Forums » NFC en 3D:

NFC en 3D  

Lancé par oplmimi - 41 réponses - Page 2



sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en 3D

Bon je trouve que c'est un peu gonflé de demander un truc pareil venant de la part d'un simple membre.

Toi tu dois voir la vie en Rose, mais sache faire un NFC 3D est beaucoup plus compliqué que tu crois.
Il faut environ une 20aine de personnes minimum pour gérer l'infographie de ce genre d "Jeu vidéo".

En plus, le NFC normal ne te suffit pas? Je trouve ce système de combat beaucoup mieux que dans les autres sites un peu comme ça, et puis sache que le serveur serait trop surchargé.
Si tu veux un graphisme 3D, achète-toi une PS2 wink

En plus, au cas si tu me ressortais un truc du genre: "DabYo pourrait faire un petit éffort," puis un " il pourrait engager des gens" ...

Je préfère t'arrêter tout de suite car n'oublie pas que les admins ne gagnent rien avec ce Jeu en ligne, c'est entièrement gratuit, et si tu n'es pas content, c'est que t'es vraiment ingrat.

Ou alors fais-leur pleins de Dons, et peut-être du auras droit à un..."merci". xDD

Gloire à l'Allemagne !

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: NFC en 3D

[quote=sharkai]Bon je trouve que c'est un peu gonflé de demander un truc pareil venant de la part d'un simple membre.

Toi tu dois voir la vie en Rose, mais sache faire un NFC 3D est beaucoup plus compliqué que tu crois.
Il faut environ une 20aine de personnes minimum pour gérer l'infographie de ce genre d "Jeu vidéo".

En plus, le NFC normal ne te suffit pas? Je trouve ce système de combat beaucoup mieux que dans les autres sites un peu comme ça, et puis sache que le serveur serait trop surchargé.
Si tu veux un graphisme 3D, achète-toi une PS2 wink

En plus, au cas si tu me ressortais un truc du genre: "DabYo pourrait faire un petit éffort," puis un " il pourrait engager des gens" ...

Je préfère t'arrêter tout de suite car n'oublie pas que les admins ne gagnent rien avec ce Jeu en ligne, c'est entièrement gratuit, et si tu n'es pas content, c'est que t'es vraiment ingrat.

Ou alors fais-leur pleins de Dons, et peut-être du auras droit à un..."merci". xDD[/quote]
tout a fait d'accord
pour commancer on donnera 5€ pour que dabYo coupe ces cheveu XD

3° siège de la 6° division du capitene white madara

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en 3D

non mais vous faites peur... déja c tout bonnement IMPOSIBLE parceque déja WoW c'est un truc déja trop puissant pour placé l'univers de jeu dans unserveur qu'elqu'il soit... c pour ca qu'il faut acheter et installer WoW et non allé directement sur un site...

ce projet ne pourrait être réalisable que dans 20 ans (minimum) ou alors dabyo et les autres gagne  au loto et commence a engager etc... pour au final vendre ou mettre a télécharger le programme (qui sera sans-doute assez lourds ) et le mettre en ligne ...(ce qui est totalement improbables...) pour qu'un tel projet puisse rééllement éxisté avec peu de moyens dans un serveur gratuit...ce sera pas avant 20 ans (n et encore jshuis optimiste la...)

tamercon@tonpapa.com

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en 3D

[quote=kurosama]tout a fait d'accord
pour commancer on donnera 5€ pour que dabYo coupe ces cheveu XD[/quote]
Haha exellent x')
Il faut déja qu'il ait assez d'argent pour payer son coiffeur les gars (je plaisante).

Bon tout ca pour dire que c'est impossible quoi, c'est pas noël tout les jours...^^

Dernière modification par sharkai (06-09-2008 20:15:14)

Gloire à l'Allemagne !

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: NFC en 3D

[quote=oplmimi]Salut j'ai une petite proposition que je suis sur et certain quelle seras pas accepter et meme si elle l'ai c'est trop trop dur de faire ca. Donc je voudrai que les combats au NFC se transforme en 3D big_smile. Comme dans World of Warcraft ou un truk du genre. Sa serait un exellent jeux tout en restant sur Internet. Vous vous immaginer, vous voyer votre personnage se blessé et tout sa serait trop cool. Parce que je trouve que le systéme de combats de c site est super bien fait.

Alors vous en dites quoi ?

Et ne me dite pas topic Inutile, parce que je vous le dis, au maximum, j'en ai rien a foutre. Mais votre avis m'intéresse beaucoup ! wink big_smile

PS : Je suis l'imbécile des imbécile. Comme titre je voulais pas mettre 3e Génération mais 3e dimension big_smile, mdr xD. Donc ne faites pas des remarque sur ça.[/quote]
sa peux pas se faire ce site est un site simple de données c'est pas un site de jeux 3D il a pas de base directX smile

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: NFC en 3D

pas mal l'idée, moi aussi sa me plairait d'avoir un NFC en 3D ou des combats a la pokemon... malheuresement, je pense pas que dabYo est envie de passer le restant de ses jours a faire ça.
mais je préfere le nfc actuel, qui est en " accord" avec le site.
je préfere le site tel qu'il est maintenant plutot que un won genre uzumaki chroniches.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: NFC en 3D

moi je trouve cette idée ridicule point barre

deja dabYo a fait tou pour l'exam jounin et il travaille sur les missions de rang A et S

desolé mec mais c'est irealisable wink dabYo a trop de travaille ou alors tu te fait ton propre site mec

1+1=2

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en 3D

Je vous trouve que vous etes dur avec ce gentil petit uthopiste. Certes ce n'est pas réalisable pour tout un tas de raisons, mais le concept laisse rêveur tout de même.Et puis c'est avec des idées nouvelles (voire extravagantes?) que le monde avance, ycompris celui de Naruto...cela n'enlevant rien au travail et au merite de DabYo et de ses acolytes.

Suis-je beau ? Bien sur quelle question c'est moi le plus beau.

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en 3D

Nan le plus drôle, c'est que ça doit rester sur internet... un jeu comme ça sur internet ? En quoi, en Flash ? Pas possible XD Enfin, pas en 3D en tout cas jpense x) puis vive les serveurs, vive la progra, vive moi hmm

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: NFC en 3D

Je sais que c'est trés trés dur mais j'ai donné l'idéé juste comme ca. En plus c'est bon quoi. J'ai fait une préposition ne m'agresser pas. Si vous aimez pas dit le je suis d'accord mais doucement. big_smile Bon maintenant je vous dit que SI c'était réalisable sa serai super. J'ai pas dit qu'ont devait la faire coute que coute. J'ai juste dit que se serai une bonne idéé.


Prener exemple sur Collemaster, LoL. Il répond gentillement. big_smile

Dernière modification par oplmimi (06-09-2008 22:21:21)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: NFC en 3D

[quote=oplmYmY]Je sais que c'est trés trés dur mais j'ai donné l'idéé juste comme ca. En plus c'est bon quoi. J'ai fait une préposition ne m'agresser pas.[/quote]
On est pas "méchant" on dit ce qui est...

En gros l'idée est très bonne, un mmorpg Naruto ça serait super, mais infaisable par WoN. (peut-être qu'une société ce décidera à faire un bon mmorpg 3D un jour :))

?? je ne suis pas lex

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Re: NFC en 3D

Bon bon bon...alors! l'idée serait bien enfin ouai.... mais bon un jeux comme Wow.. Nah nah et nah...certes la 3D c'est bien mais bon... Moi perso' j'aime beaucoup le NFC de maintenant, c'est beaucoup plus stratégique, et je pense que tu a moins de chance de crever en 20 seconde....

Imaginons un style du genre grand mmorpg, ou je ne sais quoi, exemple Gunz the duel, on te lâche dan l'arène, vous êtes 20, chacun pour soit, tu a juste a passer au mauvais moment et bam tu en a 5 qui saute sur toi, bref le gros big bordel ! xD

Arriver a la tu aura tenue que 20 seconde dans l'arène et bon tu aura p^lus que a attendre le prochaine round, et je te dit pas le nombre de voleur de kill tien >_<

Donc, pour moi c'est good, je préfère rester sur s'te style de NFC tour par tour et tout le tralalal.. Et puis je m''imagine pas jouer a un jeux qui me ferait ramer a mort , réussissant a me faire piquer une crise >_<

Ecoute la voix du singe

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: NFC en 3D

mais faut aussi penser que ceci peu privee bien du monde car ce n'est pas tout le monde ki ont les jeux 3D rapide et en plus je trouve que le systeme NFC instaler ne changerais pas grand chose en 3D... en bref je trouve que cela ne sert pas a grand chose et que les modo on mieux a faire

 

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: NFC en 3D

[quote=omesaï]Nan le plus drôle, c'est que ça doit rester sur internet... un jeu comme ça sur internet ? En quoi, en Flash ? Pas possible XD Enfin, pas en 3D en tout cas jpense x) puis vive les serveurs, vive la progra, vive moi hmm[/quote]
3D= directX un serveur comme ca pourra pas   supporter t'as vu pour instaler un jeu combien il faut d'espace -_- alors sur le net XD

et vive moi è_é

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: NFC en 3D

[quote]Imaginons un style du genre grand mmorpg, ou je ne sais quoi, exemple Gunz the duel, on te lâche dan l'arène, vous êtes 20, chacun pour soit, tu a juste a passer au mauvais moment et bam tu en a 5 qui saute sur toi, bref le gros big bordel ! xD[/quote]
shin_uchiwa > Non, tu dis n'importe quoi... Encore une fois prenons l'exemple de WoW. Il ya beaucoup plus de stratégie que tu ne le penses. pour créer une équipe de 5 convenable faut penser aux meilleurs stratégies possibles, avec par exemple un healer, un demoniste etc...

idem pendant les rushs sur des grosses villes avec 300 alliés...

Enfin bref on s'en fou XD

?? je ne suis pas lex

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Re: NFC en 3D

lukystros> Hola manant (>_<) là tu me parle de Wow, moi je te parle de Gunz:the duel nuance là ><

Car dans se dernier c'est gère on te balance dans l'arène, certes après tu a des combat par équipe mais, bon les combat où c'est chacun pour soit, t'inquiète que ce qui prime en premier c'est la technique... tu aura beau être stratégique, si ta pas la technique tu est foutu. (bon aussi... ce son des combat a distance... donc finalement ca change beaucoup la donne,.. a par en gladiator)

Ensuite, là je te parle dans un cadre de  "chacun pour soit" pourquoi me parler d'équipe? u_u!

Ecoute la voix du singe

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: NFC en 3D

[quote]lukystros> Hola manant (>_<) là tu me parle de Wow, moi je te parle de Gunz:the duel nuance là ><[/quote]
[quote]Ensuite, là je te parle dans un cadre de  "chacun pour soit" pourquoi me parler d'équipe? u_u![/quote]
bahh pour la stratégie ! Puis moi je parle de WoW >_<

Bref on s'en fou c'est pas vraiment le sujet big_smile

?? je ne suis pas lex

Pied de page des forums