Forums » DA (double action):

DA (double action)  

Lancé par Dreamheal - 41 réponses - Page 1

Dreamheal
Dreamheal
Genin

DA (double action)

je voudrais savoir comment bien reussir une DA
j ai souvent essayer mais je n y arrive pas
si on pouvait me donner des conseils
merci
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neww Proopriio ... 4Meee

God of Dabyo
God of Dabyo
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: DA (double action)

Quand le compteur arive a 1 sur la 1er action clike le compteur se remetra a 60 et tu n'aurai pas attaqué, une fois que les compteur et a 10 tappe puis retape simple wink

Spoil en gros la dessous!!![spoil]plus bas[/spoil]
[spoil]plus bas[/spoil]
[spoil]encore
Ho le noob[/spoil]

Pêre noël de la rentré Mouohoho

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]je voudrais savoir comment bien reussir une DA
merci[/quote]
Tu prends un chrono et tu l'enclenches des que le "ok" apparait dans ton menu , ensuite tu attends jusqu'a la derniere seconde pour faire ton action et tu enchaines la deuxieme action a la seconde suivante , donc en vrai ça donne ça :

Genre:
- [10:31 et 01s] Action
- [10:30 et 59s] Action

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est simple:

En fait quand tu vois le "ok" pour la prochaine action, tu attend encore PRESQUE une minute.
Sachant que tu es considéré comme inactif au bout de deux tours, il faut te dépecher et ne pas faire une action après ces deux minutes.

Un exemple:
A 10h 5O , tu as le "ok".
A partir de là tu prend un chrono. Tu as pour l'instant la possibilité de faire une action.
A 10h 50 et 55 sec, tu lance l'action: Il te restera plus que 5 secondes  avant de pouvoir faire encore une action, et là, tu as une double action.

Fais attention, ne te laisse pas intercepter pendant cette double action, car si tu veux killer un mec et que pendant ces 5 secondes restantes un autre te vole le kill, c'est foutu. x)

C'est pour ça que tu dois essayer de bie gérer le temps.

Gloire à l'Allemagne !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

N'importe quoi arretez vos conneries quand le compteur arrive a 1 tu clique sur les kage ensuite ya un autre compteur qui va vnir et a 01 tu clique et selon ce que tu veut faire tu re attaque ou alors tu joue en dap ceux qui n'a riens avoir avec faire une quand tu attaque a 1 tu peux choisir de reataquez ou d'attendre encore 1 wink

Escaflowne

marcelino
marcelino
Chuunin

Bah dès que tu as le "OK" qui apparait tu conte 55 seconde environ et là tu attaque puis tu attend le deuxieme "OK" puis tu réattaque voilà.Sinon moi aussi j'ai une question par rapport au DA :Quelle est la différence entre une DA et une DAP ?????????

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=marcelino]Bah dès que tu as le "OK" qui apparait tu conte 55 seconde environ et là tu attaque puis tu attend le deuxieme "OK" puis tu réattaque voilà.Sinon moi aussi j'ai une question par rapport au DA :Quelle est la différence entre une DA et une DAP ?????????[/quote]
Bon modifie ton post et parle pas quand tu c pas on compte que dalle on clike sur les kage a 1 sa fait apparaitre une nouveau chrono ==" une da et une dap c la meme chose

Escaflowne

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=marcelino]Bah dès que tu as le "OK" qui apparait tu conte 55 seconde environ et là tu attaque puis tu attend le deuxieme "OK" puis tu réattaque voilà.Sinon moi aussi j'ai une question par rapport au DA :Quelle est la différence entre une DA et une DAP ?????????[/quote]
Bon modifie ton post et parle pas quand tu c pas on compte que dalle on clike sur les kage a 1 sa fait apparaitre une nouveau chrono ==" une da et une dap c la meme chose[/quote]
Non c'est pas la même chose wink
sinon joue avec un chrono c'est plus simple x)

OFWGKTA

Bruce&Rock
Bruce&Rock
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non... gaara ça marche pas tout le temps, parce que les kages servent à rénouveller la page, donc si ton ordi lag un peu on dit que tu vois 0:40 secs et que quand tu click sur les kages et que ça devient 0:10 secs, ben c'est que ton ordi lag et c'est comme ça que ça marche pour la technique que tu dis (enfin c'est peut etre compliqué ^^') mais bon si ton ordi lag pas, ben tu peux pas faire ta technique si à 0:01 tu click sur les kages mais que ton ordi lag pas tu verras "ok" ou carrément toujours 0:01 seconde ça depend (enfin je pense) le mieux c'est de calculé à peu près.
Ps: En plus la technique de gaara et un peu nul car si tu attends la 2 ème minutes et que tu click sur les kages ben tu revois "ok" donc si ton ordi lag tu peux louper ton action (bon c'est assez compliqué a comprendre lol) voilà sinon faite se que vous voulez.

