Forums » Recherche un membre par ville:

Recherche un membre par ville  

Lancé par sharkai - 10 réponses - Page 1

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche un membre par ville

Bonjour, je sais pas si ce Topic existe, mais j'aimerais proposer un moyen de retrouver un membre par départementet par ville.

Je pense que ca serait sympa de connaître des gens qui habitent éventuellement dans le même coin que nous...
Alors il faudrait sur un profil quelque chose à remplir, genre séletionner le départment.
Comme ca on pourrait découvrir qui habite à proximité de chez nous lol.

Questce que vous en pensez? Je pense que ce ne sera pas très compliqué à réaliser par rapport à d'autres trucs, donc laissez vos avis.

Gloire à l'Allemagne !

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un membre par ville

Faudrait déjà que les membres acceptent de mettre leurs coordonnées, et ça c'est pas gagné, d'autant plus que sur internet, c'est pas conseillé =p
Et c'est déjà en partie en place ton truc, y'a bien une case "Vit à", et comme tu peux le voir on n'a pas toujours envie de mettre la vraie réponse smile

Bruce&Rock
Bruce&Rock
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouais boff, puis il y a ecrit "vit à" donc si l'on remplit se champs on sait où l'autre habite, mais souvent personnes ne remplis ce champs donc je trouve ça un peu inutile. puis après c'est la vie privé, tu peux lui demander par Mp ou sur le bar ou carrément sur msn. Voilà a peu près tous dis.

BlacK DeMoNS

darkin
darkin
Chuunin

Sa peu être pas mal,
mais tu c'est il y a déjà un endroit ou tu peut écrire ou tu habite,

ce qu'on pourrait rajouter même c'est une sorte de mini map de France ( et autre endroit francophone , pour les DOM TOM et Québécois )
ou l'ont pourrait cliquer sur le département pour qu'une liste dec les personne y habitant soit écrit.

Mais bon , Won n'est pas un site de rencontre et pour le moment comme la dit SeraF, entre mettre des mise a jour au Clan et faire des petit truc optionnel , le choix est vite fait big_smile

Mais pour plus tard...

Voili Voila

Dernière modification par darkin (07-09-2008 11:02:51)

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

moi je trouve ca bof  car s'il y en a des taré qu'habite pres de chez toi (eh bien on sait jamais)  et il y en auront qui metterons de fausse adresse[quote]ne donnez votre adresse a personne si vous ne le connaisez pas , on sait jamais[/quote]

sharkai
sharkai
Chuunin

Je ne demande pas l'adresse, mais juste genre le département.
Et c'est pas un truc ou l'on peut écrire , mais SELECTIONNER.

Je veux dire qu'on aura une liste et que l'on pourra choisir.
Mais encore, ceci serait optionnel, on aurait le droit de ne rien prendre.

Gloire à l'Allemagne !

atbdb
atbdb
Bon Genin

je pense que ça servirait a rien a part pour des insultes genre paris - marseille ou les MP genre " toi aussi t'habite dans le 13, génial !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=atbdb]je pense que ça servirait a rien a part pour des insultes genre paris - marseille ou les MP genre " toi aussi t'habite dans le 13, génial !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ouai c'est nette

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/500/Retrouver-un-e-ami-e/[/url]

Ils ont inventés la fonction rechercher.... Je sais pas si t'es au courant mais t'as le droit de t'en servir. Fin bref je te fais pas un dessin...

sharkai
sharkai
Chuunin

[quote=DeEfrOm][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/500/Retrouver-un-e-ami-e/[/url]

Ils ont inventés la fonction rechercher.... Je sais pas si t'es au courant mais t'as le droit de t'en servir. Fin bref je te fais pas un dessin...[/quote]
Je connais ce Topic mais il n'a rien avoir avec le mien; wink
Je parle d'une FONCTION rechercher et toi tu as crée un Topic pour chercher des membres comme ca mais que sur le fofo.

Apprenez à comprendre les gars ^^:p

Gloire à l'Allemagne !

ta
ta
Stagiaire Personnages

sharkai... ton idée peut etre interressante mais j'arrive pas a comprendre un truc: à quoi sa sert??? le prend pas mal mais won n'est pas un site de rencontre. Et si tu souhaite discuter avec des wonniens le bar est fait pour sa... (à moins que tu souhaite tuer quelqu'un et savoir où il se trouve xD)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Pied de page des forums