Forums » NFC en 3D:

NFC en 3D  

Lancé par oplmimi - 41 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

NFC en 3D

Salut j'ai une petite proposition que je suis sur et certain quelle seras pas accepter et meme si elle l'ai c'est trop trop dur de faire ca. Donc je voudrai que les combats au NFC se transforme en 3D big_smile. Comme dans World of Warcraft ou un truk du genre. Sa serait un exellent jeux tout en restant sur Internet. Vous vous immaginer, vous voyer votre personnage se blessé et tout sa serait trop cool. Parce que je trouve que le systéme de combats de c site est super bien fait.

Alors vous en dites quoi ?

Et ne me dite pas topic Inutile, parce que je vous le dis, au maximum, j'en ai rien a foutre. Mais votre avis m'intéresse beaucoup ! wink big_smile

PS : Je suis l'imbécile des imbécile. Comme titre je voulais pas mettre 3e Génération mais 3e dimension big_smile, mdr xD. Donc ne faites pas des remarque sur ça.

Dernière modification par oplmimi (06-09-2008 00:09:21)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: NFC en 3D

bah ton idée est bien voir tres bien mais je pense que les responsables du site euh bah ils sont deja assé chargé comme sa donc pour une version 3D jpense quil fodra attendre tres longtemp voir pas attendre car il y en aura pas apres faut voir

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: NFC en 3D

[quote=oplmimi]Salut j'ai une petite proposition que je suis sur et certain quelle seras pas accepter et meme si elle l'ai c'est trop trop dur de faire ca. Donc je voudrai que les combats au NFC se transforme en 3D big_smile. Comme dans World of Warcraft ou un truk du genre. Sa serait un exellent jeux tout en restant sur Internet. Vous vous immaginer, vous voyer votre personnage se blessé et tout sa serait trop cool. Parce que je trouve que le systéme de combats de c site est super bien fait.

Alors vous en dites quoi ?

Et ne me dite pas topic Inutile, parce que je vous le dis, au maximum, j'en ai rien a foutre. Mais votre avis m'intéresse beaucoup ! wink big_smile[/quote]
perso ca serait genial

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

ch alex
ch alex
Genin

Re: NFC en 3D

ton idée est interessant mais tres tres tres compliquer a mettre en place et sa va duré super lontemps pi les admis auront pas le temps de faire sa je pense mais si c'est réalisable je suis pas contre big_smile

Rock Lee

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en 3D

Ce serait très bien c'est sûr mais WoN risquerais de devenir payant comme WoW et je pense qu'aucun membres n'aimerait voir un bon jeu comme celui ci devenir payant.
Regarde le prix de WoW alors imagine le prix que pourrait couter WoN vu qu'il a en plus du NFC toutes les autres sections ?
En plus je suppose qu'une installation doit couter en temps et en argent.
Donc je suis pour mais je ne pense pas que cela arrive un jour.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: NFC en 3D

Ah beh oui c'est ce qu'on rêve tous >.<

Mais bon sa demande beaucoup de travaille pour Dab' & toute l'équipe WoN . Donc c'est très difficile à gérer t'imagine les Fics . Les arts . Tout ça a mettre a jour sa demande énormément de travaille et puis les admins on une vie aussi w___w

Bref tout ça pour conclure que si c'est possible tant mieux sa nous à vraiment changer le site et le site à évoluer je le félicite on se sentira tous mieux dans ce Nfc smile

Si c'est réalisable bien sûr big_smile

Bon courage à toute l'équipe qui lisent ce message .__.

Pis si c'est réalisable tant mieux big_smile

Je pense que plus de personne auront envies d'aller Nfc wink

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: NFC en 3D

[quote=kusari bis]Ce serait très bien c'est sûr mais WoN risquerais de devenir payant comme WoW et je pense qu'aucun membres n'aimerait voir un bon jeu comme celui ci devenir payant.
Regarde le prix de WoW alors imagine le prix que pourrait couter WoN vu qu'il a en plus du NFC toutes les autres sections ?
En plus je suppose qu'une installation doit couter en temps et en argent.
Donc je suis pour mais je ne pense pas que cela arrive un jour.[/quote]
Tu as raison c'est vrai que WoW c'est déconné de paié un abonnement pour avoir des cartes supplémentaire.. Moi je voudrai surout pas que Won devienne payant ! Mais ya des risque ta raison.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: NFC en 3D

je suis totallement contre smile
pour la simple et bonne raison que la france entiere n'est pas totallement equipé par le reseau internet haut debit smile je fais partie de ces gens la et a mon avis je suis pas le seul :d c'est pareil pour les  gens qui ont un vieux ordi qui rame...

'fin bref, ça nous desavantagerais trop, et moi je ne pourais meme plus y aller u_u"

et puis c'est juste impossible hein smile

Dernière modification par moule-man (06-09-2008 11:21:51)

Et mon cul c'est du teflon ?

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: NFC en 3D

c'est une super idée mais je pense pas que dabYo serafina ou les modo vont faire sa parce que sa serait trop long,super dure a faire,peut être qu'il n'arriverons pas a le faire et aussi sa va chamboulé tout le déroulement du nfc parce que on doit ataqué chacun a notre tour et en version 3d comment on va identifié les gens?? apres se systéme sera perdu et fait pour rien et tant que personne ne se plaint du systéme de jeu pourquoi le changé

Etre tué ou tué là est la question

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: NFC en 3D

Mais vous pensez vraiment que 2 ou 3 programmeurs c'est asser pour faire un jeu genre "WoW" ?

Tu sais combien ils sont chez Blizzard ? smile On dirait pas...

Dernière modification par lukystros (06-09-2008 11:19:11)

?? je ne suis pas lex

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: NFC en 3D

[quote=moule-man]je suis totallement contre smile
pour la simple et bonne raison que la france entiere n'est pas totallement equipé par le reseau internet haut debit smile je fais partie de ces gens la et a mon avis je suis pas le seul :d c'est pareil pour les  gens qui ont un vieux ordi qui rame...

'fin bref, ça nous desavantagerais trop, et moi je ne pourais meme plus y aller u_u"

et puis c'est juste impossible hein smile[/quote]
Ouais moi aussi j'ai un ordi qui rame, et les truc comme sa c'est lent, lent...

Donc non de ma part... Désolée smile

echange mon conte me mp

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: NFC en 3D

[quote=lukystros]Mais vous pensez vraiment que 2 ou 3 programmeurs c'est asser pour faire un jeu genre "WoW" ?

Tu sais combien ils sont chez Blizzard ? smile On dirait pas...[/quote]
Je sais je sais. j'ai donné cette idée sans précison. Je l'ai donné comme ca vaguement. Je sais qu'il blindé d'admin et autres mais peut etre qu'ils vont recruter.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en 3D

[quote=moule-man]je suis totallement contre smile
pour la simple et bonne raison que la france entiere n'est pas totallement equipé par le reseau internet haut debit smile je fais partie de ces gens la et a mon avis je suis pas le seul :d c'est pareil pour les  gens qui ont un vieux ordi qui rame...

'fin bref, ça nous desavantagerais trop, et moi je ne pourais meme plus y aller u_u"

et puis c'est juste impossible hein smile[/quote]
To-ta-l'ment d'accord!!!U_U

Si ce site devient comme ça, je perdrais tout mes amis de won!!!T_T C'est que j'ai pas msn, moi!!!^^' Faut dire que j'ai que windows98!!!^^'

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: NFC en 3D

Pourquoi vous utiliser d'ancien Windows. Utiliser le XP c'est pas obligé d'avoir le Vista. Mais les gars comme meme vous pouvez faire un effort. Windows98 c'est un ancien maintenant tu peux rien faire avec.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: NFC en 3D

[quote=oplmimi]Pourquoi vous utiliser d'ancien Windows. Utiliser le XP c'est pas obligé d'avoir le Vista. Mais les gars comme meme vous pouvez faire un effort. Windows98 c'est un ancien maintenant tu peux rien faire avec.[/quote]
Y'a un truc que tu sais pas mec, c'est que XP il coute encore 200€ et que t'as pas toujours que ça à faire d'acheter un nouveau Pc, ça coute la peu du c** c'est trucs là...

J'envie les morts et jalouse les vivants.

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en 3D

Nan mais deja il faudrais un infographiste, deja dY est etudiant, vous croyez qu'il pourras se payer un infographiste? Nan, il galère asser avec les serveurs je pense.
Puis comme disent certain, tout le monde n'a pas de haut debit, sa serait long a faire, imaginer :
-tout les personnages devront etre fait sous 3D sous toutes les formes possible.
-Tout les decors devront etre fais, tout les changement de zone imaginé ect...

peut etre dans un futur uai uai, mais pas pour le moment.

 

Rockakatsuki
Rockakatsuki
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en 3D

Ton idée est bonne mais tout ça ça prend du temps faire un site comme celui-là ça a du prendre 2 ans. Il faut en plus le matériel nécessaire, des personnes sachant programmer en 3D c'est à dire des graphistes 2D/3D, des programmeurs et puis des programmeurs JAVA.

Elève de Kankurô-dono// Fan de rock// manque de nutella

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: NFC en 3D

Ce serait plutôt pas mal, je l'avoue mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui, les administrateurs ont autre chose à faire, et ce ne sera surement jamais dans leurs priorités.

Mais qui sait ? Dans 5 ans peut-être...

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en 3D

sa serai tro le reve ton ID mais jsui daccor ac la majorité ds le sens ou ce site deviendrai surement payant et sa on veu pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: NFC en 3D

[quote=silver_daemon]Y'a un truc que tu sais pas mec, c'est que XP il coute encore 200€ et que t'as pas toujours que ça à faire d'acheter un nouveau Pc, ça coute la peu du c** c'est trucs là...[/quote]
Ben faut faire un petit effort. Uné économie parce que moi j'ai les etudes a payer avec la bourse il reste u peu de cette bourse je la met de coté chaque année. Je vais pas aller l'utiliser comm un con dans un bar. Si je travailler meme chose.

on je suis d'accord avec vous. Si c'est payant c'est vraiment la galére mais un NFC en 3D sa serait trop génial.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en 3D

boonne idée mais comme moule-man moi j'ai pas le haut débit donc quand mon ordi me montre une action j'aurai du en faire 10
et ca donnerai trop de boulot au administrateur pour le faire car il font le site pendant leur temps libre et ca m'étonnerai que dabyo est envie de resté sur sont ordi dés qu'il aura du temps libre sinon bonne idée et si t'a envie de te battre en ligne il y a plein de jeux pas forcément payant

Monsieur Rien!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: NFC en 3D

Trés mauvaise idée sad
D'une, le nfc deviendra un jeu de bourin, donc les plus statégiques ne serviront a rien.
Ensuite, ca deviendra payant et ca c'est pas cool...
Et puis le 2D on s'y habitue xDDDD
J'ai rien a ajouter

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: NFC en 3D

[quote=oplmimi][quote=silver_daemon]Y'a un truc que tu sais pas mec, c'est que XP il coute encore 200€ et que t'as pas toujours que ça à faire d'acheter un nouveau Pc, ça coute la peu du c** c'est trucs là...[/quote]
Ben faut faire un petit effort. Uné économie parce que moi j'ai les etudes a payer avec la bourse il reste u peu de cette bourse je la met de coté chaque année. Je vais pas aller l'utiliser comm un con dans un bar. Si je travailler meme chose.

on je suis d'accord avec vous. Si c'est payant c'est vraiment la galére mais un NFC en 3D sa serait trop génial.[/quote]
t'es commic mais pense a ceux qui sont moins agé et qui n'ont pas ldroit dpayé sur internet

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en 3D

ben ouai ce serai cool...ce qui serai encor plus cool c qui faudra le télécharger....alors merci, moi je reste sur mes nfc normal...pas trés cool cette idée

I can't back now.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: NFC en 3D

[quote=davidou.50][quote=oplmimi][quote=silver_daemon]Y'a un truc que tu sais pas mec, c'est que XP il coute encore 200€ et que t'as pas toujours que ça à faire d'acheter un nouveau Pc, ça coute la peu du c** c'est trucs là...[/quote]
Ben faut faire un petit effort. Uné économie parce que moi j'ai les etudes a payer avec la bourse il reste u peu de cette bourse je la met de coté chaque année. Je vais pas aller l'utiliser comm un con dans un bar. Si je travailler meme chose.

on je suis d'accord avec vous. Si c'est payant c'est vraiment la galére mais un NFC en 3D sa serait trop génial.[/quote]
t'es commic mais pense a ceux qui sont moins agé et qui n'ont pas ldroit dpayé sur internet[/quote]
T'es con ou tu le fait expret ? Parce que je parle pas d'abonnement mais d'un programme XP sa s'achéte a la FNAC ou autres. Même un môme de 10 ans peut y aller.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums