Forums » [Musique] Moonsorrow:

[Musique] Moonsorrow  

Lancé par Bruce&Rock - 3 réponses - Page 1

Bruce&Rock
Bruce&Rock
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Musique] Moonsorrow

Moonsorrow est un groupe de Viking Metal finlandais à tendance "black metal" toujours en activité aujourd'hui.[img]http://dordeduca.ro/pictures/3079a4d1b82b7bbb32f961b33eda2f8d.jpg[/img][img]http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Moonsorrow/Kivenkantaja/Kivenkantaja.jpg[/img]

Formé en 1995 par deux cousins (les Sorvali), Moonsorrow est entré sur la scène metal avec pas moins de quatre démos, mais Suden Uni est leur premier vrai album. Les textes de Moonsorrow évoquent le paganisme, les folklores et les légendes finlandaises.

c'est mon groupe préferé je l'adore  voilà j'espere que ça vous plaira

je sais pas si se topic et déja fais, si il y est deja dsl

BlacK DeMoNS

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Moonsorrow

c'est grave pourris mais ou ta été les cherhcer en finlande mais yen a qui ont que sa a faire

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A part la description et toi, je ne vois vraiment pas ce qui est grave pourris.

J'en ai entendu parler, j'ai mis ça dans à écouter prochainement, trop de truc à écouter pour le moment.

J'aurais bien aimé une présentation plus étoffée par contre, enfin bon.

..::Kimi no tame nara shineru::..

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il dechire ce groupe mon préferé FoX c'est toi le pourri tu aimes pas le metal c'est t'es gout alors ferme là et puis c'est ta vie

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kendoka en force !!

Pied de page des forums