BlacK DeMoNS

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote]Bah dès que tu as le "OK" qui apparait tu conte 55 seconde environ et là tu attaque puis tu attend le deuxieme "OK" puis tu réattaque voilà.Sinon moi aussi j'ai une question par rapport au DA :Quelle est la différence entre une DA et une DAP ?????????[/quote]
Je t'ai tout expliqué en détail par mp mais apparament tu te goures même en DA hmm , si tu attends 55 sec apres le "ok" puis encore le deuxieme ok tu es inactif un tour lol , le but c'est justement de faire deux actions rapprochées sans être inactif.

bloodi
bloodi
Bon Genin

et sa sert a quoi les lecon sur le nfc ?

psk pour crée des topic just pour demander sa... faut etre atarder

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=bloodi]et sa sert a quoi les lecon sur le nfc ?

psk pour crée des topic just pour demander sa... faut etre atarder

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
L'attardé c'est plutot toi parce que ils ne disent pas comment reussir une da wink

Escaflowne

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

[quote]je voudrais savoir comment bien reussir une DA
merci[/quote]
[spoil]utilise un chronomètre c'est plus simple[/spoil]

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

bloodi
bloodi
Bon Genin

gaara-no > c'est toi l'attarder vue que c'est justement la que j'ai apprit a faire une DA sale con

tien pour te fair fermer ta guel jte pass le lien dans ma merveilleur generositer

http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=3

maintenan dans la logique des chose la y a plus rien d'autre a dire sur se topic

Dernière modification par bloodi (07-09-2008 15:23:43)

flash28
flash28
Chuunin

Moi j'utilise la méthode de gaara-no c plus simple que avec un chrono

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
bloodi > ils n'indique pas dans la leçon comment faire apparaitre le compteur

Dernière modification par flash28 (07-09-2008 15:29:19)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

bloodi
bloodi
Bon Genin

flash28 > ptin mais le compteur si tu sais pas le faire aparetre c'est pas grave t'utilise un chrono si tes pas trop con ou tu compt les secondes sava pas te tuer hein

moi j'ai jamet fait aparetre le compteur et je reussis toute mais DA hein

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par bloodi (07-09-2008 15:33:15)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

On va laissez bloodi dans son délir sinnon il va chialer t'est con ou quoi ==" tu va me dire que tout les bon joueurs de nfc se servent d'un chrono tssss tout le monde fait apparaitre un chrono wink ya que toi pour utilisez des methodes aussi pourrites

Escaflowne

flash28
flash28
Chuunin

[quote=bloodi]flash28 > ptin mais le compteur si tu sais pas le faire aparetre c'est pas grave t'utilise un chrono si tes pas trop con ou tu compt les secondes sava pas te tuer hein

moi j'ai jamet fait aparetre le compteur et je reussis toute mais DA hein

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
tu n'utilise pas de cadran solaire pendant que tu y est? si il y en a un de dispo sur won c peut être pour pas s'enmerder a faire gaffe a ton pc et a ton chrono

gaara-no > en effet, il vaut mieux laisser tomber

bloodi
bloodi
Bon Genin

gaara-no> c'est toi qui me traite de con alors que tu savait même pas que a l'academi du nfc tu pouvait aprendre la DA???

c'est toi reste dans ton delire oue hmm
et j'ai jamet dit que tous le mond utiliser un chrono imbecile aprend a lire en passant j'ai dit que si tu savait pas comment le faire aparetre sert toi d'un chrono ou compt les second -_-

ptin ta telment la haine que tu sort de la merd

flash28 > alors toi tes encor plus con -_-
c'est toi qui me sort que au nfc on nous dit pas comment fair aparetre le chrono et tu vien apret me dire sa lol

mais regard s'que t'ecrit serieux XDD

Dernière modification par bloodi (07-09-2008 15:49:32)

marcelino
marcelino
Chuunin

gaara no > en fait tui vois quand j'ai mis "Bah dès que tu as le "OK" qui apparait tu conte 55 seconde environ et là tu attaque puis tu attend le deuxieme "OK" puis tu réattaque voilà." c'était pour argumenter parce que je voulais juste poser la question"quelle est la difference entre une DA et une DAP chui dsl de ne pas l'avoir préciser donc voilà sinon moi aussi j'utilise la meme methode que toi dsl de pas avoir dit

Et sinon qu'est ce que vous avez tous contre gaara no il a raison cette methode est mieux que mettre un chrono a moins que vous etes trop bete pour appuier au moment ou il ya 1 seconde et au moment ou il ya le "ok"

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=bloodi]gaara-no> c'est toi qui me traite de con alors que tu savait même pas que a l'academi du nfc tu pouvait aprendre la DA???

c'est toi reste dans ton delire oue hmm
et j'ai jamet dit que tous le mond utiliser un chrono imbecile aprend a lire en passant j'ai dit que si tu savait pas comment le faire aparetre sert toi d'un chrono ou compt les second -_-

ptin ta telment la haine que tu sort de la merd

flash28 > alors toi tes encor plus con -_-
c'est toi qui me sort que au nfc on nous dit pas comment fair aparetre le chrono et tu vien apret me dire sa lol

mais regard s'que t'ecrit serieux XDD[/quote]
Vas-y chut si c'est pour parlez pour rien dire yikes attend je reflechi a un truc tu joue au nfc depuis meme pas 1mois et tu crois tout savoir allez va dodo et t'est illétres tu ma traité de con avant que je le fasse encore une preuve que tu parle pour rien dire et de plus jvoit pas pourquoi je me ferait chier a prendre un chrono quand je peux tout simplement cliquez a 01 et attendre a nouveau 01

Escaflowne

flash28
flash28
Chuunin

dit moi, peut être qu'on peut demander de l'aide à d'autre personne (moi j'ai appris l'existence du chrono dans mon clan), ce topics a été créer par Dreamheal (je m'excuse que son topic ce soit transformé en lieu de dispute) car il ne savait pas comment faire des DA, c peut être qu'il ne savait pas qu'il y avait un compteur de dispo, je sais trés bien ce que j'écris alors va apprendre à lire toi et réfléchi avant de poster

marcelino > je sais, c bloodi qui est encore au moyen age

Dernière modification par flash28 (07-09-2008 16:13:50)

bloodi
bloodi
Bon Genin

gaara-no> j'parle pas pour rien dire imbecile tes dans un topic et je sort mon poin de vue si ta pas capter hmm

et le nfc j'pensse que j'y joue depuis bien avant toi serieux j'etait sur won a l'epoque encor ou le nfc existait même pas hein alors me sort pas que joue depuis apeine un moi

et tous le mond est pas au courent qu'on pouvait faire sa c'est pour sa que jle dit imbecile

flash28> tu me dit de reflechir avant de poster? tes con ou quoi?

tu poste même pas pour parler des DA mais pour clasher -_- alors ta gueul serieux

Dernière modification par bloodi (07-09-2008 16:01:29)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

bloodi> Jvoit pas pourquoi tu dit utilisez un chrono vu qu'on peut le faire plus facilement pourquoi faire toujours la chose laplus dificile et ne pas se contentez de la solution facile et pour le nfc
faire un round et jouez ces tout autres choses jouez au nfc ces faire 10round par semaine hein et on peu tres biens etre sur won avant qu'il nexiste et ne pas y jouer quand il est créer est commencez aprés !

Escaflowne

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Vous le faite tous expret ou quoi ? Gaara-no a raison. Des qu'il reste une seconde vous cliquer direct sur l'image des kages. L'image des kages sert a rafraichir. Ou sinon comme un con vous prenez un chrono. Pfffff c'est des maniére de con ça.

Flash28 > ?????? Pourquoi tu dit ca. Et c'est qui le sadique ici qui n'a pas de cerveau  ?

Bloodi Gaara no est deja bon Chuninn et si t'étais ici depuis des années je crois pas que t'écrirai des chose aussi connes.

Dernière modification par oplmimi (07-09-2008 16:07:35)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums