Forums » comme sortir avec une fille ( conseil ):

comme sortir avec une fille ( conseil )  

Lancé par naruto-kun01 - 41 réponses - Page 2

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

On a fait de ce topic une formation totale pour être un parfait dragueur. XDDDDDDD

[quote=narulepuissan]vous allez cassé et ensuite tu vas vouloir te suicider et tout et tout MDRR[/quote]
Exagère pas. yikes

22.10.14.26

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=robin01]a voir ton topic je dirais ke tu veu sortir ac quelqu'un dis moi son prénom je te dirais si vou irez bien ensemble...
PS si t'es timide envoie le moi par MP

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xd , nn il y a personne pour linstan , sa risque pas trop de changer

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=kameldino][quote=SuperNeji31][quote=sasuke-du-60]Tes encore jeune te fais pas chier avec ca, profite de t'eclater avec tes potes car tu verra qu'une le celiba terminer c'est plus pareille ^^'

Sinon en conseil j'en ets pas vrai, sa vient naturellement sur le moment, pour moi il existe pas vraiment de technique de drague t'approvise sur le moment c'est se qui marche le mieux, sa depend de plein de facteur, le caractere de la fille, ton caractere conbien de temps vous vous connaisser, votre relation en amitier ect...

Apprend deja a la connaitre pour savoir se qu'elle aime ect..ces genre de mec et tout
Puis une fois que tu sait tout ca, tu passe a l'action et t'approvise[/quote]
et natik qui entre en action :p[/quote]
Et Dav' qui sert à rien. e_e
XD[/quote]
Et Kamel qui sert toujours a rien <__<"
Peace mon Beatles au katana

Dav' j'avoue que tu sert a rien ken meme xDD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sasuke-du-60][quote=kameldino][quote=SuperNeji31]
et natik qui entre en action :p[/quote]
XD[/quote]

Dav' j'avoue que tu sert a rien ken meme xDD[/quote]
je veu pas draguer , sa sert a rien et sa crain

leo.le.dieu
leo.le.dieu
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt , alors bah moi je suis dans la meme situation sauf que la fille je la connais presque pas et je crois pas que la meilleure methode soit d'aller voir et de lui dire ''je t'aime , tu sors avec moi ? '' XD
Donc j'aimerais des conseils pour mon cas de figure .

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=kameldino][quote=naruto-kun01][quote=sasuke-du-60]

Dav' j'avoue que tu sert a rien ken meme xDD[/quote]
je veu pas draguer , sa sert a rien et sa crain[/quote]
Mais vas te chercher des amis ailleurs, toi. ._________________.[/quote]
Bien dit <3

Ert naruto-kun01 un truc comme sa, euh juste comme sa si tu drague pas...tu av rester en mode celib toute ta vie xDD crois pas que les meufs sa vient a tes pied toute seul hein -_-'
'Fin bon en meme temps a 13pige rien comprendre ne m'etonne pas

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

atbdb
atbdb
Bon Genin

[quote]Bien dit <3

Ert naruto-kun01 un truc comme sa, euh juste comme sa si tu drague pas...tu av rester en mode celib toute ta vie xDD crois pas que les meufs sa vient a tes pied toute seul hein -_-'
'Fin bon en meme temps a 13pige rien comprendre ne m'etonne pas[/quote]
d'un autre côté, si c'est toi qui te fait draguer t'as pas a faire le "boulot" xD ! mais c'est clair que les filles qui tombent amoureuses de toi, ça pousse pas en 1 nuit.
mais j'ai toujours pas compris pourquoi naruto-kun01 a cré ce topic si il veut pas draguer ...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coucou lol,
le meilleur moyen c'est d'etre naturel et tu vera sa ira mieu car moi a chaque fois que je drague je foire XD, sinon un truk qui marche puisque c'est dans mon esprit faut les faire rire XD
Aussi moi avec ma tête j'ai pas besoin de les faire rire sa part tout seul xD (une fille m'a deja dit que j'avais une tête de "con", elle se reconaitra XD) sinon oué soit naturel et ne leurs touche pas les fesses (fallais que je fasse une rime dsl >.>)

didoue
didoue
Bon Genin

[quote]SuperNeji31 a écrit:

et natik qui entre en action :p
XD

Dav' j'avoue que tu sert a rien ken meme xDD
je veu pas draguer , sa sert a rien et sa crain[/quote]
Heu... Si tu veux pas draguer mais que t'as marqué dans le forum "comment sortir"(sic) , je comprend pas trop la raison....

Sinon bah c'est une des rares filles du forum qui vous dit que tous vos "trucs" pour draguer une fille, c'est du n'importe quoi, à  part peut être The0 dont la technique est peut être bonne XD ...

Et pis si t'as personne en vue pour le moment, pourquoi tu demande comment sortir avec une fille ? Pour dire : "Moi je suis sorti avec...." ? Pour faire genre ?
Si t'as une fille en vue, dis lui ce que tu penses et puis basta ! Si elle t'aimme, Ok, sinon dommage !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

d'un autre côté, si c'est toi qui te fait draguer t'as pas a faire le "boulot" xD ! mais c'est clair que les filles qui tombent amoureuses de toi, ça pousse pas en 1 nuit.
mais j'ai toujours pas compris pourquoi naruto-kun01 a cré ce topic si il veut pas draguer ... > je veu pas draguer mais plutot cree des lien et sortir avec une fille

didoue > oue mai il faut oser

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-du-60][quote=kameldino][quote=naruto-kun01]je veu pas draguer , sa sert a rien et sa crain[/quote]
Mais vas te chercher des amis ailleurs, toi. ._________________.[/quote]
Bien dit <3

'Fin bon en meme temps a 13pige rien comprendre ne m'etonne pas[/quote]
e_________________________e'

Ça veut dire quoi ça ?

"tu av rester en mode celib toute ta vie xDD" il a le droit ça te pose un blem ? è_____é

[quote=Kurapika M]Coucou lol,
le meilleur moyen c'est d'etre naturel et tu vera sa ira mieu car moi a chaque fois que je drague je foire XD, sinon un truk qui marche puisque c'est dans mon esprit faut les faire rire XD
Aussi moi avec ma tête j'ai pas besoin de les faire rire sa part tout seul xD (une fille m'a deja dit que j'avais une tête de "con", elle se reconaitra XD) sinon oué soit naturel et ne leurs touche pas les fesses (fallais que je fasse une rime dsl >.>)[/quote]
Sérieusement ? Vive le boulet que tu es. XDDDDD
N'empêche tu conseille mieux que moi, bravo ! big_smile

Dernière modification par kameldino (14-09-2008 01:18:48)

22.10.14.26

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote]je veu pas draguer mais plutot cree des lien et sortir avec une fille[/quote]
Aucune différence! 'Oo

kameldino > O_O

XD

A plus les gens! :D

Putain j'peut pas m'casser ya l'argu'!! Ou alors a la limitte on s'en fou! =='

echange mon conte me mp

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote]je veu pas draguer mais plutot cree des lien et sortir avec une fille[/quote]
Aucune différence! 'Oo

kameldino > O_O

XD

A plus les gens! big_smile

Putain j'peut pas m'casser ya l'argu'!! Ou alors a la limitte on s'en fou! =='[/quote]
mouaip

ptin il me soulle se topic de merde
je penser pas que sa serai si con xd

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avec les meuf ta deux choix. Sois tu joues la carte du mec pleins de thune. Tu hésites pas à débourser, grand restaurant, fleurs, glace, hôtel et comme tu es un grand romantique et que tu en as dans le porte-monnaie alors t'es sûr de coucher.

La technique deux est de se soûler puis de se ramener les thons qui trainent le soir près du comptoir. Un poireau avec sa bande de beaux légumes.

No Pasaran.

Yass In
Yass In
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lüge]Avec les meuf ta deux choix. Sois tu joues la carte du mec pleins de thune. Tu hésites pas à débourser, grand restaurant, fleurs, glace, hôtel et comme tu es un grand romantique et que tu en as dans le porte-monnaie alors t'es sûr de coucher.

La technique deux est de se soûler puis de se ramener les thons qui trainent le soir près du comptoir. Un poireau avec sa bande de beaux légumes.[/quote]
Laisse moi deviner... Toi tu es la michto ? Toute les femmes ne sont pas comme toi ou comme tu les perçois, elles ne sont pas soit complètement désespérée et faible ou alors complètement superficielle et matérialiste. Même si j'pense que t'as dis ça ironiquement je voulais quand même le dire. (Ptdr t'es dans tout les forum c'est quoi ce délire ?!)

Shinzo wo sasageyo

Sneazy West
Sneazy West
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yass In]Ptdr t'es dans tout les forum c'est quoi ce délire ?![/quote]
c'est [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]jesus.[/url] qui troll

Yass In
Yass In
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sneazy West][quote=Yass In]Ptdr t'es dans tout les forum c'est quoi ce délire ?![/quote]
c'est [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]jesus.[/url] qui troll[/quote]
Jesus c'est niveau débutant comparé à elle crois moi

Shinzo wo sasageyo

Pied de page des forums