Je n'ai pas vraiment grand-chose à dire pour me perdre dans le fin fond de ces conjectures nébuleuses et absolument incertaines, mais j'ai un truc vraiment important à dire à riricat (et aux autres qui se sentiront un temps soit peu concernés) :
....
XD T'as décidé de créer ta propre langue ? Parce que franchement, rien que le titre, toute personne sensée ou un temps soit peu attachée au bien être de ses yeux ne passera pas là (sauf moi, bien évidemment, toute masochiste que je suis XD). Bon, plus sérieusement, après "si", on met imparfait PUIS conditionnel. Sinon ça fait très moche.
Donc déjà : "Si Sasuke n'AVAIT", ça serait bien plus joli (et français surtout).
Quant au second vrebe... bah y a rien à dire, sinon que j'ai souris, bien qu'à mon corps défendant je vous l'assure XD
M'enfin, comme d'habitude, les gens un temps soit peu attachés à leur écriture [s]de m*****[/s] en SMS et adeptes de l'anti-orthographe s'empresseront de me dire qui si je suis pas contente, je lis pas, ce à quoi je répondrai que quand on écrit, c'est pour être lu. Sans compter non plus les gens qui s'en ficheront, liront ceci, râleront et continueront à écrire [s]de façon merdique[/s] de façon très moche.
Bref, tout ceci ne m'empêchera certes pas de dormir sur mes deux oreilles ce soir. Sur ce, jeunes gens, je vous laisse, en espérant que ma supplique atteindra au moins une paire de zyeux aujourd'hui XD
Dernière modification par Ryuuchan (06-09-2008 18:56:25)