22:17 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Le taser  

Lancé par atbdb - 158 réponses - Page 4

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 331 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le taser

Zeus>Tu dis que  tu auras toujours quelqu'un pour te protégé mais la plupart du temps la police met toujours du temps après que le truc ce soit passé donc parfois c'est trop tard, malheureusement T_T
Dark> Bhé oui , y vient faire quoi le cardiaque ici mdrrrr!
Moi je suis pour et je suis contre!! Franchement parfois y l'utilise pour que dalle, vraiment pour rien donc .... mais bon après si le gars y commence à cavaler, là je suis à fond avec eux, un bon coup de taser et hop, le tour est jouer!

Mais bon, étant donné que je n'aime pas les flics, limite j'ai envie de dire une hyper grosse insulte là ^^, donc difficile de leur donner raison hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

ryukaly
ryukaly
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Discussion forte intéressante, chose rare! big_smile Beaucoup de succès, dommage que peu de personnes prennent la peine de bien écrire... je me suis quand même forcée à tout lire (pour faire honneur à atbdb qui a pris la peine de créer un excellent sujet avec un bon orthographe). smile C'est marrant de voir les mêmes se débattrent en faisant référence à des petites anecdoctes, qui, malheureusement, deviennent hors contextes. sad

Bon, je me sens concernée car j'habite au Canada et le Taser (et non Tazer) était un sujet super actualité pendant 2007-2008. J'ai même fait un projet d'écriture de textes argumentatives là-dessus, donc, je connais la matière. Mon avis est le même que dans l'extrait de cet article de journal:
''Il y a deux semaines, des policiers de Chicago ont envoyé une décharge de Taser à une vieille dame de 81 ans qui brandissait un marteau du haut de son 1,60 m. La vieille a survécu, car comme ne manque pas de le répéter le fabricant, le Taser «n’est pas mortel». L’incompétence et la bêtise, par contre, combinées au Taser, tuent régulièrement.''

Et bien sûr, voici le lien pour ceux qui veulent le lire au complet (je vous le conseille):
http://www.cyberpresse.ca/article/20071 … CPOPINIONS
L'histoire mentionné par zoxea vient justement du Canada et elle est très bien résumée dans ce même article.

Voilà mon opinion. Plutôt simpliste car je préfère connaître ceux des autres que de donner les miens. Sur ce, je vous laisse, il est presque 1h du matin au Canada! big_smile

Dernière modification par ryukaly (11-09-2008 07:01:07)

Tout comme le ninja manie son katana, un bon politicien doit savoir manier ses mots...

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Naruto65390 a écrit:

sasuke-du-60 > vue comment tu nous raconte ta vie , on a des doute =/.

Un Gendarme est un militaires , point barre.
Il a sont famas & co , Donc il est considérai comme militaires ( comme les pompier de paris ^^ ).

On parle du taser non ? tu me dit que je raconte ma vie ( mais qui a rapport avec le sujet car on fait vigipirates... Donc on pourra très bien un jour utiliser un Taser )
Toi le rapport avec le taser ? a par que t'es un emmerdeur.

"Vasi ta gueul l'ancetre, t srx j'te demande une clope tu me casse les couille, sale chien"

La pour moi sais le gros comportement d'une racaille xD
Genre on est obliger de te donner une clope -_-'
Et les gens juge a ton apparence sa tout le monde le sais donc normale hein , après t'aime un style vestimentaire qui a mauvaise répute ( et de merde ) , Ta choisie se style , t'en subie les conséquence ^^

J'raconte sa pour expliquer qui sont pas tous gentil les flic c'est tout.
Apres j'est jamais dit qu'il etais ibliger de me donner une clope, mais un simple "non dsl" ne serait pas mieux plutot que le vieu s'exite tout seul? J'voit pas enq uoi c'est un comportement de racaille, avoue toi meme que si le vieux se venere sur toi alors que ta rien fait serieux, ba tu vas pas repartir en disant "Ok c'est pas grave, au revoir" -_-'

Au passage j'ais jamais de gendarme se balader avec son famas dans la rue -_-'

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 598 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Loul y en à encore qui croive encore en la police c'est bien, enfin je répete la phrase de ta le taser c'est un nouveau joujou pour les flics quand ils ont rien à foutre.

