00:16 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Le taser  

Lancé par atbdb - 158 réponses - Page 5

ta
ta
Genin

Re: Le taser

Naruto65390 a dit:
Sais une guerre civil ceux qui tue le peuple sont considéré comme des terro , donc une menace ^^.
Donc la france intervient.

La plus part du temps politique et aussi religieux , mais sans empéche quand même qu'il tue des gens donc sais des terroriste

bon je vais répondre a ton MP^^.

une menace??? dans quelle genre?? il y a la bleinde de guerre civile dans le monde et c'est juste celle la qui t'interresse??? juste parce que c'est des afghans??? ok pour dire qu'il tue des gens mais crois-tu qu'il le font au hazard?? perso je pense pas il sont contre les opposants des islamistes alors ils les déscendent quand il sorte de chez eux c'est très simple et c'est pour libéré leur pays... c'est bien de bourrer dans le tas mais ce que les états unis la france etc sont des intru pour ce peuple. c'est le meme cas que la deuxieme guerre mondiale et sa ne m'etonnerai pas qu'il y en aura une troisieme a cause de ces bourrins qui ne s'informe pas sur la situation du pays, les endroit stratégique de combat afin d'epargner la civilisation (je suis anti-armé par principe mais je respecte ce metier mais si il est bien appliqué ce qui n'est pas le cas de cette connerie de conflis américo-afghand....)

ouaaaa y a beaucoup de monde avec moi je devrai monter une association xD

Dernière modification par ta (11-09-2008 20:14:56)

Aurélie pourquoi tu ne me comprend pas???? je t'aime!!!!!

Akinari
Akinari
Genin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara08 > C'est bien, reste crétin et surtout continue de regarder Prison Break, je vois que ça te rend très lucide sur le monde réel.

ta > Nan c'est parceque généralement les gens à qui j'apprend la vérité réagissent vulgairement. Désolé. Ouais donc j'ai dit dans mon message qu'il y'avait effectivement des abus, perso je vis pas dans la banlieue, mais je pense que dire que ça arrive fréquemment c'est un peu abusé. Comme le dit Winfield, c'est pas forcément intentionnel, tu sais suffit que le suspect présente un aspect violent et cela peut entraîner une perte de sang-froid et à partir de ce moment tout va assez vite, faut se mettre à la place des flics aussi, ils veulent pas crever, comme tout le monde.

Si on regarde un autre aspect du truc, ça peut aussi être bénéfique pour le suspect : imaginez le mec se fait attraper, c'est un vrai criminel et pour se barrer il va vouloir sortir un couteau et planter le flic. Il se prend un coup de taser, ça l'empêche de le faire, et dans ce cas il n'aggrave pas son cas avec une action que si ça se trouve il n'avait pas réellement l'intention de provoquer. Bon c'est assez tiré par les cheveux mais c'est possible ^^

Pour ce qui est de faire le boss, je suis d'accord que ça peut arriver, disons que le fait de l'avoir sur soi peut conférer une certaine confiance, mais de là à l'utiliser direct franchement j'en doute.

Ce que je dirai c'est qu'au final, on accuse les policiers, mais si il y'avait pas de criminels, vous croyez pas que ça irait mieux? Les fautifs au départ c'est pas la police, c'est les criminels, donc si vous voulez pas vous faire electrocuter et vous faire des films sur les flics, bah soyez honnètes comme tout le monde devrait l'être et y'aura plus de problême.

darkin > Ravis que ça te plaise xD

The struggle goes on even when you're not there_.

Zorroes
Zorroes
Genin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le taser, je suis pour et contre, Les moitié des flics savent pas s'en servir et tuent des p'tits délinguants en leur tirant 3-4 chocs électriques (comme si un seul suffisait pas ==') mais en même temps, c'est quand même bien pratique pour diverses raisons dites précédemment. Pis bon, c'est bien tripant de voir un mec faire sa p'tite crise par terre après s'être fait tirer dessus xDD.

En gros, faut juste que ça soit des gens informés et qui fassent pas les cons avec qui puisse en avoir stout (faut qu'ils soient flics aussi Mdrr)

C'est quoi un atari,un oisillon,un canari ? Ca doit être dangereux en tout cas, vu le clan...†ANH†

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Zorroes a écrit:

Le taser, je suis pour et contre, Les moitié des flics savent pas s'en servir et tuent des p'tits délinguants en leur tirant 3-4 chocs électriques (comme si un seul suffisait pas ==') mais en même temps, c'est quand même bien pratique pour diverses raisons dites précédemment. Pis bon, c'est bien tripant de voir un mec faire sa p'tite crise par terre après s'être fait tirer dessus xDD.

En gros, faut juste que ça soit des gens informés et qui fassent pas les cons avec qui puisse en avoir stout (faut qu'ils soient flics aussi Mdrr)

Confond pas "Stats" et France je suis dac quil y a eu pas mal de bavure au stats mais bon en france...on va dire quil y en a eu beaucoup moins voir pas.
Apres si le jeune commence a testé le flics et a l'insulté bah quil se prenne deux coups de decharge bah il l'aura mérité et je repéte que le taser n'est pas dangeureu si il est utilisé comme il faut.

Un flic disa beaucoup respecte l'insigne mais..,Tous le monde respecte le flingue!!

myûji
myûji
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour koi les flic utilisent des tasers ou peut etre pas des pistolets a eau pendan ke j'y suis le taser faut pa dire et il sont super dangereu meme gdd di ke c dangeureux avec des matraques .
donc moi je pense kil vaudrait mieux avoir autre chose ke des taser en plus sica touche le systeme nerveu avec un e mega decharge c cuit!

Vis tes rêves et protège ton honneur !

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

myûji > Peut êtres qu'une décharge tu écriras plus en Sms yikes

Enfin bref les mec dans face ils peuvent êtres armée et toi tu veut qu'il utilise un postolets à eau nawak -_- .
Sais la vie du flic avant c'elle du mec ( si biensur le mec l'attaque hien , l'auto-défence tu connais ? ).

Autres chose que le Taser je sais moi , sa s'apelle le PA , un balle est tes dead yikes , Pratique , efficase xD , mais pas d'interrogatoire =/.

Faut Franchement que vous arrêter de regarder des Séries débile de flic à la rican xD.

Une décharge électric sur le systeme nérveux , sa pourrai le tuer , mais y  a plus de chance qu'il perde simplement la mémoire ( faut plus regarder Dr house les petits xD )

//Damien aka Wangbian//

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 598 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto65390 a écrit:

Enfin bref les mec dans face ils peuvent êtres armée et toi tu veut qu'il utilise un postolets à eau nawak -_- .
Sais la vie du flic avant c'elle du mec ( si biensur le mec l'attaque hien , l'auto-défence tu connais ? ).

Autres chose que le Taser je sais moi , sa s'apelle le PA , un balle est tes dead yikes , Pratique , efficase xD , mais pas d'interrogatoire =/.

Faut Franchement que vous arrêter de regarder des Séries débile de flic à la rican xD.

Une décharge électric sur le systeme nérveux , sa pourrai le tuer , mais y  a plus de chance qu'il perde simplement la mémoire ( faut plus regarder Dr house les petits xD )

Tu réprimande les autres sur le SMS mais sur ton petit post tu as 12 fautes(Et encore j'ai pas compter les doubles fautes sur un même mot), donc je serais toi je ferais pas la leçon aux autres.

Et donc pour toi que des gens perdent leur mémoire pour des délits mineur tu trouve sa normal?Tain vous avez voté pour le FN vous mdr.

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

ta > Nan c'est parceque généralement les gens à qui j'apprend la vérité réagissent vulgairement. Désolé. Ouais donc j'ai dit dans mon message qu'il y'avait effectivement des abus, perso je vis pas dans la banlieue, mais je pense que dire que ça arrive fréquemment c'est un peu abusé.

Ben,c'est bien la preuve que tu ne vis pas dans un cité hlm de l'agglomeration de Paris...Des bavures y'en a tous les jours,certes c'est pas les meurtres qui courent les rues,mais des ados tabassés à coup de matraque parce qu'ils ont mal reagit à une demande de fouille sans aucune raison,y'en a beaucoup oui.

Comme le dit Winfield, c'est pas forcément intentionnel, tu sais suffit que le suspect présente un aspect violent et cela peut entraîner une perte de sang-froid et à partir de ce moment tout va assez vite, faut se mettre à la place des flics aussi, ils veulent pas crever, comme tout le monde.

