Forums » Le 6ème Hokage ?:

Le 6ème Hokage ?  

Lancé par the0 - 376 réponses - Page 9

ouali
ouali
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 6ème Hokage ?

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]moi je pense qe se sera naaruto sinon l histoire naura aucun sens pk le manga sappelle naruto

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Tsunade, malgré son âge (53 ans dans Shippuuden), a encore de longues années à "régner".
Si l'Akatsuki ne vient pas mettre du désordre dans Konoha, elle ne quittera pas son village.
Donc je prédis que Naruto sera bel et bien le prochain Hokage mais dans un futur assez lointain (je ne pense pas qu'on assistera à son sacre. Kishi. fera surement un épilogue avec des sous-entendu qui nous laisserons sur notre fin et on pleurera tellement on veut la suite !)

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

sasukhebi
sasukhebi
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ben moi je pense que ce sera dans un premier temps kakashi
parce qu'il est le plus apte à le devenir :
il a l'intelligence de shika, l'odorat de kiba et le sharingan

mais biensur après se sera naruto étant donner que c'est le héros de l'histoire et que c'est son rêve.

Smassil
Smassil
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que le sixième Hokage sera Konohamaru. Je m'explique :
-il me semble qu'un combat entre lui et Naruto semble inévitable pour donner naissance au Septième Hokage
-donc, je veux dire que Naruto doit être le 7e Hokage, parce que ( c'est très bête ) le 7 c'est son chiffre. Bah oui, il est dans l'équipe 7, son combat pendant les éliminatoires de la troisième Epreuve c'est le 7e.
En gros, Konohamaru servirait à combler le vide et comme ça, on trouvera son utilisation, affronter Naruto pour le titre d'Hokage

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je dirais kakashi pourkoi parce que apres tsunade je verai kakashi et puis apres naruto c logique naruto et trop jeune pour pouvoir etre hokage et puis kakashi est le plus califierpour de venir hokage

NoZo.

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Moi je pense qu'il y aura surement qq'un avant Naruto mais pour moi Naruto finira come le 4e hokage c ce ke je pense qu'il mourerra en protegant le village et kon lui donne le titre d'Hokage .
Bien sur ca serai triste mai je pense ke c une fin envisagable !

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

marwene
marwene
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que ce sera naruto le 6eme hokage car c lui le personnage principal et aussi parce que c son reve c lui le plus fort des genins pour moi car a chaque combat il devient de plus en plus fort!

supa sayajin
supa sayajin
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas certain que Naruto finira Hokage,car cela ne convient pas à son caractère,je dirais plutot Kakashi,car il est intelligent,fort et rapide en meme temps.Naruto deviendra surement très puissant et meme surement plus puissant que Kakashi,mais je ne pense pas qu'il sera Hokage.

sasory boss
sasory boss
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto mais en meme temp ... je croit qu'il va mourir avant donc je dit plus kakashi il est plus mature intelligent fort ... naruto si il reste envie deviendra peut etre pas hokage mais un ninja puissant

larissita
larissita
Bon Genin

Il faut que se soit naruto sinon je promais de plus toucher a un manga de ma vie.je blague vraiment pas!le manga aurait plus de sens si naruto n'est pas le 6eme hokage.je suis sur que naruto vas reussir a la fin.

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

........
je vois bien sasuke ou naruto mourir,contre madara.
ou les deux genre:
sasuke n'a pas eliminé itachi.
mais itachi fuit.
sasuke a donc fini.
naruto combat pein.
ppein est en train de gagner mais se suicide pour proteger naruto d'une attaque de madara.
puis sasuke et naruto essayent de vaincre naruto.
et une mort.....ce qui mettrais je pense une image de naruto en habit de hokage qui mets des fleurs sur la tombe de sasuke.
ou bien sakura en sixieme hokage qui mets des fleurs sur les deux tombes.
est sur la tombe de naruto un truc genre "son reve etait de devenir hokage,ce reve vit encore malgré la mort de naruto uzumaki,celui qui egalé l'hokage"

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espère que Naruto deviendra Hokage, mais d'abord, il y aura surement Kakashi !!
Ensuite, faut voir, et puis Jiraiya ne pourra jamais être Hokage, vu qu'il est mort contre Pein !! Enfin bref, ce serait triste que tout se termine avec la mort de Naruto, mais c'est une fin malheureusement très probable...

Chuunin du Clan des Ecrivains

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

... J'oublie l'âge et autre ... mais pourquoi pas Sasuke [b]ET[/b] Naruto ... comme les 2 premiers Hokage en gros...
Bon je vois mal Naruto mourir... Sasuke non plus (même si c'est mon rêve... :D )
Ensuite depuis que Jiraiya et Asuma sont morts, j'ai remarqué que vous êtes tous à fond pour qu'il y ait encore un autre qui y passe... ça vous suffit pas c'est deux là !! (bon... ok mais alors Sasuke en plus ...)
Si Naruto meurt ... on va finir par appeller ce manga GNU (Great Ninja Uzumaki) lol

Sinon c'est vrai que Jiraiya cite Kakashi... mais qui voit Kakashi assis derrière un bureau à gratter de la paperasse toute la journée ??!!
Donc ma réponse... le 6eme Hokage sera...
[spoil]JAJA !!! J'en sais strictement rien !!! Faut attendre que Masashi dessine et le scénarise (si c'est pas déjà fait) !!![/spoil]

Dernière modification par Rendil (03-03-2008 09:30:10)

Toshiro

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oubliez Sasuke. C'est un traître au village de Konoha et vous pensez qu'il peut revenir tranquillement en chantant "La balade des ninjas heureux"???

Personellement je vois bien Naruto refuser le titre d'Hokage comme Jiraiya. Pourquoi???

Parce si il veut devenir Hokage c'est pour que tout le village reconnaisse sa valeure, et pour protéger les gens à qui il tient.

Le village commence déjà à reconnaître qu'il est exceptionnel, et lorsqu'il verra qu'il n'aura plus besoin du titre d'Hokage pour être reconnu et proteger les siens je pense qu'il n'en voudra plus.

Maintenant j'aimerais bien voir sa reaction quand il apprend l'identité de son père...

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Oubliez Sasuke. C'est un traître au village de Konoha et vous pensez qu'il peut revenir tranquillement en chantant "La balade des ninjas heureux"???[/quote]
Kila> Je déteste Sasuke .. Mais avec Masashi qui fait croire qu'un perso meurt puis revit puis meurt puis revit puis etc etc (style Itachi VS. Sasuke ou Sasuke VS. Deidara), à la fin on est capable de s'attendre à tout ^^ wink

[spoil]Orochimaru Hokage !!! (enfin ce qu'il en reste lol)[/spoil]

Dernière modification par Rendil (03-03-2008 21:05:22)

Toshiro

Benji94
Benji94
Bon Genin

[quote=kyubi nara][quote=shadw]Moi je dirais carrément Jiraiya, car déja :

Pourquoi parler de 6ème Hokage, Tsunade maîtrise parfaitement son rôle.
[spoil]Ensuite, à Konoha, le seul pouvant battre Jiraiya d'après moi serait Naruto avec les 4 queues du démon[/spoil]
Ensuite, je pense pas que Kakashi soit fait pour le rôle d'Hokage tout simplement car il n'a pas le niveau, le niveau régresserait si cela se produisait.

Kakashi n'a le niveau d'aucun Hokage, Shodai, nidai, Sandai, Yondai, Godai, il n'en bat aucun et rivalise encore moins avec eux.
Je pense que Jiraiya possède le caractère, la force, l'intélligence et la culture nécéssaire à ce poste.

Imaginez un Konoha avec un Rokudaï Jiraiya, un tuerie :p[/quote]
oui mais apparement il va se faire tuer dans le tome 40[/quote]
dsl mai j'ai lu le tome 40 et il est pas mort

fournisseur oficiel dalcool de won / *boit vodka* / en mode deprime

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Benji94>[quote]dsl mai j'ai lu le tome 40 et il est pas mort[/quote]
[spoil]c'est faux il est mort tuer par pein et il a dit un truc genre je doit colecter des info au peril de ma vie[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A vos risques et périls :
[spoil]Pour moi ce sera Sasuke le 6ème hokage , et ouais il va revenir à Konoha puis asservir tout le monde il fera des villageois ses esclaves (parce qu'il a vaincu tous ses ennemis et maintenant il se fait ch..z).
Après Naruto reviens de la poste(et ouais il avait la queue ça a pris du temps) il dit à Sasuke: "oh là làaa!!! C'est pas beau Sasuke, on doit pas asservir les gens quand on se fais ch..z" et Sasuke répond " oui je sais pardon excuse moi Naruto".
Ensuite il fera de Konoha le village le plus prospère de tous les temps il développera le tourisme et les infrastructures,le niveau de vie sera élevée , et les richesses abondantes.
Pour finir, Sasuke et Naruto allèrent au Flunch et eurent beaucoup d'enfants" (qui furent Hokage eux aussi par la même occasion)..
Donc Sasuke sera le sixième Hokage; voilà ce sera tout pour aujourd'hui......
Ca fera 9,99 euros merci d'avance.... (droits d'auteurs oblige)[/spoil]

Dernière modification par Madara_01 (03-03-2008 22:55:35)

sasuke-32
sasuke-32
Bon Genin

shikamaru je pense puisque il a beaucoup grandi depuis la mort d'asuma et son coté feignéant se dissipe enfin je trouve donc je pense qu'il accepterai de ce fait le poste d'hokage .

Code:

" Tisser trop de liens égare un homme "

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shikamaru ?! Pardon de me montrer si désagréable de ce côté mais : Vous rêvez !!

1) Premièrement Shikamaru n'en a absolument rien à faire du poste d'Hokage, déjà qu'il n'avait pas vraiment l'intention de passer chuunin alors Hokage...

2) Etant un flemmard accomplit c'est sans doute trop pour lui et son manque total de motivation n'en ferait pas un Hokage encourageant.

3) Ce serait une sorte de trahison vis-à-vis de Naruto (s'il survit à la bataille finale), Shikamaru sachant pertinement que le poste d'Hokage est son rêve de toujours.

4) Attendez mais il ne faut pas non plus exagérer ! Shikamaru est peut-être très intelligent et même passablement fort il n'a quand même pas le niveau face à Kakahi ou même Naruto (imaginez Shikamaru face à Naruto à quatre queues).

Non, moi je pense sincèrement que le rokudaime sera Naruto (s'il survit), il le mérite vraiment et prendra le poste au sérieux. Sinon je ne vois que Kakashi Hatake comme autre candidat mais certainement pas Shikamaru et encore moins Sakura, pas assez forte (n'oubliez pas que sans l'aide de Chiyo elle aurait sans doute perdu face à Sasori).

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

Fubuyuki a dit:
[quote]Non, moi je pense sincèrement que le rokudaime sera Naruto (s'il survit), il le mérite vraiment et prendra le poste au sérieux. Sinon je ne vois que Kakashi Hatake comme autre candidat mais certainement pas Shikamaru et encore moins Sakura, pas assez forte (n'oubliez pas que sans l'aide de Chiyo elle aurait sans doute perdu face à Sasori).[/quote]
J'adore c'est le" s'il survit "  mais c'est Naruto le heros du manga il va pas mourir ce sera forcément lui le prochain hokage ou si ce n'est pas lui le 6ème ce sera le 7ème
[spoil]Sinon je vois bien kakashi 6ème hokage parce qu'on se souvient dans les scans lorsque jiraya part pour amegakure il a une discussion avec Tsunade sur les différentes personnes qui pourraient prétendre au titre d'hokage et kakashi est mentionné jiraya dit en gros de naruto"qu'il est pas encore pret" pour etre hokage.[/spoil]

Dernière modification par Madara_01 (04-03-2008 00:04:23)

kimanis102
kimanis102
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jiraiya ne pourra pas devenir hokage parce qu'il meurt contre pain et je vois plus kakashi devenir hokage parce quq jiraiya et tsunade disent qu'il sera un excellent candidat pour ce rôle.
et après sa naruto sera hokage plusieurs années plus tard .

voilà mon hypothèse smile

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

mé ki a vu les extrait du film 4 de naruto et bin il meur et oui naruto ne sera peux etre pas le prochain hokage
moi je dirai kakashi ossi car il est,com dit jiraya potentielement bon pour avoir ce titre

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

Moi aussi j'ai vu les extraits du film 4 mais ce qui ce passe dedans n'a rien avoir avec l'histoire faut considérer le film 4 comme un HS plûtot , comme les 3 précédents films voilà...
ça à rien avoir avec le manga Naruto meurt dans le film mais dans le manga à mon avis ce serait pas crédible, le manga tourne autour de lui ce serait pas plausible si son héros disparaissait......

itachi1234
itachi1234
Bon Genin

narutooooooooooooooooooooooooo bien sur ses evidentttttt naruto veu devenir l hokage depui le debuu c estttttt surr queeee ses narutttttoooooooooooooooooo quiii seraaa lokageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee leeeeeeeeee 6emeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pied de page des forums