22:25 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Le taser  

Lancé par atbdb - 158 réponses - Page 3

darkin
darkin
Genin

Re: Le taser

Genma-Uzumaki > Naruto6530 est militaire , est c'est un Bleu ( dit par lui meme je ne l'invnete pas ) donc d'aprés toi , pense tu vraiment qu'il soit assez con pour s'insulter ?
je ne pense pas... donc bleu n'est pas une insulte mais signifie simplement que tu viens d'arriver sur le front wink
( quand je parle de front c'est la vie active , donc que tu a arreter l'école militaire , on est pas en guerre xD wink )

Aprés , tu nous dit comme quoi tu ne t'interesse pas a la vie politique ?
mais quesque tu fiche la mon pauvr' , moi meme j'ai 17 ans comme toi et j'essaye de m'informer de la politique , je ne dit pas que je conait tous mais je ne veus pas etre ignare et savoir pour qui je voterais dans les prochaines élections.

Ta > Pour ma part , je suis chrétiens ( mais non croyant , non pratiquant , juste qu'on ma obligé quand j'étais bébé ,'ayant pas conscience de se que sa signifier ==' ) et je m'en fou Royalement des Religions , j'accepte qu'il y est des personnes qui ont besoin de croire en un Dieu , une religion pour " exister " , sa je l'accepte .

Mais je n'accepte pas qu'il viennent faire des guerres pour leur religion, Chacun peut penser se qu'il veut et donc, pour les personnes qui ne pense pas a la meme chose contre qui ils leur font la guerre , ce sont des Cons.
Il n'y a rien d'autre a dire, seulement que croire en une Religion c'est d'abort d'accepter la croyance des autres !

Merci big_smile

Le Parrain Dit : " Pas de Respect , Pas De Bras ! " ...si ta pas compris viens tater de ma lame ;D

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

ta a écrit:

Ta > Un terroriste et un Terroriste xD

Je parle des Afghan mais les terroriste et non les civil hien...

Il n'est plus question de religion quand il est question de Terroriste =/

peut-être mais la plupart des raisons du terrorisme sont dûes à la religion ISLAMISTE

les religions ont rien a voir dans le terrorisme ^^ les terroristes "comme ça vous les appeler" supporte pas que les grande puissance du monde genre la nato maitrise le monde a eux seul et l'ordre = eux et c'est pour ces raison qu'il se révolte ^^

ta
ta
Genin

Naruto65390... ne le prend pas mal mais c'est pitoyable a entendre alors tu ne prend aucune info sur tes ennemis genre si ils ont une fete ou quoi de spécial afin de les coincé par exemple (je ne dit sa qu'en exemple) tu sait avoir des info sur l'ennemi et souvent primordiale dans la réussite d'une mission (enfin je dit sa parce que je croit que tu est dans l'armée corrige moi si je me trompe). bref sinon je résume la guerre c'est mal et voila xD je fini avec e message sur ce je vous dit bonne nuit les gens...

Aurélie pourquoi tu ne me comprend pas???? je t'aime!!!!!

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

darkin a écrit:

Genma-Uzumaki > Naruto6530 est militaire , est c'est un Bleu ( dit par lui meme je ne l'invnete pas ) donc d'aprés toi , pense tu vraiment qu'il soit assez con pour s'insulter ?
je ne pense pas... donc bleu n'est pas une insulte mais signifie simplement que tu viens d'arriver sur le front wink
( quand je parle de front c'est la vie active , donc que tu a arreter l'école militaire , on est pas en guerre xD wink )

Aprés , tu nous dit comme quoi tu ne t'interesse pas a la vie politique ?
mais quesque tu fiche la mon pauvr' , moi meme j'ai 17 ans comme toi et j'essaye de m'informer de la politique , je ne dit pas que je conait tous mais je ne veus pas etre ignare et savoir pour qui je voterais dans les prochaines élections.

Ta > Pour ma part , je suis chrétiens ( mais non croyant , non pratiquant , juste qu'on ma obligé quand j'étais bébé ,'ayant pas conscience de se que sa signifier ==' ) et je m'en fou Royalement des Religions , j'accepte qu'il y est des personnes qui ont besoin de croire en un Dieu , une religion pour " exister " , sa je l'accepte .

Mais je n'accepte pas qu'il viennent faire des guerres pour leur religion, Chacun peut penser se qu'il veut et donc, pour les personnes qui ne pense pas a la meme chose contre qui ils leur font la guerre , ce sont des Cons.
Il n'y a rien d'autre a dire, seulement que croire en une Religion c'est d'abort d'accepter la croyance des autres !

Merci big_smile

Pas besoin de m'éxpliqué se qu'est le front je conné merci...et ne m'insulte pas de ignire...U__u tinkéte je regarde les info aussi pour m'informé un peu des politiques mais je voulé pas dire que j'en avair rien a foutre.faut te calmé ...et ne pas prendre les gens de haut,et pour en revenir sur les soidisants "bleus" je suis dac que c'etait leur premiére mission et je le comprend mais bon apres tortillé du cul pour savoir si ils était pret ou pas bah dsl mais personne ne peut en parlé car ils y a que eux qui le savait si ils était pret ou pas et voila,je ne sait pas comment cela se passe la bas mais sa doit allé tres vite donc voila.

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Genma-Uzumaki > Une embuscade ( dure de survire ) mais sais la fautes au 8 RPIMA qui a envoyer des bleus ( dans un endroit risquer (entre deux dune ) ) . Juste il avait un sergent -chef donc il avait un peut d'expérience , mais un suiffe pas =/

Si tu veut , ils étaient entre deux dune avec un soutien blindé , sauf que les talibans sont arriver par le haut ( les dune ) et on Mit cher aux blinder ( donc pas de soutien ) donc ceux qui était en bas aucun moyen de survire sans soutien.

Il sont mort due a leur régiment ( enfin sais mon avis ) .

darkin > Oui un bleu est un militaires qui vient de finir sais classe ( donc il a 2/3 mois de service xd )

Et non je suis pas encore Militaires T_T' , juste réserviste ( pour l'instant , dans l'actif bientôt j'espère =/ ) .
Mais bon un réserviste ( surtout dans le régiment ou je suis ) sais aussi dure que n'importe qu'elle autre régiment banale ^^.

Donc oui je suis un bleu ^^.

ta > Nous on fait qu'obéir aux ordre des Officier ( de merde <_< )
On nous dit d'attaquer , on attaque .
On nous dit dans une zone de 5km il peut avoir dans les 20 terroriste , Le chef de groupe écoute les ordres est avance.

Un Binome voit un personnel , il le dit a sont chef d'équipe qui le dit lui aux chef de groupe donne les ordre , "tiré" , on tue et on rend compte , sa va pas plus loin ^^'

Dernière modification par Naruto65390 (10-09-2008 21:07:35)

//Damien aka Wangbian//

ta
ta
Genin

rooo je vais encore parler xD:
SuperNeji31 et darkin: vous avez quoi comme cours philosophique?? religion diverse ou morale??
parce que ggénéralement tu parle d'actu en morale et le prof t'explique le cas alors soit ma prof est une conne qui sait rien soit c'est vous qui n'étes pas informé?? j'ai des doute mais j'en parlerai 2m1 si sa vous fait plaisir^^... je vous tiendrai compte du résumé d'un prof...

Aurélie pourquoi tu ne me comprend pas???? je t'aime!!!!!

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Naruto65390 a écrit:

Genma-Uzumaki > Une embuscade ( dure de survire ) mais sais la fautes au 8 RPIMA qui a envoyer des bleus ( dans un endroit risquer (entre deux dune ) ) . Juste il avait un sergent -chef donc il avait un peut d'expérience , mais un suiffe pas =/

Si tu veut , ils étaient entre deux dune avec un soutien blindé , sauf que les talibans sont arriver par le haut ( les dune ) et on Mit cher aux blinder ( donc pas de soutien ) donc ceux qui était en bas aucun moyen de survire sans soutien.

