Forums » starcraft II:

starcraft II  

Lancé par k@k@sh! - 2 réponses - Page 1

k@k@sh!
k@k@sh!
Bon Genin

starcraft II

voila tous le monde je voudrais vous demander votre avis sur selon moi le plus grand jeux de strategie sur pc
qui combina maniabilité l un des premiers jeux a fournir un pack complet d unité dans chaque race des strategie toujours perfomante et sachez qu aujourd'hui encore c'est le 4eme jeux le plus jouer au monde alors qu'il est sorti en 1995 ca meriterai un bipbip (comme dirait romano sur skyrock mais bon...)
Quant a moi j ai vu les video de gameplay de ce futur bestseller des jeux video avec des graphisme 3D superbe et surtout des animations de barge

lien vers le trailer : a regarder absolument

[url][/url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft2/video/x22ddf_starcraft2-cinematique-vostfr_videogames

voila  merci a tous et laissez des com vos avis sur ce jeux
voila merci encore et surtout merci a blizzard pour ces jeux de qualité il mette 10 ans a sortir un jeux mais quand il sort il marque les esprit

bon,fun amusant ?! WHAT ELSE ??

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: starcraft II

[quote=k@k@sh!]voila tous le monde je voudrais vous demander votre avis sur selon moi le plus grand jeux de strategie sur pc
qui combina maniabilité l un des premiers jeux a fournir un pack complet d unité dans chaque race des strategie toujours perfomante et sachez qu aujourd'hui encore c'est le 4eme jeux le plus jouer au monde alors qu'il est sorti en 1995 ca meriterai un bipbip (comme dirait romano sur skyrock mais bon...)
Quant a moi j ai vu les video de gameplay de ce futur bestseller des jeux video avec des graphisme 3D superbe et surtout des animations de barge

lien vers le trailer : a regarder absolument

[url][/url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft2/video/x22ddf_starcraft2-cinematique-vostfr_videogames

voila  merci a tous et laissez des com vos avis sur ce jeux
voila merci encore et surtout merci a blizzard pour ces jeux de qualité il mette 10 ans a sortir un jeux mais quand il sort il marque les esprit[/quote]
Ben c'est simple, à part ca va être le plus grand jeu de stratégie de tout les temps, ya rien á dire yikes

Et vous saviez que en Corée c'est un sport nationak Starcraft?
Ils sont habillé comme dans des mangas, et les progamers sont des stars, des millionnaires avec des fans clubs de 600 000 personnes XDDDDDD

Regardez moi ces Geeks !

[url]http://www.youtube.com/watch?v=aYLhOXn5rTw&feature=related[/url]

suce ma bite souhaib xDDD

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: starcraft II

Blizzard Entertainment..Rien à dire, il faut juste voir la calitée de leurs cinematiques, celles de Warcraft III précisement, pour voir qu'ils ont le sens du detail. Ils réalisent un jeu tout les quatre ans environs, mais se sera un jeu qui marquera les esprits.

Starcraft est le second jeu créé par Blizzard, il fût précédé par Warcraft I, et II. Moi personnellement, le jeu qui m'a vraiment marqué, de part son scènario qui est magnifiquement présenté, et par sa calitée de travail, c'est bien sûr Warcraft III. Mais il faut avouer que Starcraft II est aussi bon, que ce soit au côté stratégique, ou graphique.

Et j'ai bien vu le tournoi de Starcraft, effectivement. C'est vrai que les joueurs ont leur propre Fan Club remplis de fans hystériques. C'est très drôle à voir. Et les gars qui jouent sont de vrai Geeks ! Fin bon, tout ça pour dire que Starcraft II est  LE jeu en terme de stratégie des temps modérnes. Moi, j'reste collé à Warcraft quoi qu'il arrive. Warcraft, c'est ma raison de vivre, ma psychanalyse,! big_smile

Quoi ? j'abuse ? sad

Dernière modification par EvilJesus (12-12-2009 04:06:31)

[SF]

Pied de page des forums