22:50 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Le taser  

Lancé par atbdb - 158 réponses - Page 1

atbdb
atbdb
Bon Genin

Le taser

Bon, je lance un sujet d'actualité : le taser

C'est quoi ? A quoi ça sert ? : Le taser est un pistolet a impulsion électrique qui a pour but d'immobiliser la personne visée. Plus de précision sur notre bon vieux wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Taser

Son implication dans l'actualité : Eh bien pour faire court, la police et la gendarmerie sont maintenant autorisés a s'en servir.

Donc voila, j'aimerai avoir votre opinion là dessus. Pour ma part, je suis contre, car sa peut être très dangereux, voir mortel. En gros, pour moi, le taser est une chaise électrique de poche. Je ne nie pas son efficacité, car il a déjà sauvé des vies et arrêter des délinquants. Mais quand vous êtes face un garçon de 16 ans qui tague un mur, est - ce que vous connaissez son état de santé ? La réponse est bien évidemment non. Le risque est donc trop grand : "Avec une dose trop petite, il pourrait quand même s'enfuir. Avec la dose normal je pourrais l'arrêter mais ne va - t - il pas se retrouver a l'hosto, voir pire ?" voila ce que je me dirai. Pour moi, mieux vaut un délinquant en fuite mais vivant plutot qu'un délinquant arrêter mais bien amoché.

Désolé si ce topic existe mais la fonction chercher ne m'a rien dit.
En espérant que je n'ai pas créer de topic inutile, je vous laisse a vos opinions

méfiez vous des pingouins...

aleks
aleks
Chuunin

• 911 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le taser

huum je veux bien que les flic soit con mais ils vont pas utiliser le taser sur les tageur hein je les considère meme pas comme délincant mais bon ils l'utilise contre ceux qui résiste violament sa reste mieu que d'utiliser un flingue hein et si le type est cardiaque c'est sur il a des chance d'y passer mais on peut encore le sauver tandis qu'avec une balle c'est deja plus dur enfin moi je suis pour mais il faut que l'utilisation reste modéré

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Un flic qui utilise un Taser sa veut dire qu'il la déjà utiliser sur lui x)

Mais bon moi perso je préfère le BDT ( Bâton télescopique de défense ).

Sa fait mal , mais pour l'utiliser ta pas besoin de l'assaillé xD
Car BTD , un coup = 1 os cassé x)

//Damien aka Wangbian//

ta
ta
Genin

le taser encore un truc qui sert a rien a qui amuse les flics quand il ont rien a foutre de leur journée. Il font meme sa sur les condamnés juste pour les emmerder (pfff pitoyable). la prochaine invention sera quoi??? une mini guillotine pour couper les doigts??? où vas le monde je vous le demande.
en plus sa te désorientes pendant un moment le taser c'est puissant et on te fait lacher les nerf et on te petes des neuronnes (comme si qu'on en a pas besoin...)
bref je pense que vous avez compris que je suis totalement contre la taser (meme entre potes).

Aurélie pourquoi tu ne me comprend pas???? je t'aime!!!!!

bloodi
bloodi
Bon Genin

ta > Tous les flic son pas comme s'eu qu'on voi dans les clip de rap comme le dernier de Tunisiano hmm

t'explique il on droit de fair quoi les flic si un mec fou la merd et qui resiste? le taser c'est parfait pour sa sa stop le mec direct

bloodi+isa = <3 ///// [K.K.K]

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Bloodi > Le BTD le stop net aussi x)

Avec deux jambe cassé et deux bras cassé il va pas faire grand chose :p

Ta > On sens l'anti-flics.
Trouve moi juste une fois ou il l'ont utilicer contre un civil ( qui était pas armés du arme blanche  , car peut ceux qui sont ni flic , ni gendarme ou militaires , si un civil sort une arme blanche on à le droit de tapper ou on veut ^^ )

//Damien aka Wangbian//

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 148 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le taser envoit juste une décharge de 50 000 volt ce qui engourdit juste les muscles, donc y a aucun danger smile moi je suis pour big_smile c'est tripant de voir des racailles qui font leur loi se faire mettre a terre par ce petit bijou smile

et pour ceux qui craignent que se soit dangereux, 50 000 volt ce n'est rien pour le corps humain donc aucun risque big_smile

et puis si le gars est cardiaque bah il a qu'a pas faire de connerie ou de résister trop à la police et voila :]

pour ça je suis pour a 100%

Le Clan Baroque Works recrute :D hésitez pas !! tous level accepté !!

crevette95
crevette95
Chuunin

• 258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve ca marrant smile
Moi perso je prèfere me prendre un coup de taser qu'une balle dans la cuisse ou un coup de matraque dans la face x)
Ca au moin ca te stop direct si t'essaye de résister tak! tu tombe au sol xD
C'est sûr il faut pas l'utliliser pour n'importe quoi mais il y aura toujours des flics cons pour s'en servir n'importe comment
Après il y a peut être un danger sur la personne qui se prend la décharge mais si cette personne résiste tan pis pour elle

Tel un ours sur un... cheval ! [] Bankai []

zoxea
zoxea
Excellent Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto hokage> es que ta déjà vue la vidéo d'une camera de surveillance dans un aéroport (je sais plus dans quel pays), un gars qui vient d arrivé, y sait pas trop comment faire pour sortir et la y panic et il est bien stressé; Ta un flic qui s approche et qui lui met un coup de taser sans même cherché a comprendre ce qu'il avait, le mec fait une crise (je sai pas si c'est une crise d'épilepsies mais ca y ressemblais) et il est mort quelque minute après.
Ce truc y suffit que tu soit pas trop dans ton assiette pour que ca te bousille, pars que les flic quand y s entraine avec pour le testé y savent déjà qui vont se recevoir un truc mais si tu t'le prend sans rien voir venir, je sai pas si c aussi recommandé

L'homme est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il reste le meilleur

ta
ta
Genin

bloodi... oui je sais que tout les flic ne sont pas pareil mais bon la plupart prennent sa pour "un jouet" et bien que fait l'enfant il joue avec jusqu'a e qu'il aie plus.... (c'est une métafore xD). et puis je ne fait pas de comparaison avec le clip de tunisiano (qui est pas mal xD) mais dans mon ancien quartier c'était comme sa c'est a se demander si c'est la Belgique ou les etats unis....

Naruto65390... je ne suis pas du tout anti flic xD.mais qui ne porte pas une arme blanche sur soi (ben ceux qui pratique un sport de combat xD) c'est vrai ou alors les "personne agé" qui ont des bombes lacrimo et qui la sorte quand tu leur demande l'heure. alors en gros ben la ville c'est l'abatoire où tu a les flic qui sont les boucher et tout les autres des cochons (j'ai dit cochon parce que c'est le premier truc qui me passait par la tete le prennait pas pour une insulte xD)

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto hokage a écrit:

le taser envoit juste une décharge de 50 000 volt ce qui engourdit juste les muscles, donc y a aucun danger smile moi je suis pour big_smile c'est tripant de voir des racailles qui font leur loi se faire mettre a terre par ce petit bijou smile

et pour ceux qui craignent que se soit dangereux, 50 000 volt ce n'est rien pour le corps humain donc aucun risque big_smile

et puis si le gars est cardiaque bah il a qu'a pas faire de connerie ou de résister trop à la police et voila :]

pour ça je suis pour a 100%

50 000 volts qui engourdissent les muscles et sont sans danger pour le corps humain, hinhin oui bien sûr.
Tout dépend de l'ampérage mon bonhomme, si tu te prenais 50 000 volts à 15 ampères je ne pense pas que les tas de chaires fumantes que tu seras devenu pourra affirmer avec certitude que 50 000 volts c'est sans danger.

Sans ça je ne vois pas pourquoi un cardiaque aurait "mérité" la mort parce qu'il aurait résisté à la police, les bavures ça existe.

Ceci n'est pas une signature.

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 148 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est pour que je dis qu'ils ne se prennent que 50 000 volt smile et que l'ampérage du taser est très largement négligable

pis si tu veux jte fous un coup de taser tu verras bien smile

mais bon c'est sur que si vous vous le prenez alros que vous êts à poil dans votre douche, trempé jusqu'a la moelle  ça fera pas le même efft >_>

Le Clan Baroque Works recrute :D hésitez pas !! tous level accepté !!

loublou
loublou
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img][img][/img][img][/img]salut tout le monde sa va ????????

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

perso j'ai jamais compris pourquoi les policiers ils tiraient pas une balle dans le pied ou le genou du mr mechant au moins il tombait par terre, il mourait pas ... et il faisait pas chier paske comme il perdait du sang il tombait dans les pommes XD

Nouvelle propriétaire.

aleks
aleks
Chuunin

• 911 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moule-man>parceque sa fait des frais suplémentaire pour l'état d'opérer les type pour extraire la balle et tout alors que le taser il se remet tout seul le mec^^
pareil pour le baton téléscopique sa casse les oc donc opération au frais de l'éat dérière et oui faut penser a tout tongue

Akinari
Akinari
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta a écrit:

le taser encore un truc qui sert a rien a qui amuse les flics quand il ont rien a foutre de leur journée. Il font meme sa sur les condamnés juste pour les emmerder (pfff pitoyable). la prochaine invention sera quoi??? une mini guillotine pour couper les doigts??? où vas le monde je vous le demande.
en plus sa te désorientes pendant un moment le taser c'est puissant et on te fait lacher les nerf et on te petes des neuronnes (comme si qu'on en a pas besoin...)
bref je pense que vous avez compris que je suis totalement contre la taser (meme entre potes).

Tu crois vraiment que les représentants de l'ordre sont des abrutis qui s'amusent sur les personnes qu'ils arrêtent? Tu vis dans quel monde? Ils prennent ça pour un jouet? Les policiers et gendarmes sont je pense ceux qui ont la conception de l'arme la plus étendue, car dans leur métier ils sont confrontés à pas mal de dangers, je te rappelle que rien qu'une seringue utilisée à mauvais escient EST une arme, alors prend pas les flics pour des cons qui se disent : "Oh chouette, un truc qui fait du bruit et de la lumière et qui immobilise les gens. Oh les gars, un arabe ! Venez on teste sur lui !"

Déja l'utilisation du taser est très règlementée, au même titre qu'une arme blanche elle n'est utilisable qu'en cas de légitime défense, et chaque fonctionnaire de police qui en est équipé l'a auparavant testé sur lui-même pour prendre conscience directement des effets de cet objet, afin de ne pas l'utiliser à la légère. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun abus, mais de là à parler de manière générale et d'être contre ... tu peux être contre mais soit le au moins pour une raison valable u_____u

Avant que tu ne me réponde en m'insultant pour essayer de me prouver que c'est toi qui a raison, je te signale que mon beau-père est policier civil, qu'il est entre autre équipé d'un taser, et qu'il ne l'a utilisé que très rarement et cela dans des situations où les suspects ont présenté une riposte violente. Et j'ajouterai que s'en servir, il trouve pas ça si amusant.

The struggle goes on even when you're not there_.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Tu crois vraiment que les représentants de l'ordre sont des abrutis qui s'amusent sur les personnes qu'ils arrêtent? Tu vis dans quel monde? Ils prennent ça pour un jouet?

Et oui mon gars , les représentant de l'ordre sont assez cons pour s'eclater avec ces conneries X) , c'est plutot toi qui vit dans un monde tout rose , et ouais il y a des salops c'ets comme ça X) .

Sinon pour moi mon avis je suis pour et contre , serieusement avec ou sans taser vue comment les flics traite les supects voire les condanmés avec ou sans "taser" le gars va quand même péter les plombs hmm .

Trop reb'hell :3 / So britich , So'te mon frére / Le haineux Serials Loveurs / ACDC'titude / 3lle

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Akinari > Ba c'est bien ton pere est un bon flic, mais viens ou j'habite, tu verra qu'il sont pas tous comme sa, le taser finira comme la matraque au debut il l'utiliseras pas trop et tout sa vient d'arriver, apres l'etat fait un peu moins gaff, et paf on s'en prend plein a la gueul.

La matraque etais elle aussi je crois, utiliser quand caas de legitime defense. Ba j'ais jamais vu sa moi dsl =o
J'parle en connaissance de cause j'me suis deja pris une dans le mollet sa fait mal. Et tu voit que je les agresser face et plaquer contre le mur, le smain sur le crane, u j'les agresser la? Ba il c'ets pa retenue pour m'encastrer sa matraque dans le mollet pour me foutre a terre -_-'

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

darkin
darkin
Genin

Akinari > tu me fait trop marrer avec ta phrases des flic big_smile
sérieux , elle est trop bonne wink

Bon reprennons n'autre sérieux , ta explique sa version des fait et c'est vrai que si ont habite en belgique , éhé c'est pas la France la bah , surtout dans certain coin j'ai des amis qui sortent carément armé ( c'est plus des banlieus mais des No man's Land ==' ) Bref...

j'ai aussi des amis Gendarme , pour l'instant il ne ma pas parler de cette arme , donc je ne peus peus pas vraiments donner mon avis mais en tous cas se que je sais c'est que les policier et gendarmes ne sont pas des abrutis comme certain le pense, ils savents ce que font les dégats des armes , savents s'en servir et ne S'AMUSE PAS avec ! ( Du moins pas a se que j'en connais ) ..... et oui comme certain vont le dire ( wech me tu connais pas la tecy fait gaffe c tro cho la ba , les flics sont fou et te tire dessus ) moi j'habite dans un village paumé en plein dans les montagnes et la police y est inexistente ^^
Bref faut arreter la caricature du flic , un gros mec avec le nez rouge ,une bouteille a la main et qui s'amuse avec ces armes sur les civils ( xD ).

perso j'ai jamais compris pourquoi les policiers ils tiraient pas une balle dans le pied ou le genou

c'est ce qu'il " essaye de faire " mais quand un mec ton fonce dessus tete baissé , le pied c'est un peu cho a l'avoir....

Dernière modification par darkin (10-09-2008 19:10:22)

Le Parrain Dit : " Pas de Respect , Pas De Bras ! " ...si ta pas compris viens tater de ma lame ;D

gdd
gdd
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que le taser est inutile, regardez des vidéos des émeutes, les flics faisait tomber les jeunes comme des mouches avec leur matraque, et ca, ca fait sacrément mal, il faudrait plutôt à la place des fumigènes des gazs soporiphiques, plus éficaces et moin dangereux

La vengeance est un plat qui se mange.... Yeah c'est bien XD

darkin
darkin
Genin

gdd a écrit:

moi je pense que le taser est inutile, regardez des vidéos des émeutes, les flics faisait tomber les jeunes comme des mouches avec leur matraque, et ca, ca fait sacrément mal, il faudrait plutôt à la place des fumigènes des gazs soporiphiques, plus éficaces et moin dangereux

sa existe déja big_smile
il y a aussi des Gazs puant en train d'etre fabriquer si je me rappel bien , c'est une sorte de grenade " écoeurante " les scientifiques de la police ont essayer de crée une odeur qui nous révulse et provoque des vomissement ( je leur est proposer mes chausettes sale mais bon xD )
a ce que j'ai entendu dire c'est au point mais j'en ai jamais vu .... si quelq'un connais et peu en dire plus a se sujet big_smile

Voili Voila

Le Parrain Dit : " Pas de Respect , Pas De Bras ! " ...si ta pas compris viens tater de ma lame ;D

Winfield
Winfield
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

darkin > ils on pas accepte tes chaussetes? mdr trop fort
de toute facon quoiqu on dise c est trop tard ils cherche toujour plus de truc pour arreter les emeutes mais je prefere la bombe ecoeurante que le taser car moin dououreux mais plus derangeant

Han ! x)

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Moi je dit sa doit faire de bien te tapper les mec qui font chier leur monde....

Les anti-flics de merde , sa me saoul perso <_<'

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

//Damien aka Wangbian//

ta
ta
Genin

Akinari... d'abord qui a dit que j'allait te traité??? personne je sais me tenir jusqu'ici je n'est traité encore personne sur se site (sauf kusari mais c'est compréhensible).
alors tout d'abord je ne disait pas non plus que tout les flics sont comme sa mais (je ne met pas tout le monde dans le meme panier) mais si je parle de sa c'est en connaissance de cause... (je sais pas si t'a lu mes message mais j'ai parler de mon ancier quartier... si non ben va voir). ok il y a des flics (je le dit a moins que tu trouve que se soit une insulte pour ton pere j'arreterai) qui respecte les règle et j'en suis très heureux mais ils se montent un peu parfois la tete en faisant genre c'est "moi le bosse" et jvé m'amiser un peu avec mon ptit jouet... je sais pas si s'a t'arrive de regarder le journal mais le 3/4 des mannifestation sont violente a cause des flic qui s'emballe toujours et qui donne un ptit coup et que t'a les copains qui s'en mele).
écoute si tu trouve que j'ai tort alors c'est que je doit peut etre dans mon monde mais alors c'est que je n'y suis pas seul vu que gaara08 et sasuke-du-60 sont d'acccord avec moi. Et tu devrai avoir la meme philosophie de darkin qui lui voit bien de quoi je parle. enfin tu peux toujours t'obstiner a croire que je ment c'est ton droit mis je sais de quoi je parle.

Winfield
Winfield
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta > o oui insulte moi mdr j adooore. sérieux y a des bons com des moin bon flic mais c est pas que dans ce métier et on y peut rien il suffit d une etincelle pour que tout degenere

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Han ! x)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0684s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !