c'est bien la preuve que tu ne vis pas dans un cité hlm de l'agglomeration de Paris...Des bavures y'en a tous les jours,certes c'est pas les meurtres qui courent les rues,mais des ados tabassés à coup de matraque parce qu'ils ont mal reagit à une demande de fouille sans aucune raison,y'en a beaucoup oui.

Bah voila, ça confirme ce que j'ai dit : ils ont qu'à pas mal réagir. Moi dans le métro quand je me fais contrôler, je dis "Oui monsieur", "D'accord monsieur" etc, et j'ai pas de problême parceque j'ai rien à me reprocher tout simplement. Si eux ils réagissent mal c'est qu'ils sont coupables ou tout simplement stupides, donc à partir de ce moment là leur coup de matraque ils l'ont mérité : ILS ONT QU'A ÊTRE HONNÈTES ! Et s'il vous plaît me balancez pas le :"Ouais mais tu vois se faire toujours contrôler pour rien juste parcequ'on est noir etc ..." parceque si les gens qui vivent dans les banlieues se font toujours contrôler c'est parceque la plupart du temps y'a matière, sinon les flics s'emmerderaient pas à le faire. Si quelqu'un veut répondre :"Oui mais si parcequ'ils se croient supérieurs etc .. " lisez les posts de Naruto65390 -_____-

Sasuké1603 > Perso, je préfère largement me réveiller et n'avoir mal nulle part à part un peu à la tête et aux muscles, plutôt que de me taper un plâtre pendant un mois et avoir subit une fracture de la jambe ... se faire électrocuter à 50.000 volts ça fait mal sur le coup, mais tu t'en rappelles même plus après, alors qu'une jambé pêtée, tu as mal tout le temps que les ambulanciers t'emmènent à l'hosto ou du moins jusqu'à ce qu'ils arrivent, donc arrête de dire n'importe quoi u____u

Naruto65390 > Tu as RAISON ! Je suis entièrement d'accord avec toi, et tout le monde devrait l'être car tu dis la vérité.

Pour finir, car je pense que se sera mon dernier post ici étant donné qu'on a à peu près fait le tour des arguments, voici ma thèse : On parle des abus du taser chez les policiers, ils s'en servent (soit-disant) comme des jouets ... A votre avis, qu'est-ce qu'il se passerait si c'était les criminels qui en avaient? On juge les flics sur leurs bavures etc, mais donnez un taser à un délinquant, vous croyez pas qu'il va l'utiliser sur n'importe qui pour n'importe quelle raison, parceque c'est facile? Oh, un policier arrive, j'ai encore envie de vendre ma drogue dans ce quartier, je sors mon taser, hop, je peux me barrer en marchant tranquillement les mains dans les poches. Ce serait vachement mieux vous trouvez pas? Y'aurait 10x moins de bavures, mais 10x plus de criminalité, ce serait parfait pour vous non, vous qui n'aimez pas les policiers? Et vous-même, si vous en aviez un, qu'en feriez vous? Je suis prêt à parier que vous n'aideriez pas l'ordre et la justice, mais feriez votre propre loi. Alors arrêtez avec les bavures, et réfléchissez plutôt au nombre de criminels qui ont été arrêtés grâce au taser.

kakashidu17 > Tu as toi aussi raison, ton patriotisme et ta lucidité sont réalistes, ça fait plaisir ;]

Dernière modification par Akinari (13-09-2008 23:22:09)

The struggle goes on even when you're not there_.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Sasuké1603 > Ta toujours rien compris mon pauvres xD
Le taser est une arme à long porter -_-'.
Qui est sortie quand cas que la personne en face sorte une arme blance , pourquoi aller au CaC avec un risque de se blésser , alors qu'on peut utiliser le taser ?

Akinari > Faire comprendre sa à des anti-flic , sais comme éssayer de drésser un poisson rouge xD.

Je sens qu'il me tarde un topic " Anti-flic ou pas ? " dans débats xD
Ou sinon je vait le crée mais sa prend du temps de quoter tout les abrutie qui on parler ici =/

//Damien aka Wangbian//

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Naruto65390 a écrit:

Sasuké1603 > Ta toujours rien compris mon pauvres xD
Le taser est une arme à long porter -_-'.
Qui est sortie quand cas que la personne en face sorte une arme blance , pourquoi aller au CaC avec un risque de se blésser , alors qu'on peut utiliser le taser ?