Il sont mort due a leur régiment ( enfin sais mon avis ) .

darkin > Oui un bleu est un militaires qui vient de finir sais classe ( donc il a 2/3 mois de service xd )

Et non je suis pas encore Militaires T_T' , juste réserviste ( pour l'instant , dans l'actif bientôt j'espère =/ ) .
Mais bon un réserviste ( surtout dans le régiment ou je suis ) sais aussi dure que n'importe qu'elle autre régiment banale ^^.

Donc oui je suis un bleu ^^.

OUi justement voila pourquoi je dit que dire que se sont des bleu sa ne me plait pas trop meme si c'est le cas...mais justement je disé sa a darkin et quils sont tomé dans une embuscade et quils se sont fait coupé d'envoie de renfort donc comme le disé l'émission c'etait un vrai coupe gorge... jtrouve vrement sa affreux mais comme jles deja dit c'est la guerre...et une embuscade sa va tres vite je pense et q'une balle de fusil aussi sa va tres vite donc cela se trouve certain etait pret mentalement et physiquement sauf qu'une balle sa va plus vite qu'un reflexe,apres je pense .

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Naruto65390 et darkin > Vous savez pas écouter quelqu'un sans lui passer un savon et lui dire que ce qu'il pense, ça tient pas debout ? 1. darkin : je voit pas ce que le droit de vote vient foutre dans cette histoire !
2. Naruto65390 : Les Afghans n'interviennent pas dans le sujet, on parle du Tazer et pas des milliers d'attentats là-bas.

Et non je ne dis pas qu'un monde sans flics, ça serait 0 problem, cool peinard et tout, et non je ne vais tout de même pas dire "Flic con, gendarme con" quand des membres de ma famille y sont !

Je pense juste qu'il pourraient utiliser la méthode douce et efficace genre bombes puantes qui font seulement vomir (dommage que ce soit un simple projet), t'es chopé et tu fini au poste en garde à vue, après t'as plus envie de recommencer (ou alors t'es un dur à cuir et ça te suffit pas.) voir même roupiller avec les bombes soporifiques, le temps passe plus vite. big_smile (petite pointe d'humour)

Vous avez fait votre liste au père noël ? (lol)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

oui clair bon passont ont parlé du tazer j'ai divagué.

the-naruto-41:defoit la methode douce ne suffit pas^^ et jte dit sa car ont ma deja expliqué defoit comment cela se passe on jette des caiasses sur les gendarmes ou police meme voir des pavet donc les forces publique ou militaire doivent bien riposté.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

The-naruto-41 > Le bléme sais que le taser et BTD sont pour un usage sur une personne...
Se que tu dit sa peut affecter d'autre personne , c-a-d des civil non dangereux...
Et sais interdit ^^'
Donc pour sa que le taser est franchement utile  , il s'attaque de loin à une personne sans le tuer.

On à l'interdiction de tiré ( en tout cas les militaires sais le cas )
En vigipirates notre famas est juste la pour décorée xD.
Car une balle sa ricoche et peut blesser d'autre civil.

//Damien aka Wangbian//

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

oui aussi faut pas confondre gendarme(armée) et la police c'est toute a fait different c'est vrai que la police fait vrement n'importe quoi defoit alors que les gendarmes ont des coment dire sa des regles a respecté sachant de leurs pistolets(fusil a pompe Uzi ou autre et jpeut te dire que le tazer sa sert vrement bien sans tué la personne,mon pére la utilisé un jour quand il y avait eu un truc un gar avec une machette voulu agressé un collégue a mon père les gendarmes lui ont mit une decharge pour pas quil agresse et blesse voir tue le gendarme bah sa la bien calmé il fesait pas le fiaire et sa a empéché de tiré avec le flingue sur le gar donc cela sert a deux choses.
-Protégé le gendarme
-et protégé un peu l'agresseurs car il risque pas de se prendre une bastos de sig(le nom du flingue de la gendarmerie je croit)