Ces types font de plus en plus de bavure et on leur met un taser, un objet envoyant des décharges et parfaitement légale entre les mains, j'pense que le mec qui dit que les flics ne tireront pas sur un tageur se goure très fort les flics vont en abuser méchamment jusqu'a ce qu'un drame arrive, et la tout le monde va pleurer et se manifester et le taser sera interdit ou avec des nouvelles lois.

Fin bref moi j'suis carrément contre voilà les flics c'est pas des anges.

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

sasuke-du-60 > Sa dépend si le vieux sais un clodo ou pas ^^'

Ta jamais vue de gendarme avec leur famas , mais ta déjà vue un militaires se balader avec le famas dans la rue toi ?
Car moi jamais ( les défiler comptes pas , mais pendant les défiler les gendarme on leur famas normalement )

Clolo22 > Tu sera bien content le jour qu'a la place du PA dans la gueule sa sera le taser -_-'
Et perso moi je préfère me prendre une putin de décharge plutôt que de me retrouver avec trois membre péter xD

Dernière modification par Naruto65390 (11-09-2008 08:52:12)

//Damien aka Wangbian//

gdd
gdd
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

darkin>, oui, mais ils préfèrent faire mal aux gens, ca les relaxes, c'est avec l'abruti de chef d'état qu'on a aussi ... XD Enfin bref, si ils utilisent le taser, ca va faire polémique, le peuple a le pouvoir après tout wink

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les policiers sont des humains avant tout faut pas l'oublier : y en a des bien et y en a des pourri comme dans tout les corps de metiers a la differences que la, c'est un metiers que l'ont voit au quotidien et forcement quand on tombe sur une ordure on en fait une generalité.
Pour le taser, je pense pas que cela soit une mauvaise chose, perso, je prefere qu'un delinquant se fasse taser que flinguer.
A mon avis, de ce cote, ca devrai arreter certaine bavure.

Ensuite, un taser ca se regle, je pense pas qu'il soit question de faire un arret cardiaque a la personne xD

Après c'est sur tout depend l'usage qu'on en fait mais encore une fois, pourquoi polemiquer sur des tasers alors que "niveau moyen d'equipement et d'armement" il ont bien pire !

être sérieux sans se prendre au sérieux

nerevar18
nerevar18
Excellent Genin

Clodo > faudrais qu'un flic t'envoie un coup taser ça te fera du bien je pense.

Quand on vois les con de rappeurs dire a mort les flics etc etc bah crois que si je devenais flic je vous envérais a tout les ptit merdeur un bon coup voir deux coup taser dans la tronche. hmm

Elfe noir de l'Ombrelle. Nouvelle destiné.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

nerevar18 a écrit:

Clodo > faudrais qu'un flic t'envoie un coup taser ça te fera du bien je pense.

Quand on vois les con de rappeurs dire a mort les flics etc etc bah crois que si je devenais flic je vous envérais a tout les ptit merdeur un bon coup voir deux coup taser dans la tronche. hmm

C'est cool pour toi smile tu m'as l'air très intelligent toi.

Naruto65390>Pourquoi je me prendrais un coup de flingue ou de taser?J'ai rien fais j'suis pas un délinquant hein u_u

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

loool mais arrêtez de dire que les flic sont ripoux, cons et emmerdant, c'est peut être le cas dans votre ville (Paris pour la plus grosse part) mais tous les flics sont pas comme ça smile

et c'est pas parce que certains flics font des conneries qu'ils sont tous pareil !! y en a qui font leur boulot correctement, faut pas tous les mettre dans le même sacs, sinon autant dire que tout les parisiens sont des branleurs toxico droguès alcoolo fouteur de merde smile

c'est le cas pour certain mais bon

et puis si vous faites pas de conneries et que vous faites pas chier le monde, y a aucune raison de craindre de se prendre un coup de taser smile

si vous foutez pas la merde bah vous aurez pas droit au coup de jus smile

Le Clan Baroque Works recrute :D hésitez pas !! tous level accepté !!

nerevar18
nerevar18
Excellent Genin

naruto hokage > Sont con ceux qui disent ça justement. xD
Non mais le truc c'est dès qu'un seul dans n'importe quel profession ou "race humaine" c'est tout de suite tous les mêmes alors bon arêtons de parlé avec eux ça sers a rien dans leur ptite tête.

Clodo > Tu m'a l'air plus con en tout cas...

Elfe noir de l'Ombrelle. Nouvelle destiné.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi jmen fou ! dès ke jvoi un flic , je cours ! meme si g rien fai ! komme sa il pourra pa me tasé ! xD

bon, plu sérieusement , jsui pas contre le taser du moment que les flics ne tire pas sur tou se ki bouge !
avec les pistolets, les flics ne les utilisé ken dernier recour mais comme le taser né pa mortel , il vont  sans doute avoir envide lutilisé plus souven en penssant ke c sans conséquence !

(dsl pour le sms mais g pas le time ! ^^)

Dans le monde, ya des mecs avec des tetes de choux ! Les autres, c'est des [ MaGnUm ]

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

sasuke-du-60 a écrit:

Naruto65390 > Tu crois y a quoi dans les gare? des militaire, tu crois qu'il mon jamais arreter? bah si, et tu sait quoi? Ba il sont sans fois plus cool que les flic, il casse pas les couilles pour rien.
Tu me dit sa mais tu sait au moins se que c'est de vivre comme sa? Tes dans ton blaide pomer ou tu crois aucun keuf "mechant" toi, tu croise que les gentil toi non?
On en repaleras quand t'aurais fait tout se que j'ais fait ok ^^
Ici tu crois un keuf tu change de trottoir si tu veux pas te retrouver en garde a vue, fait pas la moral quand tu connais pas s'que c'est.

ta > Non pas la honte, sa n'as fait que montrer a quel point ici se sont des enculer.
Et les gars qui ete la se disait plus "putain ces blanc qui se font arreter, c'est quoi se delire? xDDDDD comme quoi, pour un flic quand ta moins de 25ans tes un delinquant *0* Alors que je precise je n'est jamais agresser personne xD

GG -_- on fais tous des conneries yikes t'es pas le seul ><

bloodi
bloodi
Bon Genin

C'est simple si tu fou pas la merde, que tu fait chier personne ect ect
baaa sa changera rien pour toi si le flic a un taser ou un sniper.

si tu joue ton cho baa normal que tu encaisse ensuite hmm

enfin on critique les flic qui fond parfoix des boulette mais par contre les ptite caille de merd qui fond chier toute un cartier sa hein c'est toute fait normal aparement

vue que les rappeurs aime bien se plaindre oten qui se plaigne aussi de c'est caille là big_smile
bizarment il le fond jamet...

Dernière modification par bloodi (11-09-2008 14:46:40)

meur avant que la faucheuse vienne te chercher bloodi ! //bloodi+isa = <3 ///// [K.K.K]

temimari
temimari
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto65390 tu doit etre une de ces sacree victimes laisse tombe
et en france  on est pas en insecurite loin de la  la france c bien tranquil croit va dans n'importe quel autre pays rien ke en europe tu va voir si c comme la france
a mon avis t un sacree raciste ki prend par des nouvelles du monde le matin dans le journal entre ton croissant et ta tasse de cafe, mai qui au final ne connai pas grand chose a la vie qui t'entoure avan de parler commence deja par connaitre ton sujet.deja au nom de quel droit(en etant dans l'armee) tu va tirer sur quelqu'un pour un pays? laisse moi rire si il te plait.quand tu sera mort et que tu devra passser devan le seul jugement qui compte(celui de dieu) tu lui dira j'ai tue pour mon pays.
franchement sa se voit trop t une saloperie de raciste qui connai rien a la vie,retourne regarde la tele et ton pote sarko et prendre ces paroles pour de l'eau de source
voila un bel ,exemple de mouton

celui qui dit ke la violence ne resoud rien na pa tape assez fort

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Temimari > Tu sais les mp sa existe °°'
On parle du Taser là et non de moi...

Esque j'ai dit que la france était pire que les autres pays o_O'
Ta juste aller voir en afrique , il se tue entre eux à coup de machéte car lui est pas du même territoire que l'autres...
Enfin bref , mais si on compare la france aux japon là oui la france est dans la merde....

Un raciste , beuh je les dit , si des personne n'ont pas de pitier de tue des français pourquoi on en aurait pour eux ? ( forme de racisme , mais je le cache pas loin de là ).