Euh,ouais sauf que "tout le monde" n'est pas investi d'un pouvoir/autorité sur autrui.Les flics ont des responsibilités,et ne sont pas censés faire n'importe quoi.Ils se doivent de rester calme surtout face à des individus en colère,ou dangereux.Pour ça qu'ils ont un suivi psychologique derriere.Et puis faut arreter de regarder la TV toi aussi,comme tu dis si bien.
Pas parce que les flics passent pas à la TV comme des enfoirés,qu'ils ne le sont pas.Tu connais la desinformation?Si ça te conviens d'etre un mouton du PAF libre à toi,mais ne viens pas nous raconter des contes de fees...(Soyons honnete,tu penses que le ministre de l'interieur,laisserait des chaines TV diffuser des images,qui devaloriseraient la Police,ce qui induitement conduirait à saper son autorité??)x)

Kuroro-kun >Apres pour le Tazer,je pense que c'est comme tout on en parle beaucoup maintenant,et meme si le sujet risque de faire polemique,il finira par etre banalisé et on en parlera plus.
Et puis donne n'importe quoi à l'homme,et il cherchera un moyen de faire le mal avec.
C'est pas l'objet le fautif,c'est ce qu'en fait l'homme...smile

Apres si le jeune commence a testé le flics et a l'insulté bah quil se prenne deux coups de decharge bah il l'aura mérité et je repéte que le taser n'est pas dangeureu si il est utilisé comme il faut.

Admettons que tu sois avec des amis,qui insultent des flics,tu crois que le mec va faire dans le detail?Tout depend de l'individu pas vrai?Et puis si tu te fais tazer pour rien(comme dans ce genre de situation),ne vas tu pas nourrir à l'encontre des flics developper une mefiance/defiance à leurs encontre?Et hop c'est magique on retombe dans un cercle vicieux.Et puis ne te leurre pas,si un diabetique par exemple se fait tazer,il peut tres bien faire un coma.T___T

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-09-2008 13:39:29)

It is said than a century years ago,there was an awful war,Age of the masters,Keyblade War

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clolo22 a écrit:

Naruto65390 a écrit:

Tu réprimande les autres sur le SMS mais sur ton petit post tu as 12 fautes(Et encore j'ai pas compter les doubles fautes sur un même mot), donc je serais toi je ferais pas la leçon aux autres.

Qu'est-ce que tu crois que tu es en train de faire ?
Franchement y'a de ces gens intelligents sur ce forum, c'est effrayant...

Sans ça c'est quand même un truc de faible de critiquer l'orthographe pour détourner la crédibilité, d'autant qu'il argumente vraiment lui.

Ceci n'est pas une signature.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

C'est sur qu'avec ça on est de suite plus rassuré...x).Ils ont choisis un modele bien defini,donc bon j'ai des doutes quand à l'ethique de la société qui prone la securité,mais qui fabrique des armes en forme de flingue...Et puis c'est sur qu'en deux jours on refait toute une education...T____T

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-09-2008 14:07:59)

It is said than a century years ago,there was an awful war,Age of the masters,Keyblade War

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Voila avec le poste de Nonoru-SDBT , Je pense que le sujet peut être clos ^^.

Conclusion : Le taser est une arme vraiment utile.

Aprés pour tout ce qui sont contre , la plus part leur argument sont d'une débiliter profonde , on parle du taser , de l'arme en elle même pas de celui qui va l'utiliser.
Si le mec qui utilise le taser tue qu'elle qu'un car il lui a envoyer plusieur décharge , qui sera le fautif ? l'arme ou la personne qui utilise l'arme ?

Beuh sa sera la personne , et ce sujet n'est pas la pour juger la personne qui utilisera , mais L'ARME.

Donc bref Nonoru-SDBT nous à montré que le taser était utile ( la quote hien ) , donc point barre ( vous avez cas faire un sujet de merdeux anti-flic si vous voulez xD ).

Elkeb > Merci , mais y a une différence entre faire des fautes car on est nul en ortho et écrire volontairement sms.

Nonoru-SDBT > on fait pas une éducation en deux jour , mais si les personne juge qu'il na pas le profile d'utiliser un taser , il lui en donneront pas...
On peut pas mentire avec les test Psychotechnique , si on ment sur les réponce sa se vaut dessuite ^^.
Donc si le mec à un profile asser nerveux , il vont pas lui passer un taser hien...
On écrie pas involontairement le sms  , si on l'écrie sais qu'on le veut sais tout ^^
Pour sa que j'ai dit sa...

Dernière modification par Naruto65390 (12-09-2008 14:37:06)

//Damien aka Wangbian//

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 331 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et donc pour toi que des gens perdent leur mémoire pour des délits mineur tu trouve sa normal?Tain vous avez voté pour le FN vous mdr.

