23:03 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Le taser  

Lancé par atbdb - 158 réponses - Page 2

temimari
temimari
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le taser

moi je sui anti flics totalement
l'humain est mauvais par nature en generale alor kd tu donne un tant soi peu de pouvoir a klk il va en use et en abuse et oui les flic son des cretins fini ki se son fait victime etant jeune alor maintenan ils ont trouve un moyen de faire chier ceux ki en etant petit les ont victime.les flic c des gros batard ki aime bien maltraite les jeune de banlieues sous le signe de la detente pour exemple et je ne cite ke le dernier ya deux jour dans le quartier ils on fait mettre a poil deux mec dans la rue a 23h00 et kand je dit a poil c a poil pa de calecon pa de chaussette
juste pour passer le temp
et ceux ki dise ke les flics c bien bha il doiven vivre a versailles ou autre par et ils n'on jamais ue affaire a cette sale race sur ceux peaceeeeeeeeeeeeeeee

celui qui dit ke la violence ne resoud rien na pa tape assez fort

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Plus rien a dire " ta " a tout dit, certains sont bon ok, tent mieux pour ceuw qui les croise, d'autre moins gentil, et quand tu tombe sur eux, sa fait assez mal.
Apres on s'etonne que certaons son "anti-flic", ceux qui deteste les anti-flic sont ceux qui ne comprenne rien, qui ne veule PAS comprendre, et ce sont eux les cretin. Si certains sont anti-flic y a une raison c'est tout. Je l'avoue je suis a 100% anti-flic, pk? Car trop de mauvaise experience avec eux, entre le jour ou on ma coller 24h en garde a vue, foutu presque a poil a la gare cherchant...on ne sait quoi, tout sa car j'avais oublier mes papier et que j'avais pas mon billet de train -_-' c'est un peu abusey la non?

Bref encore heureux que tout les flic ne sont pas comme sa sinon toute la france seras une citer geante xDDD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

temimari a écrit:

l'humain est mauvais par nature en generale alor kd tu donne un tant soi peu de pouvoir a klk il va en use et en abuse et oui les flic son des cretins fini ki se son fait victime etant jeune alor maintenan ils ont trouve un moyen de faire chier ceux ki en etant petit les ont victime.les flic c des gros batard ki aime bien maltraite les jeune de banlieues sous le signe de la detente pour exemple et je ne cite ke le dernier ya deux jour dans le quartier ils on fait mettre a poil deux mec dans la rue a 23h00 et kand je dit a poil c a poil pa de calecon pa de chaussette
et ceux ki dise ke les flics c bien bha il doiven vivre a versailles ou autre par et ils n'on jamais ue affaire a cette sale race sur ceux peaceeeeeeeeeeeeeeee

Xd déjà aprend à écrire sa sera déjà sa =/

Moi j'ai un type comme toi , devant moi soit sur que si les militaires avait le droit de tiré sa serai déjà fait ^^ .
Je supporte pas ceux qui critique ce genre de metier , sans nous vous serrai dans une merde noire ^^

sasuke-du-60 > OMFG mon pauvre tu va chialer si tu te fait arrêter par un millitaires xD
Si tu te plien pour un simple flic xD

Dernière modification par Naruto65390 (10-09-2008 19:39:57)

//Damien aka Wangbian//

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est une alternative a l'emploi de l'arme veritable donc bon ^^'

de plus la "dose" de voltage est en rien mortel, apres biensur les pseudos defenseurs des droits de l'homme et de la dignité humaine vont sortir le fait qu'il peut y avoir des sequelles, mais bon l'alternative entre la decharge et une bastoss est grande big_smile

] 8/† [ God 8 Us All ~ | '*:/_\:*' | 8 Tailed Jinchuuriki FC | You got the Yeyo ? |

ta
ta
Genin

Winfield... xD non je t'insulterais pas xD tu m'a traité ?? non alors j'ai pas de raison de le faire mdr.

sasuke-du-60... sale serieux la honte  franchement je te plain... enfin par rapport a certain... mais l'humuliation public Oo".

Naruto65390... pourquoi il ne devrai pas se plaindre??? t'a un truc a raconter sur les millitaire??? serieux l'humiliation publique quelle horreur...

je tien a préciser: c'est pas parce que je parle contre les flic que je suis totalement anti flic. il faut garder les pieds sur terre et se dire que tu tombe sur des connard et parfois il y en a qui ne te disent rien le tous c'est que tu doit pas t'ennerver sinon c'est mort d'avance....

Aurélie pourquoi tu ne me comprend pas???? je t'aime!!!!!

kakashi42
kakashi42
Bon Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le taser est mortel, y a plus rien à prouver, mais il s'utilise que en cas de légitime defense
et je préfère encore me faire griller les couilles que me prendre une boulette de flash ball ou une balle de glock yikes
et oui heureusement qu'il est faible en amperage pcqe les humains sont tellement faibles que meme en-dessous d'un demi ampère on peut mourir il me semble...

http://www.alidhan.net/?parrain=31777

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais les conneries qui font pas lire u_u
XDDD il y a des ripoux chez els flics, comme dans tous les metiers heiin, pas la peine d egeneraliser
Moi j'ai eu de mauvaises experiences avec un etranger, c'est aps pour autant que je vais devenir raciste. La vous vous americanisez ça fait peur ( oui le fait de prendre un evenement pour dire que l'islma est terroriste).
Deja reflechissez deux minutes avant de dire des anneries. Vous avez eu des mauvaises experiences, huuum, question de point de vue, tout depend de ce qui a été fait, cause-cons"quence
Parce que dans ce cas, je vais dire de ta et de sasuke 60 sont des pourris car ils vivent en cité et que donc, par a+b ce sont des casseurs, racketteurs...
Et ou sera la difference avec ce que vous dites? Nulle aprt, c'est la meme chose, donc modereer vos propos, on peut ne pas aimer tel metier ou telle eprsonne, mais ne generaliser pas heiin, c'est comme ça qu'on finit en guerre^^
Ensuite pour le coup des manifestations, c'est plus mai 68 u_u, il y a plus de grosses charges, mais il y a des amalgames entre casseurs et manifestants apcifistes ça c'est sur et c'est dramatique

Pour revenir au sujet, le taser est ma foi une bonne chose si c'est bien utilisé, et si elle peut remplacer le flingue ( ah oui les gars, legislation française, un policier ne peut utiliser son arme que si on lui tire dessus, vous allez me dire, il y en a qui se gene pas, les services internes existent pour quelque chose^^) je dis oui, si c'est bien utilisé

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

ta > Je peut juste te dire que ceux qui sont anti-flic pour des chose aussi futil seront largement anti-armée si la france rentre en guerre xD.
Car les fouilles sont pas aussi gentille que c'elle des flic ^^
Alors stoper vos ouin ouin et anti-flic à la con...

Franchement sais n'importe quoi , on est dans un pays ou y a de la violance partout ( pas longtemps un gamin mort de 40 coup de couteau & co ).

Perso se que font les flic est tellement justifier.
Vous foutez la merd et après vous vous plaignez omfg faut arrêter.
J'éspere un jour il appeleron l'armée et je serai la à 100 % *_* .

Et aussi Ta pour le cas de sasuke-du-60 , normale il vient dans une gare sans papier ( 1er erreur ) et sans sont biliet de train ( 2 eme erreur ) . Tu sais on est toujours en Vigipirate -_-'.

//Damien aka Wangbian//

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Naruto65390 a écrit:

temimari a écrit:

Xd déjà aprend à écrire sa sera déjà sa =/

Moi j'ai un type comme toi , devant moi soit sur que si les militaires avait le droit de tiré sa serai déjà fait ^^ .
Je supporte pas ceux qui critique ce genre de metier , sans nous vous serrai dans une merde noire ^^

sasuke-du-60 > OMFG mon pauvre tu va chialer si tu te fait arrêter par un millitaires xD
Si tu te plien pour un simple flic xD

Toi je pense que tu peut pas lui faire la morale vu les fautes qu'il y a dans ta phrase... (Mais bon ça, OSEF)

Sinon moi je suis CONTRE le taser et toutes ces saloperies d'armes à feu et autres matraques qu'emploie policiers et gendarmes qui font plus de mal et morts que de bien. Sinon, au niveau des personnes cardiaque, tout à été dit, recevoir une décharge électrique alors qu'on est cardiaque, quoi de mieux pour mourir ? Son usage à beau être réglementé, ça en fait pas un joujou qui ferait mal à personne.

PEACE AND LOVE, ont est pas nés pour s'entretuer !

Vous avez fait votre liste au père noël ? (lol)

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

The-naruto-41 > y a une diff' entre faire des fautes ( beaucoup u_u ) et écrire Sms non ?

Enfin bref , Arme à feux inutile ? et tu veut les tuer comment les afghans T_T'.

Le peace & love , les terro' ne le connaisse pas dommages x)
Donc faut employer tout les moyens possible <3

//Damien aka Wangbian//

Winfield
Winfield
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta > zut je ne traite pas sans qu on me traite comment faire XD euh.....anti flic va mdr serieux moi le taser je ne suis pas pour une utilisation frequente

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Han ! x)

ta
ta
Genin

Naruto65390.... oullàààà le ton monte fort par ici... c'est bien de dire de ne pa etre anti-flic mais regarde toi la aussi:
Enfin bref , Arme à feux inutile ? et tu veut les tuer comment les afghans T_T'.
c'est bien tout sa mais tout les afghans ne son pas terroriste il y a des civil la dedan. alors le racisme c'est pire que l'anti flic. alors je te retourne tes "ouin ouin" et apprend a respecter d'autre civilisation qui sont constitué de la même facon que toi...

Winfield.... désolé je ne prend pas sa pour une insulte vu que je ne le suis pas anti-flic xD

Dernière modification par ta (10-09-2008 20:19:12)

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Ta > je me comprend quand je dit sa ^^

Si l'armée est en afganistan sais pour proteger les Afghan xd.

Sais juste qu'il dit que les armes à feux sais pas bien , mais heu il on droit de nous tuer , mais nous on les attaque on lance piérre ?

Non mais frenchement ^^.
Etre raciste contre des gens qui nous tue , beuh je trouve tout à logique.
Ceux qui sont mort c'était des bleus ( donc 19/22 ans )
Donc mon âge a peut pret <_<.

//Damien aka Wangbian//

darkin
darkin
Genin

Sinon moi je suis CONTRE le taser et toutes ces saloperies d'armes à feu et autres matraques qu'emploie policiers et gendarmes qui font plus de mal et morts que de bien. Sinon, au niveau des personnes cardiaque, tout à été dit, recevoir une décharge électrique alors qu'on est cardiaque, quoi de mieux pour mourir ? Son usage à beau être réglementé, ça en fait pas un joujou qui ferait mal à personne.

Non mais quel rammasis de connerie ==
franchement reli ce que tu a dit , imagine il n'y aurait pas de policier , ou selement eux mais sans arme , vois tu la scéne ,
des manifestants pascifiste au premier rangs qui ne disent rien affiche leur banderol mais ne foutent pas la merde , ok
mais par la suite , quesqui se foutent dérière ?
DES PUTINS DE FOUTEURS DE MERDE A LA CON !!!
ils poussent les autres , les mettents a bout , ils viennet juste pour foutre la merde , casser des trucs et , voir , taper sur des flics !
franchement tu crois vraiment que les sales racailles de merde vont venir a une manif pour se plaindre de la déportation du travail a l'étranger !
90% des casseurs voir 100% n'ont pas de travail , quesqu'il s'en foutent des ce que racontent la manif' est de pourquoi elle a était faite.

le doit de vote a était mit en place en 1852 ( je crois ) pour manifester non pas pour faire chier le monde et tous casser !

reprenons notre image avec les manifestants et les casseurs , imagine maintenant que ta famille a un magazin dans le coin ( genre un épicerie , un magazin d'électronique ou tous ce que tu veus ) les casseurs passe par la , les flics , dans ton monde soit disant pascifiste n'existe pas , le magazin est mit en miette et personne n'y peut rien ,
alors que si ils y avait des flics armés , ils aurait pu éviter ce genre de dégats wink

voila, c'est bon tu a compris mon point de vue est celui de Naruto65390 .

et puis comme il dit quand il y aura une guerre c'est pas avec vos pencartes a fleurs ou c'est écrit

PEACE AND LOVE, ont est pas nés pour s'entretuer !

que tu va sauver la France et encore moin ta peau big_smile

Le Parrain Dit : " Pas de Respect , Pas De Bras ! " ...si ta pas compris viens tater de ma lame ;D

Winfield
Winfield
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta > bon ben j ai plus rien en reserve je suis pas du genre a insulter pour rien je m incline xd

peace and love? pas si sur mais c est pas l apocalypse non plus

Han ! x)

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

atbdb a écrit:

Bon, je lance un sujet d'actualité : le taser

C'est quoi ? A quoi ça sert ? : Le taser est un pistolet a impulsion électrique qui a pour but d'immobiliser la personne visée. Plus de précision sur notre bon vieux wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Taser

Son implication dans l'actualité : Eh bien pour faire court, la police et la gendarmerie sont maintenant autorisés a s'en servir.

Donc voila, j'aimerai avoir votre opinion là dessus. Pour ma part, je suis contre, car sa peut être très dangereux, voir mortel. En gros, pour moi, le taser est une chaise électrique de poche. Je ne nie pas son efficacité, car il a déjà sauvé des vies et arrêter des délinquants. Mais quand vous êtes face un garçon de 16 ans qui tague un mur, est - ce que vous connaissez son état de santé ? La réponse est bien évidemment non. Le risque est donc trop grand : "Avec une dose trop petite, il pourrait quand même s'enfuir. Avec la dose normal je pourrais l'arrêter mais ne va - t - il pas se retrouver a l'hosto, voir pire ?" voila ce que je me dirai. Pour moi, mieux vaut un délinquant en fuite mais vivant plutot qu'un délinquant arrêter mais bien amoché.

Désolé si ce topic existe mais la fonction chercher ne m'a rien dit.
En espérant que je n'ai pas créer de topic inutile, je vous laisse a vos opinions

déjà on appel ça le Tazer smile a quoi il sert : les policiers et autre hommes de sécurité affirme que l'arme a feu est plus dangereuse dans des cas de violence minim et lui mettre une belle balle etait pas le plus beau moyen donc le paralysé sera mieux x) et je suis pour j'en est même un yikes sont pris était exorbitant >< mais le mien pour l'utiliser faut être proche de la cible wink donc c'est pas vraiment un tazer enfin bref ><

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi je suis pour le tazer car cela peut servir dans "certaine situation au lieu de tiré une vrai bastos dans la tromche du gar,et il n'y a aucun risque avec le tazeur car mon père est gendarme et ma expliqué que sa engourdissé les menbres pendant un moment (faut pas croire que cela fait pas mal aucontraire tu sent bien passé la decharge mais apres sa s'éstompe) apres faut bien l'utilisé a bonne distance et ne pas visé la tete pour ne pas tiré en plein dans l'oeil ou autres.Enfin juste pour dire qu'avec une bonne utilisation du tazér l'individus ne risque rien mais alors absolument rien.Apres il y a des flics con et dans gendarme con mais faut pas dire que tous les flics et les gendarmes sont con et qu'ils servent a rien car sans eux bah la france seré une belle merde ...donc quand les gendarmes retrouve une fille perdut on quils retrouve la voiture d'un gar qui se les faite volé bah les gens sont bien content et apres par contre quand il se prend une amende ou autre on dit que le gendarme est con...Alors SVP ne dite pas que les gendarmes sont con car dans certain moment ils sont tres utile et vous seré bien content de les avoirs pour retrouvé un menbres de votre familles qui c'est perdut ou autre.

The-Naruto-41 vous les jeunes de banlieu bon je dit pas tous mais certain cherche la police et la nargue en disant bjr par devand et dire que c'est des enculés dans le dos etc donc arrét de vous faire passé pour des victimes car bon sa vous vas pas de faire les victimes.t jpeut te dire q'un jour il envéron l'armée vous mettre une tel rouste que vs arréteré de faire les racailles et de foutre la merde,Vous auré que se que vous mérité.

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

darkin > Super message x)
Tu complète se que je pense ^^

//Damien aka Wangbian//

ta
ta
Genin

Sais juste qu'il dit que les armes à feux sais pas bien , mais heu il on droit de nous tuer , mais nous on les attaque on lance piérre ?

je comprends que tu défende le fait qu'on vous emmerde avec des lances pierre mais imagine tu rencontre un type que tu trouve sympa qui n'a jamais emmerder personne et qu'il te dit qu'il est afghan... tu va le détester pour autant???

Etre raciste contre des gens qui nous tue , beuh je trouve tout à logique.

ok mais sait tu faire la différence entre islamique et islamiste?? l'un pratique tout le "rite" les rite du coran (je sais pas comment sa s'appelle) tandis que l'autre fait la part du bien et du mal...voila la grande différence que tu ne saisit pas et ceux qui emmerde l'armée sont islamiste. je sais qu'il n'est pas ecrit sur leur front mais au lieu de tirer dessus comme sr des lapin il y a le dialogue ou essayer de comprendre pourquoi il font sa (le monde marcherai ainsi sa serai le "paradis")

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Ta > Un terroriste et un Terroriste xD

Je parle des Afghan mais les terroriste et non les civil hien...

Il n'est plus question de religion quand il est question de Terroriste =/

//Damien aka Wangbian//

darkin
darkin
Genin

Naruto65390 a écrit:

darkin > Super message x)
Tu complète se que je pense ^^

C'est Bien ce que j'esperais,

Finir le chapitre sur les " Flics con , Gendarme Con ( militaire c'est pareil ) , racailles connes , merdeux pyjamas ( j'exagère la xD )

Bref,

Dans la vie , ils y a des personnes qui tiennet a coeur leur metier , le respecte et le font bien , il y a malheureusement aussi des personnes qui font tous le contraire... mais c'est la vie
et c'est pour sa qu'il y a des lois contre ce genre de personnes ( et oui pour ce qui ne le savait pas les flics se vont arreter eux aussi , mais pour abus d'autorité eux )
Voila quoi , faut pas faire une géneralité des gens , des metiers.

De partout on a les memes problémes et c'est pas en se plaignant sur le forum que sa changera quelque choses big_smile

maintenant reprenons le But de ce Post qui est :
étes vous pour ou contre l'introduction du taser en France ?

Voili Voila Point FiNaL big_smile

Le Parrain Dit : " Pas de Respect , Pas De Bras ! " ...si ta pas compris viens tater de ma lame ;D

ta
ta
Genin

Ta > Un terroriste et un Terroriste xD

Je parle des Afghan mais les terroriste et non les civil hien...

Il n'est plus question de religion quand il est question de Terroriste =/

peut-être mais la plupart des raisons du terrorisme sont dûes à la religion ISLAMISTE

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Euh dsl de te dire sa mais a la guerre on va pas y allé a 50-60 ans se sont des soldats qui ont donné leurs vies pour la france des patriotes!!et toi tu dit que c'etait des bleus tu te prend pour qui pour dire sa....ils donnent leur vie avec courage et avec toute leur niak et toi tu les designent comme des faibles excuse moi mais ils se sont entrainé pour arrivé a se haut nivo et je dit bien HAUT nivo!!car quand ils vont la bas ils savent se qui les attendent et les risques quils endure ils ont signé un papié qui disent les risques de la guerre (et oui je suis dsl mais ils vont pas que coupé la pelouze de la caserne faut pas croire que étre militaire veut dire emploit sans risque)se que bien de jeune  se dise bon bref en tous cas quand je voit des soldats tombé sur le terrrain je dit vrement chapo pour se quils ont fait et meme le travaille quils font est un honneur pour leur famille donc dire que c'est des bleu sa peut bléssé leurs familles.Perso je veut devenir militaire dans les berets vert bah sa me donne encore plus envie de faire se metié et j'attend q'une seul chose avoir mon bac et allé a l'école militaire pour representé mon pay car je suis fiaire de la france et se qui la dénigre bah tampi pour eux.Et certain vont dire Ouuu le facho ou le gar de droite enfin tas de truc faux dsl mais je n'est que 17 ans donc pour linstend la politique sa ne me interresse pas.

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Ta > et ?
Sa change quoi xD , sais quand même des terroriste qui nous tue -_-'
Donc pour moi il est plus question de religion point , sais un ennemis potentiel.
Donc MF et s'il passe à l'action on se défend , il sont passer à l'action...

Genma-Uzumaki > Bleu = Vienne a penne de finir leur classe ( donc des jeune qui ont 19-22 ans )

On peut avoir 22 ans et avoir 4 ans d'armée....
Quand je dit bleu sa veut dire que sais leur 1er Opex

Dernière modification par Naruto65390 (10-09-2008 20:48:58)

//Damien aka Wangbian//

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Naruto65390:Pas besoin de tortillé du cul toute facon c'est la guerre la guerre faut pas étre naifs il y aura tjr des morts c'est la guerre point barre.Jte dit sa pas méchament tinkéte ^^.

argumentation...............
...................................
...................................

Naruto65390 il y a tjr une premiére foit a la guerre et a se moment la bah faut assuré sauf que la les talibants leurs ont tendut une embuscade dans un endroit dangereux c'est dramatique mais c'est la guerre j'ai vue le reportage tous les les militaires ont fait leur premiére opération mais cette fois la bah les talibants .....

Dernière modification par Genma-Uzumaki (10-09-2008 20:52:21)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0281s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !