Forums » [IMP]Changez de personnage:

[IMP]Changez de personnage  

Lancé par LORD-UCHIWA - 19 réponses - Page 1

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[IMP]Changez de personnage

Voila bon moi jai changez de personnage, javais Itachi ensuite Choji et mtnt Hinata, je nai rien contre le fait que le prix augmente  mais je voudrais savoir si vous pensiez que:
Si on change de personnage après on pourait toujours changez le personnage que tu a avec un que tu a déja echangez
Par exemple pour moi la qui est Hinata je voudrais repprendre Choji, jaurai juste a faire changez de personnage et reprendre Choji!
Moi je dit sa parceque si après on veut le reprendre il faut le repaye peut etre perdre en contribution les avatars achetez!
Voila

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [IMP]Changez de personnage

Sujet deja abordé dans un topic precendent et idée refuté me semble t-il et puis je suis pas trop pour pasque se serait la foir au perso le mec chang" quand il veut, par exemple il a un round en equipe alors ilprend itachi ou haku par ex pour leur spé ou bien pareil pour l'arene il hange selon leur style de jeu doncpour ses 2 raisons(yen a d'autres) je suis contre.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LORD-UCHIWA<pas le choix c'est comme sa par contre les avatar tu as pas a les racheté il seront de nouveau dispo et puis c'était pas prévu a la base c'est une option donc payante et puis sa leur raporte de l'argent les allos donc ils vont pas faire sa hein^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

darkin
darkin
Chuunin

Les avatars que tu a acheté son gardé en memoire,

on ma dit que non , mais j'avais essayer et j'avais toujours ceux que ej posseder avant...

C'est vrai que l'odée de changez de personnage quand l'ont veut en ayant au préalable payer serait bien,
surtout quand on essite beaucoup.

Mais bon , aprés certaine personne changerez tous le temps et sachant qu'il faut une journée pour que ton avatar personnage change ( ce que les autres voyent ) se serait bordelique

de plus pour les NFC , y'en a qui vont changer entre deux combats ou alors prendre un perso puis le changez pour avoir une psé différente du perso utilisé etc....

enfin bref
beaucoup de probléme en perspective,
et puis de plus , c'est un moyen de faire gagner de l'argent au site ^^

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Bin je sais pas par exemple et faire un changement de perso que tu a deja pris tout les 6 mois!Par exemple, je ne sais pas mais bon payez 50 000 a chaque fois en plus après sa doit devenir lourd pour certaine personne!

darkin
darkin
Chuunin

LORD-UCHIWA > moi je doit payer 400.000 pour mon prochain changement mais bon , sa va encore...

et puis comme je te l'est dit,
c'est un bon moyen pour le site de se faire de l'argent , si tu ne devais pas repayer a chaque fois pour changer ton perso , certaine personne ( pas mal je pense ) aurait déja acheter la plupart des perso et donc n'acheterai plus de code , et donc on en conclu que WoN aura un manque d'argent au bout d'un certain temps...

Voila pourquoi je pense qu'il ne le feront pas big_smile

Voili Voila

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Peut être pas changez gratuit mais les personnage que l'on a déjà pris et bien par exemple, on peut les reprendre pour 75 000Naruto et un changement a se pris on pourais le faire tout les 6 mois!

Que pensez vous de cela???

Les erreurs suivantes doivent être corrigées

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis comme toi je suis meme pour un changement gratuit mais les admin ne le seront cetainement et je me rèpète souvent mas quans ils font un truc en général ils réfléchisse a tout et je pense que lors de la reflexion ils ont du y penser et que si ils l'on pas fait c'est pas pour rien après si faut ils y ont pas penser et vont avoir l'ilumination en voyant ton topic mais j'y crois pas tellement franchement

gaara08>lit mon post c'est le meme problème^^

Dernière modification par aleks (09-09-2008 17:57:49)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaara08
gaara08
Bon Genin

Bonjour .

Moi je serais plutôt pour un changement fixe qui resterais a 200 000 n€rutos , je pense que ça aiderais plus et on en aurais moins pour nos poches , parce que maintenant moi mon changement est a 750 000 U_u . Donc je trouve le prix un peu execifs wink , aprés c'ets sur que ce n'est pas appliquable mais je pense que si c'été possible sa serais bien .

darkin
darkin
Chuunin

gaara08 > Tu a déjà changer 13 fois de personnage ???????
oui c'est vrai que la sa deviens excessif.....

c'est vrai que l'idée de réduire le cout pour les personnages que l'ont a déjà eu en autre possession peu être pas mal...
Ou un prix Fixe , je pense qu'un débat peu se lancer sur se choix ,

entre un Prix fixe pour les changements de perso ou, un prix réduit pour quand l'ont reprend un perso.

Je pense qu'on pourrais même faire la combinaison de ces deux idée en mettant un prix fixe pour les changements de perso ( genre 222222 , qui est le prix d'un allo ) et puis si on veut changer de perso alors qu'on la déjà eu le prix serait de (111111 )

C'est des idées Bien sur big_smile

Voili Voila

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Darkin je trouve ton idée assez bonne mais bon faudrait ke seraf passe par la et lise le forum!
Mais un prix fixe est très interressant je pense!!!

lafouine
lafouine
Chuunin

Moi c'est hors sujet mais bon, pourquoi dans le changement de personnage ne pas montrez les avatars que le perso a avant de le prendre ?

Il y en a ils ont plus tenté niv avatar sur WoN que gout de persos fav' qu'ils ont hein, comme moi j'aime pas Temari mais je kiff ces avatars ça serait bien

Avant de changer de personnage, montrez les avatars que le persos à big_smile

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=lafouine]Moi c'est hors sujet mais bon, pourquoi dans le changement de personnage ne pas montrez les avatars que le perso a avant de le prendre ?

Il y en a ils ont plus tenté niv avatar sur WoN que gout de persos fav' qu'ils ont hein, comme moi j'aime pas Temari mais je kiff ces avatars ça serait bien

Avant de changer de personnage, montrez les avatars que le persos à big_smile[/quote]
Je re sur ce topic et je pense que c'est vrai, les avatyars ont peut juste les voirs quand on la acheté et ya des moments on découvre que c'est de la merde!
Comme le latin venez en faire c'est super, et quand tu vois sa tu découvre que c'est de la merde voila

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

bah tu peux deja avoir un appercu des avas en allant dans la section amenagé, les avas en grand pour forum

apres des avas en grand rendent moins bien en petit mais bon

apres ne rever pas il y aura jamais de changement de prix pour changer le perso car a la base sur won aucun changement de perso devait etre opéré, et je pense qu'entre raclé de l'argent et aucun changement possible, votre choix sera vite fait smile

Un jour....

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

LORD-UCHIWA > ouais 12500 % DERRIERE TOI !!!!!!!!! moi aussi defois jai envi de reprendre des personnage defoi nan mé la plus part du temps oui ou alors quand on reprent un personnage deja prix quon et au moin gratuit c'est avatar

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=kakashi-jira]LORD-UCHIWA > ouais 12500 % DERRIERE TOI !!!!!!!!! moi aussi defois jai envi de reprendre des personnage defoi nan mé la plus part du temps oui ou alors quand on reprent un personnage deja prix quon et au moin gratuit c'est avatar[/quote]
oui moi je voulais juste que les perso deja achete bin on pourait les reprendre comme les avatars

chewwy13
chewwy13
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis contre! Le style de combat, les techniques et les avatars sont différents de tout les personnages! Ce serait bien trop compliqué si on pourrait changer tjs de persos! Vrm idiot! >=0

Agumentaaaaatioooooon! (comme c'est barbant. _ _')

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=chewwy13]Je suis contre! Le style de combat, les techniques et les avatars sont différents de tout les personnages! Ce serait bien trop compliqué si on pourrait changer tjs de persos! Vrm idiot! >=0

Agumentaaaaatioooooon! (comme c'est barbant. _ _')[/quote]
Tin, mais ta pas lus avant, je disais 1 changement toute les 2 semaines ou 3 semaines, mais d'un personnage déjà pris

sombi
sombi
Genin

LORD-UCHIWA > ba moi j'aavais pris zabuza une fois et je les repris et j'avais les même avatar que j'avais avant tu peut même demander a shukakugaara c mon couz' et ba j'avais les même avatar qu'avant

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Nous n'enregistrons pas l'historique des changements de personnages.  Il faudrait recoder le systeme pour enregistrer cela. Comme vous vous en doutez (outre le fait que cela soit lourd) ce n'est pas forcement anodin.

Ce n'est donc pas prévu au programme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums