Forums » les petites fautes dans les mangas français:

les petites fautes dans les mangas français  

Lancé par bryan/apatite - Page 1

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

les petites fautes dans les mangas français

Voila je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans certain manga français de kana surtout on trouve des erreurs grociéres qui ne devrait pas se trouver dans des mangas de bonne qualité
voici quelque exemple de faute:
tome 36 de naruto page 8/9: asuma demande où est [b]chiriku[/b] et genma (ou je ne c'est plus qui désolé j'ai un trou là x)) dit ensuite que la tête de maître [b]chikuri[/b] est mise en vente sur le marché noir pour 30 millions de ryos
Vous l'aurez remarquer chiriku devient chikuri

tome 37 de naruto page 150 et 188: naruto et yamato font une technique combiné : futon rasengan [b]l'orbe tourbillonnant[/b] et à la page 188 naruto refais la même technique mais cette fois il "dit": futon rasengan shuriken [b]l'orbe shuriken[/b]
donc ici naruto fait 2 fois la même technique mais ne dit pas le même nom à chaque fois

voilà les erreurs que j'ai trouver pour l'instant j'en rajouterais d'autre plus tard

J'aimerais savoir si vous trouvez ça normale que ce genre d'erreurs apparaice et si vous en avez trouvez d'autres dans n'importe quel manga vous pouvez le marquez

sur ce je vous laisse a parole

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: les petites fautes dans les mangas français

Déjà quelqu'un qui montre les fautes des autres ne devraient pas en faire lui-même *tousse*.

Donc pour toi futon rasengan et futon rasengan shuriken sont les mêmes techniques ?Eh bien tu te trompes. Donc, pour répondre à ta question, oui je trouve cela normal. Et pour pour ce qui est de Chiriku, je ne vois pas la faute puisque j'ai toujours vu son nom écrit comme ça, je ne sais pas où tu as été cherché Chikuri.

Vôla tout.

Dernière modification par clem1494 (10-09-2008 15:53:19)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Pied de page des forums