Non mais les conneries qui font pas lire u_u
XDDD il y a des ripoux chez els flics, comme dans tous les metiers heiin, pas la peine d egeneraliser
Moi j'ai eu de mauvaises experiences avec un etranger, c'est aps pour autant que je vais devenir raciste. La vous vous americanisez ça fait peur ( oui le fait de prendre un evenement pour dire que l'islma est terroriste).
Deja reflechissez deux minutes avant de dire des anneries. Vous avez eu des mauvaises experiences, huuum, question de point de vue, tout depend de ce qui a été fait, cause-cons"quence
Parce que dans ce cas, je vais dire de ta et de sasuke 60 sont des pourris car ils vivent en cité et que donc, par a+b ce sont des casseurs, racketteurs...
Et ou sera la difference avec ce que vous dites? Nulle aprt, c'est la meme chose, donc modereer vos propos, on peut ne pas aimer tel metier ou telle eprsonne, mais ne generaliser pas heiin, c'est comme ça qu'on finit en guerre^^
Ensuite pour le coup des manifestations, c'est plus mai 68 u_u, il y a plus de grosses charges, mais il y a des amalgames entre casseurs et manifestants apcifistes ça c'est sur et c'est dramatique
Pour revenir au sujet, le taser est ma foi une bonne chose si c'est bien utilisé, et si elle peut remplacer le flingue ( ah oui les gars, legislation française, un policier ne peut utiliser son arme que si on lui tire dessus, vous allez me dire, il y en a qui se gene pas, les services internes existent pour quelque chose^^) je dis oui, si c'est bien utilisé