Forums » D'ou viennent les rêves ?:

D'ou viennent les rêves ?  

Lancé par oplmimi - 6 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

D'ou viennent les rêves ?

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...

Salut tout les Woniens et Woniennes.

Ce soir quand je dormais j'ai fait un rêve. Pas la peine de vous le raconter il est bizarre eet vous vous en foutez je pari. Donc ma question du matin : D'ou viennent les rêves ?
Moi je croit que son des événements qu'ont a jamais tester. Du genre tu veut sortir avec une fille mais t'es trop timide ... Moi je croit plutot que tu vas pas rever de sortir avec cette fille parce que je trouve que les réves nous montrent pas ce qu'ont veut.

Je suis sur que tout le monde a eu ce rêve bizarre, enfin je crois. Tomber d'une tour, d'une cascade, d'une montagne, ... Vous voulez vraiment ça dans votre vie ? Je crois pas.

Rêver je trouve c'est pas vouloir ce qu'ont veux. Mais imaginer ca oui. Je reprend l'exemple de l'attentot. Tu peux t'imaginer entraine de sortir avec la fille.

Autre chose aussi. Sans les rêves il y aurait surement quelque chose en moins dans ce monde. Je ne sais pas quoi.

Mais vous savez que les plus grands scientifiques du monde n'ont pas encore signifier la réaliter du mot rêver. Ils ne savent pas d'ou viennent ces rêves, ils sont en rapport avec toi, pourquoi sont il là, ...

Donc je le demande a vous. Mais je demande surtout votre avis sur les rêves.

Pour ce topic faites moi plaisir, argumenter svp. Parce que, citer quelqu'un et dire "il a raison". Je vois pas vraiment.

Merci et bonne journée.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: D'ou viennent les rêves ?

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Reve[/url]

Dernière modification par Zabuza 2310 (07-09-2008 10:39:39)

Camillotte33
Camillotte33
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vais te dire quelque chose de simple.
Essaye de ne penser a rien... Ceci est impossible =/ Même quand on a l'impression d'avoir réussi, ce n'est pas possible =/ Sinon tu n'aurais pas penser a réussir =/
Quand t'ont dort, on est inconscient, donc il faut bien que nous rêvons ^^ Généralement les rêves sont liés au chose vécu ou vu dans la journée. Dans la majorité des cas, on ne se rappelle pas de ses rêve.
En tout cas une chose est sur, chaque nuit nous rêvons et chaque journée nous pensons.
Les seul personne apte a ne pas penser et a ne pas penser sont les mort xD
Aussi Les rêve viens d'une parti du cerveau que j'appelle hallucinatoire, pour la simple raison que sur le moment du rêve, l'on est sur que c'est la réalité .

the0
the0
Chuunin

Il y aussi la paralysie du sommeil, cas assez grave mais peu fréquent, puisque dans ce cas le corps est endormi mais pas le cerveau, donc la personne atteinte croit qu'elle est éveillée et essaie donc de bouger, mais reste paralysée. Et pour compenser, la personne est victime d'hallucinations pendant toute la durée de son sommeil...

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/paralysie%2Bdu%2Bsommeil/video/x44nqd_paralysie-du-sommeil-la-chose-1-sur_tech]• Plus d'infos[/url]

C'est important pour votre culture générale ! x)

Figurine qui parfois s'anime

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me semble qu'un reve ne se base pas sur ce que l'on veut voir, mais sur ce qui nous importe. Et des fois c'est codé.
Par exemple, si tu reve, comme tu as dit, que tu sors avec une fille, c'est evident que c'est parce qu'elle t'interesse, En tout cas t'as pensé à elle au moins une fois. Tu reve d'un echec, ça veut dire que tu stresse pour quelque chose, un examen, quelque chose que tu dois dire et que tu ne dis pas, je sais pas. Une chute c'est que tu t'inquiete de quelque chose je crois.
Avant on pensait que les reves étaient des premonitions, d'où l'importance qu'on donne aux "déjà-vus".
Si tu fais des reves totalement tordus du genre une maison vide dont les carreaux se mettent à t'attaquer, avec un toboggan par ci et un clown par là, ça par contre je sais pas, et j'aimerais bien qu'on m'explique. 8) (j'ai fait ce reve une 20aine de fois, aidez moi e___e)

Chocobelle
Chocobelle
Genin

[quote=Arisa-chan]Il me semble qu'un reve ne se base pas sur ce que l'on veut voir, mais sur ce qui nous importe. Et des fois c'est codé.
Par exemple, si tu reve, comme tu as dit, que tu sors avec une fille, c'est evident que c'est parce qu'elle t'interesse, En tout cas t'as pensé à elle au moins une fois. Tu reve d'un echec, ça veut dire que tu stresse pour quelque chose, un examen, quelque chose que tu dois dire et que tu ne dis pas, je sais pas. Une chute c'est que tu t'inquiete de quelque chose je crois.
Avant on pensait que les reves étaient des premonitions, d'où l'importance qu'on donne aux "déjà-vus".
Si tu fais des reves totalement tordus du genre une maison vide dont les carreaux se mettent à t'attaquer, avec un toboggan par ci et un clown par là, ça par contre je sais pas, et j'aimerais bien qu'on m'explique. 8) (j'ai fait ce reve une 20aine de fois, aidez moi e___e)[/quote]
Je paris que tu a vu un film d'horreur et je dirait même le film " ça " Non ?

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the0]Il y aussi la paralysie du sommeil, cas assez grave mais peu fréquent, puisque dans ce cas le corps est endormi mais pas le cerveau, donc la personne atteinte croit qu'elle est éveillée et essaie donc de bouger, mais reste paralysée. Et pour compenser, la personne est victime d'hallucinations pendant toute la durée de son sommeil...

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/paralysie%2Bdu%2Bsommeil/video/x44nqd_paralysie-du-sommeil-la-chose-1-sur_tech]• Plus d'infos[/url]

C'est important pour votre culture générale ! x)[/quote]
Ma petite voisine en faisait et c'était zarbi. Chaque soir des mecs différent qui viennent chez elle. En pleins milieu de la nuit elle se mets  à hurler de façon terrifiante.

No Pasaran.

Pied de page des forums