Forums » Une nouvelle idée:

Une nouvelle idée  

Lancé par simsdumontge - 6 réponses - Page 1



simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Une nouvelle idée

Salut tout le monde.

Je voudrais proposer une nouvelle idée qui je pense serait mieux pour le Naruto Fight Club. Je propose que la mort d'une personne devrait  revenir a la personne qui lui a fait le plus de dégat. Cela favorisera un peu les plus mauvais et cela ne changera rien au plus fort qui feront toujours perdre plus que les autres. Je propose cette nouvelle idée parce que souvent il y en a qui attaque et d'autres qui attendent que le personnage attaqué n'est plus beaucoup de vie pour le finir. Cette idée n'est pas logique parce que normalement le dernier coup (celui qui sera fatal a ce personnage) qui tue le bonhome.

merci

"Can anybody provide me with a decent challenge"

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Une nouvelle idée

Le principe du NFC c'est pas de faire le bourrin, c'est la stratégie qui compte. Savoir observer et frapper au bon moment. Avec ton idée il suffirait de cliquer sur la touche "attaquer" pour résumer le NFC lui-même...
Personellement je trouve ça nul.
Et évite de créer des topics pour ça, il y en a déjà qui existent et ou PLUSIEURS personnes postent leurs idées...
^^

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

xelor22
xelor22
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une nouvelle idée

Le principe du NFC c'est pas de faire le bourrin, c'est la stratégie qui compte. Savoir observer et frapper au bon moment. Avec ton idée il suffirait de cliquer sur la touche "attaquer" pour résumer le NFC lui-même...
Personellement je trouve ça nul.
Et évite de créer des topics pour ça, il y en a déjà qui existent et ou PLUSIEURS personnes postent leurs idées...
^^
Il a raison .

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Une nouvelle idée

[quote=simsdumontge]Salut tout le monde.

Je voudrais proposer une nouvelle idée qui je pense serait mieux pour le Naruto Fight Club. Je propose que la mort d'une personne devrait  revenir a la personne qui lui a fait le plus de dégat. Cela favorisera un peu les plus mauvais et cela ne changera rien au plus fort qui feront toujours perdre plus que les autres. Je propose cette nouvelle idée parce que souvent il y en a qui attaque et d'autres qui attendent que le personnage attaqué n'est plus beaucoup de vie pour le finir. Cette idée n'est pas logique parce que normalement le dernier coup (celui qui sera fatal a ce personnage) qui tue le bonhome.

merci[/quote]
dsl sims, mais cette idée suprimme les voleurs de kills ^^, c vrai que c chiant quand on s'en fait voler un, mais c tellement cool de le faire, ça augmente le niveau de difficulté du nfc, car il faut faire attention aux actions de ses adversaires, et être le plus rapide pour voler un kills.
Et puis il y a les 2 vs 1 et même les 3 vs 1 ... Donc si il y a toi moi et quelqu'un de super balèze et un étudiant sur la même zone, et qu'on tappe tous les trois sur le pauvre étudiant, celui qui a le plus de force dès le départ aurait le plus de chance de remporter le kills (le super balèze en l'occurence)^^
Donc après imagine les pauvres gars qui ont déjà du mal à faire des kills
De plus je suis d'accord avec likesoncable

Dernière modification par flash28 (07-09-2008 11:51:11)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Une nouvelle idée

Euh pas logique ton truc, si un 150 de force attaque une fois la personne sous sake, et que l'autre avec 30 de force l'attaque 10 fois, se sera le 150 de force qui aura largement fait plus de dégats avec 10 fois moins d'attaques. En plus jesuis contre, si deux personnes attaques depuis le début la même personne, se sera uniquement la force de base qui fera la différence ou les objets (si l'autre a sake) ou même pas la spé (jpense a la sp ligo qui serait désvantagé) yikes

Moi j'aime bien voler des kill, surtout que je me prend des 5 vs 1 wink parfois

Dernière modification par naruto 1000 (07-09-2008 11:16:17)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Une nouvelle idée

[quote=naruto 1000]Euh pas logique ton truc, si un 150 de force attaque une fois la personne sous sake, et que l'autre avec 30 de force l'attaque 10 fois, se sera le 150 de force qui aura largement fait plus de dégats avec 10 fois moins d'attaques. En plus jesuis contre, si deux personnes attaques depuis le début la même personne, se sera uniquement la force de base qui fera la différence ou les objets (si l'autre a sake) ou même pas la spé (jpense a la sp ligo qui serait désvantagé) yikes

Moi j'aime bien voler des kill, surtout que je me prend des 5 vs 1 wink parfois[/quote]
oui, mais ceux qui ont invok ou manipulation (marionettes) serait avantagés. Ca doit être chiant les 5 vs 1

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Une nouvelle idée

[quote=naruto 1000]Euh pas logique ton truc, si un 150 de force attaque une fois la personne sous sake, et que l'autre avec 30 de force l'attaque 10 fois, se sera le 150 de force qui aura largement fait plus de dégats avec 10 fois moins d'attaques. En plus jesuis contre, si deux personnes attaques depuis le début la même personne, se sera uniquement la force de base qui fera la différence ou les objets (si l'autre a sake) ou même pas la spé (jpense a la sp ligo qui serait désvantagé) yikes

Moi j'aime bien voler des kill, surtout que je me prend des 5 vs 1 wink parfois[/quote]
La spé ligo fait pas mal de dégâts hein wink
Si tu compares ligo et taï par exemple, un taï va faire beaucoup plus de dégâts en 1 seul tour mais si tu gères bien ton ligo tu la tiens 2 tours et tu achève, ça fait pas mal de dégâts aussi...


Sinon, je trouve l'idée vraiment pas terrible étant donné que si c'est pour éviter les vols de kills, apprenez à protéger vos cibles, assurer vos kills hein smile

OFWGKTA

Pied de page des forums