Moi ya un truc que je pige pas, tu l'as trouvé où ton article de journal (Internet ? VRAI quotidien ? autre ?) ou tu l'as fait à ta sauce par ce que mettre un paragraphe à ta sauce en le faisant à la "journaliste", ça le fait pas ...
Ensuite, tu parles de laïcité, tu devrais connaître le mot vu que c'est certainement dans ton règlement interieur (désolé je sais pas si tu sais ce que c'est mais en tout cas ils doivent te l'expliquer). Bien sûr, on doit appliquer la laïcité (ex: port du voile dans un établissement), mais on a pas le droit de pratiquer une religion ?
Certes, il avais pas à braquer même si il a ces raisons (ouais j'connais des gens inculpés pour la même chose et ils roulent pas sur l'or et oui ce n'est pas une raison), d'ailleurs, étant musulman, je ne sais pas pourquoi il fait le ramadan.
Bref en tout cas, tu dis toi même que le juge n'a pas accépté le "repoussement" que pour la raison du Ramadan. Fin bon, j'suis pas de son côté, ni du tien mais fait attention la prochaine fois que tu poste un sujet "chaud" (même si on fait tout un boucan parce que c'est un musulman, d'après moi ...).
EDIT : Il déteste: le conformisme
EDIT2 : J'ai fait une très grosse fautes, enfin on : Pourquoi on le rend coupable avant son jugement ?
EDIT3 : Désolée j'en faitt une 3eme j'avais pas tout tout lus, tu dis "sa relligion n'a aucune importance face a la justice" alors je vais te poser une question : qui est le plus important : la justice, ou ton dieu ?
Héhé 
Dernière modification par lyazid (06-09-2008 15:52:58)