Forums » Meilleurs persos:

Meilleurs persos  

Lancé par coco-yondaime - 5 réponses - Page 1

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Meilleurs persos

j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé
d'après vous,Quel est le meilleur perso de won??,
au nfc.Quand je dis persos,c'est pas les membres mais les vrais persos wink

D'après moi ce serai Naruto ou Sasuke

[b]EDIT:[/b] pour argumenter ce ke je veux surtout savoir c'est d'apres vous
Kelle est le perso avec lekel vous avez le plus de chance de gagné???
                   Psk j avai Yondaime,je terminais toujours vers les 20-eme tandis kavec Sasuke je suis facilement  dans les 5-eme

Dernière modification par coco-yondaime (09-09-2008 18:42:40)

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleurs persos

coco-yondaime>-__- alors deja on peut pas dire quelle perso est le meileur au nfc mais plutot quel type de spe donc la je rebondis sur se topic http://forum.wonaruto.com/sujet/4728/Pe … -de-nfc-D/ et tu avais meme pas besoin de chercher il fait parti des topic du moment (en bas a gauche) et ensuite si tu argumenter sa serai mieu^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

darkin
darkin
Chuunin

Pas forcement ,

il ne suffit pas d'avoir une bonne spée pour un perso car je te ferais remarquer que certain perso font plus de degats physique , ou leur jutsu sont plus puissant....

quand tu change de perso tu ne change pas seulement ton avatar et ta spé mais aussi le gen , nin et Tai wink

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

darkin> si c'est pour dire n'importe quoi pas besoin de poster big_smile les jutsu font pas plus ou moin mal suivant les perso hein ta le meme élément, dans les meme condition que tu ais lee ou naruto tu faira les meme degat avec ton jutsu et tes ataque et je vais t'aprendre un truc gen, nin et Tai c'est juste pour faire jolie^^

Dernière modification par aleks (09-09-2008 18:44:42)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est naze comme sujet sa dépend pas du personnage ou de la spé sa dépend du joueur en lui même -__-

[spoil]Je rêve d'un monde ou il n'y aurai plus aucune argumentation a faire sur des sujets merdiques xD[/spoil]

Dernière modification par Kimimaro08 (09-09-2008 18:50:34)

- W/A/S

darkin
darkin
Chuunin

aleks > Merci de m'éclaircir sur ce sujet,
une fois j'avais demandez et ce que j'ai dit est ce qu'on ma répondu... j'avais jamais vu les différence c'est pour sa que je doutais moi même de ce que j'étais en train d'écrire ^^'

Pied de page des forums