Forums » N£ruto pour le changement de personnage.:

N£ruto pour le changement de personnage.  

Lancé par oplmimi - 11 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

N£ruto pour le changement de personnage.

J'ai une petite idéé et suggestion a propos des changements de perso. Je trouve que 50 000 neurtos en plus pour chaque changement c'est déconné. Au début nan, mais aprés avoir changé 6 fois ton perso 350 000 neurtos c'est un peu trop, je dis ca parce que ya des personnes qui aime tester les perso et des quelle tombent sur le bon personnage il le prennent.. Donc je dit que des que la somme des nerutos arrive a 400 000 ou 500 000 nerutos le prochain changement se verras retourné a 100 000 nerutos. Ou bien des qu'une personne ie fait plus de 10 changements elle a un changement de personnage gratuit. Donc veillez donné vos avis svp. big_smile

Merci wink big_smile

Dernière modification par oplmimi (06-09-2008 19:13:09)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Cyanur
Cyanur
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N£ruto pour le changement de personnage.

ouais bonne idée

[spoil]pk tu clique ?[/spoil]
[spoil]a[/spoil]
[spoil]r[/spoil]
[spoil]g[/spoil]
[spoil]u[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: N£ruto pour le changement de personnage.

ouai ta raison car moi en plus y me faut tout pile 1 million donc voila c chiant et sa cerait cool de faire cette sollution car moi je galere un max pour changer de perso maintenant

A     R     G      U      M     E     N      T      A      T      I      O     N

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

mehdi489
mehdi489
Bon Genin

Re: N£ruto pour le changement de personnage.

ba ouai, c clair que c trop exagéré!!!!!
50000 en plus, c tro, et puis a la fin, c relou, tu as totalement raison........bien ro chèr a la fin, t puis c clair que pour celuiqui veut tester, c bien mieu que d fair un double conte!!!

 

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N£ruto pour le changement de personnage.

je suis pas d'accord pour la gratuté au bout du 10 ème changement car ils y en aurraient  qui s'amuseraient a changer de perso 10 fois et après a changé de perso tout les jours mais par contre faidrait baissé le suplémant ou le surpimé arrivé a un prix de changement égal a 500 000 ou 400 000 n$rutos (c'est le signe des euro normalment mais mon clavier ne fais le signes des euro dsl)

Monsieur Rien!

tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N£ruto pour le changement de personnage.

oué bonne idée[spoil]euh c'est juste pour pouvoir envoyer le msg XD                                                                                           *******************//////////..............................................................**********************..../////////[/spoil]

 

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N£ruto pour le changement de personnage.

Bah en meme temps je vois pas l'interet de changer toutes les semaines non plus , suffit de matriser sa spé , et si c'est pour les avatars créez vous un Dc , moi par exemple j'ai un Dc et mon changement reste a 300 000 narutos , on peut changer mais bon dix changements et plus ça revient beaucoup trop cher , meme si les admins offrent un changement gratuit hmm

 

Devil Tayuya
Devil Tayuya
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N£ruto pour le changement de personnage.

a la base le changement de perso n'était pas valide donc estimons nous "heureux" de pouvoir changer...

[spoil]plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plopp lop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop[/spoil]

Dernière modification par Devil Tayuya (06-09-2008 19:36:35)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: N£ruto pour le changement de personnage.

[quote=gamabountix]je suis pas d'accord pour la gratuté au bout du 10 ème changement car ils y en aurraient  qui s'amuseraient a changer de perso 10 fois et après a changé de perso tout les jours mais par contre faidrait baissé le suplémant ou le surpimé arrivé a un prix de changement égal a 500 000 ou 400 000 n$rutos (c'est le signe des euro normalment mais mon clavier ne fais le signes des euro dsl)[/quote]
J'ai pas dit un changement illimité mais un SEUL changement gratuit. Donc quand t'aarive a 10 perso changé tu a un changement gratuit et les Nerutos revienne a 100 000 ensuite 50 000 a chaque fois qu'il change et la prochaine fois quand il arriveras a 10 changement on lui donne UN changement gratuit et on refait. C'est un cycle fermé quoi.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

shito
shito
Chuunin

Re: N£ruto pour le changement de personnage.

Faut assumer ses choix hein wink
Il est bien dit que quand tu changes de personnage le prix augmente nan?
Mais ça n'empèche pas que tu continues à changer pour sa spé ou ses avatars ou bien meme lorsque tu augmentes de grades.
Alors je trouve ça normal que tu paye plus.
A la base je crois que le changement de personnage n'était pas prévue....

Bref je change de perso et j'assume complètement mon choix.
Alors mettre une barre maxi serait peut etre mieux....

 

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: N£ruto pour le changement de personnage.

s'ils mettent 50 000 en plus à chaque changement c'est justment pour éviter qu'on change trop souvent (enfin je pense)

et puis dans les champs d'inscriptions il y avait marqué que le choix de ton perso était définitif, donc déjà si on peut changer c'est bien.

après ceux qui veulent essayer d'autres persos, ben ils assument quoi, c'est à eux de gérer.....

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

the0
the0
Chuunin

Re: N£ruto pour le changement de personnage.

Sur [url=http://www.wonaruto.com/inscription.php]la page d'inscription[/url], il est écrit clairement ceci :

[i][b]Attention:[/b] Vous ne pouvez vous inscrire qu'une seule fois à l'Espace Membre par personne. Une fois inscrit, vous ne pourrez plus changer votre personnage et votre village d'origine, réfléchissez donc par deux fois avant de choisir. Votre sexe ne sera pas changeable non plus.[/i]

Donc estimez-vous heureux. ^^

Figurine qui parfois s'anime

Pied de page des forums