Akinari > Faire comprendre sa à des anti-flic , sais comme éssayer de drésser un poisson rouge xD.

Je sens qu'il me tarde un topic " Anti-flic ou pas ? " dans débats xD
Ou sinon je vait le crée mais sa prend du temps de quoter tout les abrutie qui on parler ici =/

Ptin clair...sa fait un baille que j'ai pas posté ici mais il y a un rassemblement de conard rebelle ....
Alors a quoi sert le Taser?
Rep:a deux choses protégé le gendarme ou le policié et aussi a protégé l'agresseur.
Apres mais Sasuké1603 toi té un debile xD tu dit preféré avoir une jambe cassé ou autre pff voila la preuve que tu dit trop de conerie le taser engouridt point barre. Et jtinvite a quitté se topic car t'est trop un pti rebelle qui sert a rien dans se topic va crée un topic anti flic si tu veut mais ns gonfle pas la ici  va crée un topic anti flic et voila.

Un flic disa beaucoup respecte l'insigne mais..,Tous le monde respecte le flingue!!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 331 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuké1603 > Vue les branleur qui à...
Pour vous les flic sais les méchant car ils vous enmerde ,ils vous contredisent tout le temps.

Mais moi je dit sais le contraire , sais vous qui faite chier le monde avec votre intelligence a deux balle.
Ils prenne juste les mesure nécessaire.

Sais comme si un démon dit qu'il aime pas les anges et les anges n'aime pas les démons...
Qui a tord , qui a raison.

Sais sur si les merdeux comme toi sont en proliferation , je dirai qu'il on bien raison de réagire comme ils réagie en se moment -_-'.

Avec votre esprit de "anti-flic" , "fuck les flic".
Les flic respect surement plus la lois que vous.
Vous dites que la plus part des flic sont méchant , mais esque à la base les flic sont fait pour êtres gentil avec ceux qui ne respect pas la lois ?
Votre mani "d'anti-flic" ils le savent eux, ils savent que vous les aimez pas pour des raison asser futil.
Pourquoi ils vous aimeraient , vous qu'ils les détestaient temps ?

Euh j'aurais encore beaucoup de tes textes à reprendre mais bon ça en referait beaucoup!
Genre juste parce qu'on apprécie pas comment les flics font leur boulots, on est des gens en crises d'adolescence, les anti(flics ?!
Mais foutaise foutaise foutaise foutaise et encore foutaise >_<Ca m'énerve tous les gens qui disent des trucs comme ça, c'est pas parce que t'aime pas telle ou telles choses qui faut dire que t'es un rebelle ou etc
Naruto1635 pour moi a bien argumenté ses trucs sans pour autant prouvé que c'est un anti-flics, ou un rebelle!
Quand tu vois un flic et que tu CROIS avoir fait quelque chose de mal, c'est normal que tu cavales, t'a peur c'est tout, et si on ne peut excuser la peur, où va t-on T_T
Akinari> Oui mais toi t'aime bien te faire "tripoter" mais c'est pas le cas de tout le monde, c'est limite une insulte! Un policier, se ramène et comme à te contrôler, et te "toucher" normal que ça t'énerve, rien que le fait d'être soupçonner c'est insultant
Enfin le truc avec les tags sur des lieux publique, j'en suis sur que si on taggait Sarko sur un mur, aucun flic se pleignerait -_-'
Et le Taser c'est bien qu'entre les mains d'une personne saine d'esprit et pas rageuse u_u'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

Naruto65390 sa c''est si les flics font correctement leur boulot.
je sais que c'est pas tout les flics mais la majorité en tout cas.
Perso peut etre que je suis bizzare mais franchement se faire éléctrocuter je le garde dans ma tete donc tu vois c'est peut etre sa xD. Et je vous dit que je suis tout sauf rebelle. Mais j'ai vu sa telement de fois que a force on n'aime pas les flics.
PS : remarquer que je faiut un petit effort pour me calmer on a qu'a reprendre ce debat dans le calme

Téti
Téti
Genin

Sasuké1603  =>"bon je suis pas en crise d'adolescence ni en periode de rebelle. mais vous aver deja été électrocuter?? je peux vous dire que on préfère avoir une jambe cassera coup de matraque."

Oui ^^ toi aussi apparement !! ça t'as pas remis les idées en place dommage !!

Burn to be Alive <3

Akinari
Akinari
Genin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu94 a écrit:

Akinari> Oui mais toi t'aime bien te faire "tripoter" mais c'est pas le cas de tout le monde, c'est limite une insulte! Un policier, se ramène et comme à te contrôler, et te "toucher" normal que ça t'énerve, rien que le fait d'être soupçonner c'est insultant
Enfin le truc avec les tags sur des lieux publique, j'en suis sur que si on taggait Sarko sur un mur, aucun flic se pleignerait -_-'
Et le Taser c'est bien qu'entre les mains d'une personne saine d'esprit et pas rageuse u_u'

Finalement c'est trop dur de pas reposter ici xD

J'aime pas personnellement me faire tripoter, ce que j'aime c'est voir des policiers qui repartent d'un contrôle sans avoir eu à frapper ou embarquer le gars.
Tu vois, une fois dans le métro je me suis fait contrôler pourquoi? Parceque je roulais en skate dans les allées ... sans raison donc. Je me suis énervé pour autant? Je me suis montré désagréable et insulté? Non, j'ai fait ce qu'on m'a demandé avec le sourire et comme je n'avais rien à me reprocher et bien je n'ai pas eu de problême. Pour te dire, dans mon sac j'avais un couteau papillon de 15cm de lame, ce qui est fortement interdit. Ils l'ont trouvé dans mon sac, et tu vois je n'ai pas été au poste, tu sais pourquoi? Parceque lorsqu'ils m'ont demandé si j'avais une arme sur moi, je leur ai dit honnêtement que oui, et du coup ils m'ont juste fait un petit topo sur les armes blanches et les sanctions que je pouvais prendre pour le fait d'en avoir une sur moi. Evidemment, quand ils m'ont demandé ça, j'ai flippé, je voulais pas me retrouver au poste, et je me suis dit que mentir ne servirai  qu'à les énerver et donc accroitre les chances de passer au commissariat. Mais le fait d'avoir été honnète et de pas avoir fait mon délinquant en faisant le vénère qui aime pas les flics, ça m'a permis de pouvoir repartir après 10 petites minutes.

Donc tout ça pour dire que même si effectivement, ça peut paraître insultant de se faire contrôler, tu les laisses faire le boulot, toi tu fais ton boulot de citoyen, et tout se passe bien. Evidemment qu'il y'a des cons, mais déja si au départ tu présente une attitude normale et coopérative, tu verras qu'ils seront bien plus indulgents. Faut ranger sa prétention et faire preuve d'humilité un peu, c'est pas la mort de se faire un peu toucher les fesses et l'entrejambe, ça les fait pas bander de faire ça donc faut arrêter quoi. De toute façon, tu te feras contrôler, si t'es pas content ça changera rien, alors autant que ça se passe dans les meilleures conditions, sans violence. Réagissez un peu comme des adultes au lieu de rester dans votre esprit de gamins qui se sentent indignés parcequ'on les prend pour des dealers.

Et détrompe toi, les flics n'aiment pas Sarko tu vois.

Effectivement, le taser c'est bien qu'entre les mains d'une personne saine et pas rageuse ... et bien regarde comment tu as réagis quand je parle de contrôles. Tu es rageux par rapport à ça, alors je préfère mettre un taser entre les mains d'un policier qu'entre les tiennes. D'ailleurs je préfère mettre un taser entre les mains d'un policier qu'entre celles de n'importe qui, surtout entre les miennes.

The struggle goes on even when you're not there_.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 331 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol nan je n'ai pas la rage de me faire tripoter mais bon, faut pas abusay non plus, et je me suis déjà fait "tripoter" et quand il m'ont contrôlé c'était pas des ptites caresses, y faisait semblant de tapoté par ici par là mais c'était des forts coups qui me donnaient! Bon comme jsuis un étranger je me suis dit que ça servait à rien de gueuler, à par aggravé mon cas! J'avais une carte mémoire dans ma poche, y ont cru que c'était un truc renfermant un virus et y sont partis dans leur délire! J'avais envie de rire mais bon, dès que tu réponds à un policier, on sait ce qui se passe hein ^^!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Téti a écrit:

Bref de toute façon c'est pas ce topic qui va changer les lois et heureusement parce que vu le ramassi de conneries qui peuvent être dites par des gens qui sortent à peine de la primaire (... collège pour certains !! XD voir lycée...les boules pour ceux là... ils en sont encore dans leur période rebelle"j'aime pas les flics, vive la révolution!! "  ) . De toute façon vous pouvez donner votre avis vous ne changerez rien avec vos petits dictons et vos looks de rebels...

D'après ton profil tu as 16-17 ans, donc à moins d'avoir sauté une classe (ce qui m'étonnerait énormément vu le peu d'intelligence de tes idées la plupart du temps) tu es normalement en première, donc lycéenne.
Conclusion : arrête de défouler ta frustration sur des inconnus du net et va plutôt emmerder tes parents, merci.

Ceci n'est pas une signature.

Téti
Téti
Genin

T'es encore plus c** que t'en as l'air ! Moi en première ! ahahah! Apprends à compter ! on reparle de mon intelligence après , ok ? Je dois avoir dis un truc tu te sens visé au possible c'est impressionant comment t'es susceptible. Et rien que pour te frustrer encore un peu ^^ (j'adore énerver les gens par internet de toute façon ils te feront jamais rien XD ) Je n'emmbètes jamais mes parents pour la simple et bonne raison que je suis sage ^^ et puis le truc avec les inconnus du net, c'est que tu les verra jamais ! XD

Burn to be Alive <3

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

Téti> mais ce n'est pas un petit peu lâche de dire sa. Et quand on est sage meme sur le net on se defoule pas sur les mecs du net. donc sois tu nous mens soit dans la vrai vie tu est fausse mais c vachement hs lol.

Téti
Téti
Genin

Moi j'ai un esprit vachement critique dans la "vraie vie" mais personne ne le sait XD c'est bien plus drôle d'agir par derrière qualifie ça de lâche si tu veux , ça changera pas ma façon de faire XD
Dans ce que tu appelles la vraie vie, je critique beaucoup aussi mais par derrière (c'est pas de ma faute dans mon lycée tout le monde fait ça ! L'effet de groupe tu comprends...on n'y échape même si on se dit "rebelle") *mes propos sont bien sûr très ironiques pour ceux qui auraient le cerveau lent*

Burn to be Alive <3

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

Téti> l'esprit de groupe, l'autre fait sa alors je dois faire sa, oui je comprend. agir par derrierre tout le monde la deja fait sa c pas un problème mais ne faire que sa c'est autre chose.  comme je le dit pluto c asser lache et je vais me permetttre d'ajouter hypocrite quoi que ce n'est peut etre pas vrai mais j'en suis sur a 90%.

Téti
Téti
Genin

Ah bah si tu me dis ça je vais être fière !! Etre acceptée ici je te le dis j'en ai rien à foutre, mais l'hypocrisie dans mon lycée c'est indispensable ! ^^ Je maîtrise l'hypocrisie en début de ma 3ème année de lycée c'est trop classe !

Faut pas abuser non plus ^^ je ne fais pas que ça pour être tout à fait franche quand quelque chose ne me plais pas je le dis => c'est pas ce que j'ai fais précédement ? ...
Pour être franche une 2ème fois en 1 seul post : vive le taser ! Une décharge = plus d'intelligence , ou une bouche de moin à nourrir sur cette planète XD (non je n'ai pas dis ça ! )

Burn to be Alive <3

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

je me fous que tu veuille etre accepter ici. le tazer rend plus inteligent?? va falloir mettre la dose sur toi alors xDD. nan je dec.
l'hypocrisie n'est indispensable nulle part dit juste que c'est toi qui l'est de nature.

Téti
Téti
Genin

Sasuké1603 => je te verrais bien dans mon lycée toi ^^ L'hypocrisie est figure toi indispensable là-bas, tu me crois ou pas je m'en balance. C'est pas indispensable ou tu t'en fou d'être reclu de la société du lycée (bon c'est vrai il n'y a pas que le lycée mais tu y passe environ 9/10h par jour donc autant que tu t'entendent bien avec beaucoup de gens...). Et non je ne suis pas hypocrite de nature (très ironique, tétue, bornée si tu veux mais pas hypocrite).
Le taser peut remettre les idées en place, mais il y a très peu de chance pour que je m'en prenne un coup un jour...

Burn to be Alive <3

myûji
myûji
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi le taser je trouve ca dangereux pour tou le monde meme pour les flic si yen a ki me kroit pa et bah voila je pense meme ke ce ki utilisent le taser devrait plutot faire attention car ces ges la peuvent tuer ce ki se prenne les decharges de taser en plusse sest un peut inutile komme le dit gdd meme ke les matrakes sont plus efficaces mai vaudrait mieux des gazes soporifikes ou des gazs shmoutant donk voila ce ke je pense du taser

Vis tes rêves et protège ton honneur !

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0307s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !