20:50 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Resortir avec son ex.. bonne ou mauvaise idée?  

Lancé par dark fantasy - 6 réponses - Page 1

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Resortir avec son ex.. bonne ou mauvaise idée?

Bonjour chers joueurs ^^
On rencontre principalement un sentiment fondamentale et essentiel dans notre vie : l'amour. Alors parlons en.
Parfois certains pourront aimer une personne et rester avec elle toute sa vie. Ce qui est nettement plus beau, et plus simple. Mais parfois, on tombe amoure(ux)se d'une personne. Puis cette personne vous quitte. Désillusionnée ou non, cette personne devient votre ex petit(e) ami(e). Vous, soit vous tournez la page, soit vous ne cesser de penser à elle. Ma question est toute simple :

Etes vous pour ou contre le fait de resortir avec son ex? Bonne ou mauvaise idée?
A vous d'expliquer et d'argumenter wink  Je vous met deux petites citations que j'ai trouvés wink

>  L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.  [James Baldwin]

>  L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien... [Jacques Prévert]

tu me cherche je te tue tu minsulte je te nique tu me fai chier moi stolblaks et je te detrui

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: Resortir avec son ex.. bonne ou mauvaise idée?

Bon et bien je m'y colle ma chérie :p, et je vais essayer d'être le plus impartial possible (ca va être dur lol)

Alors dans un premier temps cela dépend le contexte, une séparation d'un comme un accord peut celon moi redonné une nouvelle liaison aprés un pseudo "break" (on va appeler ca comme ca ^^)

Mais dés lors qu'il y a eu un acte répréhensible de la personne, je pense que il ne doit pas y avoir de nouveau liaison, puisque si l'acte est pardonné... la personne l'ayant commis peut trés bien le refaire en ayant pour excuse "tu m'as pardonné une foi, repardonnes moi ... je ne le referais plus"
Résultat cette même personne pourras continuer indéfiniement se petit jeu du repentis..
Ou meme si la personne ne recommence plus a faire des actes dit répréhensible, le partenaire de cette personne risquerait de sombrer dans une jalousie maladive.... en se demandant constament où est l'autre.

Quand il y eu une cassure il vaut mieux oublier et passer à autre chose ... une personne mieu (xD) peut être rencontré par la suite, une personne qui ne ferait rien pour blesser la personne.

En résumé je suis contre (tu le savais déja lol) mais bon a chacun son point de vue ^^

membre du clan des Ecrivains => http://clandesecrivains.forumactif.net

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

salu
moi perso jchui ressorti plussieurs fois avec la même fille donc pour le pour ou contre le fait de resortir avec son ex je suis pour.
Perso pour moi une fois sa a étai une bonne idée et une autre fois une mauvaise idée mais si tu aimes vraiment ton ex et que ton ex aussi t'aime encore alors ressortir avec est une bonne idée si les sentiments ne sont pas réciproques sa n'en vau pa la peine. voila je pense avoir répondu a tes questions smile

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je ne pense pas qu'il existe de 'réponses toutes faites' pour cela. Ca dependra de chaque histoire, et de chaque personne. Cela dépend des circonstances de la rupture, du temps qu'il s'est écoulé etc. Il faut neanmoins se rappeler que si l'histoire s'est finie c'ets qu'il y'a une raison et qu'on ne change pas du jour au lendemain.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Gekko
Gekko
Modérateur

Qui dit « ex » dit qu’il y a eu quelque chose d’assez « grave » selon l’un(e) des deux partenaires pour que la relation se termine. A partir de ce moment là c’est à nous de voir si nous sommes prêt(e)s à nous lancer à nouveau ou si cela nous semble une idée trop risquée. Dans le cas où nous ne voudrions pas recommencer ou que l’autre personne serait réticente, faudra faire le deuil de la relation, tout simplement (plus facile à dire qu’à faire, je sais).

Comme le dit Sandrine, pas de réponse toute faite, tout est à étudier, tout dépend de la situation dans laquelle la relation s’est terminée…
Généralement, et dans le peu de relation durables que j’ai eu, j’ai jamais voulu repartir dans une relation autre qu’amicale. Mais c’est sans doute parce que la situation ne donnait pas lieu à un nouveau départ.

smile

Le Chat est de retour. [Themis]

kimerai
kimerai
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso, je suis pour. C'est vrai que généralement si la 1ere fois sa n'a pas marché, pourquoi retenter avec la même personne.
Mais parfois si 2 personnes ne sont plus ensembles, c'est qu'elles ne se connaissai peu être pas encore assez bien pour être en couple ou que c'était un peu tôt...
C'est vrai je suis ok avec gekko, tout dépend de la situation, de la raison de la rupture...
Mais parfois c'est vraiment bien de retenter(parle par expérience^^)

hebi26
hebi26
Excellent Genin

bon be je pense connaitre la personne concerné...

je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée
tout d'abord il faut etre sur que la relaton est de nouveau possible, puis vremen aimer la personne etre sur de tes senitments, car parfois apres on regrette; quand l'on regrette deja et que ca ré-arrive ca fait mal.
il est facile de remonter la pente mais deux fois c'est dur
vola c'est tout a toi d'ecouter ton coeur et faire part de ta décison...

quand a toi kakshi 1000 et des brouetes , ta partialité me chagrine ...vrement =_="
                                                                                        <3

Dernière modification par hebi26 (17-09-2008 19:53:38)

mon blog : hebi26.skyrock.com

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0229s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !