Forums » WoN coule...:

WoN coule...  

Lancé par Shouwsche330 - 3 réponses - Page 1



Shouwsche330
Shouwsche330
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoN coule...

Les modos ont du mal a gérer la publication des fanfics. sad

L'espace art est devenu une poubelle c'est n'importe quoi. sadhmm


Bref je voulais dire que celon moi WoN coule big_smile


Si vous pensez la même chose n'hésitez pas a le dire et si vous pensez que non dites le aussi smile

*glouglou* QUITTEZ LE NAVIRE yikes

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: WoN coule...

Donc won cool ? ahah très drôle !

D'une aprt j'aimerai souligné le fait que tu es à peine 40 de chakra ce qui équivaut à 8 jours de connexion, pas un peu rapide pour porter un jugement aussi accusateur ?

Mais on pourrait supposer que tu sois un Double Compte, dans ces cas là pourquoi ne pas interargir via le biais de ton vrai compte, problèmes d'assurance ? N'assumes tu pas , si bien sur tu es un DC

Ensuite j'aimerai que tu prennes le temps de lire les 2 dernières news que l'on a put avoir, en l'espace de 2 maigres mois tu as eu une arene, les recompenses de l'arene, 2 exams chuunin des avatars en veux tu en voilà, des fiches jutsus ( ^^ ) et j'en passe !

A la suite de cela, les créateurs prennent une semaine de répis de vacances ,, c'est al rentrée donc peu de connexion continue enfin tout sa pour dire que plutot que d'ouvrir un topic aussi futlie tu devrais faire quelque chose de certainement plus censé comme proposer t'as candidature aux fanficeurs vu que tu as l'air de dire que sa traine.

Une main en plus sa ne peut faire qu'avancer le navire wink

*glouglou* ...... à la tienne étienne ^^

Dernière modification par ninja schroll (05-09-2008 23:46:57)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: WoN coule...

Bonjour

c'est simplement que Seraf', véritable modératrice de la section arts est actuellement en congé. C'est souvent que dans ces moments là des arts volés passent la modération, mais Seraf' les supprime toujours en revenant en plus de sanctionné les voleurs ..

idem pour les fanfics, les cours ayant repris les modofanfics ont moins de temps à accorder à celle ci, mais font pourtant leur possible

Bref, elle et dabYo ont quand même le droit à un peu de repos et les modérateurs ont eux aussi le droit d'avoir une vie sans pour autant qu'on viennent crier au déluge ou scandale ..

je ferme le sujet, il en existe déjà d'autres pour parler de ce qui va ou ne va pas sur won

OBEY

caco13
caco13
Genin

Re: WoN coule...

[quote]Les modos ont du mal a gérer la publication des fanfics. sad[/quote]
Ils recrutent des correcteurs big_smile

[quote]L'espace art est devenu une poubelle c'est n'importe quoi. sadhmm[/quote]
Je vois pas pourquoi, les gens postent ce qu'ils veulent !

[quote]Bref je voulais dire que celon moi WoN coule big_smile[/quote]
Et tu dis ça avec le sourire alors que tu n'es qu'au niveau 2 Ô.ô ?!

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

Pied de page des forums