Forums » [Jv][Pc]Guild wars II:

[Jv][Pc]Guild wars II  

Lancé par Abaga - 8 réponses - Page 1



Abaga
Abaga
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Jv][Pc]Guild wars II

Bonjour!! ='D

Pour tout les amateurs de Guild Wars, vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle version de guild wars (Guild Wars 2) devrait normalement sortir en mars 2009.
Personnellement, pour certaines raisons, j'ai du arrêter Gw à un niveau où je commençais à me plaire, et je compte reprendre le jeu sur Gw 2.
Je me suis renseigné vite fait, en gros Gw 2 sera plus orienté vers le MMORPG, le nombre de niveaux va passer de 20 à 100, il y aura possibilité de rencontrer d'autres joueurs hors des villes, le jeu conservera les même déplacement que dans Gw (à savoir les téléportements sur la carte). En plus des humains, les joueurs auront accès à quatre races différentes:

* [b]Les Sylvaris[/b] : des esprits de la forêt, tous nés d’un arbre unique[2].

* [b]Les Asuras [/b]: des petites créatures des profondeurs de la terre, similaires à des gremlins, chassés à la surface par les Destructeurs.

* [b]Les Charrs[/b] : les créatures barbares lionidées de Guild Wars Prophecies et Guild Wars Eye of the North

* [b]Les Norns[/b] : des demi-géants capables de se transformer temporairement en ours.

Les joueurs auront également la possibilité de nager, glisser... où même de dégrader l'environnement.
Pour les joueurs solo, il y aura possibilité d'avoir un compagnon, qui a à peu près les mêmes fonctions que les héros et les mercenaires dans Gw.

Bon, j'ai résumé les quelques infos que j'ai glané par-ci par-là et j'aimerais savoir si vous, vous allez acheter Gw 2, si vous avez des infos en plus sur le jeu (par exemple pour les profs qu'il y aura) ... etc etc

Merci d'avance, Bye! smile

 

Genocid
Genocid
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][Pc]Guild wars II

Moi j'vais l'acheter *_*

C'est cool les nouvelles race...

Sur GW j'm'amuser à detruire des Charrs, maintenant je serais un des leurs, même si ils sont pas beau x)

Et merci des info' wink

(degrader l'environnement XD)

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][Pc]Guild wars II

[quote=Abaga]une nouvelle version de guild wars (Guild Wars 2) devrait normalement sortir en mars 2009.[/quote]
Sortie en mars 2009 tu est trés optimiste, ... trop optimiste même.
Si la beta qui etait annoncé 2ème semestre 2008 aura commencé debut 2009 cela sera deja bien.
Pour la sortie il vaut mieux compter entre septembre et decembre 2009 et encore en etant toujours optimiste.

Personellement, aprés avoir tourné GW dans tous les sens, je m'inpatiente de ce deuxième opus.

Pour la limite de niveau elle ne sera pas de 100. Ce qui a été annoncé pour l'instant est de 100-150 voir pas de limite du tous.
Pour le reste des infos que tu as donné, tous est correct, avec en plus la possibilité de sauter.

Dernière modification par florinounours (06-09-2008 16:55:24)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Jv][Pc]Guild wars II

ouais ben moi je me l'achète, c'est sur ! en espérant qu'il n'y ai pas de retard ( c'est trop demander, je sais ) et qu'ils suppriment les bugs chiant ( genre aller dans les murs et rester bloqué et j'en passe ... ) et qu'ils nous feront plus c**** ( exemple quand ils ont cassé les bénés, l'annonce de mises a jours, ect ...)
en espérant un retour de l'ava.
bon jeu, si vous voulez jouer avec moi, envoyer un MP et je vous enverrai mon pseudo IG

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

temimari
temimari
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][Pc]Guild wars II

oue sa sa va etre du bon moi j'ai saigne guild war depuis sa sortie.maintenant je peu plus y jouer parcek je sui au maroc et ke j'ai laisser mon pc portable en france mai bon je pense ke je vai achete GW2 sur et certain j'ai passer trop de bon moment sur guild
vives les envouteurs

celui qui dit ke la violence ne resoud rien na pa tape assez fort

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Jv][Pc]Guild wars II

des gens qui joue à guild wars ca fais plaisir même si cela fais seulement 5 jours que j'y joue je trouve ça bien en ce moment je suis sur factions avec un G/En lv 15 et son nom est Jean Maxence
alors peut être à plus sur GW

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Rafal91
Rafal91
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][Pc]Guild wars II

hey je sui un guildwarsien (je sais pas si sa ce dit) moi aussi !! j'ai quelque info sur GW2, je croi ke les prof ne von pas changer, et pui suivan le perso ke tavé dan GW1 taura des trucs spéciaux dan le Pantheon des héros avec ton perso de GW2, je croi aussi quon pourra customiser notre armure, nos armes (sa je sui moin sur). Et pui il y a plein de truc mais bon, c'est un nouveau jeu presque donc il y a plein de truc de nouveau.

Au fait dans GW mon pseudo c'est Rafal X si sa t'intéresse, mais en ce momen j'ai pa tro le temp d'y aller...

Toi tu vois la montagne et moi je vois le sommet c'est pour ça que je suis plus fort que toi.

temimari
temimari
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][Pc]Guild wars II

j'ai oublier de divulgue mon pseudo IG
alor vu ke j'ai 4 compte je vai les mettre
chonchu le maudit
taa djinn
dido devil
abolchan le noir
a bientot peu etre
peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
argumentation argumentation
argumentatiopn argumentation
argumen,tation

celui qui dit ke la violence ne resoud rien na pa tape assez fort

ouli
ouli
Genin

Re: [Jv][Pc]Guild wars II

vivement vivement vivement .....
je vai l'acheter c'est sur
j'ador ce jeu
_____________________________
_____________
____________________________________
_________
________________
__________________________________________________

 

Pied de page des forums