Forums » [Projet] Agressivité au NFC:

[Projet] Agressivité au NFC  

Lancé par dabYo - 47 réponses - Page 2

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

alors voila maintenant que l'agressivité est activé j'ai une pitite chose à dire dans un round alors que mon agressivité était forte depuis plus de 8 minutes (environt) ma force à commencer à baisser plusieurs fois puis à remonter (yo-yo) et aussi elle a baissé sans remonté (en étant toujorus agressivité forte) je voudrais savoir pourquoi ? >_< parce que en théorie avec agressivité forte la force ne baisse pas è_é (qu'elle monte pas c'est pas trop grave) mais qu'elle baisse c'est pas normal >_<

what else ?

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

naruto hokage, tu sors ça d'où qu'en agressivité forte la force ne doit pas baisser ? smile
Quand tu dis baisser, tu entends quoi par là, elle est passée à 50 ?

Jusqu'à présent l'agressivité m'a toujours fait garder une bonne force (minimum au dessus de ma force de base).

utilisateur Lambda :o

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

passé de 130 a 81 =_= (en 2-3 tours) pour ne remonter que 4-5 tour après à 110 c'est de l'arnaque u_u alors que la force de l'autre rester toujours entre 125 et 115 =_= c'est de l'abus quand même u_u surtout que de nous deux c'est moi qui bourriné le plus alors bon u_u

et tien voila d'où je le tien c'est une citation de dabYo (page précédente vers le bas)

"l'agressivité ne pourra pas descendre la force, mais seulement la monter x) "

alors alors qui à raison ? xD

Dernière modification par naruto hokage (15-10-2007 11:14:29)

what else ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bah c'est pas l'agressivité qui l'a descendue là hein. Elle est descendue pasqu'elle était au dessus du seuil de [i]croissance naturelle maximal[/i]**. (soit environ 11/8 * force de base) Rien de plus.

Tout à fait normal donc smile

[size=7]** [i]croissance naturelle maximal[/i]: expression qui ne veut rien dire[/size]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Qui a raison ? moi smile

l'agressivité dans l'arène et l'exam chuunin lorsqu'elle est en nulle etc influence ta force que ce soit pour les montées ou les descentes. En Nulle ta force avait toutes les chances de descendre. Ce n'est pas la cas dans le nfc.
Il fallait comprendre cette phrase ainsi : l'agressivité n'influence que positivement la force et non plus négativement.

Je ne vois pas le problème à avoir 81 de force hmm avant l'agressivité ton cas aurait pû être bien pire, comme tu le dis l'autre à peut être eu de la chance alors que toi non. Sans l'influence de ton agressivité tu aurais pû avoir une force de 50 et lui 115 wink maintenant tu as l'assurance qu'en étant agressif ta force restera haute (oui une force supérieure à ta force de base qui ne descend jamais en dessous c'est une force haute).
Ce n'est pas parce que t'as attaqué un peu plus que lui n'a pas été agressif...

Après ça n'implique que moi, mais permettre à l'agressivité de garder une force constante dans des valeurs très hautes comme tu le souhaites, c'est néfaste.

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

dabYo bah c'est injuste ça è_é l'aurait falut le dire plutôt XD

heu capo..je parle pas lorsque l'agressivité est nulle =_= mais only quand elle est forte depuis plusieurs dizaine de minutes..et contrairement à lui qui utilisé presque à chaque tour ses tasses (donc l'agressivité descend) j'ai attaqué beaucoup plus que lui, j'ai que 3 actions de plus que lui et pourtant j'ai 16 attaques de plus.

et jvois pas en quoi c'est néfaste >_>..meêm si le gars en face garde sa force haute (sans quel bouge positiviement ou négativment) bah tu as toujours loption de fuite ou de le sonné avec les jutsu ou une spé smile

what else ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Naruto Hokage c'est toi qui comprend pas son message plutôt que l'inverse. Il expliquait juste que ma phrase voulait dire qu'à "Agressivité: Nulle", si il y avait une baisse de force, ça n'était pas dû à l'agressivité.

[quote]dabYo bah c'est injuste ça è_é l'aurait falut le dire plutôt XD[/quote]
Ca a toujours été le cas, avec ou sans agressivité wink

Et sinon si c'est néfaste, il est déjà dûr de battre quelqu'un qui a 180 de force grâce à un kill et un peu de chance, lorsque celle ci baisse. Si elle ne peut plus baisser, il devient invincible.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

j'te parle pas non plus de l'agressivité nulle mais de l'agressivité de manière générale.

Tu ne peux pas savoir si son agressivité a baissé...
et avoir 16 attaques de plus sur l'ensemble du round n'empêche en rien que son agr soit en forte.

C'est néfaste parce que l'écart entre faibles, moyens, forts se creuserait considérablement.

EDIT : raaahhhh c'est quooiiii ce Y qui s'intercale à chaque fois quand je poste.

Dernière modification par capoeiriste (15-10-2007 11:49:32)

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

qu'au début la force baisse baisse ça je m'en moque (elle fini toujours par remonter avec le temps >_>)

pis s'il a réussi à avoir 180 de force en la méritant( sans volage de kills ni campage) c'est normal qu'il la garde =_= pis si les joueurs sont moins cons ils attaqueront ensemble celui qui à 180 de force pis voila le gars fuira (donc perdra sa force) ou il mourra mais il est loin d'être invincible =_= j'ai déjà eu plusieurs fois 180 de force et c'est pas pour autant que je gagne à chaque fois (comme capo hier qui avait environt 200 de force enfin c'est se que sa indiqué) bah c'est pas pour ça qu'il a gagné, on s'est mit à 2 sur lui pis voila on la battu xD

donc la preuve que même avec des objets une grosse force on est pas invincible smile pis j'ai déjà vu des faible (genre 500-600 de chakra max =_smile avec plus de 150 de force donc je vois pas ou est l'écart O_o

what else ?

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

le problème c'est que tu ne peux pas distinguer quelqu'un de méritant ou non big_smile même avec l'agressivité.. et puis avoir une trop grosse force même en étant méritant c'est pas bon pour l'intérêt général hmm les combats sont expédiés en quelques tours.. ça dégoute les autres joueurs.. etc etc

pour me tuer si je ne m'abuse vous avez utilisé deux fois une fiole pour m'endormir c'est sûr ça aide à tuer n'importe qui surtout à plusieurs smile

C'est bcp plus simple de tuer pour quelqu'un qui a une force qui tourne vers des valeurs hautes que l'inverse. L'écart il est là. Tu recoupes ça avec ce qu'a dit dabYo juste au dessus et t'obtiens des joueurs moyens encore plus moyens et des gros encore plus gros presque intouchables. Même en m'étant de côté les kills, en duel le système actuel à le mérite d'aplanir un chouilla les différences grâce à ce coté aléatoire, du moins il ne les accentue pas.

Dernière modification par capoeiriste (15-10-2007 12:22:56)

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

bah si on t'as tué c'est qu'on c'est mit à 2 sur toi au lieu de se poutrer, après qu'on est utilisé des fioles (enfin moi xD) ou autre sa change rien, juste que t'es pas invincible c'est tout pis même snas les objet à la longue on t'aurais tué, pis même sans les fiole j'aurais pus te sonné avec un jutsu mais bon j'avais pas trop de chance avec les jutsu en se moments u_u..

et non pas forcément c'est plus facil, la preuve j'avais environt 130 de force (donc 195 de dégats par attaques) bah j'ai pas pus tué naruto_dark alors qu'il avait tout juste 97 de force donc tu vois c'est pas forcément plus facile.

pis j'ai déjà tué un mec qui se battait contre un gars qui avait 135-140 de force alors que j'avais que 85 =_=

faut pas croire que juste parce que le gars a 4500-5000 de chakra que ceux de 600-1000 n'ont aucune chance =_= je me suis déjà fait tué par des faibles donc y a pas d'écart puis comme le dit sésraf dans un topic, le seul avantage qu'on a nous les gros chakra c'est uniquement sur le coût de l'ID donc en duel un faiblard peut tué un gros comme tu le dis

Edit pour dabYo: le mode "Quitter le NFC et perdre ses statistiques, son armement et son statu de membre à la fin de la semaine." qu'on a dans nos information au NFC pourquoi il marche pas ? O_o

Dernière modification par naruto hokage (15-10-2007 13:16:44)

what else ?

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eu pour se qui est de la barre d'agressivité pour moi personnellement je vois carément pas la différence du tout que avant parce que j'ai fait un round normal avec la ,soit disante, barre d'agressivité et j'ai vu des gars monté leur force alors que c'était le 1er tour et il n'avait pas de fiole jaune sur eux.Enfin bref

Et aprés j'ai fait un round en équipe et la on a bien vu
la barre d'agressivité
D'ailleur en parlant de sa dabYo je voudrais que tu m'explique le faite que ma force a baisser alor que j'avais 43 de force et que ma barre était en "Moyenne" et juste aprés ma force a baisser a 39 quand ma barre est passé a "Forte" !!!!

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si c'est normal, mais depuis ma fuite de 15h02, mon agréssivité est restée nulle jusqu'à la fin du round. En plus, il m'a fallu 12 attaques consécutives pour que ma force augmente enfin (elle stagnait à 36).

Voici mes actions (round 7552):

[spoil]- [15:48:01] Tchobi gagne le round
- [15:48:01] Tchobi tue byakugan02
- [15:48:01] Tchobi attaque byakugan02
- [15:47:12] Tchobi attaque byakugan02
- [15:46:02] Tchobi attaque byakugan02
- [15:45:57] Tchobi utilise un objet sur lui
- [15:44:01] Tchobi tue Befa
- [15:44:01] Tchobi attaque Befa
- [15:43:59] Tchobi attaque Befa
- [15:42:01] Tchobi attaque Befa
- [15:41:37] Tchobi attaqué par byakugan02
- [15:41:25] Tchobi attaqué (jutsu) par Befa
- [15:41:01] Tchobi attaque Befa
- [15:40:58] Tchobi utilise un objet sur lui
- [15:40:49] Tchobi attaqué par Befa
- [15:40:39] Tchobi attaqué par hokage 004
- [15:40:22] Tchobi attaqué par byakugan02
- [15:39:22] Tchobi attaqué par Befa
- [15:39:04] Tchobi attaqué par hokage 004
- [15:39:03] Tchobi utilise un objet sur lui
- [15:38:58] Tchobi attaque Befa
- [15:38:54] Tchobi attaqué par byakugan02
- [15:38:50] Tchobi attaqué par Befa
- [15:38:28] Tchobi attaqué par hokage 004
- [15:37:30] Tchobi se concentre
- [15:36:58] Tchobi attaque Befa
- [15:35:01] Tchobi attaque Befa
- [15:34:01] Tchobi utilise un objet sur lui
- [15:34:01] Tchobi est inactif
- [15:33:31] Tchobi attaqué par Befa
- [15:32:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:32:31] Tchobi attaqué par Befa
- [15:32:14] Tchobi attaqué par byakugan02
- [15:31:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:31:56] Tchobi attaqué par Befa
- [15:31:09] Tchobi attaqué par byakugan02
- [15:30:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:29:59] Tchobi attaque byakugan02
- [15:28:57] Tchobi attaque byakugan02
- [15:27:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:26:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:26:00] Tchobi utilise un objet sur lui
- [15:24:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:23:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:22:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:21:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:20:57] Tchobi attaque byakugan02
- [15:20:09] Tchobi attaqué par hokage 004
- [15:19:57] Tchobi attaque byakugan02
- [15:18:03] Tchobi attaque byakugan02
- [15:17:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:16:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:15:57] Tchobi attaque byakugan02
- [15:14:57] Tchobi attaque byakugan02
- [15:13:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:12:59] Tchobi attaque byakugan02
- [15:11:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:10:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:09:58] Tchobi attaque byakugan02
- [15:08:22] Tchobi utilise un objet sur byakugan02
- [15:07:53] Tchobi utilise un objet sur byakugan02
- [15:07:48] Tchobi est téléporté zone 63334
- [15:07:01] Tchobi est averti pour campage
- [15:06:49] Tchobi se concentre
- [15:06:01] Tchobi est averti pour campage
- [15:05:57] Tchobi se concentre
- [15:04:51] Tchobi se concentre
- [15:03:27] Tchobi se concentre
- [15:02:01] Tchobi se déplace zone 63331
- [15:01:27] Tchobi utilise un objet sur lui
- [15:01:18] Tchobi attaqué par mégamangaka
- [15:01:04] Tchobi attaqué par Befa
- [15:00:56] Tchobi est sonné
- [15:00:37] Tchobi attaqué (jutsu) par mégamangaka
- [15:00:32] Tchobi attaqué par Befa
- [14:59:58] Tchobi attaque Befa
- [14:59:00] Tchobi attaque Befa
- [14:57:59] Tchobi attaque hokage 004
- [14:56:53] Tchobi se concentre
- [14:55:55] Tchobi se concentre
- [14:54:26] Tchobi utilise un objet sur Befa
- [14:53:35] Tchobi utilise un objet sur Befa
- [14:52:25] Tchobi utilise un objet sur lui
- [14:51:06] Tchobi est sonné
- [14:50:17] Tchobi est sonné
- [14:50:02] Tchobi attaqué (spé) par hokage 004
- [14:49:21] Tchobi attaque hokage 004
- [14:49:02] Tchobi attaqué par hokage 004
- [14:48:55] Tchobi fait un jutsu sur hokage 004
- [14:48:19] Tchobi attaqué par hokage 004
- [14:47:59] Tchobi attaque mégamangaka
- [14:46:57] Tchobi attaque mégamangaka
- [14:45:07] Tchobi observe hokage 004
- [14:44:07] Tchobi observe mégamangaka
- [14:43:16] Tchobi utilise un objet sur mégamangaka
- [14:42:46] Tchobi observe mégamangaka
- [14:41:59] Tchobi attaque hokage 004
- [14:40:59] Tchobi attaque hokage 004
- [14:39:59] Tchobi attaque hokage 004
- [14:38:02] Tchobi observe hokage 004
- [14:37:18] Tchobi observe Antares44
- [14:36:07] Tchobi utilise un objet sur Antares44
- [14:35:54] Tchobi utilise un objet sur hokage 004
- [14:35:48] Tchobi est téléporté zone 63337
- [14:34:57] Tchobi se concentre
- [14:33:09] Tchobi attaqué par breizh
- [14:33:03] Tchobi attaque breizh
- [14:32:49] Tchobi attaque breizh
- [14:31:16] Tchobi utilise un objet sur breizh
- [14:30:34] Tchobi utilise un objet sur breizh[/spoil]
Alors si c'est un handicape pour avoir fuit, ok, mais sinon c'est abusé...

(Je suis conscient d'avoir fait round pourri.)

Dernière modification par Tchobi (16-10-2007 16:34:50)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[s]Tchobi> De toute façon tu fais souvent des teams alors on s'en fous de ta force (du moins moi je m'en fous).[/s]
[color=red]edit korokuso :: vos problèmes vous les reglez par mp, le forum n'est pas là pour ça[/color]

J'ai cru remarquer que la force baissait juste avant que l'agressivité augmente. C'est normal ou le hasard? Car dans un round ma force augmenter puis quand mon agressivite augmente, ma force baisse puis remonte aprés et ainsi de suite.

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi franchement...J'suis fort en agresiviter!! mais c vrait que ces quand méme long a monter le seul truc qui et domage c quand tu fait un round sans ataqué tu pers plus que ce que tu gagne
quand tu attacke sinon jla fait monter plus vite avec mon invocation(enfin je croiie) jatake toujour la méme persone
(et oui jlavais bien espioner celuila)

mon truc a moi: méme si g pas bocoup de vie bein jreste quand méme,méme si je sais que je vais étre tué mais jsuis comme sa moi alors c'est aussi un choix a vous de bien monter votre agréssiviter

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Moi,mon potentiel fait un pic pointer sur aggressiviter,jai été 6e au classement de la semaine du nfc,moi j'observe l'adversaire a 5,et j'attaque.Généralement,je ne meurt pas sans avoir agressivité forte.
J'ai plusieurs fois été dans le top agréssivité.

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon c'est juste une question que je me pose lors d'un de mes dernier round où un adversaire (capoeriste) m'attaquais normalement à 1 vs 1 et à un moment sa force est montée à 170.

Est ce normal que sa force soit montée à ce point ?
Car moi même avec agréssivité forte elle monte au max a 130

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=djunin dorian]Bon c'est juste une question que je me pose lors d'un de mes dernier round où un adversaire (capoeriste) m'attaquais normalement à 1 vs 1 et à un moment sa force est montée à 170.

Est ce normal que sa force soit montée à ce point ?
Car moi même avec agréssivité forte elle monte au max a 130[/quote]
oui c'est normal^^ moi je suis leve 109 et  j'ai 800 de chakra et pourtant, pas plus tard qu'hier ma force est montée à 160
et puis il y a beaucoup plus élevé que 170^^
la force max dépend de ton level

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi y'a un truc qui me gave particulièrement... C'est quand tu as deux types sur toi qui te cartonnent à deux, et que leur force augmente, par contre, toi, ô doux agneau, tu es seul contre ces deux loups, et pourtant ta force... C'est comme le dollar, ça se stabilise ou ça baisse, mais ça monte pas.

J'crois qu'on devrais prendre en cours le coups reçus/tour, plus on en reçoit, plus ça nous rends agressif, et comme ça notre force monte au lieu de descendre quand on est seul contre plusieur...

ça peut paraitre débile, mais je suis sur que ceux à qui c'est déjà arrivés sont de mon avis u.u

BOUMMMMM BIG TIME

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

non moi sa m'est déja arrivé et je ne suis pas de ton avis.Moi j'aime bien l'agressivité comme elle est.Plus on attaque,plus notre force monte,c'est simple et facile a comprendre comme procédé donc voila tous sa pour dire sa

D'ailleurs j'en profite pour dire que DabYo a fait un super quizz du nfc dans la dernier cours qui pourront répondre a vos questions puisque justement c'est sur les attaque offensive

Dernière modification par naruto 1000 (22-11-2007 00:13:52)

momosuke
momosuke
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shika_23> ta pas compris djunin dorian il voulait dire que la force de capo a augmenté sans killé smile (n'est-ce pas?) et puis avec lui tout peut arriver big_smile

naruto 1000> ouai un super quizz même si des détails ont été laissés, la prof été sur les nerfs pour l'annulation de alerte a malibu big_smile

Dernière modification par momosuke (22-11-2007 03:58:55)

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=momosuke]shika_23> ta pas compris djunin dorian il voulait dire que la force de capo a augmenté sans killé smile (n'est-ce pas?) et puis avec lui tout peut arriver big_smile

naruto 1000> ouai un super quizz même si des détails ont été laissés, la prof été sur les nerfs pour l'annulation de alerte a malibu big_smile[/quote]
alors la question est encore plus bête x)
on a pas besoin de killer pour que la force augmente^^
enfin, je ne connais pas le stade maximum que peut atteindre la force, mais en killant ou pas, ça doit être le même stade^^ donc je ne vois pas le problème lol

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé du temsp de réponse oui momosuke tu as raison c'est effectivement cela, shika_23 tu n'avais pas completement compris la question.

Bah si tu as une agéssivité forte tu peux atteindre une meilleure force que si tu kills j'arrive a environ 130 agressivité forte des fois donc une meilleure force qu'en fesant un kill en effet.

Pied de page des forums