Forums » Je suis complètement perdu !!!:

Je suis complètement perdu !!!  

Lancé par marcelino - 5 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Je suis complètement perdu !!!

Bon voilà en fait je suis complètement perdu.Je m'explique : je n'arrive pas a choisir de bons  persos sur won.Moi j'ai Naruto ca va encore au NFC j'arrive a buter des types mais je ne sais pas si je dois le garder parce que c'est quand meme mon perso préféré donc voilà je vous demande à tous et à toutes de me dire quel est votre spécialité ( exemple: rasengan) et combien avez vous enlever de vie (maximale bien sur big_smile) Donc voila.

P.S : Meme ceux qui ont Naruto peuvent me dire combien ils enlèvent

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Je suis complètement perdu !!!

Moi j'ai eu comme perso : Jiraiya, Neji et maintenant Hidan. Je trouve que Hidan est le plus puissant car sa spé. Le massacre pour la gloire de Janshin. C'est un truk de ouf. Ils enléve beaucoup 800 et encore plus.

Dernière modification par oplmimi (06-09-2008 00:33:59)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

non la FAQ X) ben pour tous ce genre de questions je peux te conseiller de te rendre dans l'académie du combat ou tous les astuces te seront dévoilés concernant les spécialités de chaque perso mais sache déjà que genre rasengan, puisque tu le nommes, appartiens à une tranche de spécialité : c'est la ninjutsu , la puissance de kyubi donc ce que tu as c'est la furie le nom n'est là que pour faire joli, le tout est de savoir à quelle famille de spés tu te rattaches quand tu choisis ton perso, il n'existe que 6 famille je crois, sa j'en suis pas sur wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

marcelino > De prime abort, je te conseille de lire la leçon numéro 4 de l'académie du NFC. Moi personellement avec ma spé taijutsu avec Neji, j'ai put atteindre environ 1000 dégats. Naruto la spéciale de catégorie "furie", c'est a dire qu'elle n'est pas compatible avec sake et qu'elle dure sur plusieurs tours. Je trouve cette spé utile mais pas d'un grand secours dans les rounds Ying Yang. De plus, il n'y a pas d'effet de surprise contrairement aux autres spé où tu peux killé grace a une DAP. Voila, pour ma part.

oplmimi > Avec Neji, tu enlève le même nombre de dégats qu'Hidan normlement. Puisque Neji et Hidan sont tous les deux du type taijutsu. Enfin je sais pas si tu l'avais remarqué mais il y'a d'autre personnages qu'Hidan avec taijutsu (Lee, Gaï, Kimimaro, Neji, Genma, Asuma ...)

bloodi > J'ai plutot l'impression qu'il veuille lancer un débat

ninja schroll > Euh non il existe 7 catégories de spéciales offensif wink. C'est à dire : Ninjutsu, Taijutsu, Tranchante, Sansgue, Invocation, Ligotage, Furie

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

moi avant j'étaity comme toi j'ai eu naruto mais jte dis prend jiraya il est puissantt en plus quand le mec arrive a 400 ou 300 de vie tu fais une DA  et ensuite tu fais rasengan(il devient sonné)
t'atd qu'il se blesse et la tu  lbute

gaara08
gaara08
Bon Genin

Ba écoute , il est bien écris clairement que toute les spéciales sont aussi forte les une que les autres wink , aprés sa depent si la spécial colle avec ta technique de jeu au NFC big_smile , moi j'ai jiraiya et ben rasengan pour moi c'est parfait , sa peut sonner , sa fais du degats , combinable avec un saké ,que du bonheur pour moi , mais aprés un gars avec un autre style de jeu aura un autre perso et trouvera sa spécial mieux , en gros sa depend que de toi wink .

Pied de page des forums