Akinari > tu me fait trop marrer avec ta phrases des flic 
sérieux , elle est trop bonne 
Bon reprennons n'autre sérieux , ta explique sa version des fait et c'est vrai que si ont habite en belgique , éhé c'est pas la France la bah , surtout dans certain coin j'ai des amis qui sortent carément armé ( c'est plus des banlieus mais des No man's Land ==' ) Bref...
j'ai aussi des amis Gendarme , pour l'instant il ne ma pas parler de cette arme , donc je ne peus peus pas vraiments donner mon avis mais en tous cas se que je sais c'est que les policier et gendarmes ne sont pas des abrutis comme certain le pense, ils savents ce que font les dégats des armes , savents s'en servir et ne S'AMUSE PAS avec ! ( Du moins pas a se que j'en connais ) ..... et oui comme certain vont le dire ( wech me tu connais pas la tecy fait gaffe c tro cho la ba , les flics sont fou et te tire dessus ) moi j'habite dans un village paumé en plein dans les montagnes et la police y est inexistente ^^
Bref faut arreter la caricature du flic , un gros mec avec le nez rouge ,une bouteille a la main et qui s'amuse avec ces armes sur les civils ( xD ).
perso j'ai jamais compris pourquoi les policiers ils tiraient pas une balle dans le pied ou le genou
c'est ce qu'il " essaye de faire " mais quand un mec ton fonce dessus tete baissé , le pied c'est un peu cho a l'avoir....
Dernière modification par darkin (10-09-2008 19:10:22)