Non je m'informe plutôt avec des vidéo filmer par des militaires qui sont en opex dans sais pays de "merde" ou sa péte tout les jours . Les dire d'un militaires qui est partie 4 mois en opex est plus facile à croire que des abrutie de journaliste qui dise les chose à moitier...
On nom de qu'elle droit ? beuh perso on me tire dessu , je réplique , la base de l'auto-défence de la survie....

Un militaires ne sera jamais s'il a tuer ( à 100 % ) quelqu'un , car bon on te tire dessu , 1er reflexe tu tire dans le vide ( sans trop savoir ou t'es ta cible et tu te cache ).

Sa va pas plus loins.
Mais bon sais vrais que sais asser rare que sa se passe comme sa . Mais sa arrive déjà en Afganistant , à un moment c'était la côte d'ivoire...

Tu sais la bas dans sais pays ( surtout en afrique ) la plus part sont armée donc bon.

Sais pas "j'ai tuer pour mon pays " , Mais "j'ai tuer pour proteger ma vie et c'elle de ceux qui était dérrière moi" .
Les héros dans l'armée sa existe pas.

Mais la franchement ton poste était d'une t'elle débiliter =/
Mais bon Bizarre tu me traite de raciste , mais tu dit d'aller voire Sarko , il est pas FN à se que je sache.

Sur ceux avant de parler et dire des énormiter réfléchie T_T'
Le jour ou tu sera sauver  par quelqu'un et pour te sauver il a due tuer quelqu'un tu dira quoi ?
"Pourquoi tu la tuer ? " laisse moi rire xD

//Damien aka Wangbian//

ta
ta
Genin

Naruto65390...... rien que pour toi je suis rester sous la pluie a débartre du terrorisme avec ma prof de philo???? (en cette date symbolique du 11septembre...).
alors pour elle on dit souvent beaucoup de mal des terroriste mais ce n'est pas toujours un mechant mot... en effet ils sont considéré comme libérateur pour leur pays (que se soit en afghanistan ou en europe...) et le peuple et avec eux. et donc les 2 principales cause du terrorisme sont la politique et la religion (c'est qui qui avait raison???). et le mots terroriste est rattaché au mot terrorisé ce qui veux dire qu'il essaye de faire passer un message tout colle avec se que je vien de dire...

pour l'exemple de l'europe, lors de la deuxieme guerre mondiale les résistant était considéré comme terroriste par l'armée allemande pourtant on était bien content qu'il soit là...

Aurélie pourquoi tu ne me comprend pas???? je t'aime!!!!!

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

moi je trouve qu'il non pas besoin de sa serieux c'est juste des trompette moi je pensse qu'il faudrais qui soit moin violent et un coup de matrasue en cas de soucis ou alors des bombe a l'achrymogene sa suffit mais voila quesque tous sa pfff bon apré chacun c'est truc

L'affranchis ,le Parrain de WON As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster

kabuto's pain
kabuto's pain
Bon Genin

Bon loin de moi l'idée de taper l'incruste mais je crois que je soutient ceux qui sont pour le taser car moi je trouve ca super mais du point de vue de "ta" je comprend parfaitemebt:le bien et le mal sont juste une diference de point de vue!!en effet comme ta le dis si bien un terroriste musulman qui fait un attentat est heros chez lui alors que pour nous c'est un ...........bah un terroriste justement.de notre coté les militaires tués en affganistan sont des héros alors que pour les talibans ils ont merités leur mort car se sont des pourris......
bon après ce post inutile jvous dis bye!!^^

ma haine est comme mon sang pure et inalterable

Téti
Téti
Genin

• 303 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clolo22=>
"Le taserLoul y en à encore qui croive encore en la police c'est bien, enfin je répete la phrase de ta le taser c'est un nouveau joujou pour les flics quand ils ont rien à foutre.

Ces types font de plus en plus de bavure et on leur met un taser, un objet envoyant des décharges et parfaitement légale entre les mains, j'pense que le mec qui dit que les flics ne tireront pas sur un tageur se goure très fort les flics vont en abuser méchamment jusqu'a ce qu'un drame arrive, et la tout le monde va pleurer et se manifester et le taser sera interdit ou avec des nouvelles lois.

Fin bref moi j'suis carrément contre voilà les flics c'est pas des anges."

C'est des flics effectivement c'est pas des anges, t'en es un, peut être? toi aussi tu peux t'acheter un taser, dans une armurie ça coute pas si cher que ça !! 

