Forums » [Projet] Agressivité au NFC:

[Projet] Agressivité au NFC  

Lancé par dabYo - 47 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Projet] Agressivité au NFC

Bonsoir, comme promis et comme vous vous en êtes sans doute rendu compte, l'agressivité a fait son entrée au NFC. Par l'entrée secondaire néanmoins, car celle ci ne régit pas encore votre force. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est en phase de test. Il est très très difficile de la doser afin de récompenser les actifs, sans trop désavantagés les autres. Personne n'est à l'abri d'un pépin en plein round smile

Le mode de progression est donc totalement nouveau par rapport à celui de l'Exam Chuunin et de l'Arène, beaucoup plus flexible pour les attaquants, tandis qu'il est peut être un peu trop ardu pour les autres.

Il ne faudra tout de même pas oublier qu'il sera toujours possible de gérer votre force afin de la garder la plus haute possible, seulement les voleurs de kills ne seront plus les principaux concernés.

Aussi, je souhaiterai que lorsque vous considérez que l'Agressivité est incorrecte (bloquée sur nulle alors que vous êtes agressif par exemple), vous veniez posté ici le lien vers les résultats du round en question, avec au moins son numéro. Et bien sûr, que vous précisiez comment l'agressivité a évolué au cours de vos actions.

Merci pour votre participation, vous qui venez dans ce coin sombre et inconnu du site :p En espérant qu'il y ait assez de participations pour faire progresser ce qui va devenir l'un des rouages les plus importants du NFC big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Agressivité au NFC

[quote="tYran"]Il ne faudra tout de même pas oublier qu'il sera toujours possible de gérer votre force afin de la garder la plus haute possible[/quote]
Ca présuppose que l'agressivité est bien réglée smile pour que notre force puisse décoller.


Actuellement je la trouve sévère au décollage (et uniquement au décollage).

Je propose pas grand chose smile ci ce n'est que le fait de lancer sa spé soit comptabisé comme étant plus aggressif qu'une attaque normale (car plus contraignant et surtout c'est plus agressif qu'une simple attaque tout simplement)


Voilou du peu que je l'ai utilisé à part le décollage.. je la trouve bien smile


EDIT : Hop un round où l'aggressivité reste bloquée à nulle, pourtant après une séquence de 7 attaques consécutives et juste après une séquence de 12 attaques (coupée en deux par l'utilisation d'un objet). Rien à faire de a à z "nulle" big_smile

EDIT : allez une autre proposition.. j'dirais que comme c'est sûrement le cas actuellement l'agressivité doit tenir compte de l'agressivité générale qu'on a dans le round. Mais seulement dans le sens où l'agressivité descendrait moins vite, remonterait plus vite et non pas dans le sens la jauge mettrait plus de temps à atteindre le seuil "faible". Je sais pas si c'est clair hmm en gros faire que pour tout le monde ce soit pareil indépendamment de nos actions l'aggressivité montrait au bout d'un certain nombres d'attaques (complétement indépendant de nos actions précédentes) plus ou moins consécutive et ensuite selon nos actions générales dans le round y aurait des "bonus". Tout le monde pourrait atteindre un seuil "moyen" ou "fort" sans trop de peine (ce qui ne veut en aucun cas dire facilement) mais par contre ensuite pour garder ce niveau on regarderait notre aggressivité générale, et selon ça soit la jauge baisserait dès qu'on arrête d'attaquer d'un cran à chaque fois et remonterait à la même vitesse que précédemment soit elle resterait plus longtemps à chaque palier tout en remontant plus vite par la suite.
Voilou smile tout ça dans le but de facilité le décollage actuel, qui n'arrive parfois jamais big_smile

Dernière modification par capoeiriste (24-09-2007 18:04:11)

utilisateur Lambda :o

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

Comment faire si il me faut attaquer 20 fois avant d'avoir une tres forte agréssivité. Et en plus une petite concentration et hop ca descend. L'avantage c'est de pouvoir préserver sa force meme si des fois ca joue toujours des tours. Et c'est vrai aussi que pour quitter l'état nulle a faible il faut 5 a 10 tours danc je pense que c'est a revoir

 

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

[b]Round #6704[/b]

Voilà mon "problème", pendant tout le round mon agréssiviter est rester "bloquer" à Nulle... hmm... Je ne faisait que attaquer, killer etc... Mais mon agréssiviter n'a pas augmenter... J'suis rester un long moment à 134 de force puis ensuite à 196 sans que mon agressiviter augmente ;____;
Donc bon, c'est pas vraiment important, pour moi ce qui compte c'est la force mais comme j'ai vu ce topic, j'me suis dis que je devrais le dire smile

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Projet] Agressivité au NFC

faire monter son agressivit"é est très long je trouve le seul truc que j'ai bien aimer c'est que meme en faisant un tour sans attaque l'agressivité bougeras pas ( a moins que j'ai pas remarquer avant  ^^") ce qui est assez pratique mais bon c'est très long de la faire monter trop meme =/

Yamato Style's *o*

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

Comme je l'avais deja annoncé, le probleme de l'agressivité va etre dans les combats en 2 vs 1. Dans le round 6711 je me pointe avec 4 tasses violettes et 2 bol de riz contre les 2 derniers membres. Bien sur au vue de mes objets ils se sont mis a 2 sur moi. Rien d'anormal. Le hic c'est que je me prenais a peu pres 300 degats par tours donc utilisation d'un objet une fois sur 2 voire 2 fois sur 3. Du coup mon agressivité est restée bloquée sur nulle. Si elle avait influencer ma force ca aurai été carrément injouable :s

Donc je propose que quand on utilise un objet sur soi ca ne baisse pas notre agressivitée.

detail des actions :

[spoil][quote]- [22:01:01] ryosaeba gagne le round
- [22:01:01] ryosaeba tue Gohan no kuni
- [22:01:01] ryosaeba attaque Gohan no kuni
- [22:00:22] ryosaeba attaque Gohan no kuni
- [22:00:11] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:59:19] ryosaeba se concentre
- [21:59:07] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:58:15] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:58:08] ryosaeba attaque Gohan no kuni
- [21:57:13] ryosaeba attaque Gohan no kuni
- [21:56:12] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:56:08] ryosaeba attaque Gohan no kuni
- [21:55:01] ryosaeba attaque Gohan no kuni
- [21:54:08] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:54:01] ryosaeba attaque Gohan no kuni
- [21:53:07] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:53:02] ryosaeba se concentre
- [21:52:15] ryosaeba attaque Gohan no kuni
- [21:52:07] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:51:06] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:51:01] ryosaeba utilise un objet sur lui
- [21:50:09] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:50:07] ryosaeba attaque Gohan no kuni
- [21:49:09] ryosaeba attaque Gohan no kuni
- [21:49:06] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:48:07] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:48:01] ryosaeba attaque Gohan no kuni
- [21:47:15] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:47:03] ryosaeba utilise un objet sur lui
- [21:46:08] ryosaeba utilise un objet sur lui
- [21:46:01] ryosaeba attaqué par Karasu-666
- [21:45:47] ryosaeba attaque Karasu-666
- [21:45:09] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:45:02] ryosaeba attaqué par Karasu-666
- [21:44:21] ryosaeba est sonné
- [21:44:18] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:44:04] ryosaeba attaqué (jutsu) par Karasu-666
- [21:43:36] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:43:01] ryosaeba utilise un objet sur lui
- [21:42:44] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:42:19] ryosaeba attaqué par Karasu-666
- [21:42:16] ryosaeba attaque Karasu-666
- [21:41:13] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:41:11] ryosaeba attaqué par Karasu-666
- [21:41:01] ryosaeba utilise un objet sur lui
- [21:40:18] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:40:04] ryosaeba attaqué par Karasu-666
- [21:40:02] ryosaeba utilise un objet sur lui
- [21:39:02] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:39:01] ryosaeba attaqué par Karasu-666
- [21:39:01] ryosaeba utilise un objet sur lui
- [21:38:24] ryosaeba attaqué (spé) par Gohan no kuni
- [21:38:02] ryosaeba est sonné
- [21:37:17] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:37:03] ryosaeba attaqué par Karasu-666
- [21:37:02] ryosaeba est sonné
- [21:36:46] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:36:08] ryosaeba attaqué (jutsu) par Karasu-666
- [21:36:01] ryosaeba lance sa spéciale sur Karasu-666
- [21:35:32] ryosaeba utilise un objet sur lui
- [21:35:17] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:35:08] ryosaeba attaqué par Karasu-666
- [21:34:14] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:34:13] ryosaeba utilise un objet sur lui
- [21:33:20] ryosaeba se concentre
- [21:33:19] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:33:04] ryosaeba attaqué par Karasu-666
- [21:32:48] ryosaeba attaqué par Gohan no kuni
- [21:32:05] ryosaeba attaqué par Karasu-666[/quote][/spoil]

Dernière modification par ryosaeba (24-09-2007 22:28:28)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

Moi je trouve que l'agressivité est bonne, meme si il faut environ une dizaine d'attaque avant que ca augmente.

Mais c'est vrai que si on a plusieurs adversaire sur soi avec de grande force, il n'y a presque pas moyen d'attaquer un adversaire.

King of Bling Bling [ VCrime ]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Agressivité au NFC

Pour éviter le problème cité par ryoseba... (et plus généralement éviter qu'un mauvais départ ou une mauvaise passe ne nous plombe  tout le round) on peut aussi donner un impacte moins grand à l'agressivité.. du moins rendre inexistant le coté négatif.
A priori la plupart des joueurs semblent relativement satisfait de la force aléatoire.. pourquoi ne pas la conserver telle quelle. C'est à dire implémenter la barre d'agressivité mais faire qu'elle n'influence notre force que lorsqu'elle a atteint le seuil "moyenne" voir seulement quand elle est en "forte". Ca donnerait donc un avantage aux agressifs qui voient leur force monter être stable dans des zones hautes au llieu d'avoir parfois une force à 40 alors qu'on attaque depuis 10 tours.. et les autres bin rien de changer pour eux, ni malus ni bonus.
Avec ce système dabYo ça te laisse toute la latitude que tu désires pour implémenter la jauge sans avoir trop à te prendre la tête sur tous les cas qu'on peut rencontrer où la jauge désavantagerait quelqu'un qui ne le mérite pas forcément. Et comme ça l'apparition de la barre.. n'ajouterait pas de contraintes sur la façon de jouer.


Rien n'oblige à ce que l'agressivité régisse entièrement notre force, impliquant de profonds changements.. et surtout si elle n'est pas parfaitement réglée, ce qui est plus qu'ardu, de lourdes "injustices". Après ça dépend du but de la barre.. avantager les actifs/agressifs ou pénaliser les glandeurs et les mollusques ? smile (que la force varie aléatoirement c'est déjà un désavantage non ?)

Dernière modification par capoeiriste (25-09-2007 13:03:36)

utilisateur Lambda :o

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

Je suis assez d'accord avec capo, l'agressivité ne devrait avoir qu'un coté positif, mais resté tel quel quand elle est nul.

(je pense déja au faible chacra qui auront du mal a etre agressif)

Par contre on peut penser a des bénéfice encore plus important que la monté de force.

En effet avec une agressivité forte, on monte a 100/130 de force (a mon niveau) imaginons que je reste tres agressif a ce moment je deviens excité comme l'effet d'une pillule.

pour les effets négatifs:
avec une agressivité nul, en cas de kill la force ne monte pas, (pas d'avantage a devenir un voleur de kill)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] Agressivité au NFC

mouai... faudrait apporté quelques modifs à l'agressivité... parce que certes ça avantage les plus bourrins et ça oblige à attaquer pour faire monter l'agressivité mais quand vous vous trouvez en 2 vs 1, je prends exemple sur ce qui m'est arrivé à la fin de l'arêne quand on était plus que 4, ils étaient 3 sur moi, je tappais le moins fort pour essayer de le kill et de chopper une place sur le podium, j'avais une bonne force (100 par là) et quand on commence à tapper mon agressivité monte à forte MAIS je me retrouve avec 800 pv =/ et je savais qu'avec 800 pv c'était la mort assurée puisque il y avait un ligoteur dans les 3 =/ alors je devais tapper, me soigner, tapper me soigner pour pas descendre en dessous de 800 pv, et mon agressivité passait de forte à nulle en l'utilisation d'un objet =/ donc ma force baissée et la force des autres monté puisqu'ils ne fesaient que tapper et n'avait pas besoin de se soigner =/

Donc en résumé l'agressivité désavantage énormément quelqu'un qui est seul contre plusieurs personnes... le mec doit se soigner tous les x tours.. son agressivité baisse et sa force aussi... alors que les autres ne se soignant pas voient leur force monté...

Et en amélioration à cela, le mieux serait :
[quote=ryosaeba]Donc je propose que quand on utilise un objet sur soi ca ne baisse pas notre agressivitée.[/quote]
sinon les propositions de elio et de capo sont bien.. donc si ça pourrait s'appliquer aux nfc et aux arênes ça serait parfait smile mais regarder bien les défauts de ces méthodes avant aussi, pour ne pas avoir les mêmes problèmes qu'avec l'agressivité x)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Agressivité au NFC

[quote=elio]pour les effets négatifs:
avec une agressivité nul, en cas de kill la force ne monte pas, (pas d'avantage a devenir un voleur de kill)[/quote]
Faut il vraiment punir le vol de kills ? Ca fait partie à part entière du jeu même si c'est parfois rageant, l'abus est déjà punis.


sympa l'idée d'être excité au bout d'un moment mais à trop attaquer tout le temps, ça fatigue un max :p

Dernière modification par capoeiriste (26-09-2007 12:00:15)

utilisateur Lambda :o

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

y a une différence entre celui qui est en duel et pique un kill au passage et celui qui attend et se concentre pendant un duel pour tuer les deux personne coup sur coup car il a une force déja conséquente.

puis avoir une agressivité faible n'est pas si dur, ca doit etre un minimum pour une monté de force

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

david123
david123
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

franchement pr les kills round 6768 je m'en suis fais volé 5 dont 2 par  naruto-kyubi- donc sur ce round je suis allé dans les 4 premier certe mais pas premier et surtout sans aucun kills sympas pr ma balance meurtre mort

 

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Projet] Agressivité au NFC

Marre de se focaliser sur l'agréssivité... maintenant ya je ne sais combien de trou du cul qui se sentent obliger de frapper directement sans pour autant identifier.
C'était dejà le cas avant mais la c'est répétitif. Le round dépend alors du bon vouloir d ces ninjas impatients et souvent kamikaze !

Le combat ne devrais pas se limiter à cela... il y à d'autres aspects à mettre en avant...

Force et Honneur.

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

pour se que dit miguel jsuis ok, y en a beaucoup trop qui tappent sans ID et comment en général nous on les tappe sa nous ID pour eux, faudra tête changer ça quand l'agressivité sera en place, car sinon j'en connais qui feront que tapper pour avoir une grosse force et qui attendront que l'autre les tappe pour les ID se qui est totalement con, encore hier jsuis tombé sur un gars qui tappé sans ID, il avait quand même environt 160 de force, il n'a pas prit la peine d'ID ceux qui était avec nous dnas la zone et na fait que tapper et pourtant sa force baisser pas et comme nous on le tappé bah ça nous ID et du coup il tappé encore plus fort =_=

what else ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] Agressivité au NFC

Bah,il est impossible de toucher les points vitaux sans ID donc ces personnes qui bourrine seront automatiquement défavorisé.Avec 100 de force,ils n'enléverons que 100 de dégats il me semble.Donc les bourrins sreront tout de même défav

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

ce que tu pige pas, c'est que comme nous on va les tapper, ça va nous ID, donc au bout de 4-5 tour ou on les tappera ils nous auront lvl 6 donc leur force de 100 (qui montera puisqu'il seront très agressif) fera du 130 de dégat big_smile

what else ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Agressivité au NFC

Euh faut que ta force baisse 6 fois pour qu'il t'ai ID level 6 hein.

Et si elle baisse 6 fois, qu'il t'ait id ou pas tu crevera vu la force que t'aura. Par conséquent ça change pas grand chose. J'rappelle que pour le moment l'agressivité ne pourra pas descendre la force, mais seulement la monter x)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

bah même si elle est pas encore en action, j'ai eu un round ou ma force est passé de 167 a 70 alors que mon agressivité était en forte depuis plus de 10 minutes xD donc quand même, sa fait louche ! >o< parce que voir la force de mon adversaire monté alors qu'il a rien foutu pendant plus de 10 minutes et voir la mienne descendre alors que je fais tout le boulot c'est vraiment trop injuste >_<


alors voila j'édite car j'ai quelque chose à dire d'important >x<

alors voila au round 6829 à partir de la finale, alors que mon agressivité était en "forte" depuis plus de 20 minutes, ma force passe de 108 à 59 en 4 tours, alors que la force de mon adversaire, qui n'attaquait qu'une fois sur 2 (et qui en plus ma volé un kill) voit sa force monter énormément d'un coup (il passe d'environt 93 a 128 direct) alors je trouve pas ça pas normal >_< même si ma force à augmenter par la suite (la sienne à légérement diminuè pis ré-augmenter)et que j'ai réussi à gagner le round, je trouve ça pas normal que sa se produise. Même si c'est pas encore en place >__< ça fait un peu match truqué =_=

Dernière modification par naruto hokage (28-09-2007 00:16:59)

what else ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] Agressivité au NFC

[quote=naruto hokage]bah même si elle est pas encore en action, j'ai eu un round ou ma force est passé de 167 a 70 alors que mon agressivité était en forte depuis plus de 10 minutes xD donc quand même, sa fait louche ! >o< parce que voir la force de mon adversaire monté alors qu'il a rien foutu pendant plus de 10 minutes et voir la mienne descendre alors que je fais tout le boulot c'est vraiment trop injuste >_<


alors voila j'édite car j'ai quelque chose à dire d'important >x<

alors voila au round 6829 à partir de la finale, alors que mon agressivité était en "forte" depuis plus de 20 minutes, ma force passe de 108 à 59 en 4 tours, alors que la force de mon adversaire, qui n'attaquait qu'une fois sur 2 (et qui en plus ma volé un kill) voit sa force monter énormément d'un coup (il passe d'environt 93 a 128 direct) alors je trouve pas ça pas normal >_< même si ma force à augmenter par la suite (la sienne à légérement diminuè pis ré-augmenter)et que j'ai réussi à gagner le round, je trouve ça pas normal que sa se produise. Même si c'est pas encore en place >__< ça fait un peu match truqué =_=[/quote]
Tu as dut voler trop de kills et ta force a automatiquement baissé a cause de la pression de tes muscles qui ne sont pas assez entrainé je pense.C'est a dire que tu ne méritait pas ta force donc elle est redésendu a sa base

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

va voir le résultatt du round et mes actions avant de dire que je volais les kills, j'ai fais plus de 8500 de dégats pour seulement 5 kills, j'ai tout les tops sauf celui de maîtrise, et tu vas me dire que je méritais que ma force baisse ? =_=

what else ?

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

[quote=naruto hokage]va voir le résultatt du round et mes actions avant de dire que je volais les kills, j'ai fais plus de 8500 de dégats pour seulement 5 kills, j'ai tout les tops sauf celui de maîtrise, et tu vas me dire que je méritais que ma force baisse ? =_=[/quote]
C'est le risque que quand tu tues des adversaires a la suite de l'autre. Lorsque tu as tué ton premier adversaire puis le tour suivant, tué l'autre, ta force revient ( pas tout le temps ) a ta force de base. Il est donc plus prudent de faire un justu lorsque tu fais des kills a la suite, car si ca augmente, tant mieux, mais si ca baisse, tu y perd plus que tu y gagne, car c'est consideré comme si tu n'avais rien fait, et tu te reveille pour tué les autres. Ca m'est deja arrivé plusieurs fois ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

ma force n'est pas descendu quand j'ai tué un gars =_= (vous êtes cons ou vous le faite exprès ? >_>) je vous dis que depuis plus de 20 minutes j'attaqué, on était que 2 c'est lui qu'a fait le dernier frag, et pendant qu'on se battait ma force est descendu de 108 a 59 en 4 tours

donc ma force à fait 108 => 88 => 74 =>59

vous comprenez ? >_>  ça a strictement aucun rapport avec le fait que je tue un adversaire.

what else ?

mister killer
mister killer
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Agressivité au NFC

[quote=naruto hokage]bah même si elle est pas encore en action, j'ai eu un round ou ma force est passé de 167 a 70 alors que mon agressivité était en forte depuis plus de 10 minutes xD donc quand même, sa fait louche ! >o< parce que voir la force de mon adversaire monté alors qu'il a rien foutu pendant plus de 10 minutes et voir la mienne descendre alors que je fais tout le boulot c'est vraiment trop injuste >_<[/quote]
j'ai eu pareil >_< l'autre commencais a tapper moi j'ai fais que tapper ma force est monter a 139 mon agressivité est devenu forte c'est passer de 139 a 65 et encore ma force est monter grace a la fiole jaune ^^"

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Agressivité au NFC

[quote=naruto hokage]alors voila au round 6829 à partir de la finale, alors que mon agressivité était en "forte" depuis plus de 20 minutes, ma force passe de 108 à 59 en 4 tours, alors que la force de mon adversaire, qui n'attaquait qu'une fois sur 2 (et qui en plus ma volé un kill) voit sa force monter énormément d'un coup (il passe d'environt 93 a 128 direct) alors je trouve pas ça pas normal >_< même si ma force à augmenter par la suite (la sienne à légérement diminuè pis ré-augmenter)et que j'ai réussi à gagner le round, je trouve ça pas normal que sa se produise. Même si c'est pas encore en place >__< ça fait un peu match truqué =_=[/quote]
Merci de souligner l'interêt de la barre d'agressivité. (On me dit dans l'oreillette que c'était pas ton but, ah bah tant pis.)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums