Blizzard Entertainment..Rien à dire, il faut juste voir la calitée de leurs cinematiques, celles de Warcraft III précisement, pour voir qu'ils ont le sens du detail. Ils réalisent un jeu tout les quatre ans environs, mais se sera un jeu qui marquera les esprits.
Starcraft est le second jeu créé par Blizzard, il fût précédé par Warcraft I, et II. Moi personnellement, le jeu qui m'a vraiment marqué, de part son scènario qui est magnifiquement présenté, et par sa calitée de travail, c'est bien sûr Warcraft III. Mais il faut avouer que Starcraft II est aussi bon, que ce soit au côté stratégique, ou graphique.
Et j'ai bien vu le tournoi de Starcraft, effectivement. C'est vrai que les joueurs ont leur propre Fan Club remplis de fans hystériques. C'est très drôle à voir. Et les gars qui jouent sont de vrai Geeks ! Fin bon, tout ça pour dire que Starcraft II est LE jeu en terme de stratégie des temps modérnes. Moi, j'reste collé à Warcraft quoi qu'il arrive. Warcraft, c'est ma raison de vivre, ma psychanalyse,! 
Quoi ? j'abuse ? 
Dernière modification par EvilJesus (12-12-2009 04:06:31)