Mais il y a des tarés partout !!! Y a des flics qui font n'importe quoi, il y a des ouvriers qui font n'importe quoi, des banquiers, des assureurs, des vendeurs de voitures... Déja à l'époque de Jeanne d'Arc il y avait un de SES général qui a fait des crimes de guerres atroces (tuer des enfants et des femmes en se disant que tout le monde n'y verrait que du feu... il s'est griller sur le bûcher !).

Bref c'était déja le cas à l'époque donc pourquoi ça changerait? Il y en a qui croivent encore que les gens changent du tout au tout?

Après il y a des gens qui disent "Mon Dieu !!! Ils ont tué mon mari !! Il lui ont tiré dessus!!" Bah là au moins c'est pas aussi mortel, t'as une chance sur combien d'y passer? T'es cardiaque ? bah tu fais pas le con!!

Enfin, à la rigueur le pistolet c'est pas mieux...mais si on leur enlève des armes à la base de défence, si tu te fais attaquer? Ils te protègent avec quoi? leur bonne volonté! Pas sûr qu'il y aurait beaucoup de flics qui se sacrifient pour quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, en fait peu de gens (tout court) le ferait...

C'est sûr il y a eu des bavures, et il n'y a pas que des intelligents, mais il n'y a pas que des tarés non plus !

Stop les mauvaises interprétations de flims policiers/thrillers ou ce que tu veux! Prends un peu de recul !

Burn to be Alive <3

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 331 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les policiers sont des humains avant tout faut pas l'oublier : y en a des bien et y en a des pourri comme dans tout les corps de metiers a la differences que la, c'est un metiers que l'ont voit au quotidien et forcement quand on tombe sur une ordure on en fait une generalité.

Nan pour moi rare de voir des policiers qui font bien leur boulots, mais ce qui le bacle, on en voit souvent, enfin moi car j'en vois vraiment beaucoup des policiers^^

Hé oh, aussi un truc qui me tue? Si le français est parti dans un autre pays et y se fait tué ba pour moi je dis bien fais pour sa gueule, avec toutes les grossièreté qui vont avec! Les gens vont dans un pays qui sont en guerres, et comme ces pays en question ne sont pas trop "intelligent" entre parenthèse >_< Il tire sur n'importe quoi! S'il veut pas tuer ba qu'il reste dans son pays car c'est obligatoire qu'un moment , il soit obliger de tirer sur une personne! Et les gens ne tirent pas parce que ce sont des français ou autres, il les tuent car ce sont des étrangers donc pour moi ce n'est pas du racisme envers les "français " ^^'

Pr en revenir au taser... Tasé une mémé de 80 ans, tout le monde sait que les vieux sont fou :D non mais OU VA LE MONDE, OU VA LE MONDE  T___________T :'(

Dernière modification par Taijutsu94 (11-09-2008 18:14:30)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

J'lache l'affaire vous comprenez rien vous et bon qu'a dire "ceux qui dise que les flic sont des con ba c'est eux les con"

Je sait tres bien que tout les flic ne sont pas con, et heuresement, je dit simplement qu'il va y avoir de la bavure, car pour eux c'est un  jouer le tazer (pour les flic con pa les cool).

Et j'sait plus c ki ki a dit, si tu fait rien il te feront pas chier, eux..j'tassure que sa marche pas comme sa, le jour ou j'ais pris une matraque dans la gueul j'avais fait quoi? A oui je me souvient je marcher tranquillement pour aller au Kebab, a moins que le kebab soit devenu illegal Oo'.

'fin bref, j'suis a 100% avec Cloclo22, tout les flic ne sont pas con, mais beaucoup le sont, et quand on les croise sa fait mal, les flic (les gens en general) ne sont pas tous bon

D'ailleurs je sait plus qui a dit, qu'il faut arreter de generaliser, et j'entend apres "tout ces rappeur a la con" C'est pas generaliser sa peut etre? Je suis rappeur, je suis loin d'etre con, je n'est jamais fait de mal a personne.

Naruto> Si j'les est vu une fois avec leur famas c'est tout, et oui les militaires dans les gare (chez moi en tout cas) on leur famas et se balade avec ^^
La phrase en dessous n'ets pas pour toi car au moins tu comprend mon point de vue, j'ais croiser les mauvais flic, toi les bon.

Sur ceux j'dit peace a tout les cretin qui ne comprenne rien

EDIT: J'avais oublier, pour j'sait plus qui neverar j'crois, c'etais loin d'etre un clodo,a  moin que les clodo se balade avec des polo et pantalon lacoste, et sort d'un magasin avec un paquet de machin de golf -_-'
(J'precise que l'equipement de golf peut aller de 500 a 2000€ voir plus) Donc clodo non je pense pas -_-'

Dernière modification par sasuke-du-60 (11-09-2008 20:12:16)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Clolo22
Clolo22
Chuunin

nerevar18 a écrit:

Clodo > Tu m'a l'air plus con en tout cas...

C'est fort probable mais avec ta blague du clodo et ton argumentation comment dirais je...détaillé? Tu le montre pas que t'es plus intelligent smile par contre si tu me dis que t'es un gros crétin sa m'étonnerait pas, parce que paye tes préjugés, j'aime pas les flics donc je suis une racaille ou un rappeur?LOOOL  et d'ailleurs pourquoi tu dis que tout les rappeurs sont des cons?T'en à qui essaye de parler de la misère qu'il voit dans leur vie et c'est des cons?Franchement tu fais peine à voir... et je suis le dernier des mecs a faire chier les gens, bizarre non?j'défend juste les choses que je vois dans la vie

Enfin bref je vois même pas pourquoi je m'explique avec un type comme toi

Téti>Sauf que moi les bavures policières j'en ai vu et revu, je pense que tout les gars ici présent qui dise les flics sont des gens cool sont des gars des provinces qui vive dans leur p'tite maison sans se soucier de ce qui se passe ailleur.

A Paris les flics c'est des gros cons c'est tout, j'me suis jamais fais arreté ou eu une quelconque embrouille avec mais ils m'ont montré leur petit penchant pour le racisme, l'abus anti jeune et tout ce que tu veux avec.

De plus je pars sur le principe que le tazer n'est que le juste milieu entre la délinquance et les gens bien, je m'explique.Les violeurs, les tueurs etc il mérite quoi?une balle tout simplement, maintenant pour QUI vont t-ils utiliser le tazer?Pour ces même violeurs et tueurs, donc ils seront plus indulgent(fin tu me diras même sur eux ils tirent pas) ou alors ils vont l'utiliser sur le premier Caïd qui va faire une petite connerie de rien du tout. Tu vas me dire mais non ils vont l'utiliser sur les mecs qui font des cambriolages, ben moi j'te le dis pas seulement...du moins pas a paris ils vont l'utiliser sur tout les gens qui vont faire des délits mineur et prendre la fuite.

Sasuke-du-60>Je crois qu'il ne comprendront pas sa ne sert à rien, ils n'ont jamais vu le genre de policier anti jeune voir raciste à l'oeuvre donc pour eux c'est tous des super héros

Voila j'ai dis ce que j'avais a dire maintenant on va laisser faire les choses et on verra dans les prochains flash qui aura raison...

Dernière modification par Clolo22 (11-09-2008 19:28:38)

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

sasuke-du-60 > Pendant vigipirate normal , mais bientôt il seront interdit car un sais sucider avec (pendant un vigipirate ) -_-' .

Clolo22 > Ta qu'a pas habiter paris aussi =/
Vive le sud xD.

Normale aussi qui dit paris , dit aussi beaucoup beaucoup de cité....Tout les émeute , tout les voiture bruler & co .
Tu trouve sa juste ? beuh moi non.
Je trouve que faut êtres sucidaire pour aller faire flic la bas xD
Donc ceux qui y sont sais des fous stoo xD

//Damien aka Wangbian//

Gaara106
Gaara106
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta > je suis bien d accor avec toi camarade le taser sa ser a rien sauf a immobilisé les délinquant mai  a quel prix  parce que  arrivé a un certain voltage cela peu coupé la réspiration pendant pas mal de minutes se qui encor une foin'est pas bon car si le cerveaux n est pas oxygéné cela peut être mortell pour l homme. et les képpi ne l utilise pas forcement pour fair le bien ils peuve aussi l utilisé pour immobilisé quel qu'un qui ne leur a rien fai et la justice préfere croire la police plutot qu'un petite délinquan

kakashi_69_69 si tu te reconnect sur mon compte pour chang ma signature ou koi ke se soi je te noi

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,6841s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !