narumaster
Excellent Genin
54 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: les sushisHo la! Chocobelle, je sais que tu t'y connais niveau nourriture ( j'ai vu ton blog, et il m'a donné trop faim^^), mais les sushi ne sont pas toujours au saumon, loin de là! Bien sûr il y en a mais que fais tu des sushi au thon jaune? et au wasabi? et l'ootoro (mon préféré, au thon rouge, mais aussi malheureusement le plus cherTT^TT)? Il existe des sushi à presque tous les poissons. Même au poissons que l'on ne trouve pas au Japon, car le sushi et avant tout une recette multiple. Donc dire que tous les sushi sont au saumon, c'est comme dire que toutes les pizzas sont au anchois-_-
Fin du cour de cuisineXD
Boku no yume...le monde fait-il parti de mon rêve? Est-ce que j'existe vraiment? Et vous?Méditez ça
Aujourd'hui 19:19:13
nejiramses
Excellent Genin
12 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: les sushisChocobelle a écrit:
Les sushi ils sont TOUJOURS au saumont idiot xDDD
Moi je les adore SAUF quand c'est ma tante qui les fait x_x
Aufait :
--------------------------------------------------------------------------------
TOPIC INUTILE
--------------------------------------------------------------------------------
Les sushi seulement au saumon?? Ben c'est bizarre, je viens d'en mangé un, super bon, sans saumon ni poisson.
Il faut dire que le sushi en lui-même n'est pas défini par le poisson cru, mais par le ris employé. ce qui basique ment rend ta participation inutile, et non le topic.
Moi j'adore ces petites bouchées!! le meilleur c'est de les faire soi-même, même si ça prend 4 à 5 heure, de les préparer...°~°
mes préférés sont ceux appelé "Futo maki sushi". Ils sont gros, remplit de 4-5 ingrédient a part le ris, et enroulé dans la feuille d'algues. MMMMHHH
euh bref ce que je vien de dire juste au dessu de vos deux magnifique message