mouai... faudrait apporté quelques modifs à l'agressivité... parce que certes ça avantage les plus bourrins et ça oblige à attaquer pour faire monter l'agressivité mais quand vous vous trouvez en 2 vs 1, je prends exemple sur ce qui m'est arrivé à la fin de l'arêne quand on était plus que 4, ils étaient 3 sur moi, je tappais le moins fort pour essayer de le kill et de chopper une place sur le podium, j'avais une bonne force (100 par là) et quand on commence à tapper mon agressivité monte à forte MAIS je me retrouve avec 800 pv =/ et je savais qu'avec 800 pv c'était la mort assurée puisque il y avait un ligoteur dans les 3 =/ alors je devais tapper, me soigner, tapper me soigner pour pas descendre en dessous de 800 pv, et mon agressivité passait de forte à nulle en l'utilisation d'un objet =/ donc ma force baissée et la force des autres monté puisqu'ils ne fesaient que tapper et n'avait pas besoin de se soigner =/
Donc en résumé l'agressivité désavantage énormément quelqu'un qui est seul contre plusieurs personnes... le mec doit se soigner tous les x tours.. son agressivité baisse et sa force aussi... alors que les autres ne se soignant pas voient leur force monté...
Et en amélioration à cela, le mieux serait :
ryosaeba a écrit:
Donc je propose que quand on utilise un objet sur soi ca ne baisse pas notre agressivitée.
sinon les propositions de elio et de capo sont bien.. donc si ça pourrait s'appliquer aux nfc et aux arênes ça serait parfait
mais regarder bien les défauts de ces méthodes avant aussi, pour ne pas avoir les mêmes problèmes qu'avec l'agressivité x)