Forums » Objets round Gagné.:

Objets round Gagné.  

Lancé par oplmimi - 26 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Objets round Gagné.

Salut. j'ai une petite question.

C'est la premiére fois que je gagne un round et je n'ai eu qu'une Tasse du Ninja Averti. Est ce que c'est le seul objets ? Parce que quand on gagne un round j'attend quelque chose en plus.


[17:34] - Vous avez gagné l'objet nommé Tasse du Ninja Averti Violette.
- Félicitations vous avez remporté le round #20964.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de ??????????.
- Vous avez tué ??????????. Votre force a augmenté.

Je met pas le nom de la personne que j'ai tué.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Objets round Gagné.

Ohhhhhhhhhhhhh. C'est trés méchant ca. C'est mon premier round gagné je trouve que je mérite plus. Mais bon si c'est la régle et ben c'est la régle.



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

cerbère
cerbère
Genin

Re: Objets round Gagné.

[quote=oplmimi]Salut. j'ai une petite question.

C'est la premiére fois que je gagne un round et je n'ai eu qu'une Tasse du Ninja Averti. Est ce que c'est le seul objets ? Parce que quand on gagne un round j'attend quelque chose en plus.


[17:34] - Vous avez gagné l'objet nommé Tasse du Ninja Averti Violette.
- Félicitations vous avez remporté le round #20964.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de ??????????.
- Vous avez tué ??????????. Votre force a augmenté.

Je met pas le nom de la personne que j'ai tué.[/quote]
Bah non toi t'as pas trop de chance t'es tombé sur une tasse viollete sa m'est arivé moi aussi[u]big_smile[/u] sinon t'inquète pas c pas le seul objet qu'il ya normalement tu tombe sur une des eprouvette qui sont diferente par la couleur et l'utilisation bon j'me rapelle plus precisement leur utilisation..enfin tu vois ceux que j'veux dire [u]tongue[/u] Sinon voila c tous

Runnin' thru the 6.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets round Gagné.

oplmimi>pas de bol 1er round gagner une TV non il y a des fioles sinon qui suivant la couleur ont une fonction diférente: la rouge te fait regagner 80% de tes pv, la bleu 80% de ton chakra, la violette endors, la verte paralyse, la jaune fait augmenter la force, la noire te permet de faire en sorte que t adversaire perdent toute les id qu'il ton fait voila^^

oplmimi>vu t stat de campeur tu mérite pas plus dsl^^

Dernière modification par aleks (09-09-2008 18:03:00)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets round Gagné.

oplmimi > Effectivement tu peux gagner autre chose qu'une TV, ce sont des [b] Fioles [/b] de différentes couleurs, dont chacune attribue une fonction spéciale.

Elles peuvent être utilisable au NFC.

Pour plus d'info' sur ces différentes fioles et ses caractéristiques, je te propose de venir [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/604/Aide-Effets-des-objets/#p11404]ici[/url], regarde attentivement là où il est inscrit [b] Eprouvettes ***[/b].

Voilà smile.

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: Objets round Gagné.

[quote=aleks]oplmimi>pas de bol 1er round gagner une TV non il y a des fioles sinon qui suivant la couleur ont une fonction diférente: la rouge te fait regagner 90% de tes pv, la bleu 80% de ton chakra, la violette endors, la verte paralyse, la jaune fait augmenter la force, la noire te permet de faire en sorte que t adversaire perdent toute les id qu'il ton fait voila^^

oplmimi>vu t stat de campeur tu mérite pas plus dsl^^[/quote]
Bonne iffo sa j'ai presque oublié enfin sa fait longtent que je fait plus de NFC[u]big_smile[/u]

Dernière modification par cerbère (09-09-2008 17:56:41)

Runnin' thru the 6.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Objets round Gagné.

aleks---> tu sais c'est pas pasque tu n'as pas des stats formidables que tu gagnes une Tv l'autre jour j'ai fais un round presque parfait (pour moi) et j'ai remporté une TV trop degouté.

Alors c'est pk je propose a se qu'on enleve les Tv en cas de victoires car justement la victoire doit etre unique alors on devrait gagné un objet unique comme une fiole car la Tv on s'en fout a la limite pour 5000 c'est pas la mort alors qu'une fiole on ne peut l'acheter donc je propose d'enlever les Tv en cas de victoire

Je ne suis qu'un diable de Majordome

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets round Gagné.

hermitepanete>je le sais sa hein je lui dis sa parcequ'il dit qu'il mériter pas une TV et moi je lui dit bien fait pour lui parcequ'il a camper pendant son round c'est tout^^ sinon je veu bien enlever les TV en cas de victoire moi aussi^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Objets round Gagné.

moi j ai gagner 3 fois et 2 fois j ai gagner une fiole e fois la vert et une fois la bleu et une autre fois encordl vrt mais j en est pris soin et apes je la prends avec moi tus le monde me baise me tue  en une fois c est salo

trop de rounds tue le rounds

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets round Gagné.

sakura 44>houla relis toi sa fait mal au yeux et c'est normal que tout le monde se jète sur toi quand tu prend une fiole moi les fiole que je gagne je les prend qu'en YY mais jamais en round deja que la salle a la facheuse manie de me tomber dessus alors la je te laisse imaginer

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Objets round Gagné.

aleks> ouai ta raison et toi tu gagne des fiole et al fiole noir celle qui fait augmenter la force sa le fait de combientde force sa augmente et surous enfin je parle dans le vent parceque faut une mininmum de lettre pour que le message soit eenvoyez

trop de rounds tue le rounds

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets round Gagné.

sakura 44>la noire fait pas augmenter ta force, c'est la jaune et en général comme une augmentation normale moi j'ai ma force de base a 72 et si je l'utilise elle va monter a 96 en fait c'est comme quand elle augmente normalement

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lounass
lounass
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets round Gagné.

Oplmimi > Salut ! Idem pour moi, le premier que j'ai gagné j'ai gagné une TV alors que le second (gagné récemment) j'ai gagné une éprouvette verte smile Donc faut avoir de la chance je pense ^^

[spoil]ARGUMENTATION ARGUMENTATION[/spoil]

Yondaime = lounass

the0
the0
Chuunin

Re: Objets round Gagné.

[quote=oplmimi]Ohhhhhhhhhhhhh. C'est trés méchant ca. C'est mon premier round gagné je trouve que je mérite plus. Mais bon si c'est la régle et ben c'est la régle.[/quote]
Y'a pas de règle, c'est le hasard, c'est tout...

Figurine qui parfois s'anime

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Objets round Gagné.

aleks> ouai mais c est nul a peine moi des la 1 er action elle monte de 64 a 90 c est direct apres elle diminu jusqua 72 puis elle va jusaue 109 c est blindage d fois comme sa je c est que normalemen c est  q avec de la chance mais pas moi

trop de rounds tue le rounds

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets round Gagné.

Tiens ? Et moi qui pensais que le pourcentage d'obtention des fioles étaient focalisés sur si la personne [b]remportait un round + été élu meilleur Senshi[/b].

Vous êtes bien sur que le titre de meilleur Senshi n'est pas comptabilisé ? Ca n'a rien avoir avec ça ? hmm

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Objets round Gagné.

RadKhan> non sa n a rien a voir du tous moi je cde toute facon je n en c est rien j en est gagne 3 et tous j ai eu une fiole a l aure sa ne sert a rien de me demander conseil demander a dbyo meme si il ne vous repondra pas

trop de rounds tue le rounds

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets round Gagné.

RadKhan>sa n'a absolument rien avoir quand tu gagne le round, le serveur choisie un chifre et tu as l'objet corespondant a se chifre voila tout c'est du pur hasard tu peut avoir faire le round parfait et avoir une TV moi maintenant je m'en fiche les fiole je les utilise pas de toute façon

sakura 44>si la question est pertinente (pas de réponse ailleur) et qu'elle est corectement formuler (objet, ortho a peu près corecte, politesse ect) il vous répondra^^

Dernière modification par aleks (09-09-2008 22:07:59)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets round Gagné.

Alors c'est l'histoire d'un mec qui gagne un round et qui se plaint parce que le lot est trop commun pour lui...
Quand je pense à toutes les pilées que je prends à chaque round sans me plaindre, je penserai a ouvrir un post lorsque je gagnerai un round histoire de dire a quel point c'est injuste la victoire

Faites l'amour pas l'arène !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets round Gagné.

nandatte>XD ta pas tord mais je comprend que sa soit rageant quand tu gagne un round de pas gagner de fiole moi maintenant après les avoir toute testé et utiliser je m'en fiche de les gagner sa sert plus a se faire démonter la gueule qu'autre chose mais sinon imagine tu fait un super round tu t'atend a gagner un objet rare et tout et la tu te retrouve avec un objet a 5000 n€ruto que tu peut acheter tout les jour voila quoi

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Objets round Gagné.

ouai  franchement je pouvait encord en ghagne mais la mal chance s abbat sur moi alors imagine je ne fait mmee plus beacoup de mertre je n est fait que 31 la semaine precedents et la semaine d avent 39  et celle si 19

trop de rounds tue le rounds

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Objets round Gagné.

Je pense que c'est normal que tu n'est pas eu de TV car tu a du avoir de la chance mais tu n'est dans aucun top non?
Par contre si tu est dans des tops et ben c'est pas de chance car si je me rappelle bien mon 1er round de ganer j'était tombé sur une éprouvette^^

!!! ... KiRa ... !!!

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets round Gagné.

Pourquoi se plaindre des TV ? sa vous fait économiser 5000n€tos et c'est bien plus utile qu'une fiole =/ a mois d'être un lâche mais ça c'est autre chose... bref je préfère gagner une TV à une fiole pour ma part.

Welcome to Prime time, bitch

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Objets round Gagné.

gaara41 > Alors, suite à ton message, je ne peux pas rien dire en laissant l'eau coulé. Utiliser une fiole, ce n'est pas lache mais plutot être intelligent. Je dis bien joué à ceux qui utilisent leurs fioles. C'est bien plus utile d'utiliser une fiole que de la laisser bêttement dans son casier où celle-ci ne servirai à rien. Certains ont la betise de croire que les fioles sont des objets de décos et n'hésite pas à insulté les personnes utilisant des fioles ...

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets round Gagné.

gaara41 > Bizarrement moi je dirai que  c'est  tout le contraire vois-tu, ceux qui n'utilisent pas leur fioles sont eux plus des laches vu qu'ils aient peur d'en utiliser, soyons honnête, est ce pas plus de 80% des membres gardent leur fioles  en sureté dans leur  casier en train de les astiquer jour et nuit en ayant jamais la volonté un jour ou l'autre de l'utiliser ?

Moi je pense que ceux qui en prennent ont le courage d'utiliser leur récompense à bien, et propose également un jeu qui  en vaut la chandelle au lieu de vour a longueur de journée : TV, BH... smile

 

Pied de page des forums