[quote=killoi][quote=Naruto65390][spoil]Beaucoup d'anglais , je comprend pas trop xD
J'édit aux fur et à mesure x)
[url]http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/images/614/Image51.jpg[/url]
9h : Début du drect ( Bla bla )
9h15 : 1er inter FR x)
Le leader du LHC à parler en FR ( explique le déroulement )
Autres patron , a bla bla , et donnera des infos toute les heures.
édit: aparament sa durera maxi 12h ( du lancement à l'impact xD )
9h20 : Fin Fr .
9h30 : Proton dans le LHC , reservoir/ block ? ( pas encore injecter )
9h34 : Injection ( juste un faisseaux )
9h36 : Il ont arrêter le faisseaux ?
9h38 ! Faisseaux continue ! ( il ont aplaudie ) jusqu'au point 3 ( Il y a 8 pts en tout ).
"Le fausseaux à bien tranverser les 3 er km "
Il vont faire des prélevement & co et il continue.
Sais des "block" qui arrêterra le faisseaux à plusieur point.
Début 9h44 : Il dise qu'il font faire continuer le faisseaux jusqu'au pts 5 ( nouveaux cycle )
9h46 : Cycle réussi , il vont donner le faisseaux aux CMS ( ? ) pour tout calculer pour le prochain cycle ( sa va prendre plus longtemps ).
Il va avoir un moment de calcule pour bien faire la trajectoire du faisseaux!
9h56 : Le faisseaux est aux bloc 6 ( pts 6 sur 8 )
Le patron parle en fr : " La il y a pas mal d'erreur , il faut les corriger pour continuer"
Le 1er faisseaux à bientôt fait un tour entier ( 28 km je croit )
10h06 : j'ai entendue " next cycle" xD
Afirmation du nouveaux cycle ( jusqu'au block 7 surement )
10h07 : Cycle réussie ( aplaudisement )
Leader en FR :
"Voila on est aux pts 7 , on va corriger l'orbite et on va continuer "
10h12 : nya " il applaudisse" je sais pas pourquoi xD
10h13 : Re-applaudissement ( les résultat aprament sont concluant xD )
10h15 : Le leader en fr " Les erreur on était corriger , on va maintenant faire le pts 1 " ;
"Next cycle"
10h17 : Leader en FR " Même si les proton avance à la vitesse de la lumiére , nous on progresse à 20km/h "
; "Next cycle" , en fr " J'éspere que le faisseaux passera devant atlas (pts 1) ".
10h18 : Passage réussie , Leader en Fr " Maintenant on va laisse atlas réucup. des infos"
10h20 : En fr " on à besoin de 5/10 minute pour laisser faire atlas et faire les 3 dernier km "
; " On a corriger les derniére erreur , y a que atlas en attente "
10h23 : En fr " encore un moment pour Atlas"
10h24 : en fr " On va terminer le cycle , en enlevant le derniér block" ; " Le faisseaux va faire le tour maintenant " , "prochain cycle"
10h25 : * aplaudissement * , en fr "Merci à tout le monde " , apparament il ont fini le cycle .
Aprés calcule il pourront faire plusieur tour aux faisseaux .
10h27 : Maintenant on devrais avoir des infos toute les erreur ? car sa va faire la même chose mais en mieux xD.
10h28 : "Si on peut capturé le faisseaux sa serai bien , mais faut aussi qu'on s'occupe du 2eme faisseaux qui j'ésepere tournera plus vite que 20km/h"
12h00 : Patron en FR " On peut réussire , sais bien partie , bon courage pour la journé , On vous donnera des infos toute les heurres"[/spoil]
[/quote]
Mais Osef
xD[/quote]
Tu sais avec ton âge de kikoolol si t'es pas content ta pas à poster hien.
Tu peut dégager sa changera rien.
T'es comentaire inutile tu peut les garder pour ta petite tête -_-'