Forums » Le 6ème Hokage ?:

Le 6ème Hokage ?  

Lancé par the0 - 376 réponses - Page 8

resamé
resamé
Genin

Re: Le 6ème Hokage ?

Moi je dis que sa sera Naruto ([spoil]le 6eme hokage et c'est le fis a Minato le 4eme)[/spoil]
aprés Konohamaru([spoil]le petit fis au 3eme)[/spoil]
[spoil][url]http://narutocentre.free.fr[/url] le site sur RPG maker XP[/spoil]

aquafire
aquafire
Genin

moi je pense que naruto ne sera pas encore hokage dans la serie shiipuden car comme dans dbz il y aura 3 saison ( dragon ball, dragon ball z et dragn ball z gt ) et naruto sa sera pareil (naruto, naruto shiipuden et naruto shiipuden ??????) ^^ naruto sera le prochain hokage et ensuite se sera le tour de konoha-maru

Winter Is Coming,...

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Un hokage n'est pas un grand stratège, c'est un meneur d'homme et Shikamaru n'est pas un meneur d'homme, c'est un génie feignant. Pour moi, le meilleur possible c'est Kakashi c'est indéniable. Naruto est loin d'être prêt à devenir Hokage

sasukedu78
sasukedu78
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que ca serra naruto je suis pas sur que ca intéresse kakashi de devenir hokage et pour l'instant c'est tsunade et une fois qu'elle ne le serra plus au poste d'hokage je pense que naruto aura sa place

Kamikaz76
Kamikaz76
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tanato Kinabe==> Tu a peut etre raison mais ,(Je reviens au tout debut de la série, au moment ou Kakshi se présente à ses élèves )Kakshi disait:
Je m'appelle Hatake Kakashi,ce que j'aime et ce que je n'aime pas :ça ne vous regarde pas.Mes loisir sont divers et variés et mes ambition pour l'avenir ,je n'en ai pas. Donc,Kakshi pourrat peut etre refuser le titre de Hokage( ce qui serait bien dommage). D'un autre sesn il pourrait tres bien changer d'avis.

sasukedu78
sasukedu78
Etudiant

je tiens a dire que dans le mangas pour ce qui le suive naruto apprend on va dire un nouveau rasengan beaucoup plus puissant et kakashi dit que si tu metrisses cette technique tu serras plus fort que moi alors bon si naruto est plus fort que lui apres je vois mal kakshi devenir hokage mais apres il y a la maturite ou naruto n'est pas tres adroit mais bon on verra bien

tonio1
tonio1
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi se serait soit naruto parce que c'est quand meme son reve , et c'est aussi le héros et il le mérite bien apres tous ses efforts mais je verrai aussi kakashi car apres tous les malheurs qu'il a eu , devenir hokage serait une benediction et il est quan meme assé puissant!

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Naruto est loin d'avoir la maturité nécessaire à devenir Hokage, il est presque toujours aussi stupide et je ne vois personne d'autre que Kakashi pour prendre la suite de Tsunade. Je dis pas qu'il ne sera pas Hokage, je dis qu'il y a des chances qu'il ne soit pas le 6e mais le 7e Hokage après Kakashi car même si celui-ci dit que Naruto l'a surpassé, on entend Tsunade dire que Kakashi a les moyens de devenir Hokage.
Et puis n'oublions pas que Naruto n'a que 15 ans alors que Tsunade en a plus de 50. Le 3e Hokage a laissé la place à la jeunesse vers cet âge à peu près et je ne vois pas Naruto devenir Hokage à 15 ans ni même à 20 ans. Il faudra attendre qu'il ait au moins 25 ans...

YoPlait
YoPlait
Bon Genin

Moi je pense pas que sa sera Naruto car je pense pas qu'il arivera a l'age de la maturité ( si! il en auras un jour ...) en vie !
Et aussi , vous imaginez un mec de 15 ans avec une mentalité de 10
maitre de konoha ? il ferai des reduction sur les ramenes et c tout ><

Self Control....Double personalité dangereuse.../Stopez le spam , c'est bon pour la santée =D

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Est-ce que vous avez lu l'interview de Kishi pour le Jump Festival 2008 ?
Si non c'est par [url=http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12462.0.html]ici[/url] que vous pouvez le lire.

Concernant Kakashi, Kishi nous dit qu'un énorme évènement va lui arriver .... qu'est-ce que cela pourrait-il bien être ?? Je pense fortement à sa nomination en tant qu'hokage !

Dernière modification par Hawashi (11-01-2008 09:10:01)

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[spoil]Jiraiya est mor par conséquent il ne peut être Hokage ![/spoil]
Moi je verrais bien Naruto en Kyuudaime Hokage mais c'est trop vieux sad sad sad sad sad
Enfin je le verrais au maximum Hachidaime ^^
Mais avec Kishimoto on est jamais sur de rien >__<

-YS], Be jealous.

elendyle
elendyle
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je pense que ça sera Kakashi, surtout après avoir lu l'interview(merci Hawashi!). Naruto n'a pas la bonne mentalité pour l'instant. Par contre, s'il devient hokage plus le temps de bouquiner... ça va être dur!

