Forums » Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru:

Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru  

Lancé par riricat - 17 réponses - Page 1



riricat
riricat
Genin

Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

Et si Tayuya,Jiroubou,kidoumaru,Sakon et Kimimaru n'aurait pas ammener Sasuke à Orochimaru et que Sasuke n'y serait pas aller,que ce serait-il passer?
Je me pose cette question alors a vous de donner vos idées.

Moi personnellement,je me dit que s'il serais pas aller bah il serais devenu un peu fort avec Kakashi quand même mais qu'il n'aurait pas réussis a tuer son frère.

...

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

Je pense qu'il y serait allé un jour ou l'autre.
C'était son destin, rien qu'en voyant son caractère après l'affrontement avec Itachi devant la chambre d'Hôtel, on s'en doutait bien qu'il aurait fait quelque chose au lieu de rester les bras croisés.

Sharkai a parlé.
Vive moi, ainsi que le rosbif.

Gloire à l'Allemagne !

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

S'ils n'étaient pas venus le chercher ?? Tu parle de s'il avait la marque ou pas ??
S'il l'avait, je crois qu'il aurait fini par rejoindre le dark-side de lui-même xD
Sinon, beeen, il serait un gentil garçon ? J'y crois pas.
De toute façon, c'est un peu à cause de ça que le manga a une histoire tongue
Ça revient à se demander "qu'est-ce qu'il se serait passé si Itachi n'avait pas tué tout son clan ?" Moi je crois que dans ce cas il aurait bien tourné, mais que veux-tu, c'est la vie xD
[spoil]Mais même là, après qu'il ait sû la vérité sur Itachi, il a encore de la haine pour d'autre personnes. Quoi, ça aussi c'est un coup monté ?? xD[/spoil]

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

moi je pense que si orochimaru n'avaitpas posé sa marque sur lui et ben il se serait entrainé pour tuer naruto (son meilleur ami) pour avoir e maguekyou mais sa reste mon avis et il fait un exelent ninja mais bon sa ne sait passer comme sa donc voila

 

riricat
riricat
Genin

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

Nah barth2b.

Regarde le épisode shippuden 53,on revois Sasuke et il dit à Naruto que il voulait pas le tuer car sinon il aurait obéit a Itachi et cela le rendais malade.Il le dit qu'il ne voulait pas tuer son meilleur ami pour obéir a Itachi.Tu ira voir l'épisode 52-53 on revois Sasuke si tu à pas encore vu.

...

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

rircat a oui ta raison mais ca c a la fin de leur combat dans le tome 26 mais si il ne se serait pas battu et ben il  aurait otus fait pour avoir le maguekyou mais je tient compte de ce que tu dis pour plus tard

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

De toute façon, si Sasuke n'avait pas rejoint bêtement Orochimaru, sa côte de popularité ne serait pas aussi dangereusement atteinte qu'aujourd'hui (nan, sans blague je blague XD)

Si il n'avait pas rejoint du tout ce type, bah il aurait suivit Naruto et serait moins fort ( à part le chidori je vois pas comment Kakashi pourrait le faire évoluer vraiment..)

De toute façon il a ça dans l'âme, il l'aurait rejoint d'une façon ou d'une autre hmm

ShadowLaw©

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

ah mon avis il aurait fini quand même par y aller, au bout d'un moment.
parce que même s'il avait dit non aux 4 du sons, à mon avis orochimaru aurait fait d'autres tentatives. et puis sasuke est assez borné, donc il y serait quand même allé.

enfin voilà je voulais dire aussi que de toutes façons, ça sert pas à grand chose de blablater là-dessus puisque kishimoto a déjà écrit tout ça et qu'il ne le changera pas pour une poignée de wonniens, donc, à mon avis, ce topic ne sert pas à grand chose.
enfin après c'est toujours sympa de discuter comme ça.

ah oui et aussi, évite les fautes de français stp. je dis ça parce qu'on utilise JAMAIS le conditionnel après "si", donc le titre même de ton topic est faux....en français correct, ça donnerait "si sasuke n'[i]avait[/i] pas rejoint orochimaru" et pas [s]"si sasuke n'aurais..."[/s]

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

Je n'ai pas vraiment grand-chose à dire pour me perdre dans le fin fond de ces conjectures nébuleuses et absolument incertaines, mais j'ai un truc vraiment important à dire à riricat (et aux autres qui se sentiront un temps soit peu concernés) :

....


XD T'as décidé de créer ta propre langue ? Parce que franchement, rien que le titre, toute personne sensée ou un temps soit peu attachée au bien être de ses yeux ne passera pas là (sauf moi, bien évidemment, toute masochiste que je suis XD). Bon, plus sérieusement, après "si", on met imparfait PUIS conditionnel. Sinon ça fait très moche.

Donc déjà : "Si Sasuke n'AVAIT", ça serait bien plus joli (et français surtout).

Quant au second vrebe... bah y a rien à dire, sinon que j'ai souris, bien qu'à mon corps défendant je vous l'assure XD

M'enfin, comme d'habitude, les gens un temps soit peu attachés à leur écriture [s]de m*****[/s] en SMS et adeptes de l'anti-orthographe s'empresseront de me dire qui si je suis pas contente, je lis pas, ce à quoi je répondrai que quand on écrit, c'est pour être lu. Sans compter non plus les gens qui s'en ficheront, liront ceci, râleront et continueront à écrire [s]de façon merdique[/s] de façon très moche.

Bref, tout ceci ne m'empêchera certes pas de dormir sur mes deux oreilles ce soir. Sur ce, jeunes gens, je vous laisse, en espérant que ma supplique atteindra au moins une paire de zyeux aujourd'hui XD

Dernière modification par Ryuuchan (06-09-2008 18:56:25)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

ryuuchan > je l'ai dit le coup de l'imparfait >< XD mais j'avais pas vu le "revoins" XD

[quote]Quant au second vrebe... bah y a rien à dire, sinon que j'ai souris, bien qu'à mon corps défendant je vous l'assure XD[/quote]
toi aussi t'inventes ta langue LOL

c'est quoi un vrebe ?

mdr' non je dis juste ça pour déconner, le prends pas mal ^^

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Rafal91
Rafal91
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

si il n'été jamé voir Orochimaru l'histoire ne servirait à rien, il n'y aurait pas d'intrigue, même si je déteste Sasuke (oué je le HAIS !!! il m'énerve à vouloir tuer Itachi qui a rien fait en plus).

Enfin bref si Sasuke (Rafal prend un fusil et tue un moineau qui avait rien fait) n'avait rien fait le manga ne servirait à rien et Kishimoto aurait juste à arrêter de dessiner xD

Toi tu vois la montagne et moi je vois le sommet c'est pour ça que je suis plus fort que toi.

riricat
riricat
Genin

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

Oui je sais sa rafal91 mais j'ai crit se topic pour savoir votre avis.Maudit serpent!!Et les autres qui me corrige je trouve cela bien drôle. :)Mais bon,dans des forums je fais pas trop attention a mon écriture.Mais bon.

Merci pour me répondre si vite. smile

...

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

[quote=sharkai]Je pense qu'il y serait allé un jour ou l'autre.
C'était son destin, rien qu'en voyant son caractère après l'affrontement avec Itachi devant la chambre d'Hôtel, on s'en doutait bien qu'il aurait fait quelque chose au lieu de rester les bras croisés.

Sharkai a parlé.
Vive moi, ainsi que le rosbif.[/quote]
la ta raison
Sasuke l'auré rejoin :p

Mais si il était pas allez il serez pas fort =.=
sa seré un noob O_O
Sasuke p0wa *0*

Kurosama a parlé
vive moi, ainsi que le chocolat.
XD

3° siège de la 6° division du capitene white madara

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

Avec les et  si on peut changer le monde  .
Ex:Et si M.Volta n'aurait pas inventer la pile.
2 Eme ex:Et si M.Edison n'aurait pas inventer la lampe .
On saurait mal barrer  donc c'est pareil avec sasuke .

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

riricat
riricat
Genin

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

Oui...XD
Moi sérieux je trouve maintenant en voillant plusieurs épisodes des millions (pas tant que sa) émissions,je trouve que c'était son destion,il était fait pour y aller sinon l'histoire aurais mal tourné.Il est assez borné comme on dit quil y serrais aller quand même quoi qu'il arrive.

Riricat à parlé,vive moi,ainsi que le caramel XD

XXX Riricat XXX

...

sasu1996
sasu1996
Genin

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

je suis sur qu'il derait marier avec sakura et ure plein de petit enfant qui seront des génis et des expert en combat et que itachi aurait pu assasiner sasuke fin voila se que je propose continon a écrire nos idée les plus folle kyaaaaaaaa

My life would suck without you!!!

The Splinter
The Splinter
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

Mhhh les si n'aiment pas les "rait" et rejoint semble plus approprié wink

Argumentation encore et toujours encore et toujours

[spoil]Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur[/spoil]
A+

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Sasuke n'aurais pas revoins Orochimaru

[quote=riricat]Et si Tayuya,Jiroubou,kidoumaru,Sakon et Kimimaru n'aurait pas ammener Sasuke à Orochimaru et que Sasuke n'y serait pas aller,que ce serait-il passer?
Je me pose cette question alors a vous de donner vos idées.

Moi personnellement,je me dit que s'il serais pas aller bah il serais devenu un peu fort avec Kakashi quand même mais qu'il n'aurait pas réussis a tuer son frère.[/quote]
Si il l'aurait tuer, Itachi a fait expres de crever sinon sasuke ne l'aurait jamais battu ^^"

Et eprso je pense qu'il n'aurait même aps atteint 15% de sa force actuelle sans Orochimaru XDDD

Weasels And Sharks

Pied de page des forums