[quote]Tu dis que tu es plus aprtisan car sa te permet de faire plus souvent du 1vs1 mais bon c'est assez facile de le voir dans ce sens, dans ces cas là c'est très inégalitaire pour les levels faibles qui se retrouvent contre un joueur fort ![/quote]
Dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut. Beaucoup de gens ont ralé a cause des 2 voire 3 vs 1 moi y compris et le NFC m'ennuyais un peu de ce coté la. Durant ces vacances, j'ai moins vu de 2 vs 1 mais tout aussi de fuites. Donc on remplace le 2 vs 1 par des fuites laches.
Aujourd'hui j'essaye de proposer un projet ou il y aura moins de 2 vs 1 et des gens comme toi Schroll ne sont toujours pas contents.
Comme je l'ai dit, tu n'es pas obligé de combattre en 1 vs 1 si tu t'en sens pas capable (soyons positifs mais réalistes), pour cela l'option "changer de zone" est un recours a ton problème.
Et puis Dabyo et Seraf' nous ont atomisé avec "c'est une question de chance le NFC" donc prépare les fers a cheveux, le trèfle a 4 fleurs...xD
[quote]Après bien sur je suis aps contre sa évite d'attendre une demi heure si on vient de se louper les inscris du précédent ^^big_smile[/quote]
C'est le point essentiel du topic, il est clair que le temps entre chaque round est beaucoup trop important par rapport au nombre de participants
, ce qui donnent des rounds interminables.
[quote]après comme dit élio on a vite fait de tomber dans le round équipe à 4/5 équipes si on en met trop hmm mais en mettre 1 ou 2 ouais c'est déjà mieux et si en plus de cela on pouvait gagner de l'exp et des neurotos à en faire je suis qu'il y aurait encore plus de monde qui y rounderai smile[/quote]
Comme j'ai dit a Rital, je pense que les NFC équipe pourraient se passer une fois le soir de préférence (c'est la période ou le site compte le plus de connecté dans la journée), parce que ça sera plus dur a organiser, toi et ton collègue devaient être connecté en même temps mais il faut aussi que d'autres équipes se présentent pour que le round soit assez consistant je dirais.
Ensuite concernant le mercredi, samedi et dimanche il pourra y en avoir trois vu que beaucoup de gens n'ont pas cours (moi j'ai pas cette chance enfin, que le dimanche)
Dernière modification par Sensei_Naruto (11-09-2008 16:23:28)