Forums » secret story la final:

secret story la final  

Lancé par drakonejisaad - 20 réponses - Page 1

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

secret story la final

et oui la finale de sercet story est belle est bien términé(ouf enfin)alors le gagnant est...roulement de tambours...mathias avec 33% suivit de cyril avec 32%

j'ai crée se topic pour vous demander votre avis sur la final aurait vous voulut que se soit alexandra, alice ou ciryl qui gagne si oui pourquoi et surtout pa d'insulte sur les candidat merci

si le topic a déja était crée je m'en excuse mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé en se qui conserne vos avis sur la final

Dernière modification par drakonejisaad (07-09-2008 12:25:31)

Etre tué ou tué là est la question

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: secret story la final

J'ai deja vue un topic pour cette serie il me semble il y a peu mais bon jpeut me trompé.bah enfaite je suit pour aucun j'aime pas secret's story .

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

BONN VOUS FAITE CHIER VOUS ME GACHE le plaisir de regarde secret story XD ces matthias qu a gg

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

50cent36
50cent36
Chuunin

moi jorai voulu que ce soi hayder ct le plus sympa et le moins stratégique !! y foutai pa la merde avec les clan et se prenait la tete avec personne ! c lui qorait du gagner !!

putain dargumentation a la con

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

bloodi
bloodi
Bon Genin

J'suis content que se soient mathiase moi perso
il etait marent avec son aire a la Jean-claude van dame lui au moin

Alexandra pas l'apeine de dire pk j'voulei pas qu'elle gagne j'suis pas trop fan des catin
Alice j'auret pas dit non qu'elle gagne elle aussi
Et cyril lui c'est tout que j'aime pas chez lui

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je m en fous perso
mais ma tite amie etait pour cyril donc j etai aussi pour cyril
bon j'ai pas voté donc je m'en moque

Faites attention c'est vraiment du spoil

[spoil]Vous avez cru Haha c'est ke de l'argumentation lol[/spoil]

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

narulepuissan
narulepuissan
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba mathias c dla emrde je voulait que sa soit ciryl point franchement sa devient dla merde secret story et l'année prochaine il y aura plsu eprsonne qui regarderat c toujours la même chose et pour voir des gens se fritre la gueule sa sert a rien

putin d'argumentation de merde

ZaBuZa PoWwAaA ^^

lilklash
lilklash
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Tain j'ai perdu hier soir en finale T_T
j'ai pas gagnait la batlle finale T_T
lilklash surnom de break danceur a cyril pour ceux qui savent pas  T_T

Hayder c'est le meilleur mais il l'on eliminé les salaud è___é

Ne cherche pas x)

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]et oui la finale de sercet story est belle est bien términé(ouf enfin)alors le gagnant est...roulement de tambours...mathias avec 33% suivit de cyril avec 32%

j'ai crée se topic pour vous demander votre avis sur la final aurait vous voulut que se soit alexandra, alice ou ciryl qui gagne si oui pourquoi et surtout pa d'insulte sur les candidat merci[/quote]
Moi j'été a donf pour ciryl jss a fond pr les sardine mais j'ai dit aux dbut dla enventure finale ciril,alex,alice(vs savez pk..)et johgn david

Dernière modification par robinho-57 (07-09-2008 08:38:09)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

le4kage
le4kage
Bon Genin

moi j'était a 100% avec ciryl et hayder franchement pourquoi mathias???

ciryl:le ptit gars sympa serviable mais avec son caractére  unique si on l'énérve

hayder:le mec en qui on peut avoir confiance un vrai pote en plus c'était le gars le mois stratége

franchement comment ciryl et alice on put pardonner mathias pour ce qu'il a fait

shino15
shino15
Bon Genin

[align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img]oh !!! nan!!!!   jsui dégouté les gars je voulé ke se soi cyril merde nann!!!!!!!!!  jsui dégouté mai bon pa grave moi jai bien aimé kan le groupe legitaime obstruxion on braker bélle danse

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

pfff y a deja un topic sur ce sujet alors le topic est a fermer merci beaucoup, mathias a emplement meriter de gagner, alice streap teaseuse, cyril un hypocrite et alexandra la fo cul de base

...........................................

.

c'est trop cool que mathias ai gagné  c'était le plus amrrant et le plus honnete , lol  SA prouve que nous les belges somme supérieur NiARK NIARK NIARK ..........bon ok je sors >3< ========>[]

attention grosse révélation en spoil lol

[spoil]..............................vous vous attendiez a quoi? lol[/spoil]

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

lounass
lounass
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je souhaitais que se soit Marilyn qui gagne Secret Story ! Elle est seule avec 2 enfants ... Maintenant, je suis assez content que se soit Matthias qui ai gagné! Puisque la princesse avait déja la plus grosse cagnote et a déja une fortune avec sa famille, en plus c'est une sale garce (enfin pour moi ^^) Cyril ne méritait pas de gagner puisqu'il était bcp trop stratégique, il n'arretais pas de faire des coups en douces avec son John David ... Il disait n'importe quoi sur Matthias et Alice afin de gagner, enfin bon c'est un sale joueur ! Enfin Alice, entre les 4 en finale je voulais que ce soit elle qui gagne mais bon c'est une pleurnicharde, dès qu'elle se prend un coup elle pleure pdt 10 ans et tout a la long sa devenait saoulant !

Yondaime = lounass

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=lounass]Perso je souhaitais que se soit Marilyn qui gagne Secret Story ! Elle est seule avec 2 enfants ... Maintenant, je suis assez content que se soit Matthias qui ai gagné! Puisque la princesse avait déja la plus grosse cagnote et a déja une fortune avec sa famille, en plus c'est une sale garce (enfin pour moi ^^) Cyril ne méritait pas de gagner puisqu'il était bcp trop stratégique, il n'arretais pas de faire des coups en douces avec son John David ... Il disait n'importe quoi sur Matthias et Alice afin de gagner, enfin bon c'est un sale joueur ! Enfin Alice, entre les 4 en finale je voulais que ce soit elle qui gagne mais bon c'est une pleurnicharde, dès qu'elle se prend un coup elle pleure pdt 10 ans et tout a la long sa devenait saoulant ![/quote]
c'est une hypocrite, il est ecrit dans public que c'etait une strip teaseuse elle l'avait cacher ca

.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Naru/Hina > lol ? Bah moi aussi j'étais pour Marilyn. C'est une personne fesant partie de l'UMP d'asnière sur seine. Et l'argent qu'elle voulait remporter était uniquement destiné à l'aider a fonder une association pour les enfants démunies. Je ne pense pas qu'elle soit hypocrite, même si elle a été un peu manipulatrice yikes. D'unutre côté Alice méritait aussi de gagner pusqu'elle avait pour but d'aider Marilyn dans son association et de donner un peu d'argent à tous ses proches yikes

lounass > Je suis d'accord avec toi pour Marilyn qui méritait de gagner. J'ai aussi trouvé qu'Alexandra était une fille vraiment trop manipulatrice et qu'elle fesait des trucs de "garces". Aprés pour Cyril, il a joué le jeu jusqu'a la fin même si il été stratégique donc il meritait autant de gagner que De Mathias. Aprés selon les dires de Marilyn, le jeune Mathias va mourir à l'age de 30 ans dans un accident de voitures. J'y crois pas trop mais bon xD.

nakamurakun94> Je ne pense pas que sa ait été le plus honnête même si pour moi il a été trés honnête durant la durée du jeu.

shino15 > D'un autre côté, Cyril n'avait aucune chance de gagner caril a insulté toutes l'équipe techniques de Secret Story, et c'était des insultes pas trés sympa, il y'avais aussi des menaces dîtes sous le coup de la colère.

gaarasunana
gaarasunana
Bon Genin

Naru/Hina > lol ? Bah moi aussi j'étais pour Marilyn. C'est une personne fesant partie de l'UMP d'asnière sur seine. Et l'argent qu'elle voulait remporter était uniquement destiné à l'aider a fonder une association pour les enfants démunies. Je ne pense pas qu'elle soit hypocrite, même si elle a été un peu manipulatrice yikes. D'unutre côté Alice méritait aussi de gagner pusqu'elle avait pour but d'aider Marilyn dans son association et de donner un peu d'argent à tous ses proches yikes

lounass > Je suis d'accord avec toi pour Marilyn qui méritait de gagner. J'ai aussi trouvé qu'Alexandra était une fille vraiment trop manipulatrice et qu'elle fesait des trucs de "garces". Aprés pour Cyril, il a joué le jeu jusqu'a la fin même si il été stratégique donc il meritait autant de gagner que De Mathias. Aprés selon les dires de Marilyn, le jeune Mathias va mourir à l'age de 30 ans dans un accident de voitures. J'y crois pas trop mais bon xD.

nakamurakun94> Je ne pense pas que sa ait été le plus honnête même si pour moi il a été trés honnête durant la durée du jeu.

shino15 > D'un autre côté, Cyril n'avait aucune chance de gagner caril a insulté toutes l'équipe techniques de Secret Story, et c'était des insultes pas trés sympa, il y'avais aussi des menaces dîtes sous le coup de la colère.

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

j'ai oublier de mentionner de qui je parler desole  naruto1000 et gaarasunana je parlait de  alice desole

vive secret story vive secret story vive secret story vive secret story vive secret story vive secret story vive secret story vive secret story

.

thony62218
thony62218
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naru/Hina > Peut etre que le fait d'etre strip-teaseuse était son secret puisque qu'avat d'entrer dans la maison des secrets Alice et Matthias avaient chacun un secret respectif et celui-ci a été annulé ! Peut etre que son secret initial était le fait d'etre strip-teaseuse.

kookie
kookie
Bon Genin

thony62218> je suis d'accord avec toi je pence moi aussi que enfaite le secret d'alice était qu'elle était strip-teaseuse mais comme sa était annuler son secret ba on ne seras jamais^^

Et puis on ne connait pas celui de mathias aussi donc maintenant les gens arréter de critiquer et faite vous une réalitée...non j'était pas pour mathias mais c'est pas une raison pour critiquer TOUS le MONDE...

Dernière modification par kookie (07-09-2008 20:37:45)

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

kookie > thony62218 > Le secret d'Alice était complice de la voix. Hélas, il a été changé à la dernière minute car un inconnu avait crier son secret a l'entrée du loft. Il voulais mêttre Alice comme complice de la voix car elle était complètement l'oposée de l'ancien complice de la saison 1. Je sais pas si elle est streap teaseuse, parcontre elle voulait participer à l'ile de la tentation

Dernière modification par naruto 1000 (07-09-2008 20:52:58)

Pied de page des forums