Il écrit pas en SMS il fait des fautes d'orthographe nuance T_T
Naruto 35> Tu as raison ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke1603 rentre dans la discussion xD.
moi je suis contre le taser serieux une arme pareil c chaud en plus comme l'ont beaucoup de gens dans certaine circonstance le taser peut etre mortel et ceux qu l'on ne sais pas c'est si celui a qui on va griller la cervelle et dans ces conditions ou pas. ensuite comme on le sais chez les flics y'as beaucoup de salo alors imaginer cette petite arme entre leur main.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Sasuké1603 > Avant de dire n'importe quoi faudrait que tu sache que cette arme na pas êtait faite pour tuer.
Donc ceux qu'ils l'ont crée , on fait pour qu'elle soit innofensif pour le corps humain.

'tin mais réfléchisser 5 seconde merde ( ou vous en êtes pas capable -_- ).

Vous préfèrez vous prendre une balle de 9mm ou un choque éléctrique ?

//Damien aka Wangbian//

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

Naruto65390 non c toi qui va réfléchir. elle n'est pas faite pour tuer mais elle peut tuer. c'est sa qui m'importe je me fous de pk elle a été faite ce qui m'importe c'est que sa TUE. quant a ta dernière question je préfère ne rien me prendre xD. nan serieux tu pense que tout le monde mérite tout le temps des coups de tazer. et ben moijej te dis non beaucoup n'en merrite pas masi en leur en met quand meme

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Sasuké1603 > L'arme en elle même ne tue pas , sais l'utilisateur qui fait qu'elle tue -_-'.

Une décharge ne tura jamais personne faut arrêter...
Vue que pour l'utilicer le flic devra l'utiliser sur lui même ( normalement sais sa ).

Sais sur si le lui envoit 5/6 décharge , normale qui va mourire -_-'.
Mais si le flic respect les régles est envoit UNE décharge personne ne meurt.

Je le dit encore , on parle de L'ARME en elle même et non de l'utilisateur , mais toi bien sa dans la tête....

//Damien aka Wangbian//

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

comme tu la dit si le flic respecte les règles mais tu va devoir me dire combien de flic respecte les règles alors la y'en a pas des masses.
tu parle t un militaires c pour sa que tu les kiffes. mais tout le monde c'est que les flic c pas gentil gentil. Et tu pourras demander a plein de gens et tu verras

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Sasuké1603 > Vue les branleur qui à...
Pour vous les flic sais les méchant car ils vous enmerde ,ils vous contredisent tout le temps.

Mais moi je dit sais le contraire , sais vous qui faite chier le monde avec votre intelligence a deux balle.
Ils prenne juste les mesure nécessaire.

Sais comme si un démon dit qu'il aime pas les anges et les anges n'aime pas les démons...
Qui a tord , qui a raison.

Sais sur si les merdeux comme toi sont en proliferation , je dirai qu'il on bien raison de réagire comme ils réagie en se moment -_-'.

Avec votre esprit de "anti-flic" , "fuck les flic".
Les flic respect surement plus la lois que vous.
Vous dites que la plus part des flic sont méchant , mais esque à la base les flic sont fait pour êtres gentil avec ceux qui ne respect pas la lois ?
Votre mani "d'anti-flic" ils le savent eux, ils savent que vous les aimez pas pour des raison asser futil.
Pourquoi ils vous aimeraient , vous qu'ils les détestaient temps ?

//Damien aka Wangbian//

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais arrêtez de vous croire à Paris bordel xD

tout le monde sait que à Paris y a que des cons (90% des habitants) mais en France y a pas QUE Paris, c'est pas parce que c'est la capitale qu'il faut tout ramener à Paris..c'est pas parce qu'il ya des flics ripoux partout à Paris que c'est le cas dans les autres villes >_>

arrêter de généraliser parce que vous avez eu des mauvaise expérience dans votre petite ville merdique (bah oui faut l'avouer..Paris c'est merdique >_>)

pis genre myüji qui nous sort que c'est dangereux si sa touche le systême nerveux..bah avant qu'un flic sache visé correctement avec un taser pour atteindre la zone du systéme nerveau citué dans la cervelle, bah moi je dis qu'on sera tous mort et enterré >_>

pis sasuké1603 arrête de regarder tes émission américaine à la noix avec pleins de flic ripoux qui font que tabasser des noirs à longueur de journée (bah oui bizarrement dans les séries américaine c'est toujours les noirs qui se font tapper par les flics)

moi dans ma ptite ville de Poitiers (86 représente *o*) bah les flics sont sympas smile tu peux aller les voir quand tu veux quand ils passent dans les rues, tu papotent avec et hop aucun soucis >_>

moi je dis que le taser c'est fun *0* ça calemra tout ceux qui veulent faire leur wesh-wesh en provocant les flics è.è

Le Clan Baroque Works recrute :D hésitez pas !! tous level accepté !!

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

Naruto65390 tu va te calmer alors si tu commence a me parler mal je vais te répondre mal aussi.
alors t vraiment con toi on dit que les flics abusent. par exemple un petit taggeurs avec le taser on va lui mettre un coup sanc chercher a comprendre. Ensuite la lois dit que on doit etre juste non. Et ben les flics le font pas.  ensuite tu me traite de merdeux j'aime pas si je te traite de suceurs de flics a deux balle tu va aimer non alors recommence plus.
naruto hokage toi ta du pot voyage un peu et ensuite tu pourra l'ouvrir.

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est ce que je dis, arrête de croire que tout tourne autour de Paris..y a pas que Paris en France sort toi un peu le doigt du cul et apprend ta géographie, tu verras sur une carte d'europe qu'en france y a pas que Paris smile

Le Clan Baroque Works recrute :D hésitez pas !! tous level accepté !!

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

naruto hokage ta pas compris toi t dans ton bled tu sert la main au policier ok mais dit toi que c'est pas toute la France. Ce que tu me dis vaut aussi pour toi croit pas que c'est parce que dans le 86 sa se passe bien que c la meme partout a part paris.
quant a ma géographie je la connais j'ai pas besoin de toi.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Sasuké1603 > Je déteste les petits merdeux dans ton genre qui du haut de sais quoi 14 ans croit tout savoir -_-'.

Comme le dit naruto hokage stop regarder les série débile ou prendre exemple sur paris , l'endroit le plus mal fréquenter de france...

Tagger sur des endroit publique est INTERDIT par la lois.
Le tagger est or la lois , pourquoi chercher à comprendre -_-'.
le flic va lui dire " Et toi , la bas " , le tagger va se barré , op un coup de taser et sais régler.
Sais se qui se passe maintenant , des qu'un con dans ton genre voit un flic la seul chose qui pense sais se barré...
Se barré devant un flic est un comportement suspect <_<.

Et je le redit , t'es un merdeux qui se croit tout permis yikes
Suceur de flic ? je croit pas -_-' , juste que moi je réfléchie et j'expose un avis neutre ( quoi que quand je te voit mon avis est plus trop neutre...)

je croit que les flic connaisse mieux les lois que toi hien , sais juste que tu connais pas toute les lois , pour sa que tu dit que les flics les respect pas...

Faut arrêter et grandire un peut -_-'

Toute les fois on des flics ( ou CRS plutôt ) mon viré y avait une raison valable xD

Trop menaçant pour se pauvre sarko ( on prener juste sa putin de voiture en photo -_- )

6 CRS qui se sont déplacer juste pour nous c'était manifique x)

//Damien aka Wangbian//

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

du haut des mes 14ans je ne crois pas tout savoir mais j'estime qu'as 14ans on commence a avoir un avie et on est pas complètement con non plus. je t'ai dit d'arreter de me traiter de petit merdeux. tagger est interdit mais si on donne les sentence maximal dès le debut. Je croyais que les taser. Ensuite tagger n'est pas si grave je en pense pas que sa vaille un coup de taser.
Comment sa tu réfléchi je trouve plutot que tu raconte un ramassis de connerie. comme l'histoire avec les afghans. les flics connaissent mieux la loi que moi mais j'en connais un  peu et quand il font des fautes je sais le reconnaitre.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Sasuké1603 > xD je croit que je sais mieux que toi se qui se passe en afganistan que toi -_-'.

La sentence maximal des le début ? mais arrête de raconter des conneri...
Tout le monde sais que la 1er chose à quoi pense un mec qui a fait un truck qui n'a pas le droit de faire et qu'un flic arrive sais de se barré -_-'.
Vue que se qu'il a fait est interdit.
Il prend la fuite , le flic lui court après , ne le ratrape pas .
Beuh la prochaine fois il réfléchira pas et lui foutra un coup de taser...
Tagger n'est pas un acte grave un lui même vrais , mais le tagage urbain est moche , après nétoyer toute leur connerie prend du temps....
Y a des murs spécial pour qu'il s'entraine , mais non il sont obliger de le faire dans des lieux publique -.-'.
Dit moi les fautes que font les flic alors x)

//Damien aka Wangbian//

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0325s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !