simsdumontge a écrit:
Salut tout le monde.
Je voudrais proposer une nouvelle idée qui je pense serait mieux pour le Naruto Fight Club. Je propose que la mort d'une personne devrait revenir a la personne qui lui a fait le plus de dégat. Cela favorisera un peu les plus mauvais et cela ne changera rien au plus fort qui feront toujours perdre plus que les autres. Je propose cette nouvelle idée parce que souvent il y en a qui attaque et d'autres qui attendent que le personnage attaqué n'est plus beaucoup de vie pour le finir. Cette idée n'est pas logique parce que normalement le dernier coup (celui qui sera fatal a ce personnage) qui tue le bonhome.
merci
dsl sims, mais cette idée suprimme les voleurs de kills ^^, c vrai que c chiant quand on s'en fait voler un, mais c tellement cool de le faire, ça augmente le niveau de difficulté du nfc, car il faut faire attention aux actions de ses adversaires, et être le plus rapide pour voler un kills.
Et puis il y a les 2 vs 1 et même les 3 vs 1 ... Donc si il y a toi moi et quelqu'un de super balèze et un étudiant sur la même zone, et qu'on tappe tous les trois sur le pauvre étudiant, celui qui a le plus de force dès le départ aurait le plus de chance de remporter le kills (le super balèze en l'occurence)^^
Donc après imagine les pauvres gars qui ont déjà du mal à faire des kills
De plus je suis d'accord avec likesoncable
Dernière modification par flash28 (07-09-2008 11:51:11)