Naruto65390 > Mais srx pk tu nous raconte ta life de militaire?
J'ais rien contre eux, jles aime bien d'ailleurs, mais la on parle des flic, gendarme, meme si les gendarme font partis de l'armee, il sont quand meme loin des "vrais" militaire chez qui tu est. Dans la rue il te fouille pas comme sa, on parle flic la pas militaire donc arrete avec sa, j'veux bien te croire que sa fait mal et tout, mais c'est pas le sujet.
Genma-Uzumaki > Ba j'suis dans un blaide pomer, mais j'y suis jamais car mes potes eux vive en ville et loin d'etre pomer.
Apres le quitter, pk? Je vais pas partir car chez moi les flic font leur boss jles enmerde et je resterais juste pour les faire chier xD
Apres trouver un taff, ba je taff deja xD Apres l'apart et tout j'ai que 17ans donc pas majeur, donc pas encore possible.
Mais j'crois c'est ma tete qui passe pas -_-' peut etre car je m'habille en "racaille" comme il dise, alors que j'en suis pas une, certes faut pas me faire chier, mais je vais pas chercher la merde non plus. Rien que tout a l'heure a ma pause dejeuner au boulot, je mange mon cassdal normal a auchan xDD je demande une clope a un vieu qui fumer devant, et attention poliment j'ais dit mots pour mots "Bonjour, excusez moi de vous derangez mais vous auriez pa sune cigarette svp" le vieu il me repond "Non mais sa va pas non, tu crois j'vais donner une clope a un p'tit voyou dans ton genre, tu peux courire" il ets srx lui? Apres les gens autour s'etonne que j'ui reponde "Vasi ta gueul l'ancetre, t srx j'te demande une clope tu me casse les couille, sale chien" -_-' srx lui aussi, faut arreter de croire qu'on ets tous des delinquant hein