Forums » Fin du monde , demain ?:

Fin du monde , demain ?  

Lancé par Naruto65390 - 38 réponses - Page 2



Dreamheal
Dreamheal
Genin

Re: Fin du monde , demain ?

meme si on creve tous demain (ce qui mettonnerait franchement)
jm en fiche tant qu on peux jouer a won au paradis lol
non honnetemnt si sa marche sa serait super on aura fait une grande avancer dans le domaine de la science (mais aussi plus de devoir lol)

Neww Proopriio ... 4Meee

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Fin du monde , demain ?

c'est a se demander comment il font?? c'est vrai en physique élémentaire (avec un peu de chimie) les protns ne s'emble pas il se repousse (exemple les pole des aiment doivent etre inversé) ou encore de courcircuiter ( électricité). (ouaaaa il ont réussi a contredire tout et voila comment on doit tout réapprendre a l'école la preuv nos parent son largué quand on parle de nos travaux XD)

environ 17h30 pas de probleme plus que 1h30 a voir si on creve pas. attend je regarde en dessous de moi... non sa va toujours mon parquet xD

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Dreamheal
Dreamheal
Genin

Re: Fin du monde , demain ?

ouai j en suis pas encore la mais s est vrai que je suis bien caller en physique
mais sa va etre enervant de reapprendre de nouvel loi de la physique
mais j ai hate de voir le resultat
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neww Proopriio ... 4Meee

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde , demain ?

Héhé, quand Kev, un pote de ma classe, ma soûlé pendant tous les maths avec ça, j'me suis dit "pourvu que le trou noir ou j'sais pas quoi l'aspire!"
Finalement j'me suis renseigné en cours de gestion, Google et tout, ce truc est inofenssif!
En plus on a eu les résultats en direct et tout. Il a fermé sa gueule méchant.

~

On m'a dit que c'était pour créer de nouveaux atomes (ou les trucs là, qui ont des noms chelous), franchement je comprends rien et je pense qu'on aurait un peu plus prevenu si on risquait de mourir XD ...Fin j'pense

 

Re: Fin du monde , demain ?

aaaahh encore 1H avant la fin des test c'est bon y a pas de trou dans  ma chambre 8D
AAH WAI  encore n'oublié pas ke certaine personne doute de l'existence des trous noir. lool Et d'autre dise ke ce sont des portails qui amènent vers les fontaines blanches ou je ne sais quoi.... donc des portail !!! c'est cool non? mé booooon moi je crois pô qu'on puissent créér des trous noir 0o impossible pour l'homme d'etre plus fort ke la natureeeuh ou Dieu X) oh sa rime !!!
PS : ne me blâmé pas je suis ignorant !!!XD
[spoil]c'est une blah-gue uh je suis intelligent lol[/spoil]
[quote=naruto-1]IL NE DURERA QUE 1 MICRO SECONDE ce qui est = à PAS DE FIN DU MONDE.
Si mnt vous croyez a tout les titres accrocheur qu'il y a dans les journox... vous avez pas fini

PS: pour les ignorants, sachez qu'il existe déjà deux trous noir sur terre[/quote]
c'est vrai? tu peux me dirent ou ils se trouvent ces "trous noirs "?

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Fin du monde , demain ?

Vous ne me croirais pas j'ais vu un trou  noir Oo', je prenais mùa douche en rentrant du taff et tout et le, un trou noir *0*
J'ai cru k'il avait foirer et qu'on aller crever, mais apres j'me suis rendu compte que je voyais juste mon cul dans la glace <___<

Bref j'avais raison tout le monde ets vivant, encore une connerie de fin du monde -_- les gens kiff inventer cees truc la, parait que y en a une autre en 2012, on a des fin du monde tout les 10ans et pourant le monde ets encore la =o

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

gdd
gdd
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde , demain ?

Bon on estvivant, c'est pasla fin du monde ptdr, enfin pas tout de suite, mais c'est un bon sujet, et puis, c'est intéressant, ca force les gens à faire des recherches, bon on sort toujours pas de nos mondes virtuels, mais c'est déjà pas mal XD

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Fin du monde , demain ?

n'importe quoi, c'est pas des petits neutrons qui vont nous tuer. L'experience et séécurisée et ces machins là dure 5 à 6 ans je crois.
Sinon a chaque fois, on se fait pigeonner par les faux scientifiques, les sectes ( ex : témoins de jéhova) et les fanatiques religieux, completement chtarbés. Normalement on devrait être mort en 2006, 2000, ect ...  donc no soucis, croyer pas le premier couillon venu

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Fin du monde , demain ?

ba la je peut vous dire qu'on est pas mort xd parce que j'habite pas très loin du truc (je 'es plus comment sa s'appèle==)donc je le serait xd

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

 

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde , demain ?

Naruto65390> c'est dommage d'avoir une telle culture scientifique et ne pas savoir écrire u_u mais bon à ta décharge on peut pas tt avoir, brefouille venons en au faites :

  J'ai mis hadron car je ne savais plus de quel atome il s'agissait exactement, je préféré pas trop avancer sur le nom pour éviter de dire un truc du genre "Il vont faire péter deux atomes de sulfate =3" (je te rassure je suis pas si con que ça XD) mais mon domaine est plus axé "Théorie 21" "Théorie des cordes" "Matière sombre"

Moi je dis : "à quand une brèche spatio-temporel  !! =3"

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Fin du monde , demain ?

killerofninja > Je t'es pas contre dit ^^'

J'ai juste dit " Que mettre pour moi deux hadrons de même types est inutile " Aprés j'ai pas la réponce à tout xD , je peut me tromper...
Je sais juste que pendant le Big Bang il y a une phase "Hadron" .
Ou 3 quarks devienne Neutron et Proton ( les baryons )
3 Anti-quarks devienne Anti-neutron et anti-proton ( les mésons je croit ).

Et tu sais faut savoir êtres curieux dans la vie xd
Et pour te dire j'ai qu'un niveau Bep ( pas eu mon bep -_- ) .
Donc l'écriture =/


Je connaissai pas les " Théorie des cordes" , "Théorie 21 " sa va me faire de la lecture x)

 

Dreamheal
Dreamheal
Genin

Re: Fin du monde , demain ?

Naruto65390>justement il le font pour les essai
sinon il est vrai que sa sert pas a grand chose

si le trou noir est crée il ne dura que quelque milliemes de secondes donc pas de quoi s inquieter
puis de toute facon si on creve tous sa fais rien tant qu on peu jouer a Won au paradis (a moin que j aille en enfer 0_o)
sinon il vrai que malheuresement il va falloir refiaire quelque loi de la physique si sa marche puis les apprendre pour nous etudiants

Neww Proopriio ... 4Meee

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde , demain ?

Naruto65390> Je n'ai pas dis non plus que tu me contredisais ^^

L'excuse "J'ai qu'un niveau de bep" j'veux pas la voir ;p

Théorie 21 très intéréssant ! Sous un autre nom théorie des mondes parallèles (je crois que c'est celle là ^^')

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin du monde , demain ?

"J'ai juste dit " Que mettre pour moi deux hadrons de même types est inutile " Aprés j'ai pas la réponce à tout xD , je peut me tromper...
Je sais juste que pendant le Big Bang il y a une phase "Hadron" .
Ou 3 quarks devienne Neutron et Proton ( les baryons )
3 Anti-quarks devienne Anti-neutron et anti-proton ( les mésons je croit )."

La connerie scientifique est au plus haut. Je m'étonne que la planète n'est pas encore explosé. Sinon pour ceux qui ont vu un trou noir... C'est bien ? Tu peux entrer dedans ...

Dernière modification par Lüge (07-10-2021 18:40:56)

No Pasaran.

Pied de page des forums