Et je sait tres bien quil y a des cons dans les gendarmes et la police (meme mon père la avoué que certain font defoit des éxés de zél voir plus...)et je pense que dans les banlieus aussi il y a des jeunes qui s'habille de facon avec des baggy casquettes américaine,pompe nike pas pour autant que se sont des racailles (comme moi quoi).et d'autre qui foute la merde et qui provoque les forces de l'ordre et font chié les povres gens qui non rien demandé.enfin il y a des cons partout et ouiiiii c'est la vie....

Dernière modification par Genma-Uzumaki (10-09-2008 21:30:51)

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Naruto65390 > Tu crois y a quoi dans les gare? des militaire, tu crois qu'il mon jamais arreter? bah si, et tu sait quoi? Ba il sont sans fois plus cool que les flic, il casse pas les couilles pour rien.
Tu me dit sa mais tu sait au moins se que c'est de vivre comme sa? Tes dans ton blaide pomer ou tu crois aucun keuf "mechant" toi, tu croise que les gentil toi non?
On en repaleras quand t'aurais fait tout se que j'ais fait ok ^^
Ici tu crois un keuf tu change de trottoir si tu veux pas te retrouver en garde a vue, fait pas la moral quand tu connais pas s'que c'est.

ta > Non pas la honte, sa n'as fait que montrer a quel point ici se sont des enculer.
Et les gars qui ete la se disait plus "putain ces blanc qui se font arreter, c'est quoi se delire? xDDDDD comme quoi, pour un flic quand ta moins de 25ans tes un delinquant *0* Alors que je precise je n'est jamais agresser personne xD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

sasuke-du-60 a écrit:

Naruto65390 > Tu crois y a quoi dans les gare? des militaire, tu crois qu'il mon jamais arreter? bah si, et tu sait quoi? Ba il sont sans fois plus cool que les flic, il casse pas les couilles pour rien.
Tu me dit sa mais tu sait au moins se que c'est de vivre comme sa? Tes dans ton blaide pomer ou tu crois aucun keuf "mechant" toi, tu croise que les gentil toi non?
On en repaleras quand t'aurais fait tout se que j'ais fait ok ^^
Ici tu crois un keuf tu change de trottoir si tu veux pas te retrouver en garde a vue, fait pas la moral quand tu connais pas s'que c'est.

ta > Non pas la honte, sa n'as fait que montrer a quel point ici se sont des enculer.
Et les gars qui ete la se disait plus "putain ces blanc qui se font arreter, c'est quoi se delire? xDDDDD comme quoi, pour un flic quand ta moins de 25ans tes un delinquant *0* Alors que je precise je n'est jamais agresser personne xD

Bah moi si j'habité dans un "blaide pomé comme tu dit"bah j'ésayeré de faire tous mon possible pour en sortir et pour plus avoir de probleme.(apres sa c'est mon avis)apres si toi tu aime ton blaide pomé qui t'apporte que des blémes avec les flics...donc si il te font vrement chié les flics et je peut te comprendre car il m'ont bien cassé les couillles a moi en me fouillant et en me demandent mes papié et me faire faire un tour dans le commisariat alors que je n'est rien fait....bah mon père est venu bah les policiers se sont bien piss dessus car ils se sont rendu compte quil avait fait du zél.(bref osef de ma vie)bah quitte ton bléde trouve un metié une maison ou un appart et voila tu vera que les flics te feront moins chié apres je pense pas sur.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

sasuke-du-60 > J'ai dit en temps de guerre.

Tkt je croit que j'ai subit 100 fois pire qu'une pauvre fouille de flic..

