J'lache l'affaire vous comprenez rien vous et bon qu'a dire "ceux qui dise que les flic sont des con ba c'est eux les con"
Je sait tres bien que tout les flic ne sont pas con, et heuresement, je dit simplement qu'il va y avoir de la bavure, car pour eux c'est un jouer le tazer (pour les flic con pa les cool).
Et j'sait plus c ki ki a dit, si tu fait rien il te feront pas chier, eux..j'tassure que sa marche pas comme sa, le jour ou j'ais pris une matraque dans la gueul j'avais fait quoi? A oui je me souvient je marcher tranquillement pour aller au Kebab, a moins que le kebab soit devenu illegal Oo'.
'fin bref, j'suis a 100% avec Cloclo22, tout les flic ne sont pas con, mais beaucoup le sont, et quand on les croise sa fait mal, les flic (les gens en general) ne sont pas tous bon
D'ailleurs je sait plus qui a dit, qu'il faut arreter de generaliser, et j'entend apres "tout ces rappeur a la con" C'est pas generaliser sa peut etre? Je suis rappeur, je suis loin d'etre con, je n'est jamais fait de mal a personne.
Naruto> Si j'les est vu une fois avec leur famas c'est tout, et oui les militaires dans les gare (chez moi en tout cas) on leur famas et se balade avec ^^
La phrase en dessous n'ets pas pour toi car au moins tu comprend mon point de vue, j'ais croiser les mauvais flic, toi les bon.
Sur ceux j'dit peace a tout les cretin qui ne comprenne rien
EDIT: J'avais oublier, pour j'sait plus qui neverar j'crois, c'etais loin d'etre un clodo,a moin que les clodo se balade avec des polo et pantalon lacoste, et sort d'un magasin avec un paquet de machin de golf -_-'
(J'precise que l'equipement de golf peut aller de 500 a 2000€ voir plus) Donc clodo non je pense pas -_-'
Dernière modification par sasuke-du-60 (11-09-2008 20:12:16)