Forums » spc nfc:

spc nfc  

Lancé par tobibi - 21 réponses - Page 1



tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

spc nfc

bon voila mon idée , quand je rentre au nfc mon personnage a plusieurs technique puissante les unes que les autre mais je ne peut pas choisir si vous crée un endroit ou chacun puisse choisir sa spé pour le round (exemple naruto a : multi clonage-rasengan-invocation-chakra de kyubi-futon rasenchuriken etc...) voila alors si vous pouvez maitre mon idée sa seré mieux pour tout le monde ^^

 

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spc nfc

il y a déja un topic pour de nouvelle technique moi je sui pour des technique plus general genre kage bushin no justu ou henge ou encore permutation et puis ce que tu dis c plus des technique de naruto dans shippuden  mais bon il faut attendre pour linstant on a 2 technique avec notre spe c pas mal

 

tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spc nfc

barth2b : oué mait moi je c'est pas comment choisir la 2eme alors c'est pas tres pratic et pi j'ai pri naruto comme éxemple et ya juste le futon rasenchuriken qui est une tech de shippuden les otres il les utilise tout le temps bref naruto c'est un éxemple alors j'ai pas pris juste naruto

 

Martham
Martham
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spc nfc

C'est une bonne proposition mais ce genre de chose ça prend beaucoup de temps comme je le dis gérer un site c'est pas facile tout le monde pense que c'est facile j'en ai un et je prend près d'un mois pour enfin crée une nouvelle fonction. Tout ça c'est du temps et la programmation c'est pas facile à maitriser.

New proprio/ célib'

nounou31
nounou31
Genin

Re: spc nfc

oué je c'est moi j'ai fait un propo ^^ c'est la boite a idée nan ^^ alors si ils peuv fair sa sa seré cool ^^ (chui tobibi)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                .                              .

 

shino 1
shino 1
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spc nfc

wé c une tres bonne ideé moi ilya plusieur spc que je veut roundé avec^^                                                                                    ............................................................................................::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spc nfc

sinon ca serait bien de faire comme les jeux video a partir d'un certain % de ta vie ta spe change
ex: naruto:naruto furie -50% de vie/ naruto: rasengan


Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spc nfc

oui c vrai une 2eme  spc offensive serait ^pas mal
genre naruto rasengan naruto rendan
sasuke boule de feu supreme chidori
asuma taijustsu et tranchante (ses lames avec du chakra vent)


voila mais avant que se soit accpter il faudra du temps

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spc nfc

bon voila mon idée , quand je rentre au nfc mon personnage a plusieurs technique puissante les unes que les autre mais je ne peut pas choisir si vous crée un endroit ou chacun puisse choisir sa spé pour le round (exemple naruto a : multi clonage-rasengan-invocation-chakra de kyubi-futon rasenchuriken etc...) voila alors si vous pouvez maitre mon idée sa seré mieux pour tout le monde ^^




cé moi le boss !!!!!!!

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

riad
riad
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spc nfc

je trouve cette ideé bien surtout que la spc de mon idole est achié è_é je veut un amateratsu a la place des sangsue moi[spoil]$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^[/spoil]

Je veut retrouver mon compte alessan è_é

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spc nfc

dsl riad mais il y a pas dojotsu dans les spe donc pas amteratsu


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: spc nfc

barth2b---> tu te trompes il  y a le sharingan pour itachi

Dernière modification par hermitepanete (13-09-2008 15:06:52)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spc nfc

[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/spoil]
bof, ca serai tro facile aussi...

I can't back now.

youssouf2
youssouf2
Banni

Re: spc nfc

votre ideé est super j'ai 2 proposition la 1er conte on est au nfc et on clique sur toute les information sur l'adversere sa seré bien quilyauré 3 spc au lieu d'une et la 2eme c conte la force monte ou besse la spc change .

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spc nfc

l'idée et grandiose mais c facile de le dire et très difficile de le faire lol

le problème c que les modos n'en pas de temps a perdre mais si il le f'ont sa serai le top

argumentation argumentation[align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][quote]

Code:

[align=center][align=center][/align][/align]

[/quote]
[/align][/align][/align][/align][/align]

 

Focks
Focks
Bon Chuunin

Re: spc nfc

moi je vere caremment une nouvelle vertion des spe ex:la spe de neji sonne pas mais ne laisse pas ladverser utilise son chakra par consequan il ne poura que utilise ses objet
voila tout
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

sami93
sami93
Bon Genin

Re: spc nfc

sa serai mieux si le NFC etais comme la Beta de Duels, car on a acces a multi clonage permutation etc meme un systeme de piege. J'aimerai bien mais bon ce serait dur caar il n'yaura que du 1 vs 1 , a moins que l'on fassent un Tournois Beta des duels magnifique.

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: spc nfc

[quote=sami93]sa serai mieux si le NFC etais comme la Beta de Duels, car on a acces a multi clonage permutation etc meme un systeme de piege. J'aimerai bien mais bon ce serait dur caar il n'yaura que du 1 vs 1 , a moins que l'on fassent un Tournois Beta des duels magnifique.[/quote]
Mais ca existe tournois des duels d'ailleurs y en a 1 après l'arène XDDD

échange mon compte

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: spc nfc

[quote=tobibi]bon voila mon idée , quand je rentre au nfc mon personnage a plusieurs technique puissante les unes que les autre mais je ne peut pas choisir si vous crée un endroit ou chacun puisse choisir sa spé pour le round (exemple naruto a : multi clonage-rasengan-invocation-chakra de kyubi-futon rasenchuriken etc...) voila alors si vous pouvez maitre mon idée sa seré mieux pour tout le monde ^^[/quote]
j'ai ouvert un tropic a ce sujet .

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: spc nfc

Faut pas trop se casser la tête, le NFC est bien comme il est. Pas la peine de le rendre encore plus attristant qu'il ne l'est déjà. Idem pour les Spés.

Et au passage, ça pourrait favoriser une spé par rapport à une autre. Donc impossible que l'idée voit le jour. Vous donnez trop de travail aux admins.

Dernière modification par EvilJesus (12-04-2010 19:59:39)

[SF]

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: spc nfc

[quote=EvilJesus]Faut pas trop se casser la tête, le NFC est bien comme il est. Pas la peine de le rendre encore plus attristant qu'il ne l'est déjà. Idem pour les Spés.

Et au passage, ça pourrait favoriser une spé par rapport à une autre. Donc impossible que l'idée voit le jour. Vous donnez trop de travail aux admins.[/quote]
+ 1
T'as complètement raison
(Bien ton nouvel avatar :p )

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: spc nfc

Ouai, utilisez la fonction recherche au lieu de créer des topics inutiles, je veux pas faire le méchant mais c'est juste que ce genre d'idée je l'ai déjà vu maintes fois et aucun n'a été accepté.

Parce que certains perso n'auront pas de deuxieme spé alors ils seront désavantagés par rapport aux autres.

 

Pied de page des forums