Un fouille de mili' sais Deux qui te vise aux famas et le 3eme te fouille ( mais violant xD  , sa fait très mal) Si t'es considérai comme dangereux et que tu te défend beuh la tu te prend un coup de famas dans le flanc =/ )

//Damien aka Wangbian//

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Naruto65390 a écrit:

sasuke-du-60 > J'ai dit en temps de guerre.

Tkt je croit que j'ai subit 100 fois pire qu'une pauvre fouille de flic..

Un fouille de mili' sais Deux qui te vise aux famas et le 3eme te fouille ( mais violant xD  , sa fait très mal) Si t'es considérai comme dangereux et que tu te défend beuh la tu te prend un coup de famas dans le flanc =/ )

MDRRRR oui en entrainement nan?car j'ai deja vue sa mdr sa a l'air de faire trop trop mal mdr jrigole mais sur le coup je rigoleré pas je pense ^^.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Genma-Uzumaki > Beuh l'entrainement  , mais bon après mon je suis tomber sur une brute qu'il me la fait xD.

Il aller pas de mains morte =/
Et si tu te laisser pas faire , il force un petit coup et beuh tu pouvait plus bouger.

Moi sa aller encore car je savait que les deux galandue derrière moi pouvait rien me faire xD .
Mais pendant une vrais fouilles tu force sur les doigt et sa doit faire super mal ^^'.

Après si vous voulez on parle des chien xD ( le pire pour moi je pense ^^' )

//Damien aka Wangbian//

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

bah tinkéte jte croit je regarde pas mal d'émision comme sa sur l'armée/gendarmerie/GIGN etc..bah quand je voit comment il fouille le gar sa fait peur limite le gar se fait presque violé
*le povre*,apres en se qui conserne les chiens^^..le gar a mit une protction sur tous sont corp il a bien fait...le chien arrive(un chien entrain par les militaires)il chope les cacahuétes du gar bah jpeut te dire que sans les protections....mamamiaAaa prion le bon dieu pour pas les perdres^^.bref mais ne divaguont ps trop on va dire aucun rap avec le topic etc donc pour pas étre or rapport bah vive le TAZERRR.^^

darkin
darkin
Genin

Genma-Uzumaki > je te parle du Vote et de la politique parceque tu a dit comme quoi " je m'en fous de la politique ".
Donc c'est pour sa que je ressort le sujet pour te dire que la politique a a voir avec les manif' et du coup sur le Taser ( lien carrément direct en faite )

Ta > je veus bien que tu en parle avec ta prof sa lui fera surement trés plaisir big_smile
désoler de te décevoir mais je n'est pas philo moi wink
je suis un povr' Elec , on nous apprend pas sa en cours mais je m'informe sur la vie quotidienne , si tu attend que ta prof t'explique toi ce que tu doit savoir tu risque d'attendre longtemps ^^

Faut bien se forger des opinnions diverses et varier et lisant ou en regdant le JT xD
et je ne te mentirais pas en te disant que j'adore les Textes philosofique de Platron , mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet car je ne suis aps sur qu'avec ta moral ( anti flic , pas a 100% , tu  puissent avoir l'esprit assez ouvert big_smile )

Voili Voila

Le Parrain Dit : " Pas de Respect , Pas De Bras ! " ...si ta pas compris viens tater de ma lame ;D

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Genma-Uzumaki > Un chien mili' quand tu lui dit attaque , la personne en face est déjà morte je pense xD.

Sa te bouffe direct xD.

Enfin bref le tazer est une arme remarquable ( mieux que le flash ball xD qui a plus de chance de tuer ).

Et en plus le Taser peut sauver des vie yikes
Crise cardiaque , un coup de taser et op réanimer ( on sinon il est mort =/ )

//Damien aka Wangbian//

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Naruto65390 > Mais srx pk tu nous raconte ta life de militaire?
J'ais rien contre eux, jles aime bien d'ailleurs, mais la on parle des flic, gendarme, meme si les gendarme font partis de l'armee, il sont quand meme loin des "vrais" militaire chez qui tu est. Dans la rue il te fouille pas comme sa, on parle flic la pas militaire donc arrete avec sa, j'veux bien te croire que sa fait mal et tout, mais c'est pas le sujet.

Genma-Uzumaki > Ba j'suis dans un blaide pomer, mais j'y suis jamais car mes potes eux vive en ville et loin d'etre pomer.
Apres le quitter, pk? Je vais pas partir car chez moi les flic font leur boss jles enmerde et je resterais juste pour les faire chier xD
Apres trouver un taff, ba je taff deja xD Apres l'apart et tout j'ai que 17ans donc pas majeur, donc pas encore possible.
Mais j'crois c'est ma tete qui passe pas -_-' peut etre car je m'habille en "racaille" comme il dise, alors que j'en suis pas une, certes faut pas me faire chier, mais je vais pas chercher la merde non plus. Rien que tout a l'heure a ma pause dejeuner au boulot, je mange mon cassdal normal a auchan xDD je demande une clope a un vieu qui fumer devant, et attention poliment j'ais dit mots pour mots "Bonjour, excusez moi de vous derangez mais vous auriez pa sune cigarette svp" le vieu il me repond "Non mais sa va pas non, tu crois j'vais donner une clope a un p'tit voyou dans ton genre, tu peux courire" il ets srx lui? Apres les gens autour s'etonne que j'ui reponde "Vasi ta gueul l'ancetre, t srx j'te demande une clope tu me casse les couille, sale chien" -_-' srx lui aussi, faut arreter de croire qu'on ets tous des delinquant hein

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

j'ai pas dit le contraire..
apres le vieu jlacorde c'est un conard de te parlé comme sa et si il m'avait parlé comme sa bah si il seré plus jeune bah jlui auré nik sa fasse mais bon par respect pour les vieus jloré pas fait.
Apres le faite de t'habillé comme une "racaille"mais que ten est pas une jle comprend aussi j'mabille aussi en mode Rap/hip hop et j'ai tjr se vieu clishé de sall racaille qui fout la merde alors meme que je suis blanc mdr...les gens confondent style et délinquant.Apres en se qui est des flics comme jle dit tjr il y a des cons partout surtout dans la police jle reconait.Apres je pense que tu deuvré commencé a ecko pour te barré de ton bléde meme si toi tu pense qui resté c'est mieu mais bon sa t'éviteré certain truc...(comme les flics un peu zélé).apres c'est mon avis jveut pas te contre dire chacun c'est choix chacun sa vie chacun sont destin.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Pour les cardiaques, ça me fait marrer, vous savez pourquoi ?
En temps normal un cardiaque se ballade pas avec de quoi attaquer un flic hein (ou n'importe qui d'autre)...
Juste un pétard peut faire avoir des problèmes à un cardiaque, alors pourquoi il manifesterait au milieu d'une foule gueulante, de CRS, ou pourquoi il braquerait une banque ou autres ?
Alors arrêtez le coup des cardiaques quoi ...
Faut pas venir se plaindre que c'est mortel, le cardiaque n'avait pas à se retrouver dans cette situation et à attaquer un flic. (Car taser à utiliser en cas d'auto-défense).

Bref, je suis pour l'utilisation, mais à bon escient.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

sasuke-du-60 > vue comment tu nous raconte ta vie , on a des doute =/.

Un Gendarme est un militaires , point barre.
Il a sont famas & co , Donc il est considérai comme militaires ( comme les pompier de paris ^^ ).

On parle du taser non ? tu me dit que je raconte ma vie ( mais qui a rapport avec le sujet car on fait vigipirates... Donc on pourra très bien un jour utiliser un Taser )
Toi le rapport avec le taser ? a par que t'es un emmerdeur.

"Vasi ta gueul l'ancetre, t srx j'te demande une clope tu me casse les couille, sale chien"

La pour moi sais le gros comportement d'une racaille xD
Genre on est obliger de te donner une clope -_-'
Et les gens juge a ton apparence sa tout le monde le sais donc normale hein , après t'aime un style vestimentaire qui a mauvaise répute ( et de merde ) , Ta choisie se style , t'en subie les conséquence ^^

//Damien aka Wangbian//

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai lu beaucoup de chose ici . Vraiment pas mal a lire , Anti flic anti guerre . Sans flic je pense que la rue ca serais pire que ça , déjà avec eux tu sais que tu a toujours quelqu'un pour t'aider si on te voler , si il y a un violet ou autre . Les flic ça sert je pense que certains son pourri d'autre bon par exemple mon oncle qui est flic sur Nice , les gens son bien content quand il passe les menottes au fou qui essai de tuer tout le monde au couteau ou qu'un fou du volant roule a 200km/h vous aimez tous quand il nous aide les flic ca sert bon ou mauvais . Certain ce plaigne d'eux , normal vue se que certain fond vendre de la drogue c'est normal ?Voler voiture ou autre?Agressé des petite dame âgée aussi? Certain fond "Wesh les flic c'est des p* nananana" Mais quand tu voit que les flic arrête toujours mais toujours les même type de personne après ils ont des cible . Les Arabes et Noirs pour être précis c'est malheurs je le sais bien , 95% de mes amis son noirs ou arabes mais pas voyou au contraire ils veulent tous se sortir de la merde . Mais certain reste dans la connerie de l'argent facile .

Et ensuite pour l'armée les Téro son fou des Musu-Fanatique . Je pense que si on les combat pas il vont venir s'amuser a nous sauter a la gueule , je pense pas que vous aimerez si vos métro éclate en mille morceaux au nom de Dieu , pour les téro nous somme tous des infidèle et qu'on doit tous mourir , les téro on mal compris l'Islam , c'est un religion pas une raison de tuer . Dieu est lui seul décide de qui doit vivre ou mourir . Tuer un homme c'est tuer l'humanité . Donc je suis pour la guerre la bas car je pense que tu veut pas voir le nom d'un membre de ta famille tuer dans une explosion terroriste au nom de dieu , il faut leur montre qu'on a des couille et qu'on a pas peur , c'est la dur loi que ce monde a tuer ou être tuer .

Pour revenir au sujet , le tazer c'est mieux qu'une balle dans la tête et que des os brisée .

Si tu a le choix entre imprimer la légende et la vérité imprime la légende .

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Perso il faut pas confondre flic et Gendarme,quand je voit le nombre de bavure que font la police ...c'est impressionnant et j'avoue qui'l se la joue un peu trop serieu defoit mais bon faut pas leur en vouloir ils se croivent supérieur a tous.

Apres je suis dac avec dark quesque le cardiaque vien mettre sont grain de sel pour emmerdé sont monde il avait pas cas étre la point barre....

Apres bon en se qui conserne les jeunes ect des banlieus il y a des cons partout point barre et pareil dans la police..bon bref pour finir dans se topic car je pense que j'ai deja assé posté comme sa et que apres ont va dire certain font du flood bon je suis POUR le Tazer,qui sert a deux choses.
-protégé le gendarme ou le policier de l'agresseur avec un couto ou une machette voir autre chose
-et pour finir cela protége l'agresseur de se faire prendre une balle de SIG dans la tete.

-Et tous se qui sont anti flic ou anti gendarme bah sans eux la france seré bien dans la merde...car il n'y aurai pas de justice.
Et si vous vous plaigné des flashs balls et des tazer ou des flic et des gendarmes bah allé en chine ou au stats vous allé vite voir que les policiers francais et les gendarmes francais sont tres jentils .bon voila j'ai posté je pense mon dernier poste ici bon voila merci des debats interressant quil y a eu lieu car sa change des topics de rageux et des topic inutile...bon +++ et bonne soirée a tous le monde.bon jeu.

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0299s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !