Forums » comme sortir avec une fille ( conseil ):

comme sortir avec une fille ( conseil )  

Lancé par naruto-kun01 - 41 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

comme sortir avec une fille ( conseil )

XDDDD j'en est honte maintenant que je le voit :O

Dernière modification par naruto-kun01 (20-07-2009 13:14:31)

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

[quote=naruto-kun01]voila j'ai cree se topic pcq jai un probleme !
comment sortir avec une fille ?
quel conseil me denerevous ?
certainne personne vont encore dire '' topic inutile " ou " il y en a deja un " mais jai cherche dans le 18 page de blabla et presque tout la boite a idee sans rien trouver !
merci de me repondre

ceux qui ont des probleme semblablepeuventles signialer et expliquer se qui cloche ....[/quote]
lol slt c'est si important que ca de sortir???laisse tomber c'est pas grave sinon t bogosse ou pas?

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

naruto-kun01 lol franchement je c pas mais un petit conseil que je peu te donné soi franc et reste honnête même s'il y a des chose difficile a cacher^^ reste toi et un jours l'amour arrivera comme je dit toute chose arrive a point a qui c'est attendre^^

Lou souleù es djà levat !

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

lol bah enfaite laisse venir les filles a toi et tu va recolté et tu fera le tri moi par contre j'ai une tite astuce quand tu voit qu'une fille s'interresse a toi tu lui parle on va dire 2-3 minutes vite fait apres tu lui dit quelque truc drole en rapport avec elle apres (si tu la conné pas trop demande lui sont num de phone).et voila mais enfaite laisse venir les filles et va pas leur collé au cul sa fait trop cramé le gar drageur.comme on te la deja dit reste toi meme.

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

mon conseil c'est de pas trop être collant ( déjà vécu, je me suis fait envoyer balader) et stagne pas trop sur le même humour et tes loisirs. essaye plutôt de parler légerement de SES loisirs, sans trop en faire un discours ( des mangas genres nana, ect ...).
après faut aussi qu'elle t'apprécie xD !

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

clair ne soit pas collant jles deja vecu et tu te fait trop carmé par la fille et elle en profite pour se foutre de toi etc..et apres ta une reputation.....jte raconte pas bref fait un mix de mon premier msg et de celui de atbdb et sa deuvré passé ^^

 

sillkill
sillkill
Bon Genin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

alors...

sotir avec une fille:

en premier soit pas très collant puis quand tu vois la ue la fille en question commence a venir te parler

bah la déclik !!! xD

quand elle va rentrer chez elle... bah enlace là et pour l'instant tu lui chuchote dans les oreille *a plus tard* ou *a demain*
comme tu veux puis sa continu tout seul...

Pour ma part sa marche après faut aussi avoir la confiance en soit et tout

mais enfaite il y a pas vraiment de produit miracle:

-soit tu veux sortir avec elle et celle-ci aussi

-soit tu change de cible

xD

mais nan les femme ne sont pas des objet smile

 

piul
piul
Bon Genin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

Le meilleur moyen pour sortir avec une fille (expérimenté), c'est de devenir gay...dans ce cas aucun mec gay ne veut sortir avec toi, par contre, toutes les filles veulent...je te jure ! ça marche...par contre...y'a un inconvénient. Puisque t'es gay, bah t'en a rien a foutre de sortir avec une fille...c'est balaud XD

da garout a ran kamaled will !

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

bon lol jte dit sa pour ton bieen naruto kun ne fait pas se qu'a dit piul MDRRRR tu va avoir une reputation mais la c'est pas une reputation se sera euhhh bahh tu sera fiché MDRR

piul -trop MDR toi,ten a d'autre de tes conseilles pour naruto du genre se travestire !!

 

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

Euh franchement pour les filles c'est pas ma " spécialité " si ont peut dire ça comme sa. Mais si tu veut un conseil bon on va pas commencer avec un " Ouè montre ta tof et tout trop BCBG le gars et tout . "  Bah on aime tous une fille ( Pour les mecs ^^ ) qui est dans notre bahut ou quoi que se soit on à tous rencontré une personne qu'on a trouvé charmente dans la rue qu'on a croisé.

Mais on a toujours eu honte d'aller la voir de lui déclaré sa flamme le pire problème. Mais bon comme truc et astuces j'ai pas un millions de choses à déballer sur ce topic dans mon sac mais si tu l'aime bien et bien tu essaye de te rapprocher de elle en lui disant " Salut " avec un petit sourire tendre et puis après tu part. Donc c'est déjà sa ! wink
Après le lendemain tu la revois bon si t'a favorisée la discussion tant mieux. Sa te rapprochera ensuite tu lui tape la bise parce que vous vous connaissait de mieux en mieux. ( Sa ne peut toujours pas marcher c'est pas une soluce miracle ! Je suis pas pro >_<. ) Puis après tu lui demande si elle à Msn ou un numéro de portable .
Elle te répondra gentillement car tu as déjà été gentil avec elle smile
Il ne faut pas se montrer brute en fait.Si t'es un gars qui se bat a longeurs de journée tu peut pas faire des calins et tout à la fille quoi -_- Enfin si tu peut mais sa colle pas.
Donc tu lui parles sur Msn et tout puis tu lui dis je te trouve vraiment jolie. Elle te répondra tout simplement Merci ^^ Ou des fois toi aussi mais là c'est un grand pas voir plus t'a sauté toutes les étapes xD
Le lendemain tu la revois tapage de bise et tout puis sa continue . Mais sinon quand elle te regarde pense aux sourires wink Bon je vais en finir là j'espère que je t'ai aidé.
Bon tchou ;D

[spoil]Je tient à signaler que quand je suis rentré en 6° je connaissait personne dans ma collège donc j'ai du engager ces methodes avec les filles les garçons c'est facile de se faire des potes ^^ Mais les filles c'est comme sa et voila maintenant j'ai une bestah que j'adore^^ et tout pleins d'amis enfin bonne chance pour la suite et essayer de pas trop vous montrer brutesque. smile[/spoil]

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

Tes encore jeune te fais pas chier avec ca, profite de t'eclater avec tes potes car tu verra qu'une le celiba terminer c'est plus pareille ^^'

Sinon en conseil j'en ets pas vrai, sa vient naturellement sur le moment, pour moi il existe pas vraiment de technique de drague t'approvise sur le moment c'est se qui marche le mieux, sa depend de plein de facteur, le caractere de la fille, ton caractere conbien de temps vous vous connaisser, votre relation en amitier ect...

Apprend deja a la connaitre pour savoir se qu'elle aime ect..ces genre de mec et tout
Puis une fois que tu sait tout ca, tu passe a l'action et t'approvise

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

wais bah ... premier conseil ( comme beaucoup l'on dit ) soit pas colan , sauf si la fille est du genre a full se coller . sinno soit un peu galan , ( aucune fille de vx d'un porc comme petit copain)

apres ben .... reste toi meme ( perso un gars qui se fait a croire je le trouve un peut con donc...)

autre chose , rit pas d'elle quand tu est avec tes copin ( pas tres gentil tu risque de te faire plaquer wink)

dernier conseil ... respecte lah ... si non ba tu risque te de faire plaquer smile

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

deidara01
deidara01
Bon Genin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

Okay...
C'quoi s'te poste la ?!! oO
Le ''truc qui marche a coup sur'' Existe pas et n'existera JAMAIS xD
Toute les filles sont différentes!!!Y'a pas de formule magique qui les fait toute tomber a tes pieds!! xD
Nan pour draguer une fille,Faut y aller cas par cas smile
Y'en a qui trouva sa ''cute'' les Collants! xD
D'autre qui on juste envie de les taper quand ils leur voient la face xD

Mais bon! J'ai jamais trouver ni l'importance ni l'intérêt d'être en couple xD (Bon J'ai que 13 ans aussi >_>'')
Quoi que toi aussi xD

Si tu veut un bon moyen de séduire une fille, T'a qu'a être naturel! smile
Si elle t'aime pas pour ce que t'est bah t'en pis!
Y'a d'autre poisson dans la mers tu sais?xD
[Sinon attend toi pas de trouver le grand amour a 13 ans >_>"]

piul >  XD
Les filles aime les gays mais seulement comme ami xD
On t'a jamais dit que les gays était les meilleurs amis que tu peut avoir wink [Pour les filles xD]

Ancienne Membre active ayant déserté depuis un bon moment xD

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

[quote=sasuke-du-60]Tes encore jeune te fais pas chier avec ca, profite de t'eclater avec tes potes car tu verra qu'une le celiba terminer c'est plus pareille ^^'

Sinon en conseil j'en ets pas vrai, sa vient naturellement sur le moment, pour moi il existe pas vraiment de technique de drague t'approvise sur le moment c'est se qui marche le mieux, sa depend de plein de facteur, le caractere de la fille, ton caractere conbien de temps vous vous connaisser, votre relation en amitier ect...

Apprend deja a la connaitre pour savoir se qu'elle aime ect..ces genre de mec et tout
Puis une fois que tu sait tout ca, tu passe a l'action et t'approvise[/quote]
et natik qui entre en action :p

 

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

[quote=naruto-kun01]voila j'ai cree se topic pcq jai un probleme !
comment sortir avec une fille ?
quel conseil me denerevous ?
certainne personne vont encore dire '' topic inutile " ou " il y en a deja un " mais jai cherche dans le 18 page de blabla et presque tout la boite a idee sans rien trouver !
merci de me repondre

ceux qui ont des probleme semblablepeuventles signialer et expliquer se qui cloche ....[/quote]
tu pourrais me dire ce quoi le but d'ouvrir ce genre de forum il faut qu'on se parle

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

[quote=SuperNeji31][quote=sasuke-du-60]Tes encore jeune te fais pas chier avec ca, profite de t'eclater avec tes potes car tu verra qu'une le celiba terminer c'est plus pareille ^^'

Sinon en conseil j'en ets pas vrai, sa vient naturellement sur le moment, pour moi il existe pas vraiment de technique de drague t'approvise sur le moment c'est se qui marche le mieux, sa depend de plein de facteur, le caractere de la fille, ton caractere conbien de temps vous vous connaisser, votre relation en amitier ect...

Apprend deja a la connaitre pour savoir se qu'elle aime ect..ces genre de mec et tout
Puis une fois que tu sait tout ca, tu passe a l'action et t'approvise[/quote]
et natik qui entre en action :p[/quote]
Et Dav' qui sert à rien. e_e
XD

22.10.14.26

robin01
robin01
Chuunin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

a voir ton topic je dirais ke tu veu sortir ac quelqu'un dis moi son prénom je te dirais si vou irez bien ensemble...
PS si t'es timide envoie le moi par MP

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

minchuki
minchuki
Bon Genin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

smile wink sad




arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

seul moyen de sortir avc elle cesa de lui demander xD
Je sai ces nul mai bon chui une fille et pr moi ces kle meilleur moyen xD

smile wink sad
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

the0
the0
Chuunin

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

[quote=robin01]a voir ton topic je dirais ke tu veu sortir ac quelqu'un dis moi son prénom je te dirais si vou irez bien ensemble...
PS si t'es timide envoie le moi par MP[/quote]
Chouette j'adore les tours de magie big_smile

Figurine qui parfois s'anime

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ?

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

alors en tant que membre de la gente féminine, quelques conseils :

avant tout essaye de la connaître et intéresse toi un minimum à ce qu'elle fait, écoute la quand elle parle (ou au moins fait semblant de l'écouter ça marche aussi XD)

ne soit pas trop collant

et surtout reste honnête !


bon après tu te débrouilles pour lui avouer tes sentiments (et si ça marche pas et ben tant pis)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

Beaucoup de filles préfère laisser le mec venir justement, c'est en total contradiction avec ce que certains ont dit XD Non après ça dépend de la fille, si elle est timide tu vas vers elle (la colle pas par contre , si tu le sens mal laisse tomber -_-' ) , et si elle est extravertie laisse la venir.
Rester honnête c'est bien mais c'est pas non plus la peine d'être trop franc, exemple : si elle joue de la musique, même si elle joue mal dit lui qu'elle joue bien, parce que les mecs qui cassent tout le temps, il n'y a rien de plus lourd et de plus agassant. Par contre reste honnête si c'est pour une relation sérieuse ou un plan Q...si elle t'aime et que après tu lui dit : "non c'était juste pour le fun" elle va pas trop apprécier (à juste titre ! ).
Quand à l'idée d'être "gay" pour séduire une fille...ça marche pour certaines mais alors pour d'autre ça fait vraiment tout le contraire XD

Enfin, j'espère que les conseils avisés d'une fille (parmis tous ces commentaires des garçons XD) te seront utiles.

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

XD Ça me fait toujours marrer les gens qui cherchent absolument à "sortir". Te casse pas la tête avec ça et attends donc que ça vienne, que tu tombes vraiment amoureux. A la limite un topic "comment se déclarer" aurait été mieux que ce sujet où on s'attend plutôt à des techniques, et qui du coup, à mon avis, perd son "intérêt" (encore que je me demande si le terme est approprié XD).

Pour résumer : y a pas de technique : apprends par toi-même ou discutes-en avec tes potes, y a pas meilleure école.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

hahahahahaha ça fait bizarre de voir un topic comme ça

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sinon, vu que tu ma l'air jeune, tu t'en fous, attend le lycée au moins ^^ et occupe toi de tes études lol parce que après tu vas avoir une meuf et tu l'aimeras mais ensuite vous allez cassé et ensuite tu vas vouloir te suicider et tout et tout MDRR

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

narulepuissan
narulepuissan
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comme sortir avec une fille ( conseil )

[spoil]hahahahahaha ça fait bizarre de voir un topic comme ça

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sinon, vu que tu ma l'air jeune, tu t'en fous, attend le lycée au moins ^^ et occupe toi de tes études lol parce que après tu vas avoir une meuf et tu l'aimeras mais ensuite vous allez cassé et ensuite tu vas vouloir te suicider et tout et tout MDRR[/spoil]
des bares zorroes a bien raison attends plus tard ta le temps

ZaBuZa PoWwAaA ^^

Pied de page des forums