Bonjour!! ='D
Pour tout les amateurs de Guild Wars, vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle version de guild wars (Guild Wars 2) devrait normalement sortir en mars 2009.
Personnellement, pour certaines raisons, j'ai du arrêter Gw à un niveau où je commençais à me plaire, et je compte reprendre le jeu sur Gw 2.
Je me suis renseigné vite fait, en gros Gw 2 sera plus orienté vers le MMORPG, le nombre de niveaux va passer de 20 à 100, il y aura possibilité de rencontrer d'autres joueurs hors des villes, le jeu conservera les même déplacement que dans Gw (à savoir les téléportements sur la carte). En plus des humains, les joueurs auront accès à quatre races différentes:
* [b]Les Sylvaris[/b] : des esprits de la forêt, tous nés d’un arbre unique[2].
* [b]Les Asuras [/b]: des petites créatures des profondeurs de la terre, similaires à des gremlins, chassés à la surface par les Destructeurs.
* [b]Les Charrs[/b] : les créatures barbares lionidées de Guild Wars Prophecies et Guild Wars Eye of the North
* [b]Les Norns[/b] : des demi-géants capables de se transformer temporairement en ours.
Les joueurs auront également la possibilité de nager, glisser... où même de dégrader l'environnement.
Pour les joueurs solo, il y aura possibilité d'avoir un compagnon, qui a à peu près les mêmes fonctions que les héros et les mercenaires dans Gw.
Bon, j'ai résumé les quelques infos que j'ai glané par-ci par-là et j'aimerais savoir si vous, vous allez acheter Gw 2, si vous avez des infos en plus sur le jeu (par exemple pour les profs qu'il y aura) ... etc etc
Merci d'avance, Bye!