Forums » Les spoils:

Les spoils  

Lancé par Chocobelle - 3 réponses - Page 1

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Les spoils

J'en ai marre de me faire spoilé même sur le forum Naruto ( sans spoils ) =/
Car je suis la version anime et non manga ^^
Alors je pense que se serait bien que on puisse afficher certaine choses en fonction de l'épisode ( manga bien sur )
ou l'on s'est arrêter ^^
Par exemple si je suis au combat Gaara/Sasuke, je met dans les option spoils a quel épisode je suis arrêter comme ça des que quelque choses que je n'est pas encore vu est afficher il est masquer ^^
Pareil quand on post :
On met ( si cela concerne Naruto ) jusqu'à quel épisode sont les révélation ^^
J'espère que mon idée va vous plaira
Mais étant donner que je connais un poils le PHP et JAVA je pense que la réalisation sera quasi impossible xDDD
Mais essayer ne m'auras rien couter ^^

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spoils

Chocobelle>sauf que du moment que les tome sont sortit en france se n'est plus considéré comme du spoil et en plus je supose que tu suis l'anime en vf donc tu atend que les épisode passe en france et meme pas ceux du japon en vostfr sur des site de partage de video et bon sinon tu te met au manga mais la on y peut rien on va pas metre des balise spoil alors que le truc est sortit en manga dsl

Dernière modification par aleks (10-09-2008 16:35:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shino 1
shino 1
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chocobelle > on dirait que tu conné meme pas shippuden mes wé ta raison moi ossi j'ai pensé a sa sa seré bien de fere 3 option : naruto_ naruto shippuden_ et naruto_shippuden spoil car moi perso je kiffe le spoil

Chocobelle
Chocobelle
Genin

[quote=shino 1]Chocobelle > on dirait que tu conné meme pas shippuden mes wé ta raison moi ossi j'ai pensé a sa sa seré bien de fere 3 option : naruto_ naruto shippuden_ et naruto_shippuden spoil car moi perso je kiffe le spoil[/quote]
Je suis au shippuden

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Pied de page des forums