Forums » DA (double action):

DA (double action)  

Lancé par Dreamheal - 41 réponses - Page 2

flash28
flash28
Chuunin

Re: DA (double action)

[quote=oplmimi]Vous le faite tous expret ou quoi ? Gaara-no a raison. Des qu'il reste une seconde vous cliquer direct sur l'image des kages. L'image des kages sert a rafraichir. Ou sinon comme un con vous prenez un chrono. Pfffff c'est des maniére de con ça.

Flash28 > Tu te prend pour un maitre d'école. On s'en fout de ta vie. Un topic on peut y répondre comme on veut. C'est pas toi qui fait les régles. Tu diras surement de quoi je me mêle ! Je me mêle de tout.[/quote]
toi aussi apprend à lire, car justement j'utilise la même méthode que gaara-no alors me fait pas chier, et moi aussi je m'en fout de ta life

dis tu serais pas un deuxième compte de bloodi?

Dernière modification par flash28 (07-09-2008 16:08:06)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh là!!! Arrêtez de vous disputer!!!>_< C'est soulant, à la fin!!! Moi, j'appuis sur "Actualiser", c'est pareil!!!^^'

gaara-no > le chronomètre, ça peut servir pour ceux qui ont un ordi qui rame, comme le miens!!!^^' il a 5 secondes de décalage, et ca me fait souvent louper le compteur ET mes DA!!!^^ La méthode de blodi est utile pour ce genre de cas!!!^^

bloodi > Ils ont raison, dans les leçons, on ne nous apprend pas comment on fait apparaître le compteur!!!^^'

bloodi
bloodi
Bon Genin

gaara-no> hei putin tu me soul a me repeter constement la -_-

tous le mond est pas forcement au courent qu'on peut fair reaparete le chrono en cliquant sur l'image des kages -_-
c'est pour sa que je dit que si tu sais sa tu peut tres bien utiliser un chrono ou autre
oue en gros pour toi joué au nfc c'est dependant de sa quoi -_-
nan mais tous le mond joue pas au nfc comme un geek aussi hein
moi je joue au nfc parfoix une dizeine de foix par semaine et parfoix pas dutout hmm

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Flash > MDr moi un deuxieme compte. Je me mélangerai pas a un type comme lui. xD big_smile Nan je t'assure je suis pas son double compte.

Elle est bien celle la.

Bloodi > La meilleur solution c'est utiliser le truk avec les Kages. Points barre c'est tout.

Dernière modification par oplmimi (07-09-2008 16:11:38)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

bloodi
bloodi
Bon Genin

Ikishy> Putin mais c'est se que je dit  depuis toute a l'heur -_-

flash28 > tous s'eu qui s'embrouille avec toi son pas forcement mais DC hmm
chui pas lache comme toi pour faire sa

mon seul double compt c'est bloodi* pour information

oplmimi > j'ai pas dit le contrer hmm

flash28
flash28
Chuunin

Je pense que le message d'Ikishy est clair, je ne voit pas d'autre raison de s'attarder plus de temps sur ce topic

oplmimi > moi non plus lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par flash28 (07-09-2008 16:15:32)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Ben stout alors on peut dire qu'il est close ce topic.

FINALE :

Deux solutions :

- Pour ceux qui ont un ordi qui rame c'est un chronométre dans la main des que le OK s'affiche

- Pour ceux qui ont un bonne ordi des que les secondes arrivent a 1 vous cliquer direct sur l'image des Kages, cell-ci servent a rafraichir. Et le compteur seras relancé a partir de 60 secondes.

VOila.

Dreamheal T'a foutus une belle merde ici big_smile . LoL mdr xD

Dernière modification par oplmimi (07-09-2008 16:17:11)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

bloodi
bloodi
Bon Genin

gaara-no> quand j'ai traiter de geek tous s'eu qui utilise le truck des kage??

j'ai dit que tous le mond joue pas comme un geek pour faire toute les semaine des dizeine de nfc

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=bloodi]gaara-no> quand j'ai traiter de geek tous s'eu qui utilise le truck des kage??

j'ai dit que tous le mond joue pas comme un geek pour faire toute les semaine des dizeine de nfc

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre[/quote]
Pourtant je connais des gens qui fotn 100nfc par semaine smile

Escaflowne

bloodi
bloodi
Bon Genin

gaara-no > c'est cool pour toi si tu conet des mec encor plus geek que toi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

[img][/img][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

vous avez tous raison par a por moi je ne n est jamais fait mais sa n est pas une double actoin vous faitre une [img][/img][img][/img][img][/img][align=center][/align]30 et une a 31

trop de rounds tue le rounds

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=bloodi]gaara-no > c'est cool pour toi si tu conet des mec encor plus geek que toi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
j'ai pas fait plus 6round en 1semaine depuis 7semaine wink regarde mes stats date de la 829 on est en 836 faut faire 6round pour etre classé j'ai pas été classez et puis quand on c pas jouez au nfc ce qui est ton cas on y joue pas donc on est pas un geek

Escaflowne

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

gaara-no> au contrraire j en fais bacoup mais y a jamais mon element dans ma zone et tous le monde et toujours sur moi et ferme la si c est a moi que tu t adresse parceque j ai quandmeme gagne 5 round

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=sakura 44]gaara-no> au contrraire j en fais bacoup mais y a jamais mon element dans ma zone et tous le monde et toujours sur moi et ferme la si c est a moi que tu t adresse parceque j ai quandmeme gagne 5 round[/quote]
==" c'est pas a toi que je parle sa veut rien dire les round gagné tu peux jamais avoir gagné de round est etre fort

Escaflowne

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

gaara-no> au contraire quand tu prends une eprouvette dans ton sac il ont peur iet il t attaque pas et moi je prends pas d objet comme je peut pas en faire beacoup a cause de mes parent je peut meme pas alller pendant la semaine je vais 5 minute dehors pour faire am connexion

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=sakura 44]gaara-no> au contraire quand tu prends une eprouvette dans ton sac il ont peur iet il t attaque pas et moi je prends pas d objet comme je peut pas en faire beacoup a cause de mes parent je peut meme pas alller pendant la semaine je vais 5 minute dehors pour faire am connexion[/quote]
==" on attaque le plus fort de la zone si on est pas un noob bien sur et quand quelqun a une fiole on a pas peur on veut la fiole donc on tape le gars wink

Escaflowne

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

gaara-no> ta raison mais moi c est tous le temps moi la cible meme si je suis le 2 eme plus fort de la zone et en plus j ait oujour la poisse avec mes parents des vrai enmerder c est une macien a enmerdement

Pied de page des forums