*madoka*
*madoka*
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je dirais que ça sera Naruto, il c'est donné tant de mal, mais d'un côté si il est Hokage la première chose qu'il fera, et pas la moindre, c'est de créer la rue Ramen avec que des boutiques de ramen, en gros il y aura que lui et Shôji qui serons contents.
ou alors Konoha sera en feux, avec des manifestation tous les jours (pratique pour les fénéants du genre Kakashi ou Shikamaru^^)
a part ça se serais trop bien sikakashi était au pouvoir, il serais trop bien dans son habilleu de Hokage,...... avec son masque (avouez que ça gache tout TT_TT)

†+† Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux †+†

sacrisse
sacrisse
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense ke ca nesera pas naruto ar jé vue le film 4 é on voit ke naruto ce fait tuer par le kishio(dragon ténébreux) de la grotte mé il ora sa place sur le mont konoha mé je croit ke c ssoit sakura soit sasuké mé j'en doute

yuki nagisawa japonais

Kihoni
Kihoni
Bon Genin

ca parait ke t'as pas vu les épisodes shippuden!

en fait moi non plus mais y parait ke Naruto devient hokage mais je ne peut pas préciser sil est le 6eme
Il arrete pas de le répéter on peut pas passer 5 épisodes sans quil se vante encore de ca.

3> suck my ass

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

[align=center][i][b]Watashi wa rokudaime dess!
c 'est moi le prochain hokage!!!!!
et oui!

Pakkun qui deviens hokage, frachement c 'est nul, mais le 7eme hokage c 'est [u]KIRA[/u] et le 8eme sois L ou Naruto.......
[/align]
gaara137: ta peu etre rasion

bref on le verras!
a++++[/b][/i]

† Ojo White Knights †

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

[spoil]moin je pense que sa sea kakashi naruto est trop jeune et kakashi a beucoup plus d experience que lui ey il connait plus de justu[/spoil]
[quote][align=center]ca parait ke t'as pas vu les épisodes shippuden[/align][/quote]

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]moi je crois que sa sera naruto mais kakashi a bcp plus de maturite que naruto et si je me rapelle bien kakashi a dit quand il entrainait naruto que s'il arrive a metrise une technique de fusion rasengan et raikiri (rasenshuriken) il serait plus fort que lui[/spoil]

Water Hokage
Water Hokage
Bon Chuunin

[quote=the0]Voici une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et dont j'aimerais votre avis:

D'après vous, qui sera le sixième Hokage quand la vieille Tsunade ne sera plus sur le trône??

Moi je sais qui ce sera: [spoil]non, en fait je sais pas XD[/spoil]
[/quote]
[img][/img]http://i66.photobucket.com/albums/h265/icecobra666/wdw-1.jpg
naruto bien sur car il a le démon renard et se le fils du 4 hokage yondaime .

Give Me A One Day To Kill This Bitch

leemulas
leemulas
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que sa depend car naruto est jeune pour lke moement et il y a encore tro de ninja plu puissan ke lui a konoha et pi sa depen de tsunade si ell veu aller venger jiraya et je ne pense pa ke naruto echoue dans son reve et kil meur car a se kil parai il y aura une otre saison ou naruto sakura seron adulte et je pense ke juske la naruto sera vraiment fort et il sera considérer comm l'eclair jaune de konoha N°2 ;p

Minatosama
Minatosama
Bon Genin

moi, je pense que naruto ne va peut être pas devenir rokudaime car la bande annonce du film shippuden montre qu'il va mourrir.
le futur rokudaime serait plutôt kakashi ou sakura car préavis de tsunadé et de chyiô

minatosama a encore frappé!!!^^

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que Naruto sera nommés 6° Hogake.
Pour me justifier je l'ai lu dans un magazine.
Et puis c'est comme même son but et en général toutes les histoires se finissent bien...
En plus si ce n'est pas lui qui?
Naruto est aussi plutôt fort.
Donc je pense que se sera lui.

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Je pense sens ésiter a Naruto car il nous fait savoir son réve tout au long du manga et ça serait béte que sela ne sois pas lui,mais bon on peut opter pour kakashi si il arrive un probléme a Tsunade dans l'immédiat.

hozenga
hozenga
Genin

[quote=Hawashi]Est-ce que vous avez lu l'interview de Kishi pour le Jump Festival 2008 ?
Si non c'est par [url=http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12462.0.html]ici[/url] que vous pouvez le lire.

Concernant Kakashi, Kishi nous dit qu'un énorme évènement va lui arriver .... qu'est-ce que cela pourrait-il bien être ?? Je pense fortement à sa nomination en tant qu'hokage ![/quote]
sur l'interview de  kishi,il dit que la suite de l'histoir pour kakashi serait bleu fonce,a votre avis la couleur d'un destin d'un hokage cerait bleu fonce...moi non il va luis arrive une chose de pas joyeuse

si on regarde 2 sannin on clamse la prochaine va biento y passer donc voila le prochaine hokage sera un certain naruto mais pas de suite

vongola ame no shugosha

smyliman
smyliman
Bon Genin

[hr /][img][/img][align=center][/align]MOI JE PENSE KE SE SERA KAKASHI le 7eme NARUTO/SAKURA puis le 8eme KONOHAMRU Mais je suis sur ke le 6 eme sera kakashi ( d'aperes le tome 42)

Pied de page des forums