Forums » le sake au nfc:

le sake au nfc  

Lancé par Dreamheal - 4 réponses - Page 1



Dreamheal
Dreamheal
Genin

le sake au nfc

je voudrais savoir les effets du sake au nfc et la difference entre le sake pur et le sake normal
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neww Proopriio ... 4Meee

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: le sake au nfc

Je ne sais pas vraiment je trompe de temps en temps. Mais le sake pur te fait regagner des points de vie et du chakra et le saké normal augmente prodigieusement ta force PENDANT quelques tours, 3 - 5 tours. Sinon c'est l'inverse si je me trompe. Le pur pour augmenter la puissance et le normal pour les points de vie et chakra. big_smile

Faudrait voir maintenant.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

noldorin
noldorin
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le sake au nfc

le sake pur augmente ta puissance de frappe mais te rend saoul ca veut dire que tu peux pas te soigner ni te concentrer mais pendant que t'es saoul ta force est presque doublée. le sake normal te redonne 300 points de vie et un du chakra et tu peux l'utiliser deux à trois fois

J'yme li SeX !

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le sake au nfc

vois le par toi meme ou dans les autre topic sinon

saké +300 vie et rend du chakra (suivant ton niveau)

saké pur tu es en état saoul tu ne peut rien faire a part attaquer et tu tape 2.5x ta force pendant 3 ou 4 tour suivant ton perso

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le sake au nfc

La fonction recherche existe sur le forum mais bon...

Le sake normal redonne 300 points de vie et du chakra. La quantité dépend de ton chakra mais je crois que ça correspond environ à deux concentrations.

Le sake pur permet d'augmenter les dégâts infligés pendant trois tours.Le nombrer de dégâts est égal à ta force X 2.5 Tu ne peut qu'attaquer ou faire ta spé,les autres actions te rendraient saoul.

 

Pied de page des forums