Forums » les sushis:

les sushis  

Lancé par akamarwouf - 9 réponses - Page 1

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les sushis

aimer vous les sushis ? moi j en suis complètement gaga  ceux que  j aime c est c eux au saumon  et vous vous aimer les sushis ?  si oui lesquelles ? et que savez vous sur les sushis ? et quel gout leur trouvés vous

Gallifrey fall...No more !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les sushis

alors pour commencer une petite présentation s'impose et oui il y en a qui ne conaissent pas donc dire de quoi c'est fait, une petit photo (alléchante de préférence^^)  et sa ira mieu^^

sinon moi j'ai jamais gouter mais sa me tente pas j'aime pas le poisson cru donc bon^^ mais ma copine en est gaga je pense qu'un jour ou l'autre j'y aurai droit de grès ou de force XD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Les sushi ils sont TOUJOURS au saumont idiot xDDD
Moi je les adore SAUF quand c'est ma tante qui les fait x_x
Aufait :
[hr /]
[u][b][align=center]TOPIC INUTILE[/align][/b][/u]
[hr /]
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chocobelle> avant de traité les autre d'idiot réfléchie un peu les sushi il n'y en a pas qu'au saumon hein et le topic n'est absolument pas inutile sa peut faire découvrir les sushi a ceux qui conaisent pas ou donner envie d'en manger au plus réticent

Dernière modification par aleks (09-09-2008 19:06:52)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kkkkl
kkkkl
Bon Genin

tes vraiment un abruti un toi ta jamais mange de sushi de ta vie ou quoi?
il a different sushi:
sushi au crevette
sushi au saumon
sushi au thon
sushi a l'oeuf
...
les sushis son des sorte de rectangle de riz avec un aliment au dessus et une pate verte appelee wazabi qui est mise entre le riz ett l'aliment
photo:[img]http://magazine.cuisine-japonaise.net/wp-content/uploads/2008/04/edomae-sushi.jpg[/img]
les makis eu sont des ron de riz avec autour de l'algue sechee et au centre du poisson, des legume,...
et toujour un peut de wazabi*
photo:
[img]http://www.marchedorient.com/imgs/maki.jpg[/img]
*wazabi: moutarde japonaise

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Ho la! Chocobelle, je sais que tu t'y connais niveau nourriture ( j'ai vu ton blog, et il m'a donné trop faim^^), mais les sushi ne sont pas toujours au saumon, loin de là! Bien sûr il y en a mais que fais tu des sushi au thon jaune? et au wasabi? et l'ootoro (mon préféré, au thon rouge, mais aussi malheureusement le plus cherTT^TT)? Il existe des sushi à presque tous les poissons. Même au poissons que l'on ne trouve pas au Japon, car le sushi et avant tout une recette multiple. Donc dire que tous les sushi sont au saumon, c'est comme dire que toutes les pizzas sont au anchois-_-

Fin du cour de cuisineXD

nejiramses
nejiramses
Excellent Genin

[quote=Chocobelle]Les sushi ils sont TOUJOURS au saumont idiot xDDD
Aufait :
[hr /]
[u][b][align=center]TOPIC INUTILE[/align][/b][/u]
[hr /][/quote]
Les sushi seulement au saumon?? Ben c'est bizarre, je viens d'en mangé un, super bon, sans saumon ni poisson.
Il faut dire que le sushi en lui-même n'est pas défini par le poisson cru, mais par le ris employé. ce qui basique ment rend ta participation inutile, et non le topic.
Moi j'adore ces petites bouchées!! le meilleur c'est de les faire soi-même, même si ça prend 4 à 5 heure, de les préparer...°~°
mes préférés sont ceux appelé "Futo maki sushi". Ils sont gros, remplit de 4-5 ingrédient a part le ris, et enroulé dans la feuille d'algues. MMMMHHH

Quel est notre rôle ici?

kkkkl
kkkkl
Bon Genin

narumaster
Excellent Genin

54 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: les sushisHo la! Chocobelle, je sais que tu t'y connais niveau nourriture ( j'ai vu ton blog, et il m'a donné trop faim^^), mais les sushi ne sont pas toujours au saumon, loin de là! Bien sûr il y en a mais que fais tu des sushi au thon jaune? et au wasabi? et l'ootoro (mon préféré, au thon rouge, mais aussi malheureusement le plus cherTT^TT)? Il existe des sushi à presque tous les poissons. Même au poissons que l'on ne trouve pas au Japon, car le sushi et avant tout une recette multiple. Donc dire que tous les sushi sont au saumon, c'est comme dire que toutes les pizzas sont au anchois-_-

Fin du cour de cuisineXD

Boku no yume...le monde fait-il parti de mon rêve? Est-ce que j'existe vraiment? Et vous?Méditez ça

Aujourd'hui 19:19:13
nejiramses
Excellent Genin

12 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: les sushisChocobelle a écrit:
Les sushi ils sont TOUJOURS au saumont idiot xDDD
Aufait :

--------------------------------------------------------------------------------

TOPIC INUTILE

--------------------------------------------------------------------------------

Les sushi seulement au saumon?? Ben c'est bizarre, je viens d'en mangé un, super bon, sans saumon ni poisson.
Il faut dire que le sushi en lui-même n'est pas défini par le poisson cru, mais par le ris employé. ce qui basique ment rend ta participation inutile, et non le topic.
Moi j'adore ces petites bouchées!! le meilleur c'est de les faire soi-même, même si ça prend 4 à 5 heure, de les préparer...°~°
mes préférés sont ceux appelé "Futo maki sushi". Ils sont gros, remplit de 4-5 ingrédient a part le ris, et enroulé dans la feuille d'algues. MMMMHHH

euh bref ce que je vien de dire juste au dessu de vos deux magnifique message

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci a tous pour votre avis et merci a kkkkl pur ces superbes  images ! (ps) vive les sushis ! (avec du wasabi bien sur) sinon ben je vois que vous vous en connaissez en sushi ! et encore merci a kkkkl!

Gallifrey fall...No more !

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Étapes de préparation
Préparation : 5min  ›  Cuisson : 20min  ›  Prêt en : 25min
Rincer le riz dans un tamis jusqu'à ce que l'eau qui s'écoule soit claire. Mettre le riz et l'eau ensemble dans une casserole. Porter à ébullition, puis réduire à feu doux, couvrir et cuire 20 minutes. Le riz doit être tendre et le liquide absorbé. Laisser refroidir.
Dans une petite casserole, mélanger le vinaigre, l'huile, le sucre et le sel. Cuire à feu moyen jusqu'à dissolution du sucre. Laisser refroidir, puis verser sur le riz cuit. Le riz paraîtra très humide, mais il s'asséchera en le mélangeant.

Ce n'est pas si dure de faire des sushi (sauf si on est retardé) évitez donc d'acheter des déjà fait au gros prix!

No Pasaran.

Pied de page des forums