Forums » Des membres fantômes ??:

Des membres fantômes ??  

Lancé par goodman - 14 réponses - Page 1



goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des membres fantômes ??

Dites moi, je vois sur la petite case en bas a droite sur le site : environ 69800 membres enregistrés sur le site, et lorsqu'on va dans la liste des membres, on remarque qu'il n'y a peu près que 68400 membres enregistrés, ça fait quand même une différence de 1400 membres, que leur est il arrivé ??

[spoil]Complot politique ? Les prisons de la CIA ?? C'est peut être plus grave que ce que nous pensions.
Nan je rigole désolé, mais j'aimerais bien savoir pourquoi y'a 1400 membres qu'on ne voit pas dans la liste.[/spoil]

Dernière modification par goodman (23-09-2007 21:19:11)

Waiting for : A life.

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: Des membres fantômes ??

Bon pour répondre à ta question.
C'est un cas qu'arrive un peu partout sur les sites.
C'est juste une 'erreur' dans la récupération de données.
En général, à chaque inscription, on attribut au nouvel inscrit un nombre (courement appelé id ) et ce nombre est incrémenté (augmente de +1) à chaque nouvelle incription.
Ainsi, en faisant une requête dans la base de donnés, on obtient rapidement le nombre d'inscription sur le site (on a juste à prendre l'id du dernier inscrit).
Or le nombre d'inscription n'est pas cécessairement le nombre de membres ; il faut prendre en compte les memebres bannis, les comptes supprimés et les erreurs (ou autres...).

Mais donc, pourquoi le nombre sur la page des membres n'est pas le même que sur la page d'index?
C'est parce que lorsque DabYo a programmé le site, il a fait une boucle qui liste tout les membres de Won et, en même temps, il en a profité pour compté le nombre de résultat (qui, lui, n'est pas le nombre d'inscriptions ^^).

Voilà donc la conclusion qui clôt (peut être ^^) l'enquête des membres fantômes ^^.

Bon si j'me suis trompé, DabYo me corrigera ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Des membres fantômes ??

En gros c'est ça. Si on ajoute le fait que certains membres n'ayant jamais activé leur compte et ayant eu 5 de chakra ont été supprimé il y a de ça quelque temps. Membres que je devrais d'ailleurs supprimer à nouveau sous peu, dès que j'aurai du temps à revendre.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des membres fantômes ??

Justement dabYo j'ai une question
un de mes potes c'est inscrit sur WoN y pas longtemps et, normal, il a recu le mail d'activation du compte mais quand il click sur le lien pour activer son compte sa marche pas
commentsa se fait???
enfin si tu peut répondre bien sur^^ merci

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Des membres fantômes ??

[quote=GamerGohan666]Justement dabYo j'ai une question
un de mes potes c'est inscrit sur WoN y pas longtemps et, normal, il a recu le mail d'activation du compte mais quand il click sur le lien pour activer son compte sa marche pas
commentsa se fait???
enfin si tu peut répondre bien sur^^ merci[/quote]
Peut-être que DaByo la suprimer sans faire exprés,je pense que tu devrais commencer par donner sn pseudos sinon il pourra rien faire.Si elle venait de s'inscrire,c'est pas trés grave puisqu'elle peut se réinscrire au pire des cas.

DabYo,je ne suis pas d'accort pour la supression des compte sauf si leur chakra est à 0 donc rassure moi,si je pars pendant 1 ans que je reviens,mon compte ne sera pas suprimé j'espere

biensûr je donne un exemple parce que je ne pense pas m'absenter un an XD

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Des membres fantômes ??

Les comptes suprimé sont les comptes ne depassant pas plus de  5 de chakra depuis 6 mois, donc tu n'est pas compté dedans.

GamerGohan666, sans le psuedo, sans le mail, dur de faire qoique ce soit, quand qu'on sache ce que ca lui dit non plus.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des membres fantômes ??

http://won.won-fma.com/membres/19/Iori-Kyo-K-/
inscrit le 31/08/04 10 de chakra \o/
y'a vraiment des comptes qui servent à rien x)

sa pourrait libérer de la place je sais pas où smile puisque j'imagine, sa prend de la place quelque part, meme si c'est pas gros c'est de la place prise pour rien ...

SFR quoi ...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Des membres fantômes ??

ahhh on va quand meme pas suprimer IKK nan plus ca va pas >O<
Toi c'ets sur tu l'as pas connu , mais ce fut quand meme une figure emblematique de won-fma.

entre liberer une place infinitesimale et garder un compte qui a son histoire je choisi vite (oui je suis sentimentale et alors?)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Des membres fantômes ??

[quote=Serafina]ahhh on va quand meme pas suprimer IKK nan plus ca va pas >O<
Toi c'ets sur tu l'as pas connu , mais ce fut quand meme une figure emblematique de won-fma.[/quote]
J'ai regarder parmis les membres et , il est ou Monsieur "IKK" ?

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Des membres fantômes ??

bah c'est lui : http://won.won-fma.com/membres/19/Iori-Kyo-K-/

c'est tout aussi simple que ca. c'est celui que citait KS juste au dessus.

voilaaaaa obligée de flooder pour repondre XD feuck koa c'est relou quoi

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Des membres fantômes ??

Seuleument 10 de chakra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a pas dû faire grand chose, à moins que c'est le double compte d'un admin ou d'un modo (curieux).
Il a fait quoi de si special ? stp, stp dit moi !!!!!

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Des membres fantômes ??

Il etait la avant l'arrivée du chakra et autre sur won. C'etait un des modos du vieux forum (celui qui est mort et enterré depuis) et une figure du chan (qui est aussi mort et enterré).
Alors non il n'a jms vraiment participé ici , mais bon, ché pas, me ferai bizarre de suprimer les comptes des 'vieux' du chan XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des membres fantômes ??

Un figure du chan, un grand persécuteur avec Karibou. M'enfin sur JF il est bcp plus agréable et simpathique XD
De toutes manières la plupart des anciens du chan allaient sur le chan, le forum won-fma mais très peu ici et encore moins sur le bar.

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Des membres fantômes ??

Chan ?
Je connais la secte bouddhique, mais sinon je comprend pas bien ce que c'est.

Et c'est quoi JF ?

C'est un language codé, là !!! XD
Il est plutot bizarre Monsieur IKK; il est encore là avec d'autres comptes ?

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des membres fantômes ??

[quote=Serafina]ahhh on va quand meme pas suprimer IKK nan plus ca va pas >O<
Toi c'ets sur tu l'as pas connu[/quote]
azy dis pas n'importe quoi x) pourquoi je l'ai prit comme exemple? yikes parce que je le connais hmm (de nom oui ...) et puis WoN je connais aps que depuis la V4 hein hmm (on pourrait comprendre ça de ton message ...) sa fait 5ans(ou ça va les faire bientot puisque je connais Naruto depuis le 1er tome en france ==> 5ans et WoN un peu plus tard que ça ...)
y'avait pas une version avec un arriere plan noir??? oO

Thanatos> c'est comme si tu voyais les "anciens de WoN" (gros chakra) sur le bar x)

the féniass > IRC tu connais?? wink
et non il n'est plus là enfin de ce que je "sais" de lui c'est pas le genre a faire 18comptes hmm

SFR quoi ...

Pied de page des forums