Forums » En Direct du LHC !!:

En Direct du LHC !!  

Lancé par Naruto65390 - 31 réponses - Page 2

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: En Direct du LHC !!

[quote=killoi][quote=Naruto65390][spoil]Beaucoup d'anglais , je comprend pas trop xD
J'édit aux fur et à mesure x)

[url]http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/images/614/Image51.jpg[/url]

9h : Début du drect ( Bla bla )

9h15 : 1er inter FR x)
Le leader du LHC à parler en FR ( explique le déroulement )
Autres patron , a bla bla , et donnera des infos toute les heures.
édit: aparament sa durera maxi 12h ( du lancement à l'impact xD )

9h20 : Fin Fr .

9h30 : Proton dans le LHC , reservoir/ block ? ( pas encore injecter )

9h34 : Injection ( juste un faisseaux )

9h36 : Il ont arrêter le faisseaux ?

9h38 ! Faisseaux continue ! ( il ont aplaudie ) jusqu'au point 3 ( Il y a 8 pts en tout ).
"Le fausseaux à bien tranverser les 3 er km "
Il vont faire des prélevement & co et il continue.
Sais des "block" qui arrêterra le faisseaux à plusieur point.

Début 9h44 : Il dise qu'il font faire continuer le faisseaux jusqu'au pts 5 ( nouveaux cycle )

9h46 : Cycle réussi , il vont donner le faisseaux aux CMS ( ? ) pour tout calculer pour le prochain cycle ( sa va prendre plus longtemps ).
Il va avoir un moment de calcule pour bien faire la trajectoire du faisseaux!

9h56 : Le faisseaux est aux bloc 6 ( pts 6 sur 8 )
Le patron parle en fr  : " La il y a pas mal d'erreur , il faut les corriger pour continuer"
Le 1er faisseaux à bientôt fait un tour entier ( 28 km je croit )

10h06 : j'ai entendue " next cycle" xD
Afirmation du nouveaux cycle ( jusqu'au block 7 surement )

10h07 : Cycle réussie ( aplaudisement )
Leader en FR :
"Voila on est aux pts 7 , on va corriger l'orbite et on va continuer "

10h12 : nya " il applaudisse" je sais pas pourquoi xD

10h13 : Re-applaudissement ( les résultat aprament sont concluant xD )

10h15 : Le leader en fr " Les erreur on était corriger , on va maintenant faire le pts 1 " ;
"Next cycle"

10h17 : Leader en FR " Même si les proton avance à la vitesse de la lumiére , nous on progresse à 20km/h "
; "Next cycle" , en fr " J'éspere  que le faisseaux passera devant atlas (pts 1) ".

10h18 : Passage réussie , Leader en Fr " Maintenant on va laisse atlas réucup. des infos"

10h20 : En fr " on à besoin de 5/10 minute pour laisser faire atlas et faire les 3 dernier km "
; " On a corriger les derniére erreur , y a que atlas en attente "

10h23 : En fr " encore un moment pour Atlas"

10h24 : en fr " On va terminer le cycle , en enlevant le derniér block" ; " Le faisseaux va faire le tour maintenant " , "prochain cycle"

10h25 : * aplaudissement * , en fr "Merci à tout le monde " , apparament il ont fini le cycle .
Aprés calcule il pourront faire plusieur tour aux faisseaux .

10h27 : Maintenant on devrais avoir des infos toute les erreur ? car sa va faire la même chose mais en mieux xD.

10h28 : "Si on peut capturé le faisseaux sa serai bien , mais faut aussi qu'on s'occupe du 2eme faisseaux qui j'ésepere tournera plus vite que 20km/h"

12h00 : Patron en FR " On peut réussire , sais bien partie , bon courage pour la journé , On vous donnera des infos toute les heurres"[/spoil]
[/quote]
Mais Osef big_smile xD[/quote]
Tu sais avec ton âge de kikoolol si t'es pas content ta pas à poster hien.
Tu peut dégager sa changera rien.
T'es comentaire inutile tu peut les garder pour ta petite tête -_-'

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heum non, je trouve cet expérience formidable, scientifiquement parlant, et peut-être que tu t'en fous, mais quand on en parlera à ton école, tout le monde saura ce que c'est et même expliquer un peu, et là, crois-moi, t'auras l'air bien con.
Et j'ai rien à dire de plus qu'au post de Naruto65390, il te convient parfaitement.

La sortie est au fond à gauche.

deidawa
deidawa
Chuunin

Mais c'est quoi le but de l'experience qui peut risquer no vie ???

.

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

[quote=Naruto65390]http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=3406

Super video sur le LHC.

Pour ceux qui on pas compris , sa pourrai les aider x)[/quote]
Tu sais lire ?

Et putin arrêter avec le fait qu'on risque nos vie merde -_-'
Sa était prouver par des chercheur qu'on risquer rien , il y a aucun risque.
On provoque plus d'énérgie en claquant des main , que les colission des deux proton...
L'effet qu'il veut reproduire se passe chaque jour devant nous sans qu'on le voie.
Sais quelque chose de naturelle qui se fait tout les jours , esqu'on a eu quelque chose ?

Dernière modification par Naruto65390 (12-09-2008 23:18:55)

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Tu sais lire ?

On provoque plus d'énérgie en claquant des main , que les colission des deux proton...
L'effet qu'il veut reproduire se passe chaque jour devant nous sans qu'on le voie.
Sais quelque chose de naturelle qui se fait tout les jours , esqu'on a eu quelque chose ?[/quote]
je suis d'accord et pas d'accord.

D'accord que le faite de dire qu'un trou noir va nous bouffer est absurde car certes l'énergie qui sera libéré par les collisions des protons provoquera un semblant d'énergie noire mais rien d'assez énorme pour dire que c'est un trou noir.

pas d'accord quand tu dis que cela ce produit tout les jours de façon naturelle.En faite non cette expérience va crée de l'anti-matière qui est très rare et cette même anti-matière (anti-particule aussi) va s'annihiler au contacter de la matière correspondante et ce qui va développer une énergie monstrueuse (x100.000 °soleil) ce qui va crée un rayon gamma(photon)...
pour dire que cette expérience et rarissime en faite inédite en mettant de coté le big bang smile

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

KakaSHI.jr > sais la que tu te trompe xD

Car ils ne savent pas du tout se qui va se passer ^^'
Ils le disent sur la video que j'ai mit dans un de mes poste.
Ils éspere que pendant cette colission ils récupérent la particule manquante ( aussi appeller  particule ou matiére de "Dieu" )
Ils ne savent pas si sa va crée de l'anti-matière...
Ils sont sur de rien , ils on juste des théorie.
l'exprérience affiremra certain théorie et en suprimera aussi.

Et pour dire ce qui font , est un effet "naturelle" sa existe déjà , il n'invente rien du tout.
Cette "effet" se produit chaque jour , des proton qui vient de l'univers...
Juste qu'ils vont refaire cette "effet" dans un endroit donner et vraiment petit.
Pour voire se que se choc va crée , ils veulent regarde les plus petite particule qui va êtres crée par cette colissions.

La video que j'ai mit dure 1h , mais est vraiment super intérrésente ^^

deidawa
deidawa
Chuunin

[quote=Naruto65390][quote=Naruto65390]http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=3406

Super video sur le LHC.

Pour ceux qui on pas compris , sa pourrai les aider x)[/quote]
Tu sais lire ?

Sais quelque chose de naturelle qui se fait tout les jours , esqu'on a eu quelque chose ?[/quote]
Ouais je sais lire j'ai juste zappé ton message ,mais avec tout ces truc qu'on entend sa fai un peu flipé ^^
je vai look le reportage

Pied de page des forums